Blog
Musique Pour Planer
5 min

Musique Pour Planer : Des Chansons À Écouter Défoncé

5 min
Lifestyle News

Écouter de la musique en étant défoncé peut apporter des sensations d'un tout nouveau niveau, alors jetez un œil à notre liste des meilleurs albums et chansons pour fumeur de joints.

Le cannabis et la musique vont très bien ensemble. Il n'y a rien de mieux que de se détendre, de rouler un joint en écoutant sa musique préférée, pour se perdre dans les rythmes et les mélodies. Ce n'est pas une coïncidence si la musique semble bien meilleure à écouter quand on plane. Le cannabis est légèrement psychédélique et peut améliorer les sens, en vous faisant voir des schémas et des profondeurs complexes là où il n'y en avait pas avant et comme la musique est un tel mélange complexe de composants, ce n'est pas une surprise d'avoir une tout nouvelle appréciation en étant défoncé.

En ayant ceci à l'esprit, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de rassembler quelques chansons et albums particulièrement agréables à écouter en planant. Certains parlent directement du cannabis, certains sont simplement un régal à écouter et d'autres un mélange des deux.

PLAYLIST SPOTIFY DE ZAMNESIA - SUPERBES CHANSONS À ÉCOUTER EN ÉTANT HIGH

Nous présentons ici les morceaux qui amusent l’équipe de Zamnesia. La playlist Spotify suivante fut créée en sélectionnant soigneusement tous les morceaux pertinents qui définissent l’arrière-plan de nos opérations. Ces chansons ne suivent pas un ordre précis, elles sont toutes pertinentes ! Commençons le décompte. Appuyez sur « Play » dans le lecteur audio Spotify pour accéder à la bande son de votre prochaine session fumette.

Vous avez une suggestion à proposer ? Ajoutez votre propre chanson cannabis préférée à notre "Liste de Lecture Zamnesia Non-Officielle" !

COMMENÇONS PAR LES ALBUMS ...

Si vous voulez vous embarquer pour un voyage musical de longue durée alors ces albums, du début à la fin, sont ce qu'il vous faut. L'essence et l'histoire d'un album musical ne semble jamais aussi apparent qu'en étant défoncé.

1. Kaya – Bob Marley

Bob Marley était le roi du reggae, avec des thèmes comme la paix, l'amour, l'herbe et la liberté comme centre de son œuvre. La consommation de cannabis était centrale dans ces croyances et c'est dans son album de 1978 Kaya que c'est le plus sensible. Kaya est un mot d'argot jamaïcain signifiant cannabis et cet album est non seulement agréable à écouter mais également rempli de thèmes liés au cannabis tout le long.

2. The Dark Side Of The Moon – Pink Floyd

C'est un classique absolu du rock et un album indispensable pour les passionnés de musique et de substances. Les mélodies complexes, la profondeur, les guitares gémissantes et l'émotion pure et débridée vous emmènent dans un voyage de détente sans égal. Avec des classiques comme Time, Money et The Great Gig In The Sky, c'est un album immanquable. Rien de moins qu'un orgasme musical.

3. L.A. Woman – The Doors

Le son ambiant, sexy et rock and roll de l'album L.A. Woman des Doors est fait pour tirer sur de l'herbe allongé sur son lit en se perdant dans la musique. Si vous voulez un bon exemple de cet album, écoutez la chanson 'Riders on the Storm'. Son atmosphère menaçante, son solo d'orgue de tueur, ses douces touches jazzy et les effets de tempête sauront vous transporter comme il faut.

4. Mezzanine – Massive Attack

Pour ceux qui aiment un peu de trip-hop, laissez-nous vous indiquer l'album Mezzanine par Massive Attack. Cet album à la beauté envoûtante vous captivera et c'est un album de choix à écouter avec votre partenaire : vous serez plongé dans la profondeur de son âme, parfait pour faire l'amour !

5. Greatest Hits From The Bong – Cypress Hill

Même si cet album ne raconte pas la même histoire de la même façon que les albums précédents, cet album de meilleurs succès est indispensable pour tout amateur de rap/rap-core pour fumeurs de joints. C'est l'un des parrains du rap à thématique cannabis et la musique est idéale pour toute séance fumette.

… ENSUITE DES CHANSONS

Peut-être que vous n'avez pas le temps d'écouter un album en entier ou que vous voulez préparer une liste de lecture par vous-même, pour sculpter vos sensations mélodiques. Quelles que soient vos raisons, nous avons sélectionné quelques chansons pour vous.

1. Bitches N Marijuana - Chris Brown & Tyga

Avec le rappeur Schoolboy Q, cet hymne du R&B parle des deux choses préférées de Chris Brown et de Tyga : les filles et la marijuana. Ajoutez « l’argent » à cette liste et vous aurez le tiercé gagnant du hip-hop de la côte ouest, mais ne soyons pas cupides. L’écoute de ce morceau nous transporte dans Los Angeles ensoleillé, en longeant Venice beach en décapotable et la banquette arrière pleine de nanas portant des bikinis. C’est un rêve éveillé de fumeur.

2. Mary Jane – Rick James

“I’m Rick James, Bitch!” Ce chanteur à femmes doux et plein d'âme a fait carton plein avec cette chanson. Elle figurera en bonne place dans la collection musicale de tout fumeur de joints.

3. Regulate - Warren G & Nate Dogg

C’est l’heure du G-funk old school. Warren G décrit la vie dans les rues de l’East Side pendant les années 90. Cette chanson met en vedette Nate Dogg qui est décédé en 2011, R. I. P. Regulate, c’est réglementer la vie de la rue pour maintenir le statu quo. Cette chanson gangsta mérite une place sur n’importe quelle playlist de drogue.

4. Welcome To Jamrock - Damian Marley

 

Le plus jeune fils de la légende Bob Marley, Damian Marley est devenu une icône à part entière. Jamrock, c’est la vraie vie en Jamaïque. La vie de voyous, la vie de Rastafari, la violence politique et les flics font des ravages. On ne traverse pas simplement la vie sans écouter ce morceau.

5. Comfortably Numb – Pink Floyd

Cette chanson lente et relaxante saura vous envoyer dans l'espace avec ses mélodies profondes et rythmiques. Ne partez pas trop loin !

6. Kush - Dr. Dre, Snoop Dogg & Akon 

"Hold up, wait a minute, let me put some Kush up in it" (Attendez une minute, laissez-moi y mettre un peu de Kush). Nous approuvons ce message. Dr Dre, Snoop Dogg et Akon fument des gros blunts composées de cette variété indica Kush. Ce G-trio délivre la meilleur Kush disponible ; en fait, elle est tellement de bonne qualité qu’en écoutant ce morceau, l’auditeur est défoncé.

7. It Was A Good Day - Ice Cube

Ice Cube, originaire de N. W. A., explique ce que c’est que de passer une bonne journée. Ce morceau rafraîchissant montre le côté clair de la vie sombre de gangsta. Chez Zamnesia, nous envoyons ce morceau de temps en temps pour nous inspirer et passer une bonne journée nous-mêmes. Ecoutez ça.

8. Purple Haze - Jimi Hendrix

Purple Haze par Jimi Hendrix est tout simplement un chef-d’œuvre. Hendrix était un vrai sorcier de la guitare, ce qui fait que TOUTES ses chansons valent la peine quand on est défoncé. Aucune collection de musique pour fumeur de joints ne serait complète sans lui, alors jetez-y une oreille.

9. 7th Element - Vitas

Impossible de ne pas sourire en écoutant Vitas. Ce chanteur russe parle de sons bizarres et de beats funky. Cette « mélodie de festival » post-Disco nous procure tout le bonheur dont nous avons besoin. Certains qualifient Vitas de bizarre - nous le décrivons comme un génie qui porte une robe excentrique, nous transportant dans un futur funky.

10. Marijuana – Kid Cudi

Cette chanson pleine d'âme a influencé de nombreuses personnes et vous donnera la sensation d'être un vrai patron.

11. Changes - Tupac

Tupac a sorti cette chanson pour changer le monde pour le meilleur. Le rythme, mélangé à une ligne de piano pleine d’espoir, accompagne le message de Tupac. Changes est arrivé en tête des charts dans les années 90. Arrivant directement de son quartier, Tupac est devenu une légende, répandant beaucoup de vibe de gangsta pour le monde entier. C’est comme ça que ça se passe.

12. Rainy Day Women #12 & 35 – Bob Dylan

C'est assez simple : cette légende de la folk possède tout ce qu'on pourrait attendre dans une bonne chanson pour fumeurs de joints.

13. Three Little Birds - Bob Marley

Ne vous inquiétez pas, parce que tout va bien se passer. Bob Marley s’est emparé du monde avec ses vibrations positives, attirant l’attention du monde sur la musique reggae. Trois petits oiseaux près de la porte de Zamnesia apportent un message de paix et d’amour.

14. Because I Got High - Afroman

Afroman était tellement défoncé qu’il a oublié d’accomplir ses tâches quotidiennes. Ce tube légendaire, chère à presque tous les fumeurs de la terre, explique ce que signifie d’être un véritable amateur de ganja. Mettez cette musique sur Spotify, à moins que vous soyez défoncé et ayez oublié.

15. Man’s Not Hot - Big Shaq

Skrrrrrrrrrrrrrrrrrrra, pop pop kah kah kah kah. Un vrai OG vient d’entrer sur scène avec des paroles folles et une veste folle. Il ne l’enlèvera jamais, il n’est pas sexy. Big Shaq, un vrai mathématicien, explique sa réalité de la vie à travers le gangsta rap. Zamnesia ne peut pas se lasser de Big Shaq.

Et voilà ! Ce sont de vrais joyaux et certaines de nos préférées parmi les centaines de bonnes chansons qui existent. Espérons que certains de ces albums et chansons vous inspireront et vous ouvrirons ne nouveaux horizons musicaux pour vous apporter de bonnes sensations, peu importe ce que vous êtes en train de faire.

Quoi qu'il en soit, il existe tout simplement trop de bonne musique pour fumeur de joints pour que nous puissions en faire la liste complète : on pourrait en faire un site internet dédié ! Faites de la musique une composante de vos sensations cannabiques, vous ne le regretterez pas !

Écrivain de Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Occasionnellement nous avons des personnes qui contribuent à notre blog ici à Zamnesia. Ils viennent d’horizons et d’expériences très divers, rendant leurs connaissances inestimables.

De nos auteurs

Read more about
Lifestyle News
Recherche par catégories
ou
Rechercher