Herbe de la Saint-Jean
L’herbe de la Saint-Jean, aussi connue comme millepertuis « perforé » ou « commun », est une plante aux fleurs jaunes que certaines personnes, au premier regard, peuvent confondre avec une plante sauvage de bord de route. La plante est utilisée depuis des siècles comme améliorateur d'humeur naturel. Savourez la riche saveur et les effets d’une des plantes miracles de Mère Nature.
Température Optimale Pour Vapoter

Herbe de la Saint-Jean
Le Millepertuis Perforé (Hypericum perforatum) est une plante vivace qui tire son nom des nombreuses perforations sur les feuilles. La plante fleurit vers la 24 juin, la date de naissance de Saint Jean Baptiste, qui lui donne son nom en anglais.
Cette plante pousse naturellement au quatre coins du monde. En agriculture, elle est considérée comme une mauvaise herbe invasive. C'est parce que dans la nature, elle envahit et remplace les espèces natives, tout en étant assez toxique pour le bétail si elle est ingérée entière.
De nos jours, une nouvelle mode d’utilisation des vaporisateurs permet de savourer les riches parfums et effets des matières végétales. Nous pensons que c’est une bonne idée. C’est pourquoi nous proposons à présent diverses plantes à utiliser dans le vaporisateur de votre choix.
CULTURE DU MILLEPERTUIS PERFORÉ
Hypericum perforatum se reproduit végétativement et sexuellement. Sa nature vivace apporte aux cultivateurs l'avantage de récoltes pluriannuelles.
Les graines devraient être semées en automne, car c'est durant l'hiver que la germination se produit lentement. C'est une plante facile à cultiver, sa principale exigence est un sol au profil alcalin. Elle s'épanouit dans un climat très humide et froid. Elle peut pousser à une hauteur de 1 m et, si on la laisse faire, elle formera un buisson large de forme sphérique.
Une fois en floraison complète, vous pouvez récolter les fleurs jaunes et les laisser sécher complètement pour le stockage à long-terme.
Feuilles : 20 grammes
Graines : 0,5 grammes (environ 4500 graines)
Plus d’informations en rapport avec ce produit:
Tasteless
I vaporized at different temperatures but no flavor at all
Fais le job
À parsemer avec d'autres substituts au tabac (lotus...) ou en vapo.. Moi j'adhère !!
top
super à vaporiser
Good smoke
With joint it was pretty good
Bon produits’
Pas mal comme produits mais un peu amère.
Extrem viele Stiele
Somit unbrauchbar. Nicht die ganze Pflanze, sondern nur die Blätter schreddern wäre besser.
:/
I ordered "leafs" to smoke but I received somewhat ground up sticks in a bag. I assume its alright to vaporize but not good as a tobacco alternative. not very satisfied sadly..
ne pousse pas
planté il y a 3 semaines et pas sorti sniff :(
perforate
Seems like there are more hard stems than leaves. The herb has a mild sedative effect.
Ouep
Pas cher, impossible à fumer comme substitut tabac mais vapo oui
Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition