Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Retrait de colis

La méthode « retrait de colis » fait passer la livraison de nos colis à un tout nouveau niveau de discrétion et de commodité et nous sommes fiers d'annoncer sa disponibilité dans un nombre croissant de pays en Europe.

QU'EST-CE QUE LE SERVICE 'RETRAIT DE COLIS' ?

Ce nouveau service nous permet d'envoyer vos articles dans un point relais partenaire au lieu de les envoyer à votre adresse. Vous pouvez alors vous rendre dans ce point relais pour retirer votre colis quand vous voulez, vous offrant ainsi plus de liberté et de sécurité si vous pensez ne pas pouvoir être à la maison pour recevoir votre colis, ou que vous ne voulez pas que vos articles soient expédiés à votre adresse.

Le bon point avec ce service est que vous n'êtes jamais loin d'un point de retrait, car de nombreux magasins, bureaux de poste et entrepôts font partie du réseau « retrait de colis » ! Le délai de livraison du « retrait de colis » est le même qu'avec les autres méthodes de livraison.

COMBIEN CELA COÛTE-T-IL ?

Pour ce service, aucun frais supplémentaire n'est facturé.

COMMENT UTILISER LE SERVICE 'RETRAIT DE COLIS'

C'est facile comme tout ! Passez votre commande normalement sur le site Zamnesia et quand vous arrivez à la page de finalisation de la commande, sélectionnez 'Retrait de colis' comme option de livraison !

Select Collect Your Parcel

On vous demandera alors votre code postal et vous verrez tous les points de retrait proches de chez vous :

Select your pickup location

Vous n'avez qu'à en choisir un et vos articles y seront livrés en toute sécurité pour que vous puissiez les retirer quand vous le voulez. Quand votre commande arrive au point relais, vous recevez un e-mail vous informant que vous pouvez la retirer.

Quand vous retirez vos articles, assurez-vous d'amener une pièce d'identité, pour que le point relais puisse vérifier que le colis est bien pour vous. Facile !

PAYS DANS LESQUELS LE SERVICE 'RETRAIT DE COLIS' EST DISPONIBLE

Nous pouvons actuellement proposer ce service dans les pays suivants :

  • France
  • Pays-Bas
  • Belgique
  • Espagne

 

 


Zamnesia