Top 15 des meilleurs films de fumeurs

Publié le :
Catégories : Blog

Top 15 des meilleurs films de fumeurs

Allumer un joint devant un film est toujours un moment agréable. La moitié du temps, le film lui-même n'est pas le plus important ! Cependant, il existe des films qui savent trouver le ton juste, et qui sont de vrais joyaux pour fumeur de joints.

Fumer en regardant des films est un loisir apprécié de nombreux fumeurs. Même si les comédies sont naturellement attirantes, n'importe quel film peut être satisfaisant si vous êtes assez défoncé. Des films tristes, mystiques ou remettant en question le sens de la vie. Des films drôles, provoquant des éclats de rires, ou bien des films réconfortants, nous rendant heureux d'être en vie et humains. Les meilleurs films ont toutes ces qualités, mais ils partagent de plus une connexion avec le cannabis. Ce n'est pas nécessaire d'avoir fumé pour les apprécier, ils sont à la base excellents, mais ils sont encore plus drôles après un joint ou une douille !

15. Reefer Madness

Reefer Madness

Ce classique des années 1930 est une représentation ridicule de la propagande anti-marijuana de l'époque. Il raconte une histoire autour des effets extrêmement exagérés voire inventés de la consommation de cannabis. Un groupe de dealers de drogue pervertit des adolescents innocents en les rendant accros au « reefer », ce qui a pour résultat des fêtes sauvages et de la musique jazz rebelle – une bonne tranche de rire !

14. Ted

Ted

Ted est un film assez récent du créateur de Family Guy. Il raconte l'histoire de John Bennett qui, après un vœu fait pendant son enfance, possède un ours en peluche vivant. Même si c'est un rêve d'enfant plutôt incroyable, le film se concentre sur les années ultérieurs, quand John et Ted ont grandi. Ted décide de partir à l'aventure quand l'autre membre du duo, qui passait avant son temps à fumer et faire la fête, décide qu'il est temps de grandir.

13. Puff, Puff, Pass

Puff, Puff, Pass

Puff, Puff, Pass est une comédie américaine dans laquelle deux fumeurs de joints sont embarqués dans un plan criminel pour tromper un personnage inquiétant connu seulement sous le nom de Mr. Big. Bien évidemment, tout ne se passe pas comme prévu.

12. Délire Express

Pineapple Express

Une autre comédie américaine où deux fumeurs de joints se retrouvent dans une terrible situation quand l'un d'entre eux est accidentellement témoin d'un meurtre. Ce qui commence comme une tentative désespérée de conserver une avance sur les tueurs se transforme rapidement en bien plus, beaucoup plus.

11. Mr. Nice

Mr. Nice

Mr. Nice est un film britannique assez récent basé sur l'histoire vraie d'Howard Marks, un parrain du trafic de drogue qui est devenu le chef de l'un des plus grands réseaux de trafic de cannabis mondial des années 60 au début des années 80.

10. Paul

Paul

Avec Simon Peg et Nick Frost, Paul est l'histoire de deux fans de comics anglais qui voyagent aux États-Unis. Leur admiration pour la culture geek et underground les amène dans la Zone 51 où ils rencontrent Paul, un extraterrestre. Un festival de rires s'ensuit très rapidement.

9. Ali G. Indahouse

Ali G.

Ali G, un aspirant bandit britannique de fiction est célèbre pour ses interviews comiques dans la vraie vie avec des célébrités (souvent pas au courant) inclus dans ses films. Dans ce qui est son premier film, il se retrouve sans le vouloir propulsé dans l'arène politique alors que le plan d'un vil politicien échoue encore et encore.

8. Ça chauffe au lycée Ridgemont

Fast Times at Ridgemont High

Souvent considéré comme l'un des meilleurs films du genre « comédie adolescente », Ça chauffe au lycée Ridgemont vous embarque pour une aventure pleine de sexe, de drogue et de fêtes en suivant les exploits d'une bande d'adolescents confrontés aux épreuves de la jeunesse, à savoir essayer de coucher et s'amuser !

7. How High

How high

How high est une comédie tournant autour du cannabis avec les vrais rappeurs Method Man et Redman. Gros fumeurs, les deux se procurent une herbe magique qui améliore les capacités du cerveau, leur permettant de réussir l'examen d'entrée à Harvard : c'est là où les choses deviennent comiques.

6. Harold et Kumar chassent le burger

Harold & Kumar

Deux fumeurs de joints très attachants partent en voyage pour satisfaire leur appétit à la chaîne de fast-food White Castle. Cependant, la tâche se révèle plus difficile que prévue, car le duo est embarqué dans une aventure pleine de rires, de pensées profondes et de bouffées encore plus profondes.

5. Grandma's Boy

Grandma’s Boy

Grandma’s Boy suit l'histoire d'Alex, un testeur de jeux vidéos de 35 ans, qui par malchance doit emménager avec sa grand-mère et ses deux amis. Entouré par des amis et des collègues vivants et drôles, cette histoire de « maturité » vous fera exploser de rire.

4. Génération rebelle

Dazed and Confused

Encore une comédie adolescente, Génération rebelle suit les activités d'un groupe de lycéens texans alors qu'ils célèbrent l'arrivée de l'été en faisant la fête, à coup de bière et de joints ! C'est un classique intemporel, que tous ceux qui aiment fumer du cannabis se doivent de voir au moins une fois.

3. Les fumistes

Half Baked

Les fumistes est une comédie à l'ancienne dans laquelle trois fumeurs de cannabis élaborent une série de plans pour essayer de faire sortir leur ami de prison.

2. La trilogie Cheech et Chong : Faut trouver le joint, Cheech et Chong - La suite et Gelés ben dur

Cheech and Chong

Ces trois films sont la quintessence de toutes comédies pour fumeur de cannabis. Ils suivent les exploits de ces deux fumeurs de joints légendaires lors de leur traversée de la vie.

1. The Big Lebowski

The Dude

Et le numéro 1, le dude ! C'est l'histoire d'un joueur de bowling fumeur de joint et d'une confusion d'identité. Lebowsky se retrouve embarqué dans une histoire incroyable alors qu'on le prend pour quelqu'un d'autre. Avec l'aide de ses partenaires de bowling, il va réparer les affronts qui lui ont été infligés.

comments powered by Disqus