Blog
Netflix Défoncé
6 min

Top 10 Des Séries Netflix À Regarder Défoncé

6 min
News Top Lists

On a fait ici une liste du top 10 des séries Netflix à regarder sous emprise. Vous y trouverez une compilation des programmes les plus amusants, dérangeants, attrayant visuellement parlant et les affligeants en émotions disponibles en Streaming. Attrapez un bong et un ami et tenez-vous prêt pour l'immersion dans l'univers fantastique de Netflix.

"Netflix and Chill" est devenue une phrase digne d'une grimace que l'on retrouve partout sur toutes les applications de rencontre à travers le monde. Heureusement, les stoners sont parvenus à se réapproprier ce slogan pour représenter l'inégalable sensation d'une session non-stop de série sans autres compromis qu'un bon pétard. Maintenant que les services de streaming ont réinventés la TV wheel, les spectateurs ont un plus grand accès au contenu des confins de la créativité qu'auparavant.

"NETFLIX AND CHILL" PREND UN TOUT AUTRE SENS AVEC CETTE LISTE DE SÉRIES À REGARDER ABSOLUMENT

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Remplissez votre bong, mangez un produit comestibles, trouvez votre torche à butane et rassemblez de la nourriture et des copains - il est grand temps d'allumer Netflix. Ce qui va suivre représente le top 10 des séries Netflix à regarder défoncé - certaines sont psychédéliques, d'autres hilarantes et théâtrales, et certaines sont des standards prouvés comme étant intemporelles. Cela va peut-être sans dire que vous devriez esquiver les séries qui ne sont pas disponibles dans le Netflix de votre pays. Faire du streaming via les autres options payantes est également une bonne idée, ou vous pourriez descendre la bonne vieille route nostalgique et ouvrir ces quelques coffrets DVD qui remontent à il y a fort longtemps. Faites comme bon vous semble, mais assurez-vous d'ajouter ces 10 séries à votre liste de lecture !

#10 ARRESTED DEVELOPMENT

Arrested Development

Arrested Development a une intrigue tellement stressante que vous supplierez pour un joint (ou pour six) d’ici à la fin du premier épisode. Si vous avez déjà eu l’impression que la vie vous laissait tomber, alors mettez-vous à la place de Michael Bluth, puis tout ira soudainement beaucoup mieux. La série se tire à merveille dans l’évolution des personnages au fur et à mesure des saisons, à tel point que vous les adorerez tous d’ici à ce que vous ayez fini tous les épisodes.

Netflix l’a relancé en 2013, puis plus récemment en 2018 et nous sommes ravis qu’ils aient fait ce choix. Arrested Development mérite de renaître et mérite d’être regardé entre amis et mieux encore, avec une superbe weed.

#9 BIG MOUTH

Big Mouth

Si vous deviez imaginer la puberté comme une entité vivante, qu’est-ce qui vous viendrez en tête ? Dans le cas de Big Mouth, ce serait Maurice, le monstre hormonal qui partage sa sagesse et montre le chemin à chaque virage. Bien sûr, par chaque virage, ce que l’on veut dire c’est chaque érection surprise, chaque soirée chez des amis, chaque rêve plus que gênant, chaque bar mitzvah (oui, nous avons bien dit bar mitzvah).

La meilleure partie de Big Mouth c’est l’éloquence avec laquelle les soucis de tout un chacun lors de la transition vers l’âge adulte ont été capturés. À plus d’une occasion, vous vous retrouverez sous le joug d’une frénésie de rires alimentés par une bonne sativa, tout en repensant à la fois où ce que vous regardez vous est arrivé.

#8 AMERICAN VANDAL

American Vandal

Si vous avez pris le temps de vous investir dans Making A Murderer alors American Vandal est une suite logique. Cette série se munit de tout ce que nous aimons à propos des documentaires d’enquêtes criminelles et parodie le concept dans son intégralité. Il n’existe pour le moment que deux saisons d’American Vandal, mais elles comportent un tas d’épisodes pour vous divertir. Alors que la première saison se concentre sur des « voitures vandalisées par des images phalliques », la seconde passe au niveau supérieur.

Intelligemment nommée « La Diarrhée Géante », un prank d’une gravité mémorable touche une école privée catholique. Nous résumerons toute cette partie en vous disant que si vous ne trouvez pas que le caca, c’est rigolo, alors American Vandal ne sera pas votre tasse de thé. Cela dit, quelques dabs transformeront vite l’humour pipi-caca d’American Vandal en une série dont vous ne pourrez plus vous passer.

#7 KANTARO: THE SWEET TOOTH SALARYMAN

Kantaro: The Sweet Tooth Salaryman

Les salariés japonais sont connus pour se tuer à la tâche et être démesurément loyaux, mais Kantaro brise ce moule en utilisant son métier de travailler à col blanc en tant que couverture idéale pour faire le tour des confiseries de Tokyo. En effet, Kantaro ne travaille dans une maison d’édition que dans le but de satisfaire son désir ultime, goûter à toutes les sucreries que Tokyo a à offrir. La meilleure partie, c’est que vous pourrez aussi vous laisser aller et déguster les mêmes desserts que Kantaro.

Bien que la série soit une fiction, les lieux visités sont quant à eux bien réels ! Chaque épisode se concentre sur un dessert différent, les cafés, pâtisseries et restaurant sont tous des endroits qui existent vraiment à Tokyo. Si vous cherchez de bonnes raisons de visiter la capitale japonaise, ses délicieux desserts en font partie. Laissez-vous aller à vos envies sucrées avec un sachet d’oursons en gélatine au cannabis accompagnés de la saison 1 de Kantaro: The Sweet Tooth Salaryman.

#6 THAT ‘70s SHOW

That ‘70s Show

Il existe peu de séries qui résistent à l’épreuve du temps. Bien heureusement, c’est le cas de That ‘70s Show. Diffusé pour la première fois en 1998, les 200 épisodes de la sitcom sont tous aussi drôles qu’ils ne l’étaient il y a 20 ans. Même si vous ne trouvez pas que les punchlines sont aussi drôles qu’elles ne l’étaient, il est toujours intéressant de voir des têtes connues, mais bien plus jeune.

Les épisodes de moins de 20 minutes (sans l’intro ni l’outro) sont assez courts pour vous permettre d’en profiter en planant dès le réveil, mais assez long pour être mémorables. On se reconnaît dans les personnages et les difficultés de la jeunesse sont encore présentes de nos jours. That ‘70s Show se doit d’être un des piliers de l’arsenal de divertissement de tout stoner.

ARTICLE LIÉ
Top 15 Des Meilleurs Films De Fumeurs

Allumer un joint devant un film est toujours un moment agréable. La moitié du temps, le film lui-même n'est pas le plus important !

#5 RICK & MORTY

Rick & Morty

Est-ce qu’on doit vraiment vous présenter cette série ? En général, les opinions concernant Rick & Morty sont divisés : on comprend l’humour, ou non. Si vous faites partie de ceux qui ne comprennent pas, alors il y a un beau blunt pré-roulé avec votre nom dessus. Regarder des épisodes de Rick & Morty tout en planant, c’est comme ouvrir la boite de Pandore. Tout d’un coup, vous comprenez la moindre des motivations de Rick, ses plans les plus insensés et son sens des perspectives biscornu.

Si vous appréciez déjà de regarder des cartoons en planant, alors… alors rien du tout, vous méritez aussi un bon blunt ! Rick & Morty est un voyage dans l’étrangeté de l’esprit de ses créateurs, Justin Roiland et Dan Harmon. Installez vous confortablement et assurez vous d’être bien stable dans votre canapé à l’aide d’une indica bien puissante.

#4 COOKING ON HIGH

Cooking On High

Demandez à n’importe quel stoner qui se respecte de vous raconter le moment où il a plané le plus et l’histoire commencera toujours de la même manière : avec des produits comestibles. Non seulement leurs saveurs sont fantastiques (si vous suivez l’une de nos recettes), mais ils sont jusqu’à 4 fois plus puissants que la consommation d’un joint normal. C’est là que repose la nature à double-tranchant des produits comestibles. Ce qu’ils vous offrent avec une main, ils peuvent la reprendre avec l’autre, car trop de ces délices peut laisser les amoureux de la weed dans un état d’euphorie paralysante.

Si vous êtes quelqu’un qui pense que les comestibles doivent rester le domaine des professionnels, alors Cooking On High est la série qu’il vous faut. Des chefs expérimentés, des juges célèbres et les meilleures variétés que l’industrie a à offrir, voici la recette de Cooking On High, l’une des offres infusées au cannabis les plus fines de tout Netflix. Cette compétition enjouée montre à la fois les parodies et les plaisirs immuables de la téléréalité, en se concentrant sur des variétés et des défis uniques à chaque épisode.

#3 BROOKLYN NINE-NINE

Brooklyn Nine-Nine

Sur le point d’être annulé, un soutien énorme de la part du public a fait renaître Brooklyn Nine Nine de ses cendres. Vous avez non seulement une dette envers toutes les personnes qui ont signé la pétition pour continuer la série, mais vous devriez en plus leur offrir à tous un joint. Ok, peut-être pas à tous, mais vous devriez au moins vous en roulez un avec votre variété favorite et vous rappelez pourquoi le show est à ce point adoré.

Peralta s’en sort à chaque fois. Charles est l’acolyte dont nous avons tous besoin et Gina eh bien… Gina c’est encore autre chose. Parmi les véritables bijoux de la série, on trouve les runnings gags qui passent d’une saison à l’autre. Tout cela, en plus de l’incroyable casting, ne vous laisse aucun d’autre choix que de binge Brooklyn Nine Nine.

#2 THE IT CROWD

The IT Crowd

L’humour britannique est une catégorie en lui-même. Nous ne sommes pas en train de dire qu’il est meilleur qu’un autre type d’humour, mais qu’il demande un niveau de froideur difficile à maîtriser. Pour The IT Crowd, le sarcasme et les gags entre l’acceptable et le clairement déplorable sont monnaie courante. Le casting est aussi excentrique que possible, mais finalement bien offensif, ce qui les rend encore plus adorables. Gardez l’œil sur plusieurs des personnages secondaires. Bien que leur temps d’apparition à l’écran soit limité, ils ont des répliques absolument cultes. Nous ne souhaitons rien vous spoiler, vous le saurez quand ça arrivera.

Attrapez une douille, des encas et lancez vous pour les 5 saisons, vous ne le regretterez pas.

#1 TRAILER PARK BOYS

Trailer Park Boys

Qu’estce que des mobile homes, de la weed, de l’alcool, des courses-poursuites avec la loi, un gamin avec un flingue et du liquide séminal de taureau ont en commun ? Trailer Park Boys bien évidemment ! Dépeignant les bizarreries de deux ex-taulards—Ricky et Julian— Trailer Park Boys est une comédie satirique qui s’attaque à quasiment tous les stéréotypes existants. Le trailer Netflix où Ricky se fait tirer dans les parties devrait vous dire tout ce qu’il y a à savoir, attendez-vous à du burlesque.

L’amitié entre Ricky et Julian, malgré un départ fragile, se développe en une Bromance dont nous rêvons tous. Ricky et Julian sont les compères parfaits alors qu’ils essaient de supporter tout ce que le parc pour caravane essaie de leur mettre sur le dos, y compris la culture d’une tonne de cannabis.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammy, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
News Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher