Top 10 Des Séries Netflix à Regarder Défoncé

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogTop
Dernière édition :

Netflix Défoncé


On a fait ici une liste du top 10 des séries Netflix à regarder sous emprise. Vous y trouverez une compilation des programmes les plus amusants, dérangeants, attrayant visuellement parlant et les affligeants en émotions disponibles en Streaming. Attrapez un bong et un ami et tenez-vous prêt pour l'immersion dans l'univers fantastique de Netflix.

Ian Abernathy est un écrivain à temps-partiel pour Zamnesia nous saluant depuis Portland dans l'Oregon via New-York City. Passionné de musique et de cannabis, il les combine fréquemment sur des scènes de musiques électroniques et psychédéliques. Ian est également un dramaturge et un poète publié qui tire toujours son inspiration de la culture cannabis et des expériences psychédéliques qu'il a vécues. Dans son temps libre, Ian s'entraîne pour des marathons, fait de l'escalade, améliore ses techniques de culture et écrit encore et encore.

"Netflix and Chill" est devenue une phrase digne d'une grimace que l'on retrouve partout sur toutes les applications de rencontre à travers le monde. Heureusement, les stoners sont parvenus à se réapproprier ce slogan pour représenter l'inégalable sensation d'une session non-stop de série sans autres compromis qu'un bon pétard. Maintenant que les services de streaming ont réinventés la TV wheel, les spectateurs ont un plus grand accès au contenu des confins de la créativité qu'auparavant.

"NETFLIX AND CHILL" PREND UN TOUT AUTRE SENS AVEC CETTE LISTE DE SÉRIES À REGARDER ABSOLUMENT

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Remplissez votre bong, mangez un produit comestibles, trouvez votre torche à butane et rassemblez de la nourriture et des copains - il est grand temps d'allumer Netflix. Ce qui va suivre représente le top 10 des séries Netflix à regarder défoncé - certaines sont psychédéliques, d'autres hilarantes et théâtrales, et certaines sont des standards prouvés comme étant intemporelles. Cela va peut-être sans dire que vous devriez esquiver les séries qui ne sont pas disponibles dans le Netflix de votre pays. Faire du streaming via les autres options payantes est également une bonne idée, ou vous pourriez descendre la bonne vieille route nostalgique et ouvrir ces quelques coffrets DVD qui remontent à il y a fort longtemps. Faites comme bon vous semble, mais assurez-vous d'ajouter ces 10 séries à votre liste de lecture !

#1 30 ROCK (2006-2013)

30 Rock

Je ne cesserais jamais d'argumenter que 30 Rocks est la "sitcom" la plus drôle qui existe. Le festival d'étrangeté, d'impertinence, de lascivité et d'intellectualisme ésotérique de Tina Frey suit l'écrivain de sketch à la télé Liz Lemon. Jack Donaghy, l'expert charismatique de l'entreprise ainsi que de multiples autres employés mal ajustés de la télé situés au 30 Rockefeller Plaza à NYC.

Comme le font souvent les comédies pour stoner, 30 Rocks combine des bouffonneries déjantées et un humour scatologique avec de profondes observations politiques sur les races, les genres qui font d'elles l'une des séries les plus regardées au monde. Remplis de multiples apparitions de stars invitées allant d'Oprah Winfrey à Jennifer Aniston, une bonne session de 30 Rocks semble toujours vous laisser avide de plus. Essayez d'apprécier ce programme accompagné de quelques dabs, cela améliorera avec consistance la matière irrespectueuse de cette série.

#2 BLACK MIRROR (2011- )

Black Mirror

Ok, écoutez-moi ! Black Mirror est véritablement l'un des programmes les plus terrifiants qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à aujourd'hui au point de s'ancrer dans ma mémoire. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus effrayant qu'une estimation irréellement précise d'un futur proche. Étant quelqu'un qui n'arrive pas à être véritablement effrayé par les films d'horreur Hollywoodiens, j'ai regardé le premier épisode de cette série science fiction un soir sur un coup de tête après avoir fumé quelques bongs. Le résultat ? J'ai été subjugué d'émotions.

Au moment où j'ai atteint la fin de la première saison, j'étais convaincu qu'il me fallait de suite commencer la prochaine ( tout en enchaînant les bongs bien entendu). Au total, ça fait partie de ces programmes à regarder si vous aimez tester vos limites et vous faire une belle frayeur. Tandis que je ne recommande pas forcément d'engloutir l'intégralité de la série tout seul comme je l'ai fait, choisissez quelques épisodes particulièrement dérangeants ( Regardez l'épisode 1 de la saison 1 : "L'hymne National" ainsi que l'épisode 2 de la saison 2 : "La Chasse") et préparez-vous pour un tour de manège malsain mais jubilatoire.

#3 THAT ‘70S SHOW (1998-2006)

70s Show

Cela peut paraître un peu tiré par les cheveux, mais That '70s Show est une comédie fiable, facile à regarder qui peut servir d'arrière-plan sonore sans prise de têtes très agréable. L'origine du nom de cette série suffit à vous certifier que c'est un classique pour les stoners. Les rumeurs disent qu'après des problèmes de droit d'auteur au début, les producteurs ont éventuellement été forcés à devoir conserver ce nom de série plus digne d'un surnom ou d'un sobriquet que d'autre chose due aux spectateurs qui s'y sont attaché.

Une amie à moi m'a un jour dit qu'elle appréciait se monter la tête sur des séries où les personnages fument également, car cela donne une impression de partage général entre tout le monde. Heureusement, That 70s Show comporte des références aux stoners à la pelle : presque chaque épisode implique un cercle de fumeur de joint dans le sous-sol dans lequel les adolescents tirent sur les personnalités de chacun sous un léger fond de tension sexuel.

#4 BOJACK HORSEMAN (2014- )

Bojack Horseman

Dans les dernières années, Netflix est devenu renommée pour sa production de contenus originaux et exceptionnels. En débutant avec des comédies-dramatiques tel qu'Orange is the New Black, le service de streaming est désormais bien lancé dans la foulée avec l'une des séries animé les plus drôles et émotionnelles de tous les temps : BoJack Horseman.

BoJack a réellement grandi en moi petit à petit et il semble en être de même pour les critiques et les audiences de masses. Bientôt à sa quatrième saison, la série suit l'acteur titulaire dépassé des années 90 ( et accessoirement cheval) tandis qu'il partage ses commentaires cyniques et qu'il voyage dans les hauts et les bas de la dépression dans l'enceinte de la culture superficielle d'aujourd'hui à "Hollywoo" ( Le "D" a été volé). Étant probablement le protagoniste le plus inintentionnellement attachant de la télé, BoJack est devenu une icône pour les stoners pour bons nombres d'années.

#5 PORTLANDIA (2011 - )

Portlandia

Étant moi-même Portlandais, il aurait été malvenu de ma part de ne pas inclure l'incroyable série Portlandia à cette liste. Jamais n'ai-je autant rigolé ni été autant confus en regardant les premières saisons de ce programme à sketch évolutif, défoncé dans la chambre d'université de mon meilleur ami. Dans les mains du comédien chevronné Fred Armisen et de Carrie Brownstein, la légendaire star féministe rock n roll, Portlandia n'a fait que devenir de plus en plus dingue au fil des années.

Portlandia est généralement jovial et les écrivains s'amusent à se moquer de tous ceux dans leurs viseurs allant des hipsters aux aventuriers de banlieues. Il y a souvent des blagues au profit des stoners depuis que Portland est l'une des premières villes américaines pour le cannabis récréatif. Tout n'est pas parfait dans cette série, mais c'est ce qui en fait sa particularité. Armisen, Brownstein et compagnie donnent tout ce qu'ils sont, même si cela veut dire que parfois leurs répliques n'ont de sens que pour eux et personne d'autre.

#6 BREAKING BAD (2008-2013)

Breaking Bad

Attachez-vous, ça va être un sacré manège de regarder Walter White se transformer d'un professeur de chimie lambda à un Heisenberg sans pitié pendant 5 saisons. Vous aurez du mal à reposer votre joint tandis que vous regarderez Walt couvrir ses traces en tant que producteur de crystal meth tout en étant le "mentor" de Jesse Pinkman, un de ses anciens étudiants junkie et frénétiques. Avec une performance légendaire de la part de Skyler, une femme adoratrice de vin blanc, Breaking Bad est sans conteste l'une des séries les mieux réalisés de toute l'histoire de la télévision.

Revendiquant ses légions d'adeptes stoners, Breaking Bad parvient toujours à cuisiner d'incroyables retournements de situation et d'ironie dramatiques mémorables qui sont absolument addictifs. Cette série est un chef d'oeuvre de la narration visuelle et suffisamment crédible pour brouiller les pistes des zones pavillonnaires du 21e siècle et du mythe de l'Ouest sauvage.

#7 TWIN PEAKS (1990-1991/2017- )

Twin Peaks

Avec une troisième saison prête à arriver après un congé sabbatique de 16 années, l'esthétique éblouissante de Twin Peaks n'est supportée par nul autre que l'incomparable mais dérangeant David Lynch. Parfois un peu joueur, et parfois irréellement étrange. Twin Peaks compile un amalgame de scénarios et de personnages déjantés qui n'hésitent pas à pousser l'idée le plus proche du gouffre possible. Avec Kyle McLaughlin dans le rôle du détective Dale Cooper, la série infuse la noirceur d'une petite ville criminelle accompagnée des forces surnaturelles omniprésentes autour.

Reconnu pour ses décors macabres, ses lieux et ses muses ( Salut, Lara FLynn Boyle), Twin Peaks est une addition accueilli à bras ouvert à cette liste destinée aux stoners qui aiment la stimulation visuelle et les présages incessants. La nature réellement unique de Twin Peaks fait d'elle une superbe série à visionner peu importe les générations.

#8 MAD MEN (2007-2015)

Mad Men

Dans un beau costard avec un verre à la main, Don Draper de Mad Men est simultanément imposant et apaisant - le thème présent à travers toute cette série applaudie par les critiques est une agence de publicité à l'angle des années 1960. Tandis que les quelques premières saisons sont remplies d'effets dramatiques spécifiques à cette période, Mad Men finit par évoluer en un mastodonte d'émotions humaines et de persuasion.

Vous vous retrouverez à tirer sur vos blunts avec la même véracité que les fumeurs de cigarettes de cette série, attendant la révélation de nouveaux développements tout en espérant que l'un des nombreux opprimés de cette série finisse par percer. Mad Men est une série qui a du style, affichant à l'écran des curiosités nostalgiques qui transportent complètement les spectateurs un demi-siècle en arrière. Quoi qu'il ne soit pas toujours appréciable, Draper nous emmène dans une chambre où seuls quelques privilégiés ont eu l'opportunité d'être une mouche sur le mur.

#9 STRANGER THINGS (2016- )

Stranger Things

Avec une ambiance très bien reconstituée des années 80 avec une touche de Spielberg et le rôle très impliqué de Winona Ryder en tant que mère en deuil après la disparition mystérieuse de son fils. Le Stranger's Thing de Matt et Ross Duffer est une pièce effrayante d'un théâtre de la science-fiction avec des retournements que je n'oserais pas vous gâcher. Comprenant principalement un casting d'acteurs enfants très talentueux, Stranger Thing ne perd pas de temps créant par la même occasion l'un des souvenirs les plus mémorables de la télévision récente.

Employant des tropes de genre et une imagerie intrigante du bestiaire des monstres, Stranger Thing est très amusant et intense. Avec une vive direction ressentie, cette série touchera la corde sensible des stoners qui ont grandis sur les films leur étant destinés tels que Les Goonies en 1985 ou Stand By Me en 1986. La saison 2 de Stranger Thing est sûrement l'une des premières les plus attendues de l'année, arrivant sur Netflix à Halloween 2017 avec 9 épisodes flambant neufs.

#10 CHEF’S TABLE (2015)

Chef's Table

Mieux vaut préparer quelques en-cas pour celle-ci. Chef's table est un programme de télévision bien relevé sur la cuisine. Crée par David Gelb de Jiro Dreams of Sushi, cette série originale Netflix suit un seul chef à travers 6 épisodes. Saupoudré de bons nombres de plats bien mérités pour faire saliver n'importe quel stoner, Chef's Table creuse encore pour explorer la psychologie derrière l'histoire de chaque chef.

Ne vous attendez pas à voir les sujets traités ne faire que le circuit classique de cuisine raffinée - Chef's Table examine les diverses personnalités, les styles de cuisine et les lieux avec une objectivité des plus respectables. Plus que la nourriture elle-même, Gelb nous montre l'ambition et le travail interne de ces chefs renommés à travers le monde - pourquoi ont-ils choisi cette voie et où en sont-ils aujourd'hui. Peu importe la localisation de chaque chef dans le monde, Chef's Table vous fera rêver d'en allumer un et de pouvoir déguster ces iconoclastes culinaires.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes