Les Meilleures Plantes A Melanger Au Cannabis


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisHerbe et graines

Plantes A Melanger Au Cannabis


Le vapotage à atteint de lui même la réputation d'être la manière la plus pure et la plus saine de consommer du cannabis ou d'autres herbes sans inhaler de dangereux cancérigènes. Jetons un œil aux quelques herbes que vous pouvez ajouter a votre ganja pour profiter encore plus de cette dernière.

QUELLES SONT LES MEILLEURES PLANTES A MÉLANGER AU CANNABIS

Les gens vapotent toutes sortes de plantes seules, mais peu d'entre eux savent que de nombreuses plantes peuvent aller de pair avec le cannabis et même améliorer le vapotage. Des herbes comme le kratom, la lavande, et la damiana peuvent améliorer le gout de votre weed, particulièrement si cette weed est moyenne voir mauvaise, mais cela peut comporter d'autres avantages. Toutes ces herbes ont des effets agréables lorsqu'elles sont vapotées seules, donc naturellement, l'expérience est intensifiée lorsqu'elles sont mélangées à de la ganja.

Selon le Dr. Ian Mitchell, un éminent physicien et professeur adjoint de clinique à l'université de Vancouver en Colombie Britannique, le cannabis est généralement vapoté entre 175 et 200°C. Cette température peut être ajustée lorsque le cannabis est mélangé à d'autres plantes. Il vaut mieux trouver une température moyenne qui conviennent aux deux plantes afin de les optimiser.

KRATOM

Le kratom, aussi connu sous le nom de mitragyna speciosa, est un arbre tropical à feuilles persistantes de l'Asie du Sud-Est. Le kratom est l'une des herbes les plus populaires pour ce qui est de vapoter avec du cannabis. Elle est utilisée depuis des siècles mais n'est connue du grand public en occident que depuis peu de temps. Fumé seul, le kratom peut provoquer un léger high pour certains consommateurs. Bien moins puissant que celui provoqué par le cannabis. Mais le mélange des deux ouvre les portes d'un tout nouveau monde de spiritualité et de vibes psychédéliques. La plupart des consommateurs ayant tenté ce mélange ont déclaré que le kratom augmentait les effets du cannabis de manière significative.

Kratom Bali

Bien sur, la défonce produite varie d'une personne à l'autre. Quoi qu'il en soit, il est reconnu que le kratom et le cannabis ont les mêmes effets médicinaux. Le cannabis sera toujours bien supérieur au kratom et autres plantes, de presque toute les manières, mais beaucoup de gens qui ne peuvent pas fumer de weed (quelle que soit la raison) utilisent le kratom comme substitut. Comme mentionné plus tôt, l'un complète l'autre, donc les effets bénéfiques du kratom seront aussi amplifié si il est mélangé a de la marijuana. Les deux sont connus pour aider avec :

- La douleur
- La relaxation musculaire
- Le stress
- L'anxiété
- L'euphorie
- Les troubles du sommeils

La température idéale de vapotage du kratom est entre 175 et 200°C, ce qui est exactement dans les températures idéales pour le cannabis. Ces deux herbes planantes et holistiques sont un mélange parfait dans le paradis du vapotage.

LAVANDE ET MENTHE

Ceux qui vapotent sont souvent partagés au sujet de la lavande et de la menthe. Alors que leurs saveurs sont très différentes, leurs effets sont similaires. La lavande est une plante parfumée, espèce florissante de la famille des Lamiaceae, plus connu sous le nom de la famille des menthes.

Lavande Menthe Cannabis Melanger

La lavande et la menthe sont toutes deux des herbes réconfortantes qui lorsqu'elles sont vapotées vous aident à vous relaxer physiquement et mentalement. Elles peuvent également toutes deux apaiser les toux si elles vous posent problème lorsque vous fumez une pipe.

A peu près 75% de cannabis pour 25% d'autres plantes serait un bon début pour commencer, de cette manière le goût de la menthe ou de la lavande ne prendra pas trop le dessus. Un autre mélange populaire est 50% de weed (de préférence une bonne indica), 25% de lavande et 25% de tisane. C'est léger, et ça à un goût génial. Utilisez cette combinaison avant d'aller au lit pour dormir paisiblement tout au long de la nuit.

La menthe est meilleure vapotée entre 160 et 175°C. Si elle est vapotée seule, la lavande est habituellement chauffée à des températures inférieures, aux alentours de 130°C. Mais beaucoup de gens la mélange avec du cannabis à des températures bien plus hautes et n'ont aucun soucis.

L'HERBE DE LA SAINT JEAN

L'herbe de la saint jean fait partie de la famille des Hypericaceae, originaire de certaines parties d'Asie et d'Europe. Aujourd'hui, elle c'est répandue dans le monde entier et pousse dans la natures de beaucoup de régions différentes.

L'herbe de la saint jean

Elle office de très léger inhibiteur de monoamine oxydase (IMAO). Si léger en fait, et avec si peu d'effets secondaires qu'elle est souvent prescrite aux enfants en tant que stabilisateur d'humeur. Les IMAO sont connus pour réduire le dosage nécessaire à d'autre drogue pour fonctionner dans votre système, il ne serait donc pas idiot de supposer qu'il en est de même pour le cannabis.

Le cannabis et l'herbe de Saint Jean sont tous deux des anti-dépresseurs et anti-anxiété naturel très efficace. Lorsqu'ils sont couplés, les patients ressentent un soulagement presque immédiat qui dure plusieurs heures. L'herbe de Saint Jean est connue pour exacerber les symptômes de trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), mais le cannabis quant à lui améliore les symptômes de ces troubles.

L'herbe de Saint Jean doit être vapotée à des températures basses, environ 100 à 150°C. Il est recommandé de vaporiser d'abord le cannabis à 175°C puis l'herbe de Saint Jean. Si vous préférez les vapoter simultanément, 160 a 175°C semble être un bon compromis.

MARIJUANILLA ET PASSIFLORE

Un subtil mélange de marijuanilla de passiflore et de cannabis est un cocktail qui est devenu récemment populaire. Il a une saveur douce et sucrée mais ne cache pas le gout de votre weed, la défonce varie de l'usage de l'herbe seule.

Marijuanilla Passiflore Cannabis Melanger

La défonce est décrite comme plus énergique et plus lucide. Cela se comprend si l'on considère que la passiflore est souvent utilisée avec d'autres psychédéliques pour renforcer et prolonger leurs effets. Certaines personnes choisissent d'exclure la passiflore et d'utiliser seulement la marijuanilla et le cannabis comme substitut permanent au tabac.

La température préférée pour vaporiser la passiflore est entre 150 et 160°C, pour la marijuanilla il faut préférer 150 à 175°C.

KANNA

Le kanna est une plante succulente avec de petites fleurs blanches originaire d'Afrique. Il y a peu d'effets médicinales notables pour la consommation de kanna à part le soulagement de l'anxiété, mais ses effets psychédéliques sont largement documentés. Combiner le cannabis et le kanna rendra tout plus surréaliste et frappant que d'habitude, mais en utiliser trop provoquera des hallucinations et des nausées.

Kanna

Le mélange cannabis et kanna doit se vaporiser à 185 ou 190°C pour ressentir pleinement les effets.

LE DAMIANA

Le damiana est un arbuste portant de jolies fleurs jaune, originaire du Sud du Texas, du Mexique, et de l'Amérique du Sud. Il est principalement utilisé en tant que stimulant, mais est aussi connu pour être un aphrodisiaque très puissant, ce qui peut être une bonne chose ou une mauvaise chose selon la situation.

Damiana Cannabis

Autre plante légale aux effets similaires du cannabis, le damiana est souvent utilisé comme subsitut ou complément de nos fleurs vertes adorées. Sa saveur se mélange superbement avec de la weed et augmente les effets relaxants et le sentiment d'euphorie lorsque l'on est défoncé.

Notez que son gout peut rester pendant quelques temps. Certaines personnes aiment le gout du cannabis seul, donc pour éviter cela, vous pouvez soit vapoter d'abord le cannabis, ou alors utiliser différent appareils pour chaque herbes.
La température optimale pour le damiana, qu'il soit vapoté seul ou mélanger à de la weed, est entre 175 et 200°C.

CAMOMILLE SAUVAGE

La camomille est populaire depuis des siècles car ses usages sont multiples et variés. Avant la médecine moderne, la camomille était utilisée comme traitement pour l'anxiété, la dépression, le stress, les migraines et les indigestions. Aujourd'hui encore, elle est toujours utilisée pour la relaxation et pour aider à dormir.

Camomille Cannabis Melanger

La camomille est habituellement bu en infusion, mais le vapotage est également devenu une méthode commune de la consommation de camomille. La camomille est aussi très souvent mélangé au cannabis que ce soit pour vapoter ou fumer. Il n'y à pas beaucoup d'effets, mais c'est un additif de saveur très courant.

Vaporisez votre concoction cannabis-camomille a 190°C pour en tirer les meilleurs résultats.

Lorsque vous vaporisez n'importe quelle nouvelle herbe, il y a des choses importantes à garder en tête. Premièrement et principalement, acheter TOUJOURS des produits 100% bio. N'importe quel ingrédient de synthèse peut impacter de manière négative les effets attendus. Deuxièmement, n'en consommez pas trop ni trop vite. Il est préférable de commencer a incorporer de petites quantités de plantes avec votre weed afin de voir comment votre corps réagit.

Maintenant expérimentez ! Peut-être qu'une de ces mixtures vous procurera le soulagement et le high que vous recherchez.

ARTICLE LIÉ
Herbs Of The Gods : Herbes Et Graines Stimulantes, Relaxantes, Et Psychoactives

Herbs Of The Gods offre un mélange unique et diversifié d’herbes du monde entier. Avec tant d’excellents produits parmi lesquels choisir,...

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes