Blog
Cannabis Et Sexe
3 min

Cannabis Et Sexe : Comment La Ganja Peut Accroître Le Plaisir Sexuel Féminin

3 min
News Research

Des consommateurs fréquents de cannabis témoigneront toujours que le cannabis améliore le sexe grâce à des sensations exacerbées et des plaisirs plus intenses. Une récente étude indique qu’en effet, le cannabis amplifie la possibilité de ressentir un orgasme féminin satisfaisant.

La combinaison magique du sexe et du cannabis a été découvert il y a de ça bien longtemps. Les peuples traditionnels d’Inde consomment du Bhang comme un aphrodisiaque depuis le 4ᵉ siècle av. J.-C. Ceux qui pratiquent le sexe tantrique savaient que la marijuana et le sexe pouvaient permettre d’atteindre un nouveau stade de plaisir extatique encore inconnu jusque-là. Le consommateur moderne est simplement au courant par ses propres expériences que la marijuana augmente la libido et améliore les plaisirs sexuels et sensuels.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Variétés De Cannabis Pour Le Sexe

Saviez-vous que le cannabis pouvait améliorer votre vie sexuelle ? Mais toutes les variétés ne sont pas forcément adaptées… Explorons 5...

Malheureusement, cette satanée prohibition a empêché de pouvoir conduire des études sur la consommation de marijuana et la fonction sexuelle depuis bien trop longtemps. Néanmoins, avec la légalisation croissante du cannabis et le déblocage des idées reçues dessus, des études scientifiques viennent tout juste de se pencher sur la question de la relation entre la marijuana et le plaisir sexuel. Une étude conduite en 2017 a déjà montré que les consommateurs de cannabis avaient environ 20 % plus de sexe que les non-consommateurs de ganja, ce qui évidemment, ne fait que confirmer ce que l’on savait déjà. Aujourd’hui, une nouvelle étude sur le cannabis et le sexe est prête à apporter d’excellentes nouvelles pour toutes les demoiselles du globe !

ON ATTAQUE LE CONCRET ICI

On Attaque Le Concret Ici

Selon l’étude, les femmes ayant consommé de la marijuana avant de faire l’amour étaient 2,13 fois plus à même de vivre un « orgasme satisfaisant » que les non-consommateurs/trices. De plus, les consommateurs fréquents témoignaient également de résultats similaires, et ce peu importe s’ils en avaient consommé juste avant l’acte ou non.

Ces études doivent encore se développer en des études à grande échelle et d’envergure possédant une démographie suffisamment large pour représenter la population de manière générale. Et pourtant, ce sont encore des indicateurs positifs que le cannabis amplifie l’excitation, l’expérience et l’orgasme.

La présente étude, initiée par la Dre Becky Lynn, professeure d’obstétrique à l’Université Saint Louis du Missouri, a permis de recueillir des données auprès de patients d’un même établissement d’obstétrique. Les patients ont rempli un questionnaire anonyme, et les résultats montrent une convergence de preuves comme quoi, la marijuana accroîtrait les expériences intimes dans les domaines de la satisfaction, de l’excitation et de l’orgasme.

Sur les 373 femmes interrogées, 176 étaient des consommatrices régulières de ganja, et le groupe était majoritairement composé d’hétérosexuelles blanche. Le questionnaire incluait des questions lambda sur la santé sexuelle générale, la satisfaction ou non avec l’expérience sexuelle, l’excitation, le plaisir, la lubrification et l’orgasme. Le sexe en lui-même n’était pas véritablement mentionné dans le questionnaire, laissant ainsi chaque individu la liberté de pouvoir le définir comme bon lui semblait. De plus amples questions se sont spécifiquement penchées sur la consommation de cannabis, couvrant des pans comme la fréquence de consommation et si la ganja avait un effet sur quelconques des points mentionnés ci-dessus.

ARTICLE LIÉ
Quelles Sont Les Meilleures Drogues Pour Faire L’Amour ?

Le sexe et drogue ont été utilisés ensemble depuis que le monde existe. Certaines drogues peuvent améliorer l'expérience sexuelle.

C’EST MEILLEUR AVEC DE LA MARIJUANA

C’est Meilleur Avec De La Marijuana

À l’aide de modèles statistiques acceptés par l’industrie, les résultats ont montré une augmentation typique perçue dans chacun des domaines mentionnés ci-dessus, indiquant une expérience sexuelle améliorée dans l’ensemble chez les consommateurs de cannabis. 68,5 % de ceux qui ont consommé de la marijuana avant les rapports sexuels ont signalé une augmentation globale du plaisir pendant les rapports sexuels. 60,6 % ont indiqué une augmentation de la libido, tandis que 52,8 % ont signalé une augmentation des orgasmes plus satisfaisants.

La majorité a signalé des résultats positifs dans tous les domaines de la fonction sexuelle autres que la lubrification, laquelle demeure inaltérée. Selon ces données, outre les relations sexuelles plus plaisantes, les femmes qui consomment du cannabis avant les rapports sexuels ou plus fréquemment dans leur vie sont deux fois plus à même de vivre des orgasmes satisfaisants que celles qui ne consomment rien. En dehors de la consommation récréative comme stimulant aphrodisiaque et sensoriel, des études comme celle-ci font allusion à de futurs emplois du cannabis pour un certain nombre de dysfonctionnements sexuels.

MAIS COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Mais Comment Cela Fonctionne ?

Étant donné que les études sur le système endocannabinoïde en sont encore à leurs débuts, les mécanismes qui expliquent cela ne sont pas encore tout à fait compris. N’ayant été découvert qu’au début des années 90, de plus amples études sont enfin conduites depuis l’effacement progressif de la prohibition.

Le système endocannabinoïde est actif à travers tout le corps et se concentre particulièrement dans des zones comme l’estomac, la peau, le système nerveux et d’autres endroits du cerveau connus pour être impliqués dans les fonctions sexuelles. Des régions telles que l’hypothalamus et le cortex pré frontal qui produisent des enzymes impliquées dans le plaisir – telles que la sérotonine, la dopamine et l’ocytocine – ont des récepteurs d’endocannabinoïdes. La dopamine en particulier est une hormone pro-sexuelle essentielle, et la marijuana est connue pour stimuler sa production, ce qui pourrait être un facteur de la fonction sexuelle excitatrice de la femme.

Jusqu’à ce que de larges études soient conduites sur de larges démographies qui incluent différentes identités et orientations sexuelles, genres, origines ethniques et d’autres variations cruciales constituant la richesse l’Homme, il faudra se contenter d’études avant-gardistes limitées en termes de moyens, et cependant encourageantes, qui prouvent que la consommation de marijuana peut amplifier l’expérience sexuelle. Cela ne fait que mettre en évidence une chose que de nombreux consommateurs savent depuis déjà plusieurs siècles : le cannabis, en plus d’améliorer tous les aspects de la sensualité et du plaisir ressenti par l’expérience sexuelle, est également un antidote efficace aux problèmes modernes comme le stress et cette vie qui défile trop vite. Alors trouvez-vous une chouette variété pour la prochaine fois où vous seriez bien accompagné·e et prenez du plaisir !

Electric Wombat

Écrit par: Grant Robinson
Artiste et Auteur, Grant Robinson est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs
Avertissement:
Cet article a été rédigé uniquement à des fins informatives et se base sur des recherches publiées par d'autres sources externes :


Read more about
News Research
Recherche par catégories
ou
Rechercher