Meilleures Variétés De Cannabis Pour Performer Et Récupérer Au Sport

Published :
Catégories : BlogCannabisTop
Dernière édition :

Cannabis et Performer au sport


Malgré sa réputation d’être une substance pour les inactifs et les fainéants, le cannabis se fait de nouveaux amis. Des athlètes d’endurance et professionnels commencent à souligner les bienfaits du cannabis pour améliorer la concentration et les performances, ou aider à la récupération.

Oubliez le stéréotype du fumeur de joints paresseux. Il y a de plus en plus d’éléments qui indiquent que le cannabis peut en fait aider à améliorer les performances athlétiques. Il semble aussi être un outil de plus en plus utile dans la médecine sportive. Les études formelles sont rares et éparses. Cependant, les témoignages sont de plus en plus nombreux et affirment que le cannabis peut apporter plus d’endurance, de confiance et de concentration pendant les activités athlétiques. Il pourrait aussi aider au processus de récupération par la suite.

Des coureurs sur longue distance, par exemple, commencent à parler ouvertement de la façon dont consommer la substance avant une course peut les aider à avoir une meilleure endurance. Des skieurs et des snowboardeurs parlent publiquement de la façon dont la substance les aide à se concentrer sur « l’instant présent » et à oublier la peur sur les pentes. Des haltérophiles mentionnent comment la substance diminue la douleur après un lever de poids particulièrement brutal. Des discussions s’intéressent même à la façon dont la substance pourrait aider les joueurs de football professionnels. Comme par exemple pour mieux gérer la douleur hors des terrains qu’avec les antidouleurs traditionnels. Beaucoup pensent que le cannabis pourrait aider les joueurs à mieux traiter les traumatismes crâniens.

LA WEED ET LES SPORTS

Les coureurs en particulier commencent à ne plus cacher leur enthousiasme au sujet de leur consommation de weed. Des coureurs de marathon comme Avery Collins défendent la consommation de beuh car elle améliore les performances et les bonnes sensations.

Chris Barnicle* est un coureur vivant à L.A. qui encourage la consommation de cannabis dans le cadre d’un mode de vie sain. Il s’appelle lui-même le « fumeur de joints le plus rapide du monde » sur Twitter.

*http://ediblesmagazine.com/world/the-420-mile-professional-athletes-turned-edible-makers/

Des groupes de coureurs pro-cannabis et des communautés en ligne sont de plus en plus courants. On peut citer des regroupements plus locaux comme le groupe Run on Grass de Denver. Il existe aussi des groupes en ligne à l’échelle nationale, comme NORML Athletics. Cette branche du groupe d’activisme soutient la consommation de cannabis dans le cadre d’un mode de vie sain.

Mais les coureurs ne sont pas les seuls à se jeter sur le cannabis.

Il existe plusieurs athlètes professionnels qui commencent à discuter de l’impact des cannabinoïdes sur les performances. On peut citer des joueurs de basket-ball comme les champions de la NBA Jason Williams et Lamar Odom. Il y a aussi des stars du football comme le joueur du Superbowl Santonio Holmes, et le champion de boxe poids welter Nick Diaz.

Les athlètes pro-cannabis n’attribuent pas tous leurs succès à leur consommation de weed. Mais de plus en plus d’entre eux commencent à parler des impacts positifs de certaines variétés sur la performance et la récupération.

DES VARIÉTÉS POUVANT RENFORCER LES PERFORMANCES ATHLÉTIQUES

Tout comme le fait de trouver la bonne médication aux cannabinoïdes, les passionnés du sport doivent expérimenter pour trouver la bonne variété. Chaque métabolisme est différent. Tout comme les différentes exigences et impacts physiques de chaque sport. Ce qui suit est une liste de sept variétés qui peuvent renforcer les performances athlétiques ou soulager la douleur après un entraînement intense.

7. Casey Jones

Casey Jones, cette variété est en fait un mélange de trois autres puissantes variétés de cannabis : Train Wreck, Sour Diesel et Thai. C’est une variété à base indica. Et elle est donc particulièrement bonne pour les douleurs et inconforts après un entraînement trop intense.

Casey Jones Cannabis

 

6. Bruce Banner BX 2.0

Bruce Banner BX 2.0, cette variété à dominante Sativa est aussi connue comme étant « la plus forte variété sur la planète ». Elle n’est pas connue que pour sa puissance. Elle a remporté de nombreuses récompenses et contient jusqu’à 30 % de THC. La variété a un rendement moyen à élevé avec une période de floraison de 10 semaines.

Bruce Banner Cannabis

 

5. Lemon Haze

Lemon Haze, connue comme le « fruit de l’amour » de Lemon Skunk et Amnesia Haze. Comme ses parents, Lemon Haze crée une puissante montée cérébrale avec une touche citronnée. Les effets durent plusieurs heures avant de se dissiper en une finition relaxante. 

Lemon Haze

 

4. Sour Diesel

Sour Diesel, cette populaire variété à dominante sativa crée un effet principalement cérébrale. Bonne pour ceux qui cherchent l’inspiration, la motivation ou une sensation de vivacité. Elle a un goût et une odeur intenses. La variété soulage aussi le stress, la douleur chronique, l’anxiété, la tension et les migraines.

Sour Diesel Cannabis

 

3. Bubba Kush

Bubba Kush, cette populaire variété indica crée de grosses têtes compactes couvertes de résine. C’est un mélange 90%/10% indica-sativa. Bubba Kush est une variété intense et relaxante. Elle aide aussi les patients souffrant de troubles du sommeil et de douleurs musculaires.

Bubba Kush Cannabis

 

2. Durban Poison

Durban Poison, un goût unique contenant des notes de réglisse et d’anis. Ce plant à dominante sativa donne de bons rendements en une période de floraison assez courte (entre 8 et 9 semaines), mais il crée aussi un effet positif de longue durée.

Durban Poison Cannabis

 

1. OG Kush

OG Kush est un classique de Californie, à l’odeur et au goût somptueux. Résultat du mélange de Chemdawg, Lemon Thai et Pakistani Kush, OG donne des saveurs aigres-douces. Un niveau de THC élevé de 20%+ et une période de floraison assez rapide. Les cultivateurs peuvent s’attendre à de hauts rendements de têtes de qualité. Cette variété est particulièrement adaptée pour la douleur chronique, l’anxiété, le stress, l’insomnie, les migraines et les spasmes musculaires.

OG Kush Cannabis

 

         
  Marguerite Arnold  

Écrit par: Marguerite Arnold
Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes