Infos sur la livraison

La livraison est importante pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de vous faire parvenir votre commande aussi rapidement et discrètement que possible. Nous nous efforçons de nous assurer que votre commande soit livrée dans les temps, et nous comprenons que la confidentialité soit très importante pour vous.

Livrez-vous dans mon pays ?

Toutefois, afin de fournir le meilleur service possible, il existe un certain nombre de pays dans lesquels nous n’expédions pas ou seulement certains produits. Pour savoir si nous livrons et quels articles nous expédions dans votre pays, veuillez consulter le tableau ci-dessous. Cela vous aidera à déterminer quand vous recevrez votre colis et à combien couteront les frais d’expédition. 

* Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier pendant les congés.

Frais et délais de livraison

Tous nos colis sont envoyés avec 'Track & Trace' et peuvent donc être suivis en ligne.

 Livraison

Livraison Discrète

Avec Zamnesia, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous seul saurez ce que contient votre colis. Tous nos emballages sont totalement discrets et ressembleront à ceux de l’image ci-dessous. L’extérieur du colis affiche simplement votre adresse, notre adresse (de retour) et les informations d’affranchissement nécessaires. Bien sûr, nous n’utilisons pas Zamnesia comme nom d’expéditeur. En savoir plus sur nos expédition discrète.

Livraison Discrète

Clause de responsabilité :

1. Bien que nous nous efforcions d’assurer que votre commande soit livrée dans les temps, le client et/ou les destinataires sont responsables de fournir les détails complets et exacts de la livraison au moment de l’achat. Si des détails inexacts sont fournis, Zamnesia ne pourra être tenu responsable de toute livraison incorrecte, retard, non-livraison ou frais, quels qu’en soient les causes.

2. Zamnesia ne peut être responsable des pertes encourues par le client ou les destinataires en frais de transport et/ou d’importation non récupérables avec la livraison des marchandises ou à leur remplacement, quelle qu’en soit la cause.

3. Si vous recevez des articles défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter par téléphone, par lettre ou par email dans les sept jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez ne pas retourner les marchandises sans autorisation préalable. Le client sera responsable de tous les frais encourus pour le retour et l’assurance des articles, à moins qu’il n’en ait été convenu autrement.

Ce n’est que lorsque les articles ont été reçus et inspectés en toute sécurité qu’un remboursement sera effectué. Les frais de livraison d’origine et les frais d’importation ne sont pas remboursables.

4. Comme indiqué dans nos Termes & Conditions, la responsabilité est transférée au client/destinataire dès qu’une commande quitte notre entrepôt. Si votre colis est arrêté par les douanes en raison de son contenu, Zamnesia ne peut être tenu responsable.


Zamnesia


Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.