Comment VOUS aimez tripper ?

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliques

Comment VOUS aimez tripper ?

Il existe toutes sortes de choses que l'on peut faire pendant un voyage psychédélique ou trip. Tellement de choses que nous ne sommes pas sûrs de toutes les avoir essayées !

Alors dites-nous ce que vous préférez faire et partageons ce bonheur !

Tripper sous l'effet de substances hallucinogènes est une expérience magique qui peut nous apporter de profondes visions sur nos vies et l'univers qui nous entoure. Chaque personne a sa façon préférée de vivre ce voyage et chaque façon est spéciale à sa manière. Ce que nous aimerions savoir, c'est comment VOUS aimez tripper. Que faites-vous alors que vous étendez le champ de votre conscience, et comment cela vous affecte-t-il ? Qu'aimez-vous faire pendant la descente ?

Faites-nous savoir et partagez vos visions, vos délices et vos activités préférées avec tous ceux qui lisent cet article. Qui sait, vous pourriez même découvrir une activité nouvelle que vous n'aviez jamais essayée auparavant.

Après un tour de table chez Zamnesia, voici nos activités préférés à faire pendant un trip.

Écouter ou faire de la musique

Pour certains, rien n'est comparable au fait de se détendre et de se perdre dans les rythmes, les mélodies et tonalités de la musique. La musique a les capacités d'orienter le trip vers des lieux inconnus et inexplorés, tout en augmentant votre appréciation des subtilités cachées de ce que vous écoutez.

D'un autre côté, d'autres préfèrent prendre la musique en main et créer quelque chose de nouveau, en étant inspiré par le trip tout en le dirigeant en même temps.

Se perdre dans la nature

Un environnement naturel peut être une inspiration incroyable pour un trip, de quoi vous rapprocher de l'univers et de la vie qu'il abrite. Des forêts, des lacs, des champs et même des parcs, autant d'endroit pour vous aider à toucher cette beauté de la nature : à vous de sortir et de partir à leur découverte !

Sexe !

Sans aucun doute, la signification, les sensations et la profondeur du sexe sont tous profondément améliorés quand vous trippez. Pour un couple particulièrement proche, les sensations peuvent être celles de deux âmes qui se mêlent, alors que pour ceux plus partisans de l'amour libre, il y a de quoi élargir sa sensualité et sa façon de partager son affection. Tout le monde a quelque chose à gagner.

Créer quelque chose

Des œuvres parmi les meilleures en art, littérature, musique et même avancées technologiques ont été soient inspirées par ou directement créées sous l'influence de substances hallucinogènes. Et cette inspiration peut surgir chez tout le monde durant un trip, alors laissez la substance hallucinogène de votre choix devenir votre muse et créez quelque chose, peu importe ce que c'est.

Jongler

Même si ce n'est pas pour tout le monde, la coordination entre l’œil et la main, les mouvements visuels et l'amusement du jonglage peuvent être excellents pendant un trip. Il y a une raison derrière toutes ces quantités de personnes jonglant dans les festivals psychédéliques !

Regarder les nuages

Un bon moyen de se détendre, de profiter de la nature tout en ayant de superbes visions est de s'allonger dans un endroit confortable tout en regardant les nuages passer. Il est facile de s'y perdre quand on ne trippe pas, alors imaginez à quel point c'est génial quand on trippe !

Fermez les yeux et profitez du spectacle

Même si être actif est bien, certaines personnes préfèrent simplement fermer les yeux et voir où leur esprit les emmène. Dans ce genre de situation relaxée, l'esprit peut être libéré, ce qui lui permet de tracer son propre chemin à travers la conscience.

La descente : regarder un film

Regarder un film pendant que votre esprit atterrit peut être un excellent moyen de descendre doucement et lentement d'un trip. Mettez votre film préféré, asseyez-vous, détendez-vous et laissez la magie de l'écran faire le reste. Vous serez de retour vers la normalité en un rien de temps, tout en vous faisant plaisir.

Ce ne sont que quelques-unes des choses que nous aimons faire, alors dites-nous vos activités préférées dans les commentaires !

comments powered by Disqus