Les Meilleurs Hobbies À Faire Sous Influence


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabis

Hobbies Cannabis


Être stone ne veut pas forcément dire que vous devez rester assis à ne rien faire! Nous jetons un œil à certains des hobbies les plus populaires pratiqués par les stoner foncedé. Le cannabis peut-être un plus pour ces activités !

QUELS SONT LES MEILLEURS HOBBIES DES STONERS POUR PASSER LE TEMPS?

Comme on le sait tous, les stoners ne sont plus ces limaces affalés dans le canapé à manger des chips toute la journée comme on l'imaginait auparavant. Les stoners sont des membres productifs et sympathiques de la société qui travaillent, élèvent leurs familles et participent à de nombreux hobbies intéressants pendant leurs temps libres.

Tandis que les activités peuvent faire partie d'une large gamme allant de quelque chose de relaxant comme s'asseoir dehors en contemplant les étoiles, à la randonné, ou la musculation qui demande plus d'efforts, les hobbies particuliers parviennent à attirer la majorité des stoners. La plupart du temps, les stoners sont séduit par les aspects magnifiques, naturels et artistiques de la vie ce qui se reflète particulièrement dans les hobbies qu'ils choisissent.

OUVREZ LE ROBINET DE VOTRE CRÉATIVITÉ

La créativité est ce qui sépare l'ordinaire du spectaculaire, et le cannabis contribue beaucoup à stimuler la créativité intérieure de chacun jusqu'à la surface. Si vous avez une image en tête, la marijuana pourrait bien être l'outil qui vous aidera à la transformer en une oeuvre d'art respectable.

Il est théorisé que les brillants artistes tels que Pablo Picasso ou William Shakespeare ne se privaient pas d'un petit coup de pouce pour plus l'inspiration. Les experts pensent que le Cubisme, le style propre à Picasso, peut-être attribué à ses perceptions faussées sous l'emprise du cannabis. Il y avait également des preuves de résidus de cannabis dans des pipes en argiles dans la maison de Shakespeare. On ne peut pas prouver que ces pipes appartenaient à Shakespeare, mais étant donné qu'elles étaient dans sa maison et que celui-ci avait déjà mentionné le "noted weed " dans le Sonnet 76, des esprits curieux se sont questionnés sur l'histoire de Shakespeare et de sa consommation de marijuana assez fréquente.

D'autres formes d'art telles que la sculpture, le dessin et la photographie sont des hobbies apaisants à avoir sous influence qui peuvent grandement bénéficier à l'esprit et à l'âme voir même inspirer d'autres personnes. C'est extrêmement probable que certaines des œuvres d'art les plus connues et les plus historiques aient été crée par des personnes qui fumaient de la weed.

JARDINER ET COMPOSTER

Si vous avez la main verte, essayez-vous à fumer un peu de cannabis avant de vous occuper de votre jardin. Et si vous n'avez pas déjà un jardin, c'est serait peut-être quelque chose à envisager. Lorsqu'on en vient au jardinage, les options sont infinies. Il y a les fleurs, les herbes, les épices, les Bonsaï, les légumes et bien sûr, les plants de cannabis mais, tellement plus encore!

Jardiner Stone

Même les débutants peuvent s'amuser et réussir à cultiver leur jardin. Certaines variétés sont connues pour être plus faciles à faire pousser que d'autres telles que les tomates, les tournesols et les petits-pois mange tout. S'occuper de quelque chose comme un Bonsaï demandera peut-être un peu plus d'expérience et surtout de la patience.

Si vous êtes plus intéressé par la culture de cannabis, certaines variétés ne demandent presque pas d'entretien contrairement à d'autres pour pousser correctement. la Blue Dream, la Green Crack et la Gorilla Glue sont connues pour le peu d'entretien qu'elles requièrent et celles-ci ont le potentiel de produire des têtes de très bonne qualité.

Le plus grand avantage à avoir son propre jardin c'est que peu importe ce que vous faites pousser, vous aurez le plaisir de pouvoir apprécier tout vos produits sans la peur des pesticides et autres contaminants inconnus au bataillon. De plus, peut-être est-ce dû aux efforts que vous avez fourni, mais tout semble avoir meilleur goût lorsque vous l'avez cultivé vous-même - cela inclut le cannabis.

CONSTRUIRE DES MAQUETTES D'AVIONS, DE VOITURES OU DE BATEAUX

Construire des maquettes de n'importe quoi requiert beaucoup de patience, de précision, mais c'est un hobbie très récompensant. Les avions, les bateaux et les voitures - et spécifiquement, les voitures RC - sont des passe-temps de stoner extrêmement populaire. Non seulement, c'est quelque chose que vous pouvez faire seul pour passer le temps, mais c'est une activité qui peut s'avérer amusante à faire avec le reste de votre famille également.

FAIRE DE LA MUSIQUE

Jouer des instruments, chanter et écrire des chansons tombent tous dans le spectre de la créativité artistique, et ce sont des moyens précieux pour les stoner pour passer le temps. Certains en font même une carrière de simplement fumer de la weed et de faire de la musique.

Par exemple, Bob Marley n'était pas seulement un chanteur et un stoner très connu, mais c'était également un activiste engagé. Paul McCartney, Carlos Santana, et Mick Jagger sont tous des activistes pro légalisation et n'ont jamais été timide au sujet de leur consommation de weed. Même si vous ne prévoyez pas de devenir une star, qu'est-ce qui est plus appréciable que de se fumer un bon petit joint et de faire de la belle musique.

ACTIVITÉS D'EXTÉRIEUR

Que vous soyez stone ou non, c'est toujours une bonne idée d'aller dehors et d'apprécier le l'air frais et le soleil. Faire une randonnée est peut-être un peu trop fatiguant pour certaines personnes, surtout si on est stone. Pêcher, promener le chien ou camper pour le week-end voir même s'allonger près de la piscine pour bronzer sont toutes des activités apaisantes à apprécier sous influence. Et en plus, c'est un excellent moyen de recevoir de la vitamine D.

cannabis pêche

FAIRE DE LA JOAILLERIE, DES PERLES ET CHANVRE

Faire de la joaillerie est un excellent moyen d'éliminer le stress et une manière amusante de remplir votre temps libre. La précision chirurgicale dont certaines personnes font part lorsqu'elles sont stone est vraiment pratique lorsqu'on réalise un collier de perle méticuleux ou qu'on tisse du chanvre.

CUISINER

L'estomac n'est pas le seul chemin vers le cœur d'un homme ; tout le monde apprécie la bonne bouffe! Bien sûr, tout le monde n'est pas prédisposé à cuisiner. Cependant, si c'est quelque chose que vous aimez bien faire, cuisiner est sans doute l'un des meilleurs passe-temps pour un stoner. Beaucoup de gens ont les munchies lorsqu'ils fument, et si vous êtes doué(e) en cuisine, vous pouvez vous défoncer et "fouetter" à tout-va ce que votre cœur vous dit de cuisiner.

LES JEUX-VIDÉOS

Les jeux-vidéos ont parfois mauvaise réputation. Quoi qu'il soit vrai qu'ils peuvent vous abrutir et consommer beaucoup de votre temps à votre insu, des études montrent qu'ils peuvent également avoir d'énormes avantages sur la dextérité et la pensée linéaire. Dans la vie, on connaît probablement tous quelqu'un qui aime se défoncer et jouer aux jeux-vidéos dans leur temps libre.

Au total, les hobbies disponibles sont sans limites. N'importe quoi qui remplit votre temps et votre cœur est la meilleure façon de faire. Pour certains, le cannabis est un hobbie à part entière - la culture, l'activisme, soufflage du verre et bien sûr, fumer. Peu importe ce qu'est votre hobbie, c'est sans aucun doute que le cannabis est un moyen fantastique d'améliorer quelconques activités de loisirs dans votre vie.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes