Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Partie 3 : Techniques avancées & Résolution des problèmes

Vous pensez que vos plantes ont un problème ? Pas de problème ! Vous voulez tout savoir sur des techniques plus avancées ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cette section nous parlons de tout ce qui sépare les débutants des avancés et qui fait de vous un vrai expert cultivateur.

Vous devriez maintenant avoir une bonne compréhension des bases fondamentales de la culture du cannabis. La culture du cannabis est très facile à commencer, mais notablement difficile à maîtriser. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, et de nouvelles façons d'améliorer vos compétences. Voilà pourquoi de nombreuses personnes déclarent que si fumer du cannabis n'est pas addictif, en faire pousser l'est !

Alors comment devenir un pro ? Avec beaucoup d'engagement, de pratique et d'efforts. Cependant, apprendre quelques astuces vous aidera beaucoup. Dans cette section vous trouverez des informations détaillées sur de nombreuses techniques avancées, comme la taille, l'étêtage et des techniques d'entraînement qui peuvent vraiment pousser un plant de cannabis dans ses limites de production. Nous jetons également un œil à des installations de culture plus avancées, comme des systèmes hydroponiques et les installations LED.

Nous parlons aussi des moyens de reconnaître et traiter les problèmes avant qu'ils ne deviennent trop sérieux et des mesures que vous pouvez prendre si vous avez laissé traîner les choses. Que ce soit des nuisibles, des brûlures dues à l'engrais, des maladies ou une carence, nous pouvons vous aider à diagnostiquer le problème et à l'éliminer. Avec le temps, vous pourrez également voir les signes avant-coureurs, sentir comment se portent vos plantes et prévenir les problèmes avant même qu'ils aient eu l'opportunité de se manifester, le tout sans plus avoir à consulter de guide.

Retour à Guide de culture du cannabis

Retour à Techniques Avancées & Résolution

 

 

Graines, alimentation et plus