Tout Ce Dont Vous Aurez Besoin Pour Fumer Votre Premier Joint

Tout Ce Qu'Il Vous Faut Pour Fumer Un Joint

Vous n’avez jamais fumé de joint auparavant ? Voici une liste de ce qu’il vous faut pour que votre premier joint soit un véritable succès.

Alors, vous n’avez jamais essayé de fumer de joint auparavant. Ou peut-être que si, mais un court instant et vous pensez maintenant vous y remettre. Eh bien, mon ami·e·s, vous n’êtes pas seul·e·s. Alors que les lois du monde entier évoluent petit à petit, de plus en plus de gens saisissent l’opportunité pour fumer un joint pour la première fois.

C’est une manière simple et agréable de profiter de ce que le cannabis a à nous offrir. Fumer un joint est une manière d’essayer le cannabis peu couteuse, car aucun équipement onéreux n’est requis.

De Quoi A-T-On Besoin Pour Fumer Un Joint ?

Cela dit, vous aurez tout de même besoin d’éléments essentiels pour profiter de votre premier joint autant que possible. Pour cela, nous vous avons préparé une superbe liste de course, personne ne croira que c’est votre première fois.

Cannabis

Cannabis

Cela va sans dire, mais sait-on jamais, la première chose dont vous aurez besoin pour fumer un joint, c’est de cannabis.

Il existe trois principales catégories de cannabis, chacune ayant sa propre personnalité et ses propres bienfaits : indica, sativa et hybrides. Les indica sont connues pour être relaxante et aider les fumeurs à dormir. La sativa est le type de cannabis qui provoque des vagues de créativité et qui est superbe pour les évènements sociaux. Une hybride, comme on peut s’y attendre, est un mélange des deux.

Articles liés

Top 10 Des Variétés Hybrides De Cannabis À Amsterdam

Si vous avez la main verte, vous devriez envisager de cultiver votre propre cannabis. Cela peut sembler compliqué, mais heureusement, nous avons sous la main un guide étape par étape pour votre première culture de cannabis

Nous avons également un guide des 10 meilleures variétés à autofloraison qui vous permettront de profiter rapidement de votre première récolte (en près de seulement 10 semaines).

Grinder

Grinder À Cannabis

Avant de pouvoir mettre le cannabis dans son joint, il faut l’effriter. Mais par quel moyen ?

Le grinder permet d’effriter l’herbe en une substance plus fine. Cela signifie que l’herbe se fumera uniformément et facilement. Certaines personnes choisissent de ne pas utiliser de grinder, mais soyons honnêtes, c’est un choix à prendre lorsque l’on est expérimenté. Alors qu’il est possible d’effriter l’herbe avec ses doigts, la fumée risque d’être moins douce que prévu et le joint pourrait mal se consumer.

Un grinder est souvent équipé d’une chambre inférieure au sein de laquelle une fine poudre connue sous le nom de kief vient se déposer. Le kief est particulièrement puissant, il apparait alors que les trichomes poilus se séparent de la plante. Ce kief, une fois rassemblé, peut venir ajouter une délicieuse touche de puissance supplémentaire à vos joints.

Grinder À CannabisVoir GRINDERS

• Grinder Acrylique Royal Queen Seeds

Le Grinder acrylique Royal Queen Seeds joyeusement coloré remplit sa mission à merveille. Composé de deux parties, vous pourrez facilement effriter vos têtes pour leur donner un aspect plus facile à rouler, son couvercle contient également un petit compartiment au sein duquel conserver votre herbe.

• Dutch Passion Pollinator

Un peu plus haut de gamme, le Pollinator Dutch Passion est fait de quatre parties en aluminium. Il est solide et durable et dispose d’un tamis très pratique qui collectera le kief. Peu couteux, il vaut vraiment la peine d’investir.

Feuilles

Maintenant que votre weed est prête à être roulée, il est temps de choisir avec quelles feuilles les rouler. Les feuilles existent sous différentes formes, matériaux, couleurs et tailles, mais il faut garder en tête que tout cela n’est qu’une question de préférences personnelles. Le changement de matériaux aura une influence sur l’odeur, le gout et la combustion de votre joint.

On peut trouver des feuilles faites de pulpe de bois, de riz, ou même de chanvre et alors que vous continuerez à fumer, vous trouverez ce qui vous convient le mieux.

Voir Feuilles À Rouler

• Feuilles Slims à Rouler King Size YEUF Kay One

Les Feuilles Slims à Rouler King Size YEUF Kay One sont des feuilles à rouler king-size de 110 × 140 mm. Cela les rend faciles à rouler, surtout pour les doigts collants. Les bords sont faits de gomme arabique naturelle, reconnus pour leur facilité à coller.

• Feuilles à Rouler Chanvre Bio RAW King Size Slim

Si vous préférez l’idée d’une expérience au naturel, alors les Feuilles à Rouler Chanvre Bio RAW King Size Slim sont un très bon choix. Ces feuilles sont faites de chanvre biologique non-raffiné et les bords sont recouverts de gomme à base de chanvre.

Cartons & Filtres

Cartons & Filtres

Filtre ou carton, telle est la question. Eh bien, tout dépend de ce que l’on appelle un filtre pour un joint. Certains parlent de toncar’, d’autres parlent d’embout et il existe de nombreux origamis pour que votre joint sorte de la masse.

Pour commercer, vous trouverez beaucoup de feuilles destinées à rouler des joints qui incluent des cartons dans leur emballage. Le but de ce filtre et d’être pratique, il empêche quoi que ce soit de tomber du bout du joint (ou dans votre bouche) et rajoute de la stabilité en plus de vous permettre de ne pas vous bruler les doigts.

Cartons & Filtres

Voir Cartons & Filtres

• Cartons RAW Coniques

Naturel, sans chlorine et végane, les cartons RAW coniques vous aideront à rouler des joints parfaits. De plus, comme avec tous les produits de la gamme RAW, vous pouvez être assuré de profiter d’une expérience entièrement biologique.

• Filtres en coton RAW

Similaire à des filtres pour cigarette, les Filtres en coton RAW vous permettent d’éviter de recevoir quoi que ce soit de désagréable en bouche. Ces filtres sont fabriqués au Liban et sont 100 % coton.

Plateau De Roulage

Plateau De Roulage

Vous pensez peut-être qu’un plateau de roulage fait plus office d’accessoire plutôt que d’objet essentiel. Mais une fois que vous aurez essayé de rouler votre premier joint, vous comprendrez en quoi un plateau de roulage peut vous faciliter la vie.

Un plateau de roulage vous permet d’éviter de gâcher le moindre cannabis et est pratique si vous ratez le roulage de votre joint ou si vous le faites tomber. Et croyez-nous, cela finira bien par vous arriver. Écoutez notre conseil et utilisez ce plateau au bon moment.

Plateau De Roulage

Voir Plateau De Roulage

• Plateau de roulage RAW

Comportant l’iconique logo RAW, le plateau de roulage RAW est disponible sous deux tailles afin de vous laisser choisir de l’espace qui vous est nécessaire.

• Plateau RAW Bambou Backflip

Si vous voulez avoir l’air stylé et roulé avec efficacité, alors le plateau RAW Bambou Backflip est fait pour vous. Non seulement il vous procure une surface pour apprendre à rouler sans danger, mais vous pouvez aussi y remplir vos joints en toute sécurité.

Briquet

Briquet Clipper Zamnesia

L’accessoire final dont vous aurez besoin pour fumer un joint, c’est bien sûr d’un briquet. Effectivement, il est possible d’utiliser des allumettes si vous le préférez, mais si vous avez envie de faire vos achats pour vivre votre premier joint de la meilleure manière possible, alors faites-vous plaisir !

• Briquet Clipper Zamnesia

Ce Clipper est un classique et ce n’est pas sans raison, il fait exactement ce que l’on attend de lui. De plus, il contient un superbe design signé Zamnesia.

• Briquet Plasma Novi

Une des pires sensations est peut-être d’avoir un joint parfaitement roulé, prêt à être fumé et de réaliser que son briquet n’a plus de gaz. C’est un problème que le Briquet Plasma Novi vient résoudre. Complètement électrique, ce briquet fonctionnera quelle que soit la météo. Chargeable en USB, il ne vous laissera jamais tomber.

Briquets

Voir Briquets

Et Maintenant ?

Et voilà, vous avez tout ce qu’il vous faut pour fumer un joint pour la première fois. Mais une fois que tous vos accessoires seront en place, c’est d’autres connaissances dont vous allez avoir besoin.

Comment Rouler

Si vous vous demandez comment rouler le joint parfait, nous sommes là pour vous aider. La principale chose à garder en tête, c’est de viser un joint rempli uniformément. Il vous faudra peut-être quelques essais avant d’y arriver, mais vous savez ce que l’on dit : c’est en forgeant que l’on devient forgeron.

Articles liés

Voici La Quantité De Weed Dans Un Joint Moyen

Comment L’Allumer

Comment Allumer Un Joint

Une fois votre joint roulé avec brio, il est temps de l’allumer avec perfection. Peut-être avons-nous l’air tatillons, mais vous remarquerez une grande différence dans la combustion d’un joint selon la manière dont vous l’allumerez. Et c’est cette combustion qui dictera la saveur. Un joint est rempli d’un délicieux cannabis plein de saveurs et sa fumée devrait permettre de mettre ces saveurs en valeur et non pas de les faire disparaître.

Des Alternatives Au Tabac

Il est très répandu de rouler en ajoutant du tabac, cela permet de fumer plus longtemps, de rajouter de la saveur et de profiter des effets de la nicotine. Cependant, si vous n’êtes pas un fumeur et que vous n’aimez pas le goût du tabac, il existe des herbes qui feront offices d’alternatives. Voici une liste de nos 10 meilleures alternatives au tabac.

À Faire Et À Ne Pas Faire

C’est parti. Allumez vote joint, et profiter de vos premiers pas dans le monde merveilleux du cannabis. Si vous cherchez à aller plus loin dans les manières et l’éthique du fait de planer en société, n’oubliez surtout pas de jeter un coup d’œil aux choses à faire et à ne pas faire lorsque l’on fume des joints. Vous nous remercierez plus tard.

vous aimerez peut-être aussi