Comment Peser Et Doser Les Psychédéliques Prudemment

Peser Et Doser Les Psychédéliques

Pour augmenter les chances d’un trip positif et sans danger, savoir combien en prendre est crucial. Découvrez comment peser et doser les psychédéliques en toute prudence.

Les substances psychoactives telles que le LSD ou les champignons magiques peuvent provoquer des expériences superbes qui peuvent parfois changer la vie. Cependant, étant l’outil puissant qu’ils sont, il vous faudra traiter ces substances avec respect et les consommer de manière responsable. Parmi les soucis les plus importants, on trouve le fait de savoir quelle quantité de psychédélique est consommée. Non seulement cela peut augmenter vos chances de passer un bon trip, mais cela peut vous permettre de découvrir une substance spécifique. Pour ces raisons et plus encore, découvrons pas à pas comment doser les psychédéliques en toute prudence.

TESTEZ TOUTE SUBSTANCE AVANT DE LA CONSOMMER

EZ Test Ecstacy

Ne serait-ce pas génial de pouvoir aller en pharmacie et simplement y acheter des champignons ou du LSD ? C’est dommage, mais nous n’en sommes pas encore là. Au lieu de cela, on doit acheter nos buvards pilules et champis auprès du « gars au coin de la rue ». En guise d’effet secondaire à l’obtention de ces substances sur le marché noir, il est impossible de savoir sur quoi l’on met vraiment la main.

Il y a quelque temps maintenant, les gens de chez Vice ont testé des drogues obtenues lors d’un festival de musique au Royaume-Uni et ont découvert que presque toutes les drogues contenaient une certaine forme d’impureté. Par exemple, la « MDMA » vendue pour 20 £ était en fait la moitié d’une pilule contre les brûlures d’estomac mélangée à on ne sait quoi et de surcroit (mais rien d’étonnant) n’avait aucun effet. Mais ils ont aussi trouvé plus inquiétant. Dans certaines capsules, ils ont trouvé du DMX, une substance dangereuse qui peut mener à des crises cardiaques et même plus dangereux encore, la PMA (para-methoxyamphetamine), un composé chimique responsable de la mort de plusieurs Britanniques ayant fait la fête en 2015.

FAITES LE TEST

En d’autres mots, avant de commencer à mesurer votre poudre ou vos cachets, il est très important de faire votre maximum pour identifier précisément ce que vous avez en votre possession. Ce qu’il y a de bien, c’est que vous n’avez pas besoin de laboratoire pour cela. Chez Zamnesia, nous proposons des kits pour tester le LSD, l’ecstasy, la kétamine, la cocaïne et d’autres substances. Avec le EZ Test LSD, vous pouvez tester votre échantillon de LSD, DMT, psilocybine, psilocine, 5-MeO-DMT, ou 5-MeO-MiPT et d’autres indoles encore.

Ce n’est que lorsque vous saurez exactement ce que vous possédez et que vous en connaîtrez la pureté que vous pourrez peser et doser en toute prudence.

NE FAITES PAS CONFIANCE À VOTRE NEZ

NE FAITES PAS CONFIANCE À VOTRE NEZ

Certains psychédéliques, par exemple le LSD, sont si puissants qu’ils se mesurent au microgramme. Un microgramme est un millionième de gramme, 1/1000 de milligramme. On dit qu’une dose de débutant pour le LSD est aux alentours de 50 µg, ce qui est aux alentours de 0,05 mg, une quantité clairement minuscule. De ce fait, il est impossible de faire au pif avec des substances aussi concentrées et aussi puissantes si vous souhaitez les doser correctement et en toute prudence. N’y aller donc pas « au volume » et n’utilisez pas non plus d’autres méthodes peu fiables tels que le papier pour graphique. Mêmes pour mesurer les champignons ou autres substances de ce type, ces méthodes sont très imprécises. Vous finirez très probablement avec une dose soit trop forte soit trop faible, en aucun cas idéale.

SACHEZ COMBIEN VOUS SOUHAITEZ EN PRENDRE

LSD - SACHEZ COMBIEN VOUS SOUHAITEZ EN PRENDRE

Bien évidemment, le dosage n’est censé que si vous savez combien vous souhaitez en prendre. Il est toujours mieux de commencer avec une petite dose, puis d’augmenter graduellement si besoin est. Il n’est jamais intelligent de « jouer » les héros, à moins d’être un psychonaute expérimenté. Prendre une dose trop forte peut-être négatif pour votre expérience psychédélique et augmenter les chances de bad trip.

Histoire liée à ce sujet

Que Faire Quand Vous Faites Un Bad Trip

DOSE RECOMMANDÉE : LSD

Une dose légère pour débutant commence à 20 à 40 µg. 90 à 110 µg est une dose respectable si vous appréciez les effets visuels. Toute dose supérieure à 200 µg est considérée comme une dose très puissante.

DOSE RECOMMANDÉE : CHAMPIGNONS MAGIQUES

Pour les champis, une dose légère commence entre 0,5 et 2,0 g, entre 2 et 4 g on parle alors de dose complète. Toute dose supérieure sera considérée comme « héroïque » et seulement recommandé aux psychonautes très expérimentés. Faites le bon choix selon votre expérience des psychédéliques.

Calculateur De Dosage Pour Champis

COMMENT MESURER AVEC PRÉCISION

CHAMPIGNONS MAGIQUES - COMMENT MESURER AVEC PRÉCISION

Vous aurez besoin d’une bonne balance pour faire des mesures précises. Beaucoup de fumeurs de cannabis disposent déjà d’une balance à la maison leur permettant de mesure au dixième voire au centième de gramme. Elles sont bien pour la weed, c’est vrai, mais pas vraiment pour ce à quoi nous souhaitons les employer. Pour les psychédéliques et autres produits puissants, ce qu’il faut, c’est une balance au milligramme telle que la balance numérique CT 250 de On Balance.

Cette balance ne se contente pas de décaler la virgule de 3 chiffres (au milligramme, ce qui la rend idéale pour peser tous types de poudres et autres champignons magiques ou substances du genre) elle peut aussi porter jusqu’à 50 g de ce que vous souhaitez peser.

COMMENT MESURER À L’AIDE D’UNE BALANCE AU MILLIGRAMME

1. Trouvez un endroit calme avec aussi peu de flux d’air que possible, une balance au milligramme est très sensible. Posez la balance sur une surface plane et égale, puis allumez-la.

2. Pour des résultats les plus précis possibles, il vous faudra calibrer la balance. Une bonne balance comme la CT250 est souvent fournie avec des poids de calibrages inclus. Placez-les sur le plateau et calibrez la balance en suivant les instructions.

3. Lorsque votre balance est calibrée convenablement, placez simplement le plateau sur la surface de pesée de la balance, pressez le bouton « Tare » ou « Zéro ». Cela réglera la balance en fonction du plateau vers la mesure zéro, de cette manière, vous éviterez à la balance de peser le poids du plateau.

4. Votre balance est maintenant prête à l’usage ! Lors de vos mesures, n’ajoutez que de minuscules morceaux de votre substance sur le plateau pour une pesée graduelle. Une petite spatule, un cure-dent ou tout autre ustensile similaire sera utile. Continuez à ajouter votre produit graduellement jusqu’à atteindre la quantité désirée. Si vous en ajoutez trop, servez-vous de votre ustensile pour saisir la substance jusqu’à atteindre pile la quantité souhaitée.

PRÉPARATION ET PLUS ENCORE

Comment Se Préparer Pour Un Trip Psychédélique Sans Danger ?

Savoir ce que vous consommez, combien vous en consommez est la première (et la plus importante) des étapes d’une expérience psychédélique positive. Mais il y a d’autres choses à prendre en compte qui seront elles aussi d’une grande importance.

Avec les psychédéliques, la trajectoire de votre trip dépend largement du « set et setting », une expression qui signifie en fait votre état d’esprit ou humeur (set) ainsi que ce qui vous entoure et les gens avec qui vous choisissez de vous droguer (setting).

Le set est important, car les psychédéliques amplifient vos sensations. Si vous choisissez de partir en voyage alors que vous êtes anxieux ou déprimé, les psychédéliques rendront encore plus apparente ces émotions négatives et votre trip tournera au vinaigre.

Il en va de même pour le setting. Il ne faut pas tripper dans un lieu peu familier ou peu confortable et il ne faut clairement pas partir en voyage avec des personnes auxquelles vous ne faites pas confiance ou qui vous renvoient des vibrations négatives. Si c’est votre première fois, un endroit familier, comme votre domicile, est le meilleur endroit pour commencer votre voyage.

Histoire liée à ce sujet

Les 10 Meilleurs Endroits Pour Tripper

Seuls les psychonautes expérimentés peuvent envisager de prendre des psychédéliques dans des atmosphères plus publiques ou sociales tels que des événements, des festivals ou une balade en ville. Pour les moins expérimentés, voyager dans ce genre d’endroits, avec des tonnes de gens autour et un tas de choses qui se passent peut se transformer en une expérience perturbante.

L’IMPORTANCE D’UNE GARDIENNE DE TRIP

L’IMPORTANCE D’UNE GARDIENNE DE TRIP

Lors d’une consommation de psychédéliques, quel qu’il soit, il est recommandé d’avoir une gardienne de trip présent. Cette personne peut se montrer utile dans le choix de la dose idéale et peut partager sa sagesse et son soutien si vous faites face à des moments d’anxiété ou de peur. Ces instances sont tout à fait naturelles et sont souvent passagères si vous n’y succombez pas. Un·e gardien·ne de trip peut vous le rappeler et vous remettre sur la bonne voie. Assurez-vous que votre gardienne est une amie de confiance qui comprendra ce qui vous arrive et qui restera sobre.