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INFORMATIONS SUR LES RETOURS

Ici, chez Zamnesia, nous voulons nous assurer que votre expérience est la meilleure. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de nous le retourner sous 30 jours après l’avoir reçu à votre adresse de livraison.

Il y a quelques conditions pour les articles qui nous sont retournés, veuillez donc lire attentivement.

Quelles sont les conditions pour retourner mon produit ?

• Les articles périssables (truffes magiques et kits de culture, par exemple) ne peuvent pas être retournés. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait d’un produit périssable, veuillez contacter notre service clientèle et nous pourrons peut-être vous aider d’une autre façon.

• Pour des raisons d’hygiène, les bangs, les pipes, les vaporisateurs ou toute autre chose considérée comme étant de même nature ne peuvent faire l’objet d’un retour que s’ils n’ont pas été utilisés et (le cas échéant) fermé dans leur emballage d’origine.

• Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine fermé, non ouvert, non utilisé et non endommagé (le cas échéant).

Comment fonctionnent les retours ?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Les produits ne peuvent nous être retournés qu’après avoir été approuvés par un membre de notre équipe.

Lorsque votre produit est éligible à un retour (voir conditions de retour), vous recevrez un email de notre part avec des instructions supplémentaires. Sinon, nous vous le ferons savoir, bien entendu.

Les retours sont-ils gratuits ?

Les frais de retour engagés par le client ne sont pas remboursables, sauf si l’article est arrivé endommagé ou s’il est renvoyé sous garantie.

Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité ?

Votre retour sera traité dans les 2 jours ouvrables après réception. Il est donc possible que les détails de votre suivi (le cas échéant) indiquent que votre retour nous soit déjà arrivé mais que vous n’avez pas encore reçu de nos nouvelles. Pas de problème, nous vous contacterons dès que possible !

Mon produit est déjà ouvert. Puis-je toujours renvoyer le colis ?

Il n’est pas possible de retourner un produit déjà ouvert (voir conditions de retour), à moins que le produit lui-même soit défectueux à l’arrivée.

J’ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

Si votre article a été endommagé lors de la livraison, veuillez-nous en informer dans les 7 jours suivant la réception à votre adresse. Veuillez nous envoyer un email ([email protected]) avec une photo du produit endommagé et votre numéro de commande. Nous vous contacterons dès que possible avec une solution.

J’ai reçu une commande incomplète. Que devrais-je faire ?

Si vous avez reçu une commande incomplète, vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous contacterons dès que possible avec une solution.

J’ai reçu le mauvais produit. Que devrais-je faire ?

Si vous avez reçu le mauvais produit de notre part, vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception à votre adresse. Nous vous contacterons dès que possible avec une solution appropriée.

Comment fonctionne la procédure de remboursement ?

En cas de remboursement, nous vous demanderons un numéro de compte bancaire international (IBAN) valide et le code BIC de votre banque. Nous traiterons le remboursement dans les 5 jours ouvrables après avoir reçu toutes les données nécessaires. Notez que le traitement par virement bancaire peut prendre entre 1-2 jours ouvrables.

Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

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