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LES MEILLEURES HERBES À VAPORISER POUR LE SOMMEIL

Herbes À Vaporiser Pour Le Sommeil

Vaporiser des herbes est agréable, simple et c'est potentiellement un moyen plus sain d'inhaler leurs constituants actif, et de ressentir les effets positifs qu'ils entraînent. Malgré ce que certains peuvent penser, la vaporisation est loin de s'arrêter au cannabis. En fait, le cannabis est une des nombreuses plantes qui offrent des effets thérapeutiques sur le corps. Mais de nombreuses différentes herbes peuvent être utilisées avec la vaporisation afin d'aider le sommeil des consommateurs.

Pour ceux s'intéressant au monde de la vaporisation dans le but d'aider la qualité et la quantité de leur sommeil, ils vont découvrir assez rapidement qu'il y a un vaste choix de plantes pouvant les aider dans leur quête. Bien que toutes celles-ci peuvent aider le sommeil, chacune à sa manière, elles peuvent également avoir des effets sensiblement différents les unes des autres. Certaines herbes qui semblent avoir ce potentiel sont la cataire, camomille, menthe poivrée, damiana, houblon, lavande, mélisse, l'herbe de Saint jean...

VAPORISER DES HERBES ET INSOMNIE

Une des maladie obstruant de manière significative un cycle normal de sommeil est l'insomnie. L'insomnie est un trouble du sommeil qui rend particulièrement difficile aux personnes qui en sont atteinte de s'endormir puis rester endormis pendant une durée propice à la récupération. L'insomnie peut avoir de nombreuses causes, incluant des troubles psychiatriques et médicaux, des facteurs biologiques, cycles de sommeil ainsi que la consommation de certaines substances.

Un des autres facteurs contribuant à l'insomnie est l'anxiété, qui peut générer des sensations telles que la tension, l'inquiétude, se sentir accablé ou trop stimulé. L'anxiété peut par conséquent contribuer à débuter une insomnie en empêchant de s'endormir pour commencer, puis à la maintenir, perturbant le sommeil tout au long de la nuit.

Les quelques herbes mentionnées ci-dessus ont des propriétés légèrement sédatives, pouvant aider à induire des sensations de relaxation. Il est facile de voir qu'elles ont le potentiel de conduire ceux qui la consomment vers une bonne nuit de sommeil.

Vaporiser Des Herbes Et Insomnie

CATAIRE

Quand vous décidez de vaporiser de la cataire (herbe à chat), vous devrez régler votre appareil entre 100 et 150 degrés Celsius. La cataire est facile à faire pousser dans les jardins ou peut aussi être achetée légalement dans de nombreux magasins. Cette herbe est particulièrement connue des propriétaires de chat pour son profond effet sur les animaux, sous la forme d'un sédatif les rendant légèrement "high". Cependant, elle peut également être utilisée par les humains. Cette herbe est traditionnellement utilisée pour résoudre les troubles du sommeil associés avec l'insomnie, étant donné qu'elle peut aider à libérer du stress une fois vaporisée.

La cataire a été utilisée comme une aide au sommeil pendant des décennies en raison de sa nature sédative ainsi que ses effets de calmant.

CAMOMILLE, COMBINÉE AVEC DE LA MENTHE POIVRÉE

Quand vous vaporisez de la camomille, vous devez régler votre vaporisateur sur 190 degrés Celsius. La Camomille est traditionnellement utilisée depuis des siècles, avec comme principale utilisation l'aide au sommeil. Cette herbe se décline en deux variétés, la Camomille Romaine et la Camomille Allemande. La version Romaine est communément utilisée comme un traitement aux divers troubles du sommeil.

Cette plante est apte à élever les taux de mélatonine et de sérotonine dans le corps. La sérotonine peut avoir des bienfaits sur l'humeur, réduisant de fait l'anxiété et améliorant possiblement le sommeil. La mélatonine est une hormone aidant directement la régulation du sommeil.

L'ajout de menthe poivrée à la camomille fonctionne très bien avec la vaporisation. La menthe poivrée va ajouter un délicieux goût au mélange tout en apportant ses propres propriétés sédatives, en faisant un bon candidat pour la réduction du stress psychologique.

Cataire & Camomille

DAMIANA

Quand vous vaporisez de la damiana, vous devez régler votre appareil à une température de 190 degrés Celsius. Cette plante pousse naturellement comme un arbuste au Mexique, et il est dit qu'elle produit un léger "high" une fois inhalée. La Damiana est célèbre pour induire un effet relaxant, et pouvant donc impacter positivement l'anxiété et la nervosité, facteurs qui peuvent empêcher une bonne qualité de sommeil.

HOUBLONS

Quand vous vaporisez du houblon, réglez votre appareil à une température de 154 degrés celsius afin d'obtenir les meilleurs résultats. Les fleurs séchées de houblons peuvent être utilisées dans des mélanges. Cette herbe est connue pour son effet sur l'anxiété, l'insomnie, l'agitation, l'excitation et la nervosité, en faisant une bonne option pour laquelle vous tourner en cherchant un moyen naturel d'aider au sommeil. Les houblons peuvent accomplir ces résultats en raison de leurs propriétés sédatives.

Damiana & Houblons

LAVANDE

Quand vous vaporisez cette puissante herbe violette, réglez votre vaporisateur à 130 degrés Celsius afin de bénéficier du meilleur résultat. La lavande est probablement plus connue pour ses extrêmement plaisants et forts goûts et arômes. Cette splendide herbe peut soulager efficacement l'insomnie, l'agitation et la nervosité. Les antioxydants présents dans cette plante sont utiles pour réduire le taux des hormones liées au stress dans le corps humain. La lavande est liée au soulagement de l'insomnie et des schémas de défaillance du sommeil.

MÉLISSE

Pour de meilleurs résultats lors de la vaporisation de mélisse, réglez votre appareil sur 142 degrés celsius. La mélisse est classée comme une nervine, c'est à dire une substance affectant directement le système nerveux, et pouvant résoudre des troubles nerveux. L'herbe agit également comme un sédatif qui peut résoudre les inflamations, anxiété et nervosité. Elle peut également être une aide au sommeil, boostant la relaxation.

Lavande & Mélisse

L'HERBE DE SAINT JEAN

Que vous vaporisez de l'Herbe de Saint Jean, utilisez une température de 100-150 degrés Celsius. Cette herbe produit des fleurs jaunes en forme d'étoiles, poussant en Amérique du nord comme du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Asie de l'Est et Europe.

L'Herbe de Saint Jean attire l'attention par son potentiel aidant avec la dépression, et a relativement bien été étudiée. Elle peut aussi être efficace pour les troubles du sommeil, l'anxiété et plus globalement la fatigue.

VALÉRIANE

Quand vous vaporisez de la valériane, utilisez une température de 235 degrés Celsius pour avoir les meilleurs résultats. La Valériane est beaucoup étudiée pour son potentiel aidant à combattre l'insomnie et à booster la qualité globale du sommeil. Les molécules présentes dans cette herbe sont réputées pour aider la corps à libérer des hormones, promouvant un sommeil paisible. Elle peut également aider à réduire l'anxiété et le stress.

L'Herbe De Saint Jean & Valériane

UN MOT SUR LA SÉCURITÉ

Avant de vaporiser toute herbe, il est important de mener quelques recherches. La plupart des herbes ont un effet particulièrement puissant sur le corps, et peuvent interagir dangereusement avec certains traitements et troubles de la santé. Assurez vous toujours de la sécurité de l'herbe en prenant en compte tout problème médical que vous pourriez avoir ainsi que que les traitements que vous suivez avant d'utiliser ces herbes.