Comment cacher qu'on est défoncé

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Comment cacher qu'on est défoncé

Être défoncé en public, ou quand on a des invités, peut parfois être assez difficile à gérer. Heureusement, il existe plusieurs étapes et précautions à prendre pour aider à minimiser les suspicions.

C'est arrivé à la plupart d'entre nous. On est confortablement assis à planer très haut, et on se rappelle soudainement qu'on avait quelque chose à faire en ville, ou que nos parents/amis/collègues doivent passer nous voir. Il faut donc interagir avec d'autres personnes sans qu'elles voient qu'on a fumé.

Le problème est que c'est plus facile à dire qu'à faire. Ce n'est cependant pas impossible, il existe des choses à faire pour minimiser les dégâts et pour contrôler la façon dont les gens nous perçoivent.

ARRÊTER DE GIGOTER

Quand vous êtes assis, ou que vous faites la queue, il faut arrêter de gigoter et de s'agiter. C'est naturel de penser que tout le monde voit que vous planez, et la réaction naturelle est d'essayer d'avoir l'air normal. Le problème est que quand vous essayer d'avoir l'air normal, vous avez tout sauf l'air d'être normal. Concentrez-vous sur autre choses et arrêtez de vous inquiéter de votre apparence.

ARRÊTEZ DE PARLER

Il y a de fortes chances pour que, si vous avez l'impression de dire n'importe quoi, ce soit vraiment le cas. Le meilleur moyen de l'éviter est d'arrêter de parler, mais pas en plein milieu d'une phrase. Ne soulignez pas non plus le fait que vous dites n'importe quoi. Soyez simplement conscient du fait que, si vous essayez de passer inaperçu, commencer à parler avec les gens autour de vous ne va pas vous aider. Si vous en êtes conscient, vous avez moins de chances de commencer une discussion.

PORTEZ DES LUNETTES DE SOLEIL

Rien ne trahit plus un fumeur de joints que les yeux rouges qui accompagnent souvent une bonne bouffée d'herbe. Quand vous le pouvez, portez des lunettes de soleil. De cette façon, personne ne peut voir vos yeux. Si vous êtes en intérieur, des lunettes de soleil peuvent attirer l'attention plus qu'autre chose, alors utilisez des gouttes pour les yeux, ayez des mouchoirs à portée de main et si on vous demande, dites que c'est des allergies.

DÉVELOPPEZ VOTRE VOLONTÉ

L'une des choses les plus difficiles à cacher quand on plane est la sensation de paresse qui accompagne parfois cet état. Si vous êtes dans une situation où des personnes viennent vous rendre visite alors que vous ne vous y attendiez pas, il est important de trouver la motivation d'interagir avec eux et d'agir. Bien sûr, si vous avez fumé une bonne sativa motivante, ce ne sera pas trop difficile, mais si vous êtes en plein milieu d'une sensation physique assommante indica, cela peut être un peu difficile. Ce qui rend ce point si difficile, c'est que ce n'est vraiment pas facile à dissimuler : il faut vraiment de la volonté pour trouver la motivation.

PAS D'OBSESSION

Il est facile de se concentrer sur une chose dans son esprit, ou de se mettre à s'inquiéter d'un millier de choses, si on a un peu fumé. Le moyen de dépasser cet obstacle et le comportement étrange d'un point de vue extérieur, est de vous rappeler que ce n'est pas le moment d'y penser et que vous avez d'autres choses à faire. Admettre (pas à voix haute bien sûr) que oui, vous avez peut-être des problèmes, mais que ce n'est pas le moment d'y penser, peut vous aider à reprendre le contrôle.

COUVRIR L'ODEUR

Si vous devez sortir, alors pensez à vos habits, vos cheveux et votre haleine. C'est un point plus facile à régler avant de sortir, plutôt qu'une fois déjà à l'extérieur. Vous pouvez prendre des pastilles à la menthe, utiliser des aérosols anti-odeur, changer de vêtements ou même prendre une douche. Si des gens viennent chez vous, les mêmes conseils sont valables, mais vous pourriez vouloir utiliser un anti-odeur dans la pièce.

ÉLIMINEZ LES PREUVES

C'est plutôt évident : si vous attendez de la visite, il est préférable de cacher votre bang loin des regards.

PRÉPARATION

Ce dernier point est une combinaison de tous les autres. Même si le fait d'avoir un plan préparé à l'avance pour ce genre de situations peut sembler un peu extrême, au moins, le fait de savoir que vous pourriez avoir à prendre ce genre de mesures peut vous aider à vous tranquilliser (ce qui est d'une grande aide dans ce genre de cas pour éviter les soupçons) et à vous préparer avec moins d'efforts.