Service Client - Contactez-Nous

Étape 1

Comment pouvons-nous vous aider ?
J’ai besoin d’informations
J’ai un problème/une requête

Étape 2

Choisir une catégorie
Mon produit
Ma commande
Mon compte
Paiement
Bon d'achat & carte cadeau
Expédition
Sécurité et confidentialité

Réclamations

Si vous souhaitez faire une réclamation quant à nos produits ou services, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire sur cette page. Vous pouvez aussi nous appeler au numéro suivant : +31 (0)20 722 07 18. Nous vous enverrons une réponse substantielle dans les 72 heures. Si vous n’êtes pas d’accord avec la manière dont votre plainte a été traitée ou la solution qui vous a été proposée, vous pouvez envoyer une plainte au comité d’arbitrage via la plateforme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr).

Bien entendu, vos informations sont en sécurité avec nous. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre Politique de Confidentialité.


Informations Sur Zamnesia

J.M. Keynesplein 10 (*)
1066 EP Amsterdam
Pays-Bas
Chambre de Commerce: 54983045
TVA: NL851516166B01
(*) Cette adresse abrite notre bureau principal.
Les achats ou les transactions ne sont pas possibles à cet endroit (pas de visites, pas de ventes et pas de boutique physique).
Vous êtes sur notre site français.