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Politique de Retour

Ici chez Zamnesia nous voulons garantir que votre expérience soit la meilleure possible. C’est pourquoi si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de le retourner sous 30 jours calendaires à compter de sa réception à votre adresse de livraison.

Il y a quelques conditions pour les articles pouvant nous être retournés, veuillez les lire attentivement.

CONDITIONS DE RETOUR

- Les articles périssables comme les truffes magiques et les kits de culture ne peuvent pas être renvoyés, en raison de leur nature périssable. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait d’un produit périssable, veuillez entrer en contact avec notre service clientèle, et nous pourrions pouvoir vous aider.

- Pour des raisons d’hygiène, les bangs, pipes, vaporisateurs ou tout autre article de nature similaire ne peuvent être retournés que s’ils n’ont pas été utilisés et (quand applicable) qu’ils sont scellés dans leur emballage d’origine.

- Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine scellé, non ouvert, non utilisé et non endommagé (si applicable).

RETOURNER VOTRE ARTICLE

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter un membre de notre Équipe de Service Clientèle par e-mail à l’adresse [email protected]. Ce n’est qu’après accord avec un membre de notre équipe qu’un article peut être retourné. Si endommagé, nous serons heureux d’envoyer un remplacement une fois que l’article d’origine aura été reçu et inspecté par nous.

REMPLACEMENTS

Si votre article a été endommagé à la livraison, vous devez nous en informer dans les 7 jours calendaires suivant la réception à votre adresse. Vous pouvez utiliser l’adresse e-mail ci-dessus pour nous informer de tout dommage (avec des photos). Une fois l’article réexpédié chez nous, nous l’inspecterons et enverrons un remplacement si applicable.

Si votre produit Zamnesia ne fonctionne pas alors qu’il est encore sous garantie, vous pouvez nous contacter avec une photo et une description présentant le défaut. Après réception et inspection de votre article, il sera réparé ou un remplacement vous sera envoyé.

REMBOURSEMENTS

Si un remboursement a été demandé, après accord pour renvoyer l’article dans notre entrepôt, un membre de notre équipe inspectera l’article pour s’assurer qu’il remplit les conditions ci-dessus. S’il est approuvé durant l’inspection, un remboursera vous sera fait en bon d’achat ou par votre méthode de paiement initiale si possible.

Veuillez noter :

- Les frais de retour à la charge du client ne sont pas remboursables à moins que l’article soit arrivé endommagé ou qu’il ait été retourné sous garantie.

Nous prenons très au sérieux le service aux clients, alors si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, faites-le nous savoir. Veuillez-nous contacter à [email protected].

 


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