Blog
Trip Stopper 3000
3 min

Comment Redescendre D'Un Voyage Sous Champignons

3 min
How To Shroomshop

Vous planez sous psilocybinbe, mais souhaitez redescendre ? Lisez pour apprendre à réduire les effets d'un bad trip et en finir rapidement.

Imaginez-vous la chose suivante : vous êtes sous champignons magiques, discutant de la nature de l’espace et du temps avec un ami, quand votre téléphone sonne. Vous devez absolument venir au bureau ! La panique s’installe, et les champignons deviennent tout à coup bien moins amusants.

Ou peut-être que vous les avez consommés tout seul, en prévoyant de vous détendre, mais qu’à la place vous êtes agité et mal à l’aise. Vous vivez des hallucinations visuelles dérangeantes et vous en avez assez.

Quelles sont vos options pour vous extirper rapidement de la psilocybine ? Avant de nous plonger dans le sujet, nous vous donnons quelques informations au sujet de cette substance.

QUE FAIT LA PSILOCYBINE ?

Les « bad trips » sous champignons ou truffes sont relativement rares. La psilocybine a tendance à provoquer des euphories, un sentiment de compréhension globale, d’illumination, et de profondes sensations d’amour et de bien-être. Les consommateurs font souvent état d’avoir vu les choses sous un angle nouveau, et d’avoir ri durant tout le voyage. Des hallucinations sonores et visuelles sont communes, mais sont généralement distinguables de la réalité.

QUE FAIT LA PSILOCYBINE ?

Source: Journal Of The Royal Society Interface

Les effets secondaires négatifs peuvent inclure de la difficulté à se concentrer, des douleurs d’estomacs, de la nausée, de l’anxiété, des émotions négatives, de la paranoïa et des sensations d’être en danger. Ces effets négatifs sont bien plus susceptibles d’apparaître lorsque le consommateur mélange psilocybine et d’autres drogues, telle que l’alcool. La psilocybine en elle-même ne présente pas de risque pour la santé.

COMBIEN DE TEMPS DURE UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

COMBIEN DE TEMPS DURE UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

La durée d’un voyage sous champignon dépend du dosage. Si vous avez consommé moins de 5 mg de psilocybine (moins de 0,8 gramme de champignons séchés), vous pouvez vous attendre à un voyage d’une durée d’au moins 6 heures. Si vous avez consommé entre 5 et 15 mg (0,8 à 2,4 grammes de champignons séchés), votre voyage durera 7 heures. Si vous avez consommé plus, vous pouvez vous attendre à un voyage de plus de 7 heures.

Gardez en tête que le chrono se lance lorsque les effets se font ressentir et non pas à partir de l’ingestion. Tout cela peut varier en fonction de votre métabolisme particulier, et des champignons que vous consommez. Les effets secondaires peuvent durer jusqu’à 24 heures, mais ils sont subtils et devraient vous laisser entièrement fonctionnel.

ARTICLE LIÉ
Que Faire Quand Vous Faites Un Bad Trip

Statistiquement, les substances psychédéliques sont extrêmement sûres. Savoir comment éviter un bad trip et savoir que faire quand les...

COMMENT REDESCENDRE D’UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

COMMENT REDESCENDRE D’UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

Comme expliqué ci-dessus, si cela fait six heures que vous planez et que vous souhaitez redescendre, votre meilleure carte à jouer est la patience.

Si vous vivez un « bad trip », vous devrez envisager de collaborer avec les champignons plutôt que de les combattre jusqu’à la fin du trip afin de bien finir votre voyage. Premièrement, rentrez chez vous ou trouvez un endroit confortable où vous vous sentirez en sécurité. Les « bad trips » peuvent être associés à des sensations de danger, alors si vous faites en sorte d’assurer votre sécurité, vous vous sentirez probablement bien mieux. Envisagez d’inviter un ami de confiance, mangez des fruits, ou allongez-vous et écoutez votre morceau préféré. La psilocybine est souvent un voyage vers l’inconnu, qui peut sembler effrayant et intense, alors incorporer un stimulus familier peut aider à calmer votre esprit.

ARTICLE LIÉ
Le Guide Du Gardien De Trip Psychédélique

Que vous soyez novice ou vétéran du monde des psychédéliques, les bienfaits d’un gardien de trip sont significatifs. Bien qu’ils ne guident...

Si vous souhaitez toujours expédier la fin de votre voyage, allez vous balader ou faites un footing. Cela accélérera les processus de métabolisme de votre corps, lui permettant de débarrasser votre système de la drogue. La psilocybine est débarrassée de votre système par glucuronidation, un processus de métabolisation des drogues. La glucuronidation est supportée par des aliments et des nutriments tels que la curcumine, le resvératrol, l’extrait de pépins de raisin, le chardon-Marie, l’aubépine, les acides gras oméga-3, le magnésium, les pommes et le chou kale. La consommation de ces derniers pourrait aider à booster les capacités de votre corps à métaboliser la psilocybine.

Une option saine et naturelle serait de prendre un Trip Stopper 3000. Ces sachets contiennent des gélules blanches avec de la maltodextrine, afin de réduire les effets d’un « bad trip », et des gélules sombres contenant de la valériane, pour aider à atterrir en douceur. Pensez à en avoir sous la main pour votre trip, juste pour être en sécurité !

Trip Stopper 3000Voir Le Produit

Les « bad trips » peuvent être profondément désagréables, mais n’oubliez pas : personne n’est jamais mort à cause des champignons, et il y a peu de chances que vous soyez le premier. Tout sera terminé dès demain.

Arielle

Écrit par: Arielle Friedman
Arielle est basée à Toronto, au Canada et adore les sujets liés au cerveau. Quand elle n’écrit pas, elle apprécie faire de l’art, en apprendre plus sur la biorémédiation, et essayer de prévenir l’apocalypse robotique qui nous guette.

De nos auteurs
Avertissement :
Nous n'émettons aucun avis de nature médicale. Cet article a été écrit uniquement à des fins informatives et se base sur des recherches publiées par d'autres sources externes.

Ressources externes :

Read more about
How To Shroomshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher