Top 10 Des Bangs & Pipes Créatifs Improvisés

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Top 10 Des Bangs & Pipes Créatifs Improvisés

Découvrir de nouvelles façons intéressantes de fumer de l'herbe est toujours amusant, alors voici des idées Système D à essayer vous-même !

Les bangs et les pipes sont des accessoires magiques ; ils rendent bien plus agréable les sensations ressentiez quand vous fumez votre cannabis. Pour le fumeur d'herbe entreprenant, presque tout peut être utilisé comme bang ou pipe si on y réfléchit bien, alors voici notre liste des 10 meilleurs accessoires improvisés et créatifs, à essayer par vous-même !

10. LE ROULEAU COMPRESSEUR EN ROULEAU VIDE DE PAPIER TOILETTE

L'idée d'une pipe avec un tube vide de papier toilette peut sembler un peu folle, mais c'est très efficace. Il vous faut juste un tube vide de papier toilette, du papier toilette et un peu d'aluminium.

9. LA PIPE EN ALUMINIUM

Si vous n'avez que du papier aluminium sous la main, alors cette pipe à herbe en papier alu pourrait bien être la solution !

8. LA PIPE EN CANETTE DE SODA

Avec rien de plus qu'une canette vide, du papier abrasif et une aiguille et vous pouvez transformer n'importe quelle canette vide en une petite pipe bien pratique. Si vous aimez bricoler, vous pourriez même essayer d'en faire une pipe à eau !

7. LE BANG À GRAVITÉ

Un bang à gravité, par essence, utilise la pression de l'air et l'eau pour aspirer la fumée. Ceci signifie que cela peut être un bon bang improvisé pour le fumeur d'herbe cherchant à planer. La forme la plus courante de bang à gravité est le seau. Il vous faut juste un seau, de l'eau, une bouteille et une sorte d'embout.

6. LE VAPORISATEUR AMPOULE

Pourquoi fumer quand on peut vaporiser ? C'est un peu plus complexe que les autres suggestions de cette liste, mais c'est vraiment excellent ! Le seule problème est que vous pourriez avoir l'air de fumer du crack !

5. LA PIPE ÉCROUS ET BOULONS

Si la discrétion est primordiale, alors une pipe écrous et boulons artisanale pourrait être la solution. Elle peut être facilement démontée pour ne ressembler qu'à des écrous et boulons, et vous pouvez la remonter quand vous en avez besoin. Vous pouvez généralement vous procurer les pièces nécessaires dans un magasin de bricolage, évitez juste de leur dire pour quoi c'est faire !

4. LE BANG EN TERRE

Plus pour le défi que le côté pratique et efficace, le bang en terre n'est pas quelque chose que l'on voit souvent !

3. LA PIPE EN LEGO

Très facile à construire, votre seule limite est l'imagination. Vous pouvez soit creuser un tube à travers les briques avec une perceuse, soit construire une vraie pipe. Assurez-vous simplement de ne pas utiliser de plastique pour la douille !

Image par bomberking666

2. ROULEAU COMPRESSEUR AVEC TUBE DE PRINGLES

Une fringale et des Pringles vont souvent ensemble, ce ne serait pas surprenant si vous aviez quelques tubes vides à portée de main. Pourquoi ne pas utiliser ces déchets et porter votre relation Pringles/cannabis à un autre niveau avec un rouleau compresseur en tube de Pringles ?

1. LA PIPE EN FRUIT

Tous les fumeurs d'herbe sains devraient avoir des fruits frais à portée de main, alors prenez-en un , creusez un tube et faites-en une pipe fraîche et amusante ! Selon le fruit que vous utilisez, vous pourriez même avoir une fumée fruitée !

Bien entendu, vous pourriez toujours juste utiliser un vrai bang ou une vraie pipe, mais si vous êtes limité en argent ou que vous vous sentez créatif, toutes ces propositions sont bonnes à essayer. Les possibilités pour fumer sont illimitées, il vous faut juste un peu de créativité. Si vous avez créé quelque chose d'amusant et créatif, pourquoi ne pas nous le faire savoir dans les commentaires !

Note : Assurez-vous que tout ce que vous utilisez pour construire un bang/une pipe soit sans danger. Le plastique et le métal chauffé peuvent parfois créer des vapeurs dangereuses, alors soyez prudent quand vous libérez votre créativité.

Bangs & pipes