Les Meilleurs Vaporisateurs Pour Fumer De Herbes Sèches

Publié :
Catégories : BlogHerbe et grainesTop

Vaporisateurs Herbes Sèches


Vous voulez vapoter des herbes sèches ? Consultez cette liste pour une présentation en profondeur de nos meilleurs vaporisateurs à herbe sèche. Ils sauront donner le sourire à tous les vapoteurs.

Vapoter est la prochaine révolution dans le monde du cannabis et, grâce à de nouvelles technologies, les consommateurs ont à présent l’embarras du choix pour ce qui est des vaporisateurs portables et fixes.

Si vous cherchez à acheter un nouveau vaporisateur, peu importe si vous débutez ou non dans le vapotage, la liste suivante de nos meilleurs vaporisateurs à herbes sèches vous donnera la réponse.

N’oubliez pas que tous ces appareils et beaucoup d’autres sont disponibles sur notre Vaporshop en ligne. Et n’oubliez pas de consulter notre blog pour des articles de ce type.

LES MEILLEURS VAPORISATEURS POUR FUMER DES HERBES SÈCHES

1. BOUNDLESS CFX

Boundless XFC Vaporisateur

Le Boundless CFX est un des meilleurs vaporisateurs polyvalents sur le marché d’aujourd’hui. Il combine de bonnes fonctions avec un design astucieux et, plus important, une excellente performance.

Une des principales raisons de la présence du Boundless CFX sur cette liste, c’est qu’il produit un bon flux d’air. Il affiche aussi un temps de chauffe ultra-rapide et un compartiment de taille généreuse, surtout en comparaison du Boundless CF d’origine.

Il faut aussi noter que le Boundless CFX est un des rares vaporisateurs portables proposant un contrôle individuel des températures. C’était auparavant l’exclusivité des vapos de table et c’est ce qui commence vraiment à distinguer les modèles portables haut de gamme du reste.

Alors que le Boundless CF affichait aussi 5 réglages individuels de température, le CFX va plus loin. Avec ce modèle, vous pouvez librement sélectionner votre température entre 38 et 220°C, ce qui vous offre la liberté de chauffer votre herbe selon vos préférences. C’est aussi une bonne chose pour fumer des herbes sèches, qui peuvent être difficiles à vaporiser en raison des niveaux d’humidité différents.

Ce vapo comporte un remarquable affichage OLED 1,7’’ qui affiche un minuteur de session, la durée de vie de la batterie et le réglage de température du vapo. Et, en plus de l’affichage attirant, il y a le superbe design noir fabriqué en matériaux durables.

Mais pour acheter un vapo, le plus important reste sa performance. Eh bien, grâce à la technologie haut de gamme du Boundless CFX, vous pouvez vous attendre à d’épaisses bouffées puissantes à chaque fois. C’est un bon vapo portable milieu de gamme qui donne d’excellents résultats.

2. VAPO STORM

Vaporisateur Storm

Alors que le Boundless CFX offre des fonctions complexes, un contrôle unique des températures et un écran qui en jette, le Vaporisateur Storm offre simplicité et style dans rien compromettre pour la performance et la qualité.

Le Storm comporte un système d’opération simple à un bouton qui vous permet de contrôler le vapo avec une simple pression. Ceci donne un appareil incroyablement facile à utiliser qui peut offrir de bons résultats, peu importe que vous vaporisiez des herbes sèches, des résines ou des huiles.

Le Storm a 5 réglages de température différents, qui peuvent tous être accédés avec un bouton unique. Les températures vont de 180 à 220°C et, même s’il ne vous donne pas un contrôle total sur les températures comme le Boundless, il vous donne toujours suffisamment de flexibilité.

Il affiche aussi un temps de chauffe court et il est généralement prêt à l’utilisation en 1 minute. Le Storm comporte aussi une fonction de mise hors tension automatique qui se déclenche après 5 minutes d’inactivité afin de maximiser la durée de vie de la batterie.

Ce vaporisateur est également extrêmement durable. Alors que d’autres vaporisateurs portables dans cette gamme de prix affichent généralement des boîtiers en plastique rigide, le Storm comporte un boîtier en aluminium durable, pour une protection et un style accrus.

En termes de performances, le Storm est exceptionnel. Il utilise une technologie de vaporisation haut de gamme et un mécanisme de chauffe fiable. Vous pouvez vous attendre à de bons résultats à chaque fois. De plus, la voie d’air isolée garantit une vapeur pure et incroyablement savoureuse, alors que les réglages de température vous permettent de personnaliser votre session.

Si vous cherchez un vaporisateur simple, efficace mais abordable, qui pourra tout gérer, des huiles aux herbes et concentrés, alors c’est une de vos meilleures options. Le Storm est en fait un bon vapo entrée de gamme qui ne rogne pas sur les fonctions ou l’utilité.

3. VAPO MIGHTY

Mighty Vaporisateur

Le Mighty est un vaporisateur portable par Storz and Bickel. C’est un vaporisateur aux performances incroyablement élevées qui a été spécialement conçu pour vapoter des herbes sèches.

Comme le Storm, il offre un système d’opération très simple mais fiable, qui s’appuie seulement sur 3 boutons. Juste en regardant l’appareil, vous aurez une idée claire de comment le faire fonctionner. Ce qui est un changement bienvenu en comparaison d’autres modèles plus sophistiqués et complexes.

La gamme de température du Mighty est extrêmement polyvalente, allant de 40 à 210°C. L’appareil comporte aussi un double mécanisme de chauffe qui combine un chauffage à air pour apporter une chaleur continue, ainsi qu’un chauffage à radiation qui garantit que la vapeur soit générée dès la première bouffée.

Comme certains des autres vaporisateurs dont nous avons déjà parlé, le Mighty offre aussi un court temps de chauffe. Pressez simplement le bouton orange sur le côté, réglez la température et attendez un peu avant de ressentir une double vibration. Vous êtes prêt.

Comme le Storm, le Mighty possède aussi une fonction automatique de mise hors tension conçue pour maximiser la durée de vie de la batterie en éteignant automatique l’appareil après 2 minutes d’inactivité.

Enfin, le Mighty offre un beau design simple qui ressemble à un talkie-walkie et qui est livré avec un adaptateur secteur, un coussin à liquides, des grilles de rechange, une brosse nettoyante, un grinder, une aide au remplissage et des joints anneaux de rechange.

Ce n’est peut être pas un vapo adapté aux petits budgets, mais il apporte vraiment une solution complète qui vous durera des années.

4. PAX 3

PAX 3 Vaporisateur

Les vaporisateur Pax et Pax 2 ont fixé des standards élevés. Mais la dernière addition à la famille Pax, le Pax 3, fixe la barre encore plus haut.

La première chose que vous remarquerez avec ce vaporisateur, c’est son design astucieux. Comme ses prédécesseurs, la portabilité est au centre du design du Pax 3, qui tient facilement dans toutes les mains, poches ou sacs. Il affiche aussi un boîtier stylé brillant.

Ensuite, vous vous demandez probablement comment contrôler cette beauté. Le Pax 3, comme le Storm, est contrôlé par un bouton unique qui vous permet d’accéder à toutes les fonctions du vapo. Cliquer une fois sur le bouton allume et éteint le Pax 3, alors que maintenir le bouton appuyé pendant quelques secondes vous amène aux réglages de température.

Le Pax 3 comporte aussi un « mode de soirée » qui utilise de basses températures, conçu pour les sessions où vous faites régulièrement tourner le vaporisateur, vous éviter toute combustion. Il affiche aussi un mode lumière, qui transforme le Pax 3 en puissante source lumineuse.

Un des plus gros changements que ce modèle offre par rapport au Pax 2 est le système de chauffe amélioré. Le Pax 3 chauffe en aussi peu de temps que 15 secondes, ce qui vous permet de vaporiser discrètement où vous êtes, avec pratiquement pas de temps d’attente.

Il est aussi livré avec 3 compartiments de taille différente qui peuvent fonctionner avec des herbes, concentrés et résines. Enfin, le Pax 3 a également une fonction Bluetooth, qui vous permet de le connecter à votre appareil connecter et de le contrôler via l’application Pax Vapor. Réglez votre température, changez la couleur de votre appareil, ou même verrouiller votre vaporisateur si besoin, tout ceci peut se faire via votre smartphone.

Ce n’est pas un vapo entrée de gamme comme le Storm. Cependant, il offre des sensations de vapotage imbattables.

5. FLOWERMATE V50S MINI PRO

Flowermate V50S Vaporisateur

Comme le nom le suggère, le Flowermate V5.0S Mini Pro a été spécialement conçu pour vaporiser des herbes sèches. Mais le Flowermate peut également gérer d’autres substances, y compris les résines et concentrés.

C’est un appareil extrêmement simple qui, une fois de plus, ne fait pas de compromis sur la qualité. Fabriqué en matières haut de gamme et utilisant la meilleure technologie de vaporisation, le Flowermate apporte des résultats fiables session après session.

Son compartiment de chauffe en céramique, sa voie de vapeur totalement isolée et son embout en verre borosilicate permettent une vapeur riche, propre et pure – ce qui est réellement remarquable pour un appareil si petit et simple.

Le Flowermate comporte également une variété de fonctions uniques, comme un flux d’air ajustable. L’appareil est dans son intégralité contrôlé via 3 boutons simples et toutes les infos essentielles sont affichées sur l’écran OLED ultra clair.

La température est complètement ajustable, entre 40 et 230°C. Une fois de plus, c’est une fonction incroyablement avancée pour un appareil portable si petit. Cela vous donne la liberté de personnaliser complètement votre expérience de vapotage.

Disponible en noir ou en bleu, le Flowermate est aussi livré avec un adaptateur à pipe à eau, un embout en verre, un compartiment à liquide/cire, un coussin en acier inoxydable, des grilles en acier inoxydable, un outil de tassage à dabber, une brosse nettoyante et un câble de charge USB.

C’est un vaporisateur milieu de gamme imbattable.

LE MEILLEUR VAPORISATEUR DE TABLE POUR FUMER DES HERBES : VOLCANO DIGIT

Volcano Digit Vaporisateur

Jusqu’ici, nous n’avons couvert que des vaporisateurs portables dans cette liste. Et bien que les vapos portables soient appréciés pour, eh bien, leur portabilité, certains utilisateurs ne peuvent simplement pas se passer d’un puissant vaporisateur de table.

Le Volcano Digit est, pour beaucoup de personnes, la crème de la crème des vaporisateurs. Conçu par Storz and Bickel, c’est un des vapos leaders du marché et il affiche un design allemand exceptionnel.

Le vaporisateur Volcano Classique a changé la donne quand il est arrivé sur le marché et le Volcano Digit suit la même voie. Ce modèle combine qualité, durabilité et performance pour apporter aux utilisateurs des résultats incroyables à chaque fois.

Le Volcano Digit est livré avec une cartouche chauffante de haute performance, une forte pompe à air et un filtre. Ceci vous garantit une vapeur épaisse, forte et savoureuse, dès la première bouffée. De plus, l’appareil comporte également un silencieux, un fusible de température indépendant, un gros écran LED sur lequel vous pouvez contrôler la température (la fourchette va de 40 à 230°C).

Le Digit existe en deux réglages de valve. Le réglage Easy Valve est livré avec :

  • 5 Ballons avec embouts « Easy Valve »
  • 1 Chambre de vaporisation « Easy Valve » pour les herbes
  • 6 Grilles normales
  • 1 Coussin pour les huiles en aromathérapie
  • 1 Brosse nettoyante
  • 1 Grinder

La Valve Solide, d’un autre côté, comporte :

  • 1 Chambre de vaporisation « Solid Valve » pour les herbes
  • 1 Embout « Solid Valve »
  • 6 Grilles normales
  • 1 Coussin pour huiles en aromathérapie
  • 1 Brosse nettoyante
  • 1 Grinder
  • Tube ballon (3 mètres)

On sait ce que vous pensez : c’est un sacré investissement! Mais faites-nous confiance, si vous êtes un utilisateur expérimenté qui cherche l’expérience ultime de vaporisation à domicile, le Volcano Digit est sans égal.

 

         
  Steven Voser  

Écrit par: Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant nominé aux Emmy Award avec beaucoup d'expérience. Grâce à sa passion pour le cannabis, il consacre beaucoup de son temps à l'exploration du monde de la weed.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes