Blog
Variétés De Cannabis Pour Le Sexe
7 min

Top 5 Des Variétés De Cannabis Pour Le Sexe

7 min
Seedshop Top Lists

Saviez-vous que le cannabis pouvait améliorer votre vie sexuelle ? Mais toutes les variétés ne sont pas forcément adaptées… Explorons 5 variétés pour le sexe et la manière dont le cannabis est inclus dans des rituels intimes depuis de nombreuses générations.

ZAMNESIA PRÉSENTE LES 5 MEILLEURES VARIÉTÉS POUR DES MOMENTS COQUINS

Se faire plaisir avec de bonnes sensations est un objectif de la première heure pour le fan de cannabis. Partager un moment intime avec son partenaire, ou se livrer à une partie de jambes en l'air effrénée sous les effets du cannabis apporte non seulement de bonnes sensations, mais invite également les participants à élever leur conscience sexuelle au niveau supérieur.

Les câlins, les caresses, les contacts et l'orgasme sont incroyablement bons sous l'influence du cannabis. Nous avons décidé qu'il était temps de vous présenter les meilleures variétés pour le sexe. Explorons les variétés les plus succulentes du marché.

CHOCO CANDY PAR ZAMBEZA SEEDS

Choco Candy (Zambeza)

Le dessert le plus classique pour un dîner intime est très certainement un gâteau crémeux au chocolat noir avec un délicieux glaçage à la fraise. Somptueux, n'est-ce pas ? Eh bien, le dessert ne s'arrête pas là. Fumez un peu de Choco Candy avec votre partenaire charnel et libérez vos inhibitions sous la couette. La dominante sativa assure une expérience de plus longue durée pour les deux partenaires, mélangée à des sensations énergétiques et érotiques. La Choco Candy intensifie le lien sexuel entre les fans du cannabis depuis sa création. Vous savez maintenant quelle herbe emporter pour votre prochain rendez-vous.

CHEMDAWG PAR HUMBOLDT SEEDS

ChemDawg (Humboldt Seeds)

L'histoire de la Chemdawg intensément excitante commence avec le Grateful Dead Tour en 91. Les vibrations rock’n’roll sont inhérentes dans les trichomes de cette herbe spectaculaire. Si vous souhaitez vous lancer dans des plans à trois extraordinaires, la Chemdawg est la variété à choisir. Cette délicieuse séductrice sativa dégage des odeurs et saveurs de carburant, pour que le consommateur excité fasse le plein avant les activités intenses à venir. Fumez, passez la vitesse supérieure et lancez-vous « Chemdawggy style ».

BLUE CHEESE PAR BARNEY'S FARM

Blue Cheese (Barney's Farm)

Cette 100 % indica est parfaite pour les aventures sensuelles et profondément connectées. Voici la recette pour une parfaite expérience Blue Cheese : choisissez un film romantique avec votre partenaire, ne le regardez que d'un œil en baladant vos mains, fumez une douille de Blue Cheese et soufflez la fumée dans les poumons de votre partenaire de manière séduisante. Une fois le lien sensuel établi, vous pouvez ignorer le film. Le canapé deviendra soudainement un nid d'amour pour un bon moment, grâce aux effets clouant au canapé de Blue Cheese. Il est recommandé de ne pas en fumer trop, autrement la profonde expérience sexuelle se transformera en expérience profondément somnolente.

SEXBUD PAR FEMALE SEEDS

SexBud (Female Seeds)

Le nom révèle tout. La SexBud est prête à remplir votre conscience d'excitation sativa élévatrice et de ressentis sensuels. Ce cultivar est un véritable aphrodisiaque, parfait pour les aventures chaudes comme la braise. La SexBud est d'une nature plus tantrique ; l'activité sexuelle reliera en profondeur les âmes et les organes sexuels avec de puissantes vibrations. Vous pourriez donc lire d'antiques textes tantriques pour trouver l'inspiration pour les expériences d’expansion de conscience à venir. Mangez beaucoup d'aliments sains avant la session spirituelle d'une durée de 2 heures et n'oubliez pas d'apporter votre SexBud avec vous.

SHINING SILVER HAZE PAR ROYAL QUEEN SEEDS

Shining Silver Haze (Royal Queen Seeds)

Afin de vraiment maitriser l’art du sexe, vous aurez besoin de maitriser pleinement votre corps, mais aussi votre esprit. Bien trop souvent, ce dernier est sévèrement impacté par le travail, les dernières news de Facebook, ou bien à cause du voisin qui tape au mur, car il entend des « bruits d’animaux ». Afin de complètement libérer votre esprit et vous permettre en immersion complète dans votre partenaire, vous devrez faire fi de la moindre distraction.

Et c’est là que la Shining Silver Haze rentre en jeu. Voyez-la comme l’équivalent cannabique de cupidon. Elle tirera sa flèche pour faire disparaitre le nuage de pessimisme qui vous assombrit l’esprit. Vous vous sentirez revigoré, déterminé, et plus concentré que jamais. Assurez-vous simplement de ne pas avoir à travailler le lendemain, car la nuit risque d’être très longue !

LE CANNABIS ET LE SEXE : QUAND LES BONNES CHOSES S'UNISSENT

LE CANNABIS ET LE SEXE : QUAND LES BONNES CHOSES S'UNISSENT

Le cannabis est consommé en même temps que le sexe depuis des milliers d'années. Il possède une grande signification culturelle dans de nombreux pays et il a été consommé pour stimuler comme pour supprimer le désir sexuel. La façon dont nos ancêtres voyaient le cannabis et sa relation avec le sexe et celle dont la communauté scientifique moderne le voit sont des points que nous aborderons plus tard.

Le sexe et le cannabis peuvent provoquer des sensations très gratifiantes dans nos cerveaux. De la même manière que le sexe déclenche le « centre du plaisir » de notre cerveau, le cannabis active son propre système dans notre corps – le système endocannabinoïde.

Le système endocannabinoïde est un réseau de récepteurs qui interagit avec les cannabinoïdes uniques présents dans le cannabis. La seule autre source naturelle abondante de cannabinoïdes que nous connaissons est notre propre corps. En introduisant des cannabinoïdes exogènes issus du plant de cannabis dans notre système, on peut provoquer des sensations d'euphorie – une sensation aussi ressentie lorsqu'on se livre à une forme ou une autre d’activité sexuelle. C'est alors logique que bon nombre de nos ancêtres aient vu le potentiel de cette union et se soient mis à les combiner en une expérience ultime.

ARTICLE LIÉ
Quelles Sont Les Meilleures Drogues Pour Faire L’Amour ?

Le sexe et drogue ont été utilisés ensemble depuis que le monde existe. Certaines drogues peuvent améliorer l'expérience sexuelle.

TANTRA ET CANNABIS

TANTRA ET CANNABIS

Le tantra est une mythique tradition Hindoue-Bouddhiste qui pense que l'illumination (« Nirvana ») peut être atteinte grâce à des exercices physiques et mentaux transcendantaux. Le yoga, la méditation et le sexe tantrique sont des exemples de ce genre d'exercices.

Beaucoup de méthodes avancées en Tantra demandent de consommer du cannabis. Il a été découvert des textes sacrés décrivant comment ces pratiques utilisant du cannabis étaient courantes dans l'Inde antique et on pense que la complexité, la rigueur et l'intensité décrites seraient hors de portée de bon nombre des pratiquants modernes du Tantra.

C'est dû au fait que la pratique du Tantra s'est à présent répandue dans le monde entier : beaucoup des pratiquants sont éloignés de son lieu d'origine culture, de la vie et des communautés qui ont vu naître le Tantra. Alors que de nos jours, le Tantra peut certainement être utile pour aider à trouver l'éveil spirituel et sexuel, il n'est en rien comparable à la complexité et à l'intensité révélées dans les textes antiques.

Une des philosophies du Tantra, c'est que le corps humain est entremêlé avec un système d'énergie relié aux énergies naturelles et cosmiques. Les hommes et les femmes ont des degrés divers de ces énergies en eux et, grâce au sexe tantrique, ces énergies sont dénouées pour créer des circuits, permettant ainsi aux deux partenaires d'atteindre de nouveaux sommets d'expérience spirituelle, de plaisir et d'intimité. Cette culture considère que le sexe tantrique aide à faciliter un équilibre dans l'univers et agit pour absoudre les péchés de l'homme contre la nature et le cosmos.

Des textes antiques décrivent comment le cannabis était souvent utilisé dans les rituels sexuels tantriques, remontant en l'an 700 de notre ère, où le sexe, le cannabis et le Tantra s'unissent pour créer une expérience physiquement exigeante, mais exquise, qui apportait un véritable éveil, une extase et un équilibre aux pratiquants.

Ceux qui pratiquaient le sexe tantrique buvaient souvent une préparation au cannabis appelée « bhang ». C'est essentiellement un milk-shake au cannabis chauffé. Les têtes résineuses de cannabis étaient ajoutées au lait et au sucre, avec d'autres parfums, avant d'être chauffées pour permettre aux cannabinoïdes, comme le THC, de s'activer dans le mélange. La boisson était ensuite bue, avec ensuite des exercices de respiration et de visualisation d'images jusqu'à ce que les effets du cannabis se fassent sentir. Une fois l'état d'ivresse obtenu, la méditation et le sexe tantrique suivaient bien vite.

Beaucoup de rituels sexuels au cannabis sont décrits comme l'adoration d'une beauté féminine et se concentrent normalement sur deux actes – le rapport sexuel et un acte de sexe oral réalisé sur la femme par l'homme. Grâce à l'exercice tantrique et à la méditation, les deux participants essayaient de faire durer l'acte sexuel le plus longtemps possible.

Certains textes décrivent comment le rapport sexuel durait 7-8 heures avant que les deux participants arrivent à un orgasme stupéfiant, spirituel et alimenté par le cannabis – qui produisait une sensation intemporelle de Nirvana le temps de sa durée.

THC ET TESTOSTÉRONE

THC ET TESTOSTÉRONE

Comme nous l'avons mentionné, le fait de savoir si le cannabis agit comme stimulant sexuel ou suppresseur sexuel fait débat dans la communauté scientifique.

Alors que les descriptions historiques citées plus haut soulignent comment le cannabis était utilisé pour améliorer le sexe, il a également été utilisé à travers l'histoire comme suppresseur sexuel. Par exemple l'antique livre médical romain, De Materia Medica (« À Propos De La Matière Médicale »), fait des références à la façon dont le cannabis pouvait être utilisé pour traiter douleurs et inconforts, ainsi que pour éliminer le désir sexuel.

Alors comment le cannabis peut-il être à la fois un stimulant et un suppresseur ? Eh bien, la science moderne suggère que c'est en lien avec la dose de THC qui pénètre dans le corps. Des recherches menées par l'Université du Texas ont découvert que le cannabis affectait l'activité sexuelle mâle en deux phases. Dans des tests de laboratoire réalisés sur des souris, il a été découvert que la dose initiale de THC augmentait la quantité de testostérone présente dans le sang jusqu'à environ 6 fois la normale. Cependant, 20 minutes plus tard, les niveaux de testostérone chutaient, bien en-deçà des niveaux du groupe de contrôle.

Ce qui est aussi intéressant dans cette recherche, c'est qu'elle a découvert que les souris ayant reçu une faible dose conservaient des niveaux de testostérone élevés pendant jusqu'à une heure. Ce n'est que les souris ayant reçu une dose élevée qui voyaient leur niveau de testostérone chuter rapidement. Ce que cela suggère, c'est que la consommation d'une petite quantité de cannabis peut mettre les hommes dans l'ambiance, et pour un bon moment, alors que donner une dose élevée à un homme le poussera à atteindre le pic trop tôt, voire même à prévenir tout pic.

Ce qui soutient les théories du Tantra – les pratiquants n'auraient pas consommé de grandes quantités, car l'intention n'était pas de « planer ». C'est soutenu une fois de plus par les rapports anecdotiques des consommateurs modernes qui rapportent se sentir bien plus sexuellement reliés et proches de leur partenaire après avoir consommé juste de petites quantités de cannabis.

ARTICLE LIÉ
Top 6 Des Variétés De Cannabis Les Plus Aimées.

Le jour de la Saint-Valentin, nous partageons et propageons notre amour. Ce n’est pas différent pour les amateurs de cannabis.

POURQUOI CET EFFET ?

POURQUOI CET EFFET ?

Pendant l'acte sexuel, sans l'aide de toute stimulation par une substance, le corps produit l'hormone lutéinisante. Il faut environ 20 minutes pour qu'elle soit produite dans la glande pituitaire et qu'elle voyage ensuite dans les testicules, où elle aide alors à produire de la testostérone. La testostérone voyage ensuite de nouveau vers la glande pituitaire, ce qui crée un circuit dans la circulation sanguine.

Ce système s'arrête quand le cerveau considère qu'il y a assez de testostérone dans le corps. De grandes doses de THC semblent perturber ce système, en poussant peut-être le cerveau à croire qu'il y a assez de testostérone trop tôt, ce qui provoque la chute des niveaux de testostérone 20 minutes plus tard. Comme nous l'avons mentionné, de faibles doses de THC ne semblent pas avoir cet effet.

Donc, comme vous pouvez le voir, le cannabis peut à la fois stimuler et supprimer le désir sexuel. Il a joué un grand rôle dans l'histoire de l'acte sexuel chez l'homme et continuera probablement à le faire pendant de nombreuses années. La pratique du Tantra nous a bien montré comment la consommation de cannabis pendant les relations sexuelles peut être une expérience très belle et très intime.

CONCLUSION : DU SEXE SOUS CANNABIS POURRAIT BIEN ÊTRE AU MENU

Peu importe si vous préférez les profondes connexions spirituelles, ou les scénarios de rendez-vous aventureux, il y a une variété pour tout le monde. Explorez vos désirs intérieurs avec les variétés séduisantes mentionnées plus haut et découvrez ce que l'univers a prévu pour vous. Avoir un orgasme sous l'influence de cannabinoïdes hauts de gamme peut être si intense qu'il brise la barrière du langage humain et ne peut plus être exprimé avec des mots. Alors retrouvez votre partenaire, fumez cette herbe et passez aux travaux pratiques.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammy, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Seedshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher