Pour des variétés « White » de première qualité, y compris celles issues de la lignée White Widow, ne cherchez pas plus loin. On pense que la White Widow est née dans les années 1990, elle est rapidement devenue célèbre pour sa production de résine massive et ses effets à dominance sativa. Depuis lors, ces gènes de classe internationale ont servi de parents pour d’innombrables variétés possédant chacune leurs propres forces.
D’autres variétés de cette catégorie ne sont pas liées à la White Widow, mais portent le titre « White » dans leur nom pour tout un tas de raisons. Dans ce groupe, vous trouverez des graines de cannabis primées et célèbres dans le monde entier, ainsi que tout un tas de variétés rares qui mettront du piquant dans votre salle de culture. Avec des graines « White » disponibles en autofloraison, féminisées ou même CBD, vous serez surpris par la diversité d’une gamme de variétés qui partagent toutes une chose : la qualité.
Ici, le choix ne manque pas, faites votre sélection et achetez les variétés « White » de vos rêves.
Une variété “fortement” recommandée et idolâtrée dans le monde entier. White Widow est une variété hybride fortement respectée et acclamée. N’étant pas simplement une jolie plante, elle comporte en elle, une puissance de frappe redoutable qui risque d’en mettre plus d’un à terre. Si cela ne suffisait pas, elle a également une croissance vigoureuse qui accomplira son cycle en seulement 9 semaines.
Une des meilleures variété de cannabis, non pas seulement à Amsterdam, mais dans le monde entier, White Widow, a reçu une touche d'auto-floraison grâce aux cultivateurs experts de chez Zamnesia Seeds. En mélangeant White Widow avec Ruderalis, ils ont réussi à créer un spécimen étonnant qui passe de la graine à la récolte en seulement 10-12 semaines !
White Monster Automatic est une variété autoflorissante parfaite pour les novices. Elle combine les plaisirs sensoriels et les effets relaxants indicas à la facilité d'une autoflorissante. Son plus: une croissance rapide associée à des rendements satisfaisants. Si vous êtes novice ou que vous cherchez simplement une plante autoflorissante aux rendements décents, cette variété la bonne.
Giant White Haze est une combinaison parfaite entre Haze et White Widow. Le résultat est une variété de graines de cannabis qui ne laisse rien au hasard avec sa floraison de 9-10 semaines et ses rendements abondants. Soyez prêt à vous aventurer dans les profondeurs de votre esprit, car cette légende insaisissable vous emmène dans un voyage vers les profondeurs.
Légende parmi les variétés, la White Widow comprend un high inspirant et des terpènes somptueux dans des têtes bien blanches. Maintenant disponible en graines régulières chez RQS, ces plantes sauront s’épanouir dans tous les environnements. Ceux qui veulent sélectionner leur propre variété, prélever des clones ou juste cultiver des femelles naturellement le peuvent avec White Widow régulière.
White Widow Automatic (féminisée) par Royal Queen Seeds est à la base une variété hollandaise classique à qui on a refait une beauté : La White Widow a été croisée avec Critical Auto et le résultat est la renaissance de la matriarche de la famille des White, féminisée et auto-fleurissante. L'effet est puissant : vous serez cloués au canapé. Attention, niveaux de cannabinoïdes très hauts.
Quand on parle de « variétés de cannabis classiques », la White Widow est sûrement une des premières à venir à l'esprit. Reine indétrônable des coffeeshops aux Pays-Bas et gagnante de nombreux prix cannabis au fil des années, la White Widow offre des génétiques stables, une croissance vigoureuse et peu exigeante et un effet remarquable ; tout ce que l'herbe devrait être.
Véritable pilier dans le monde du cannabis, la White Widow s’est fait un nom comme variété très fiable, savoureuse et puissante. En faire l’expérience n’a jamais été aussi facile. La White Widow XXL Auto est une variante à autofloraison de l’homonyme originale. Elle fleurit rapidement et produit une quantité importante de têtes. Avec ses saveurs riches et ses effets, elle sera parfaite pour tous.
White Domina est une souche magnifique et rentable qui garnira agréablement tous les jardins. Presque 100% Indica.
Auto White Widow est un bon choix pour ceux qui veulent goûter à l'une des variétés les plus légendaires de tous les temps, mais qui ne sont pas patients. Cette variété auto-fleurissante passe automatiquement en floraison après seulement 14-21 jours et 6-7 semaines plus tard, elle peut être récoltée. En intérieur, il est possible de récolter 100g par plante. Jusqu'à 18% de THC.
Auto White Widow par Pyramid Seeds est la version à autofloraison d’une des variétés de cannabis les plus célèbres de tous les temps. L’original a vieilli, mais il est toujours aussi attirant que dans ses jeunes années. Pyramid Seeds lui a donné un bain de jouvence pour créer une variété répondant à la demande populaire de plants à autofloraison. Cette variété est rapide, puissante et constante.
Apportant une forte dose de nostalgie et de bienfaits thérapeutiques, White Widow par Silent Seeds est la version féminisée de ce pionnier des années 90. Cette favorite compacte, rapide et à haut rendement dégage une odeur aigre douce très forte : ventilation adéquate obligatoire. Puissante en effet, elle mélange physique et mental. Remède parfait pour un large éventail de symptômes.
Encore une autre souche favorite de Ministry of Cannabis. Depuis sa première apparition aux Pays-Bas vers le milieu des années 90, elle a balayé tous les prix de meilleure souche de cannabis. La White Widow est considérée comme l'une des variétés les plus puissantes, mais elle est aussi plus que satisfaisante en termes de saveurs, d'arômes et d'effets sur le corps et l'esprit .
White Berry par VIP Seeds offre un effet cérébral clair de qualité connaisseur. En fin de floraison, les têtes se couvrent d'une couche de cristaux blancs. Croisement de Strawberry et Black Domina, croisé ensuite avec une Sativa de VIP Seeds. White Berry a une floraison de 9-10 semaines, des têtes très sucrées et beaucoup de résine aromatique collante.
Ultra White Amnesia est le fruit de l'union de deux variétés légendaires. Elle combine les effets relaxants et antidouleur de White Widow avec le coup de fouet cérébral, euphorique et social d'Amnesia. Ultra White Amnesia mange beaucoup, donnez-lui des nutriments, mais n'oubliez pas de la rincer dans les 2 dernières semaines pour avoir de délicieux parfums et arômes. 22% de THC.
La White Skunk Automatic de White Label a été conçue comme excellente variété, surtout pour les cultivateurs novices. Mais cela ne veux pas dire qu'elle ne satisfera personne d'autre! Cette incroyable Skunk n'est pas juste facile à gérer, elle produit une puissante fumée aux effets relaxants des indica avec l'aspect enivrant des sativa. Vous pouvez la cultiver partout.
White Widow Automatic finit son cycle de vie en 55-65 jours à partir de la graine. Cet hybride comporte 35% de gènes Sativa et 65% Indica, avec une certaine influence venue d’une Ruderalis soigneusement choisie. Les cultivateurs en intérieur et extérieur de tous niveaux maîtriseront avec succès la culture de cette variété et découvriront bien des traits appréciés de la White Widow «d’origine».
White Berry féminisée par Paradise Seeds satisfait toutes vos attentes car c'est la combinaison parfaite de Sativa et d'Indica. Cette hybride à dominante Indica est une variété rassemblant le meilleur de ses ancêtres. Elle vous donnera un effet Sativa clair et joyeux en journée mais si vous voulez être assommé en soirée, tirez quelques bouffées de plus.
Jacky White féminisée par Paradise Seeds est surtout une Sativa avec cependant une touche d'Indica qui lui donne son effet unique relaxant et sa facilité de culture. L'effet doux cérébral est accompagné d'une détente physique. L'effet énergétique, parfois psychédélique, est durable.
La White Dwarf de Buddah Seeds est le résultat d'un croisement de deux variété très fortes de cannabis indica, avec un soupçon de ruderalis pour faire de la white Dwarf (Petite Naine) une variété de cannabis auto florissant.
Crystal White féminisée par Spliff Seeds est un vrai monstre résineux basé sur deux célèbres variétés : Super Skunk et White Widow. Très productrice, il ne lui faut que 8 à 9 semaines pour produire 550 à 650g/m². Les têtes sont compactes, larges et denses avec un arôme floral, un goût d'ananas et un effet qui vous assommera pour longtemps. Haute valeur médicinale.
Que dit votre réserve ? Elle contient peut-être des terpènes délicieux et pas mal de THC, mais vous n’avez rien d’aussi puissant que ça. Comment le savons-nous ? Eh bien, la White Runtz provient de deux variétés surpuissantes et son THC atteint les 29 %. Il en faut peu pour ressentir la splendeur de ses écrasants effets indica. Chaque inhalation sera un véritable régal tropical.
White Widow a été la première souche cultivée pour plusieurs fumeurs. Elle pourra également être la première souche cultivée chez vous!
FastBuds présente sa version améliorée d’une véritable légende à l’ancienne : l’Original Auto White Widow est autofleurissante et donne des têtes résineuses en seulement 9 semaines. Elle est si facile à faire pousser que même les débutants peuvent réussir à cultiver facilement ce bijou de l’époque, en intérieur comme en extérieur, et avec de bons résultats.
Incontournable dans la plupart des coffeeshops, la White Widow a bien mérité le titre de l’une des variétés les plus adorées au monde de nos jours. Non contente d’être simplement une variété à la popularité énorme, la White Widow a aussi catalysé le développement d’autres variétés légendaires. Dans ce qui suit, nous aborderons les origines de la WW ainsi que ses progénitures et les raisons pour lesquelles cette variété accessible et aux saveurs massives se doit d’avoir sa place dans votre salle de culture.
La White Widow a fait son apparition sur la scène cannabique dans les années 1990. Sa création est souvent attribuée à Green House Seeds, une banque de graine provenant des Pays-Bas. Cependant, les détails concernant les véritables origines de la White Widow sont mystérieux, de nombreux point de vue et théorie s’opposent quant à la provenance de cette variété légendaire. Peu importe qui fut le premier, elle fut obtenue par croisement d’une sativa landrace brésilienne et d’une indica résineuse du sud de l’Inde.
Le puissant mélange de ces deux variétés a plus ou moins donné lieu à la White Widow que nous connaissons et aimons aujourd’hui, elle a très peu changé en termes de saveurs, d’arômes et d’effets.
Si pour quelconque raison vous n’avez jamais pu gouter de White Widow, pourquoi devriez-vous vous soucier de cette variété et qu’est-ce qui la rend si unique ? Eh bien, pour commencer, ses saveurs et arômes sont vraiment aussi iconiques que distinctes, elle comprend des notes de pins et de terre en plus de touches épicées. Le résultat propose une variété alléchante qui sera vraiment délicieuse et aussi agréable à fumer, qu’à vaporiser ou dabber.
Derrière ses superbes saveurs, la White Widow provoque des effets sensationnels incomparables à ceux d’autres variétés. Hybride à 50/50 avec un taux de THC moyen de 18 %, elle provoque un high euphorique, mais qui reste profondément apaisant de la première à la dernière inhalation.
En culture, la White Widow est un véritable plaisir à cultiver et exhibe fièrement sa génétique équilibrée. Elle dépasse rarement les 200 cm de haut et peut être palissée pour garder une stature plus petite et buissonneuse. Sa période de floraison ne dure que 9–10 semaines en moyenne, à la fin desquelles vous devriez vous retrouver avec 600 g/m² en intérieur.
Nous avons fait allusion au fait que la White Widow fait office de fondations à de nombreuses autres variétés incroyables. Elles offrent toutes quelque chose d’unique, mais tout en gardant la touche inimitable de la WW originale. Voici celles sur lesquelles garder un œil.
Cette variété mélange la White Widow et l'Afghan. Le résultat est un cultivar qui comprend près de 19 % de THC et un high puissant qu’il faut tester pour le croire. Les consommateurs peuvent s’attendre à une intense euphorie. Elle arbore des touches de diesel dans ses saveurs et arômes, mais les touches épicées et de pins de son parent White Widow restent centrales.
White Rhino (Nirvana) féminisée
Il ne s’agit pas seulement là d’un bon cocktail, la White Russian est aussi une variété fantastique et savoureuse. Ce croisement d’AK-47 et de White Widow offre des têtes généreuses qui produisent des arômes sucrés et aux touches de Skunk. Avec près de 22 % de THC pour la représenter, la White Russian est variété primée qui démontre un high puissant qui commence par un aspect cérébral avant de s’apaiser en une relaxation physique pile quand vous en avez le plus besoin.
Autoflowering White Russian (Serious Seeds) féminisée
Mélange de Haze et de White Widow, la White Haze offre des rendements massifs après 9–10 semaines de floraison. Ces têtes débordent de THC et de saveurs d’agrumes qui se mélangent incroyablement bien à l’influence plus pinède de la White Widow. La White Haze provoque des effets énergiques qui alimenteront les stoners actifs et créatifs.
Giant White Haze (Zamnesia Seeds) féminisée
Vu le nombre de variétés différentes qui existent, rien que de penser à une variété White Widow à choisir peut vous faire tourner la tête. Mais ne vous inquiétez pas, il y a des variétés pour tous les types de fumeurs. Un tout petit peu de tri suffira pour trouver la compagne idéale.