Nos 10 meilleurs vaporisateurs

Publié le :
Catégories : Blog

Nos 10 meilleurs vaporisateurs

Sans plus attendre, voici les 10 meilleures vaporisateurs de 2013 que nous avons retenues pour vous. Grâce à des recherches minutieuses, fouiller dans des critiques et personnellement tester les

Sans plus attendre, voici les 10 meilleures vaporisateurs de 2013 que nous avons retenues pour vous. Grâce à des recherches minutieuses, fouiller dans des critiques et personnellement tester les meilleurs vaporisateurs là-bas, nous pouvons vous donner une rétroaction honnête et facile à comprendre.

Que vous soyez à les utiliser à des fins récréatives, cesser de tabac ou médicale. Nous vous donnons un avis honnête sur les meilleurs vaporisateurs pour vous, plutôt que ce qui est mieux pour la vente.

1) Le Volcano Classic

Pour certains fumeurs, le mot "Volcano" est presque un synonyme du mot "vaporisateur". Le Volcano Classic de Storz & Bickel compte parmi les vaporisateurs les plus utilisés et les plus recherchés de tout le marché. Il montre l'exemple et sert de standard pour les autres marques de vaporisateurs. Fabriqué en Allemagne, le Volcano Classic offre une fumée impeccable et dure toute une vie, voilà pourquoi il occupe la première place.

2) L'Arizer Solo

Ce vaporisateur lisse fonctionnant avec une batterie marche très bien et, bien que plutôt lourd, n'a presque pas d'inconvénients à nos yeux. Cette merveille canadienne portative existe en noir ou en argenté et le métal robuste qui l'entoure donne à l'Arizer Solo sa durabilité. Vaporisez à la maison, ou emmenez-le avec vous !

3) Le IOLITE WISPR

IOLITE a systématiquement occupé le marché des mini-vaporisateurs année après années, et WISPR est leur nouvelle addition à leur gamme de vaporisateurs originaux. Il est très facile d'utilisation et très pratique à transporter, il vaporise mieux que n'importe quel appareil de taille similaire. Il utilise du butane pour une vaporisation la plus rapide et la plus facile possible.

4) Le PUFFiT

Ce petit appareil innovant propulse la charge de sa batterie à un nouveau niveau : par USB. Il est aussi silencieux et discret, tient facilement dans la paume de main. PUFFiT se charge en environ 20 à 30 secondes.
 
5) Le Magic Flight Launch Box

Un petit vaporisateur élégant en bois de la taille et du poids de  IOLITE or WISPR. Magic Flight Launch Box tient son nom de sa portabilité et de sa facilité d'utilisation. Ce vaporisateur rechargeable est présent sur le marché depuis presque 3 ans et, depuis ses débuts à San Diego, il a gagné de loyaux supporteurs.

6) Le vaporisateur HerbalAire

HerbalAire repousse les limites d'un simple vaporisateur, en combinant à la fois les systèmes “remplissage d'air forcé” (de la vapeur pompée dans un sac ou une cavité) et "inhalation directe" dans un seul appareil. En plus de la polyvalence de HerbalAire, l'enveloppe en Téflon et les fils en Nichrome permettent de garantir la durabilité du vaporisateur, faisant de lui un choix solide pour n'importe quel utilisateur.

7) Le vaporisateur DaVinci

L'appareil ressemble plus à un téléphone portable qu'à un équipement de fumeur. Cependant, sa petite taille et son design lisse font de lui un vaporisateur pratique, lui permettant aussi de chauffer, vaporiser et recharger rapidement. Le DaVinci peut aussi être utilisé pour vaporiser des huiles.

8) L' AroMed 4.0

Certains fumeurs ne peuvent pas inhaler une vapeur qui n'a pas été d'abord filtrée par de l'eau et pour eux, il existe AroMed de fabrication allemande. En filtrant 90% des ingrédients actifs du mélange fumé à travers une cavité d'eau, AroMed 4.0 permet de fumer sainement et en sécurité, sans plastique ou matériaux toxiques.

9) Le NO2

Vapir a été crée en Californie en 1997 mais ils continuent à produire de nouveaux produits de nos jours. L'un de ces produits, le NO2, a fait des vagues. Il a un design futuriste et un design fonctionnel compact, le rendant léger et facile à transporter. Il est souvent recommandé comme le vaporisateur de choix dans sa gamme de prix.

10) Le Verdamper Deluxe

Les hollandais ont commencé tôt avec Verdamper en 1995, et son design classique de flacon de chimiste est toujours une icône de nos jours. Souvent jugé comme un "bon" vaporisateur de base, Verdamper Deluxe vous garantit une bonne expérience sans tracas. Ses options ne sont pas déroutantes : petit ou grand.

comments powered by Disqus