Shroomshop

Le Shroomshop Zamnesia propose une grande sélection de truffes magiques, kits de culture de champignons et spores, ainsi que les accessoires essentiels pour une culture facile de champignons à domicile. Nous ne proposons que les produits de champignons magiques de la meilleure qualité à des prix très bas !

CONSULTEZ NOTRE GAMME DE PRODUITS LIÉS AUX CHAMPIGNONS MAGIQUES

De champignons magique á truffes magique et des spores, notre section de champignon magique a tout le moderne psi-bernautical explorateur pourriez souhaiter. La section pour ceux qui préfèrent l'agriculture fongique de pharming chimique.

Shroomshop - Cliquez ici pour plus d'informations
En lire plus...
Réduire

Information Concernant Les Champignons Et Truffes Magiques

Information Concernant Les Champignons Et Truffes Magiques

Notre Shroomshop dédié comprend une large variété de produits, y compris des kits de culture et autres équipements nécessaires à la culture de vos propres champignons et truffes magiques à la maison.

Nous sommes fiers de n’avoir en stock que des équipements de la plus haute qualité en provenance de marques respectées, telles que Supa Gro, Fresh Mushrooms et Zamnesia. Pour une sélection exhaustive de nos produits, parcourez le Shroomshop dès aujourd’hui. Pour plus d’informations sur les champignons et truffes magiques, continuez la lecture.

C’est Quoi Les Champignons Magiques ?

C’est Quoi Les Champignons Magiques ?

Les champignons magiques sont un type spécial de champignons hallucinogènes, adorés pour leur capacité à provoquer de puissants effets secondaires.

Les types de champignons les plus communs tombent sous le gène Psilocybe. Ce gène inclut plus de 200 différents champignons contenant de la psilocybine, le principal composé responsable de la production d’effets psychédéliques (tels que des hallucinations ou altérations de la perception).

À Savoir
Que sont les champignons magiques ?

Les champignons magiques sont des psychédéliques naturels contenant de la psilocybine. Lorsque consommée, cette psilocybine provoque de puissants effets sur le corps et l’esprit.

Cultiver Et Récolter Vos Propres Champignons Magiques

Il est possible de trouver des champignons psilocybes en pleine nature, mais il faut être très informé sur les saisons, environnements et lois les concernant. De plus, la mycologie est un sujet très complexe : l’identification des champignons peut mettre des années à s’apprendre. Il est très facile de confondre un type de champignon avec un autre, ce qui est problématique dès lors qu’il existe aussi des champignons vénéneux.

Une alternative plus salubre et confortable consiste à cultiver votre propre stock de champignons maison. Cela dit, même si créer son propre substrat et liquide de culture est gratifiant, cela nécessite un environnement complètement stérile. L’option la plus simple consiste en l’achat d’un kit de culture prêt à l’emploi. Ces kits de culture sont livrés avec un substrat pleinement inoculé, prêt à fructifier. Ajoutez simplement de l’eau, placez le kit dans un sac, pulvérisez-le une à deux fois par jour et essayez de maintenir une température constante de 23 °C.

Une fois vos champignons magiques récoltés, il s’agira de trouver la dose idéale. Que vous souhaitiez une microdose, une dose faible, normale ou élevée : utilisez le Calculateur de dose de champignons magiques Zamnesia pour une recommandation (en grammes) basée sur votre poids de corps et le fait d’ingérer des champignons frais ou secs.

Calculateur de dose pour champignons magiquesCalculer

C’est Quoi Les Truffes Magiques ?

C’est Quoi Les Truffes Magiques ?

Les truffes magiques sont très similaires aux champignons dans la mesure où il s’agit de masses de mycélium denses. Cependant, les truffes sont par nature souterraines, ce qui signifie qu’elles se forment et restent sous terre. Une truffe magique, ou sclerotium, reste classée comme un corps fructifiant, mais sa méthode de dispersion des spores est différente. Là où les champignons comptent sur leurs branchies pour répandre leurs spores par le biais du vent ou des animaux pour ce qui est du transport, les truffes comptent sur les animaux dévoreurs de champignons pour creuser et les déterrer afin que ceux-ci en distribuent les spores.

Les truffes magiques contiennent tout de même le composé psychoactif psilocybine et sont disponibles en une grande gamme de puissance. Vous pouvez préparer les truffes de la même manière que les champignons, elles sont souvent séchées et transformées en poudre.

Quelle Est La Différence Entre Champignons Et Truffes Magiques ?

Les truffes et les champignons magiques sont récoltés depuis le même organisme et produisent les mêmes effets. Pourtant, pour mieux comprendre les différences entre les truffes et les champignons, il faut comprendre comment les deux se développent.

Les champignons sont un fungi, ce qui signifie qu’ils se développent depuis des spores, généralement dans le sol ou dans de la matière végétale en décomposition telle qu’un vieux tronc. Le cœur d’un champignon est le mycélium, la partie végétative composée de fibres fines semblables à des fils connues sous le nom d’hyphe. Lorsque les conditions sont justes, un champignon s’épanouira à la manière d’une fleur. Ces corps fructifiant sont les champignons que nous récoltons.

Les truffes d’un autre côté, sont en fait le sclérote du champignon. Le sclérote est une masse compacte de mycélium durci qui repose dormante sous terre et fait office de réserve de nourriture en cas de conditions défavorables pour le fungi.

Comment Savoir Si L’on Dispose De Champignons Psilocybine ?

Champignons Psilocybine

La meilleure manière de savoir si vous disposez de champignons psilocybine est d’acheter des kits de culture de champignons auprès d’une entreprise réputée telle que Zamnesia. De cette manière, vous aurez l’esprit tranquille en étant assuré que vous obtiendrez exactement ce que vous avez acheté : des champignons magiques puissants. Si, cependant, vous êtes déterminés à identifier les champignons de votre région, dans l’espoir qu’il s’y trouve des variétés psychédéliques, nous vous recommandons d’étudier un guide des espèces.

Étant donné le fait qu’un grand nombre de champignons est toxique pour l’humain, vous devrez être sûr à 100 % de choisir et consommer le bon type. Certaines différences entre les champignons psilocybine sont très subtiles, restez donc très attentif. Même si nous recommandons fortement de laisser faire les professionnels, il y a trois choses à vérifier qui pourraient indiquer la présence de champignons hallucinogènes.

  • Les champignons présentent des signes d’ecchymoses (généralement une teinte bleuâtre)
  • Les champignons déposent une empreinte de spores brun-violet
  • Les champignons ont une peau gélatineuse qui se détache facilement

Que Signifient Les Échymoses Bleuâtres Sur Les Champignons Magiques ?

Lorsque la tige du champignon s’endommage, vous remarquerez l’apparition d’une tâche bleuâtre. La raison scientifique derrière cela n’est pas totalement comprise, mais on pense que cette coloration bleue est synonyme d’une réaction de la psilocybine à l’exposition à l’eau et l’air. Mais attention : même si la présence psilocybine semble être une nécessité pour le bleuissement, ce bleuissement n’est en aucun cas une garantie de puissance.

Quelles Sont Les Différentes Espèces De Champignons Psilocybine ?

Les Différentes Espèces De Champignons Psilocybine

Avec plus de 200 espèces de champignons psychédéliques, il nous faudrait un document énorme pour toutes les répertorier. Vous connaissez probablement déjà des variétés telles que Psilocybe semilanceata et l’Amanite tue-mouche (qui ne contient pas de psilocybine), mais il existe de nombreux autres choix très populaires :

  • B+ : B+ est une variété de champignons adorée pour sa puissance et la taille de son fruit. Grâce à certains kits de culture qui produisent des récoltes en seulement deux semaines, il s’agit d’une excellente variété pour les novices qui cherchent à cultiver des champignons puissants sans disposer de beaucoup de connaissance.

  • Ecuador : venue de la région des Andes de l’Équateur, cette variété est adorée pour sa résilience, elle en en fait également un très bon choix pour les nouveaux cultivateurs. Même si Ecuador ne produit pas de rendements massifs, elle reste très prévisible et facile à cultiver.

  • Hawaiian : Psilocybe cubensis Hawaiian est une variété de champignon connue pour produire de gros flush et de gros fruits. Contrairement à la croyance populaire, cette variété ne trouve pas racine à Hawaï (il n’y a pas de trace de champignons magiques endémique d’Hawaï). Cependant, la première entreprise à les avoir commercialisés pourrait bien s’être trouvée à Honolulu.

  • Golden Teacher : le Golden Teacher est une variété de champignon hallucinogène classique ayant fait ses débuts dans les années 1980. Elle produit des champignons larges et dorés que les psychonautes adorent pour les trips inspirant une profonde introspection.

  • Mexican : sans doute la variété de champignon la plus populaire, les consommateurs adorent « la chair des dieux » pour son impact moyen et ses visions psychédéliques intenses. Longtemps avant de devenir un pilier de la culture des champis, le Mexican était le catalyseur primaire de rituels chamaniques antiques.

  • McKennaii : nommée d’après le célèbre biologiste Terence McKenna, cette espèce particulière de champignons magiques est très puissante. Elle est connue pour transporter les consommateurs vers des royaumes d’autre monde, nous recommandons les McKennaii aux consommateurs expérimentés.

L’Amanite Tue-Mouche Est-Elle Un Champignon Psilocybine ?

L’iconique champignon rouge à points blancs apellé Amanita muscaria et surnommé amanite tue-mouche est souvent utilisé pour représenter les champignons magiques (surtout en ce qui concerne leur promotion). Même s’il est vrai que ce champignon éclatant vous fera planer : ce vol ne sera pas dû à la psilocybine, mais au muscimole. Une fois l’amanite séchée en profondeur, consommer le champignon provoque un effet psychédélique puissant, mais tout aussi imprévisible.

Chimie Psychédélique Des Champignons Magiques

Psilocybine, psilocine, béocystine et norbéocystine sont des hallucinogènes de trip tryptamine. Ces composés sont présents au sein de divers champignons, mais sont très présents au sein du gène Psilocybe, une espèce répandue dans le monde entier.

Au sein du corps humain, la psilocybine est convertie en psilocine, qui se lie aux récepteurs de sérotonine en raison de la similarité de leur structure chimique avec celle de la sérotonine (5-hydroxytryptamine). Ce n’est nul autre que l’inventeur du LSD, le docteur Albert Hoffman, qui fut le premier à extraire et isoler les tryptamines enthéogèniques depuis les Psilocybe mexicana et Psilocybe cubensis en 1955, avant de leur donner les noms psilocybine et psilocine.

Psilocybine & Psilocine

Psilocybine & Psilocine

La Psilocybine est métabolisée en psilocine par le retrait d’un groupe phosphate. La psilocine est un puissant enthéogène et provoque un effet similaire à celui du LSD ou par comparaison, à une dose faible de N-dimethyltryptamine (DMT).

Béocystine & Norbéocystine

Béocystine & Norbéocystine

Béocystine et norbéocystine sont des hallucinogènes peu efficaces, mais qui appartiennent tout de même à la classe des tryptamines. Selon les informations dont nous disposons de nos jours, la béocystine & la norbéocystine ne se trouvent qu’au sein des champignons et surviennent principalement en connexion avec un complexe psilocybine/psilocine.

Cultiver Les Champignons Magiques

Cultiver des champignons magiques est une méthode simple et efficace de toujours avoir de la psilocybine à portée de main. Mieux encore, les champignons magiques peuvent se cultiver en intérieur comme en extérieur sans trop d’effort. Tant que vous offrez les bons niveaux d’humidité et le bon contrôle de température, vous disposerez de plusieurs flush à récolter et dont profiter.

Cultiver Des Champignons Magiques en Intérieur vs En Extérieur

Cultiver Des Champignons Magiques en Intérieur vs En Extérieur

Cultiver des parcelles de champignons en extérieur ou des kits en intérieur peut donner lieu à d’excellents résultats. Tant que vous maintenez des conditions optimales, il n’y a pas de raison pour lesquelles vous ne pourriez pas récolter plusieurs rinçages et un tas de champignons blindés de psilocybine. Pour ce qui est de l’endroit où cultiver : ce choix vous appartient.

Pour une culture de champignons en extérieur, vous aurez besoin d’un endroit adéquat, un endroit où le soleil indirect ne manque pas, avec de l’herbe ou des buissons environnants. Vous devrez aussi vous assurer que l’endroit ne soit pas trop loin de chez vous, car il vous faudra l’inspecter régulièrement durant la période de fructification. Le lieu ne devra pas non plus être trop sec, car les champignons préfèrent les endroits humides. Si rassembler tous ces paramètres vous semble compliquer, alors envisagez plutôt une culture en intérieur.

Les champignons magiques cultivés en intérieur simplifient la vie d’une vaste majorité de personnes, surtout lors de l’emploi d’empreintes de spores ou de kits de culture précolonisés. Cependant, tout comme pour la culture en extérieur, il y a quelques critères à remplir pour vous assurer d’une récolte réussie.

La température doit rester constante (entre 18–28 °C) tout comme l’exposition à la lumière et l’humidité (95–100% HR). Le risque le plus important pour les cultivateurs d’intérieur réside dans la contamination. Alors, où que vous décidiez de stocker votre culture de champignons magiques, la règle est la suivante : moins de contact mieux ils se porteront.

De Combien De Lumière Les Champignons Magiques Ont-Ils Besoin Pour Se Développer

Les champignons magiques ont besoin d’une grande quantité de lumière du soleil indirecte pour se développer, alors, même si inonder de lumière sa culture de champignons peut être tentant, cela n’est pas aussi important que pour les plantes. Au minimum, visez 3–4 heures de jour, même si 12 heures de jour et 12 heures de nuit (naturels ou artificiels) reste l’option la plus simple. Si vous vous reposez sur la lumière artificielle, assurez-vous de tourner votre kit de culture pour que tous ses côtés reçoivent une quantité de lumière suffisante à un rinçage uniforme.

Durant l’apparition des « têtes d’épingle », vous aurez besoin d’une intensité faible (5500–6500K) alors que la fructification nécessite une intensité plus élevée (6000–7000K). Servez-vous des instructions mentionnées ci-dessus comme de lignes directrices, mieux vaut varier la quantité de lumière en fonction de la position de votre kit de culture, du spectre lumineux et de l’intensité globale jusqu’à trouver le système optimum.

Quel Est Le Niveau D’humidité Relative Optimal Pour Les Champignons Magiques

 Le Niveau D’humidité Relative Optimal Pour Les Champignons Magiques

Les critères relatifs à l’humidité sont significativement plus directs. Lors de la culture de champignons magiques, vous aurez besoin d’une humidité relative aussi élevée que possible (95–100 %). Pour la culture en intérieur, pulvérisez l’intérieur des sacs de culture une fois par jour pour maintenir de bons niveaux d’humidité. Les champignons magiques n’ont pas besoin d’un flux constant d’air frais, alors pas de souci quant à la circulation de l’air ni même quant à l’aération.

Les cultivateurs d’extérieur devront s’assurer que la zone environnante aux champignons reste humide. Si vous connaissez une période de sécheresse, arrosez la zone le matin et tard la nuit pour maintenir des conditions optimales.

Quelle Est L’Importance De L’Échange D’Air Dans Une Culture De Champignons

Même si vous n’avez pas à offrir constamment de l’air frais à vos champignons, ces derniers nécessitent tout de même un peu d’air frais de temps à autre.

Le champignon magique produit du CO₂, et montre un retard de croissance excessif si l’air n’est pas « échangé » de temps à autre.

Heureusement, les champignons ne souffrent pas du surplus d’air frais, mais cette augmentation du flux d’air peut débarrasser l’environnement de son humidité, ce qui revient à la diminuer. Pour obtenir le juste équilibre entre air frais et humidité relative, tout est question d’affiner les conditions de votre culture jusqu’à ce qu’elles soient optimales. Rappelez-vous seulement qu’une accumulation de CO₂ pourrait stopper la croissance, mais qu’une humidité trop basse mettra un terme à votre culture.

L’échange d’air frais est aussi utile lorsque votre substrat est trop humide, certains cultivateurs aiment faire tourner un ventilateur au-dessus de leur culture pour la débarrasser de l’excès d’humidité. Soyez simplement attentif aux contaminants et à l’endroit d’où provient cet air frais.

Une fois que les champignons entrent en phase de fructification, il est possible d’augmenter l’échange d’air, car la nécessité d’une humidité de surface élevée chute légèrement. Mais globalement, tant que vous ouvrez le sachet tous les deux jours et que vous pulvérisez les champignons, l’échange du dioxyde de carbone pour de l’air frais sera suffisant à une récolte réussie.

En extérieur, pas besoin de vous inquiéter des champignons et du manque d’air frais. Si vous remarquez que votre parcelle sèche et que l’arrosage ne semble pas aider, alors envisagez l’érection d’une protection face au vent pour en limiter l’impact.

Comment Consommer Des Champignons Magiques ?

Comment Consommer Des Champignons Magiques ?

Une fois votre récolte en main, il est temps de prendre vos champignons et plonger dans un voyage spirituel au travers du cosmos. Une fois votre première récolte effectuée, consommer les champignons magiques n’aura rien de compliqué.

Les champignons magiques sont généralement consommés entier, les ingrédients principaux en leur sein (psilocybine et psilocine) sont responsables de la provocation des effets psychédéliques. Puisqu’il faut jusqu’à une heure à votre corps pour digérer pleinement les champignons magiques, ses effets ne débuteront pas directement. Il est bien trop commun pour les gens de s’emballer et de continuer à en consommer puisqu’aucun effet n’apparait.

Vous pouvez manger les champignons frais ou les laisser sécher avant de les consommer. Les consommateurs décrivent leurs saveurs comme terreuses avec un arrière-gout métallique. Il est aussi commun de connaitre des nausées lorsque le corps tente de décomposer les éléments difficiles à digérer (chitine) présents au sein des champignons.

La quantité de champignons que vous devriez consommer dépend de vos préférences, vos expériences précédentes et de la puissance de l’espèce de champignon consommée. Soyez conscient que, plus vous en mangerez, plus longtemps le trip durera. Si vous ne souhaitez pas passer jusqu’à 12 heures à tripper, ajustez la posologie en fonction.

Si vous n’êtes pas certain d’où commencer avec la posologie et le dosage des champignons magiques, Zamnesia propose un outil en ligne très pratique qui offre une recommandation basée sur le poids de corps. Remplissez simplement les champignons et le Calculateur de dosage de champignons magiques vous donnera une dose micro, faible, normale ou forte en grammes.

À Savoir
Comment doser les champignons magiques ?

Commencez toujours pas une dose faible ou moyenne et augmentez-la de manière graduelle. Utilisez notre calculateur de dosage pour champignons magiques pour déterminer votre dose de départ.

Mieux Vaut-Il Consommer Des Champignons Magiques Frais Ou Secs ?

Champignons Magiques Frais Ou Secs

Si vous êtes soucieux à l’idée de la meilleure manière de consommer vos champignons (frais ou secs) alors pas d’inquiétudes : les deux contiennent de la psilocybine. La plus grande différence entre les deux tient du volume total. Une dose de champignons magiques frais requiert de consommer une portion plus importante en raison de l’eau que celui-ci contient. Ça n’a pas l’air si terrible, mais les champis sont tout de même loin d’être le produit psychédélique le plus délicieux et cela pourrait en repousser plus d’un.

Les champignons magiques séchés sont plus petits, ce qui signifie que vous devrez en manger une portion plus petite. Moins à mâcher, égal moins de nausées. Enfin, tout dépendra de vos préférences personnelles et de si vous êtes prêt à attendre que vos champignons sèchent.

À Savoir
Comment consommer des champignons magiques ?

Il existe un tas de manières de le faire ! Vous pouvez les mâcher, les infuser et faire vos propres capsules ou produits comestibles à base de champignons.

Comment Microdoser Des Champignons Psilocybine ?

Microdoser Des Champignons Psilocybine

Le microdosage est une option populaire auprès de nombreuses personnes, car cela permet de profiter des bienfaits des champignons magiques, sans véritables effets psychédéliques. Le microdosage signifie l’absorption d’une toute petite dose de champignons, une dose juste assez importante pour avoir un effet sur la perception, mais pas assez pour empêcher le consommateur de rester fonctionnel.

Les options pour le microdosage incluent la consommation de toute petite quantité, l’ajout de champignons magiques à des gélules, ou la préparation d’un thé aux champis. Tous les champignons psilocybine sont adaptés au microdosage, mais le plus important est que la dose reste basse : entre 0,2–0,5 grammes. Si vous n’êtes pas sûr de combien consommer, dirigez-vous vers le Calculateur de dosage de champignons magiques pour une recommandation.

À Savoir
Les champignons magiques peuvent-ils se microdoser ?

Oui ! Les champignons sont en fait très populaires chez les microdoseurs, puisqu’ils sont salubres et naturels.

Quels Sont Les Effets Des Champignons Psilocybine ?

Effets Des Champignons Psilocybine

Les champignons psilocybine produisent différents effets étranges et merveilleux, on parlera de « trip ». Le trip vous plonge dans un état où certains connaitront des hallucinations auditives et visuelles, une distorsion du temps, de l’euphorie et des expériences extra-corporelles. En moyenne, ces effets durent entre 4–12 heures (selon la dose).

Les effets physiologiques communs incluent :

  • Somnolence
  • Pupilles dilatées
  • Changements
  • Odeurs imaginaires

Les effets psychologiques communs incluent :

  • Euphorie
  • Sublimation des couleurs et motifs
  • Hallucinations
  • Unité et interconnectivité
  • Pleine conscience

Il y a des différences en intensité dans ces effets selon la variété et la dose, mais tous les champignons psilocybine provoquent des changements de la perception et de la réalité similaire. Les consommateurs font état de communication avec des constructions venues d’un autre monde et une mort de l’égo à forte dose ou avec des variétés particulièrement puissantes.

À Savoir
Quels sont les effets des champignons magiques ?

Consommer des champignons magiques peut provoquer une euphorie, une altération de la pensée, une altération de la perception du temps et des hallucinations. Ces effets durent de 4–6 heures.

Comment Se Préparer Pour Un Trip Psychédélique en Toute Sécurité

Peu importe votre expérience avec les champignons magiques, la préparation est cruciale pour s’assurer un trip plaisant et agréable. Le niveau de préparation dépendra d’à quel point vous êtes confortable avec les champis. Voici les bases :

  • Rechercher la dose correcte
  • Avoir un gardien de trip avec soi
  • Sécuriser la zone (retirer les objets dangereux ou distractions)
  • Consommer dans un environnement contrôlé
  • Éviter les autres substances (n’ajouter ni autres drogues ni alcool)

Effets Secondaires Des Champignons Magiques

Effets Secondaires Des Champignons Magiques

Une fois le trip terminé et l’expérience digérée, à quoi s’attendre de plus de la part des champis ? Heureusement, les effets secondaires sont limités, il y a quelques facteurs à surveiller.

Combien De Temps Les Champignons Magiques Restent-Ils Dans Votre Système

Pour la plupart des gens, la psilocine disparait du système en seulement 5 heures. Les champignons magiques dans leur intégralité sont généralement éliminés du corps en 24 heures.

Comment Fonctionne La Tolérance À La Psilocybine ?

Une qualité unique des champignons magiques, c’est la vitesse à laquelle le corps développe une tolérance. Si vous avez déjà essayé de prendre des doses de champignons plusieurs jours consécutifs, vous avez surement remarqué que rien ne se passe. Une fois consommés, le corps libère des composés chimiques qui bloquent l’habilité de la sérotonine à interagir avec la psilocybine. Une fois le trip initial passé, il vous faudra attendre plusieurs jours avant de pouvoir retrouver ces effets. Cette interaction en particulier aide à lutter contre toute forme de dépendance.

La Psilocybine Peut-Elle Être Détectée Lors D’un Test De Dépistage De Drogue ?

Heureusement, peu de tests recherchent les drogues psychédéliques, mais même si c’était le cas, les champis resteraient très difficiles à détecter. La psilocybine est métabolisée bien trop vite pour les tests sanguins et salivaires : seuls les tests urinaires et capillaires seraient une option.

Des facteurs tels que l’âge, la masse corporelle, l’activité physique et la fonction rénale affectent également la durée totale dont la psilocybine reste dans votre système et combien de temps elle est détectable. Dans la plupart des cas, quelques heures suffisent pour que la psilocybine disparaisse de votre corps.

À Quel Point Les Champignons Psilocybine Sont-Ils Addictifs ?

Un avantage crucial des champignons magiques tient de l’absence de dépendance physiologique. Une fois consommés, le corps travaille à réduire l’impact de la psilocybine, bloquant ses effets en cas de doses répétées. Les substances addictives font l’inverse, elles transforment le corps au niveau biologique et ne lui permettent plus de fonctionner correctement sans dose quotidienne. Notre corps possède un mécanisme efficace qui nous empêche de devenir chimiquement dépendants à la psilocybine.

Cependant, nous pouvons devenir psychologiquement dépendants aux champignons magiques, comme au sport, à la nourriture et la boisson. Notre corps a beau ne pas dépendre chimiquement de la psilocybine, cela ne veut pas dire qu’il ne recherche pas la manière dont les champignons nous faisaient nous sentir. Comme pour tout dans la vie : modération, préparation et approche responsable sont cruciales à leur consommation.

À Savoir
Les champignons magiques sont-ils sans danger ?

De toutes les drogues récréatives, les champignons sont considérés comme la plus salubre en raison de son potentiel d’addiction extrêmement bas et de leur toxicité négligeable.

Les Champignons Magiques Sont-Ils Légaux ?

Le statut légal des champignons psilocybine varie dans le monde entier, ce qui signifie que nous ne sommes pas dans la mesure d’envoyer des kits dans certains pays. Zamnesia essaie tout de même de mener à bien les expéditions vers la plupart des pays de l’Union européenne. De plus, cultiver des champignons psilocybine est légal dans certains pays du monde. Pour plus d’informations sur les lois de votre pays, nous vous recommandons fortement de vous renseigner auprès des autorités locales.

Zamnesia n’encourage personne à cultiver des champignons magiques ni à s’impliquer dans la moindre autre activité pouvant être illégale dans son pays.

Comment Conserver Des Champignons Magiques

Comment Conserver Des Champignons Magiques

Les champignons frais se consomment généralement dans les deux jours. Cependant, vous pouvez préserver les truffes magiques fraiches Zamnesia fermées dans leur emballage jusqu’à deux mois au frigidaire.

Les champignons frais peuvent être séchés et préservés dans un sachet sous vide pendant une longue période.

Champignons Magiques : Questions & Réponse

🍄 Que sont les champignons magiques ?
Les champignons magiques sont connus pour provoquer un puissant effet psychédélique lors de leur ingestion. Le principal composé responsable de ces effets est appelé psilocybine (qui se convertit ensuite en psilocine psychoactive au sein du corps).
✨ Quels sont les effets des champignons magiques ?
De puissants effets psychédéliques peuvent être vécus après la consommation de champignons magiques, tels que de l’euphorie, une altération des mécanismes de pensée, des hallucinations, de la synesthésie et une perception du temps altérée. La durée d’un voyage sous champignon magique est de près de 4–6 heures en moyenne.
⚠ Les champignons magiques sont-ils sans danger ?
Les champignons magiques sont considérés comme la plus sûre des drogues récréatives en raison de leur faible toxicité et le potentiel d’addiction extrêmement bas.
🍴 Comment consommer des champignons magiques ?
La manière la plus commune de consommer des champignons magiques est :
  • Manger ces champignons
  • Faire un thé de champignons
  • Avaler des capsules de champignons
  • Préparer un produit comestible de champignons
⚖ Comment doser les champignons magiques ?
Une partie capitale du trip est de commencer par une dose faible, voire moyenne, particulièrement si c’est votre première fois. Si vous souhaitez être sûr à 100 % de votre dose, il est possible d’utiliser un outil permettant de calculer la quantité parfaite.
💊 Les champignons magiques peuvent-ils être employés pour un microdosage ?
Les champignons magiques font partie des substances les plus populaires pour le microdosage. Ils sont sans danger, naturels et ont tendance à provoquer des effets productifs et agréables.