Informations Sur Les Retours

Zamnesia Politique de Retour

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de trente jours sans pénalité et sans indication de motif. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, à l’exclusion du transporteur, acquiert la possession physique du ou des produits. Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous informer de votre décision de vous rétracter par une déclaration sans équivoque (par exemple via une lettre écrite envoyée par courrier ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais vous n’êtes pas obligé de le faire.

Envoyez-nous un message disant votre intention d’annuler avant la fin de la période d’annulation, afin de répondre aux exigences de la période d’annulation de 30 jours. Vous pouvez également retourner les produits dans les 30 jours suivant leur réception sans préavis, à condition d’inclure un avis exprimant votre désir d’annulation.

En cas de demande de remboursement, nous nous assurerons que le remboursement soit traité dans les 5 jours ouvrables. Les remboursements par la banque prendront généralement entre 1 à 2 jours ouvrables après que le remboursement ait été traité. Dans le cas d'une carte de crédit, il peut s'écouler entre 2 à 30 jours avant que le montant ne soit remboursé sur votre carte de crédit, en fonction du cycle de paiement et de facturation de votre société de carte bancaire.

Conséquences D’Une Rétractation

Dans le cas où vous décidez de vous retirer de l’accord, tous les frais engagés jusqu’à présent vous seront retournés, y compris les frais d’expédition (à l’exclusion de tous frais supplémentaires dus au fait que vous choisissez un autre mode d’expédition que celui que nous avons utilisé) sans délai inutile et au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision d’annulation. En cas de retour partiel, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l’achat initial, sauf convention contraire exprimée ; en tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé pour ledit remboursement. Nous nous réservons le droit de retenir le remboursement jusqu’à ce que nous recevions le ou les produits dans notre entrepôt ou jusqu’à ce que vous fournissiez la preuve que vous nous avez renvoyé le ou les produits, peu importe l’occurrence. Vous devez nous retourner le ou les produits sans retard excessif et au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez notifié votre intention de rétractation.
Le délai est respecté si vous renvoyez le ou les articles avant l’expiration du délai de 14 jours. Sauf convention contraire, vous assumerez les frais de retour du ou des produits.

Notre adresse de retour :

Zamnesia
Department:Returns
Lorentzweg 7-9
5482 TP Schijndel
Les Pays-Bas

Vous serez seul responsable de toute valeur diminuée du ou des produits résultant de la manipulation ou de l’utilisation des marchandises ne permettant pas d’établir leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement. Certains produits (par exemple bongs, pipes, vaporisateurs et produits similaires) sont exclus du droit de rétractation lorsqu’ils sont descellés après la livraison. Une fois le sceau brisé, lesdits produits ne peuvent plus être retournés pour des raisons de protection de la santé et de l’hygiène. De même, les produits périssables (telles que les truffes magiques et les kits de culture) ne peuvent pas être retournés. Cela ne s'applique qu'aux biens qui peuvent se détériorer pendant le délai de réflexion. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait d’un produit périssable, veuillez contacter notre service client. Nous sommes toujours heureux de discuter avec vous pour trouver une solution.

Vous êtes sur notre site français.