Comment Faire Des Capsules Microdose De Champignon Magique

Publié :
Catégories : BlogChampignons MagiquesGuides PratiquesPsychédéliques
Dernière édition :

Capsules Microdose De Champignon Magique


Vous cherchez un moyen discret de consommer des champignons magiques ou une façon efficace de les microdoser ? Ne cherchez plus, dans cet article nous présentons les bienfaits des capsules de champignon magique et comment les préparer vous-même !

Préparer des capsules de champignon magique est une façon simple et efficace de savourer des doses mesurées et uniformes sans avoir à les peser ou à supporter le goût parfois désagréable que les champignons peuvent avoir.

Il vous suffit d’avoir des capsules vides, une machine à capsules et un moulin à café (de préférence un que vous n’utilisez plus ou un que vous réservez spécialement pour réduire en poudre vos champis).

Il est même possible de préparer des capsules de champignon adaptées au végétariens, car les capsules végétariennes sont maintenant largement disponibles.

AVANTAGES DE LA PRÉPARATION DE CAPSULES

Préparer des capsules apporte beaucoup d’avantages. Les plus évidents sont que vous pouvez avoir la même dose exacte à chaque fois et que vous pouvez gérer bien plus facilement votre consommation. Les champignons devraient faire effet bien plus rapidement quand vous les consommez sous forme de poudre et le goût n’est plus un problème.

Les capsules sont une option bien plus discrète à transporter qu’un sachet de champis séchés dans un pochon plastique louche. Ça vous donne aussi beaucoup plus de flexibilité pour le stockage et la consommation en déplacement.

Autre avantage de la préparation de capsules de champignon, c’est que vous pouvez prendre des microdoses. De nombreux témoignages de passionnés suggèrent que les effets de la consommation de petites doses de substances psychédéliques peuvent être très positifs. Ces doses améliorent les sens et la conscience, augmentent la concentration et la créativité, boostent l’énergie et bien plus !

Capsules Microdose De Champignon Magique

L’inconvénient des champignons en capsule est qu’ils n’ont pas un aspect très attirant. Si vous ne les préparez pas vous-même, vous ne pouvez jamais être sûr de ce que les capsules contiennent. On ne conseille pas de prendre des capsules de champis si vous ne les préparez pas vous-même, car il n’est jamais facile de différencier une poudre d’une autre !

COMMENT PRÉPARER DES CAPSULES DE CHAMPIGNON

Il vous faudra :

• Moulin à café
• Machine à capsules
• Capsules vides
• Champignons magiques séchés (cultivés vous-même)

Instructions :

1. Pesez vos champignons pour le nombre de capsules que vous voulez préparer et la quantité que vous voulez dans chaque capsule. Par exemple, si vous voulez 50x0,3g capsules, il vous faut 15g de champignons séchés.

2. Prenez votre moulin à café (ou un petit mixeur) et mettez-y vos champignons ;

3. Faites tourner votre moulin à café ou votre mixeur. Vous devez mixez les champignons jusqu’à obtenir une poudre très fine !

4. Chargez votre machine à capsules avec la moitié d’une capsule (la petite moitié) dans chacun des trous et n’oubliez aucun trou. Les capsules de taille 00 devraient pouvoir contenir environ 0,5g.

5. Placez les capsules correspondantes dans l’autre moitié de votre appareil à capsules ou selon les instructions de votre kit.

6. Saupoudrez soigneusement de la poudre de champignon sur la partie inférieure de la machine à capsules.

7. Avec un morceau de carton ou une carte de crédit, poussez la poudre pour qu’elle tombe dans les capsules.

8. Avec l’outil fourni par le kit, poussez la poudre au fond des capsules, avec une force uniforme. Ne poussez pas trop fort, sinon vous pourriez casser les capsules !

9. Vous devriez maintenant avoir de la poudre bien tassée au fond des demi-capsules.

10. Déplacez la poudre restante avec votre carte pour qu’elle tombe dans l’espace restant dans les demi-capsules.

Machine à capsules et Capsules vides

11. Ajoutez le reste de la poudre et répétez le processus en poussant doucement la poudre dans les capsules.

12. Tassez à nouveau les demi-capsules avec l’outil quand elles sont pleines.

13. Répartissez à nouveau la poudre et continuez à répéter le processus, même quand les demi-capsules semblent être pleines. Soyez patient et essayez de ne pas gaspiller de poudre.

14. Poussez le reste éventuel de poudre dans un coin de la machine à capsule avec votre carte et récupérez-le doucement.

15. Prenez la partie supérieure de la machine à capsules (chargée avec les autres moitiés de capsules et bien alignée dans l’axe des moitiés inférieures de capsules remplies de poudre de champignon).

16. Poussez doucement en place en vous assurant que les moitiés supérieures et inférieures de capsules soient bien alignées. Poussez vers le bas avec une force uniforme et équilibrée en suivant les instructions de la machine à capsules.

17. Tournez la machine entière la tête en bas et tenez le bas avec vos doigts.

18. Retournez à nouveau la machine et poussez doucement l’arrière, il ne faut rien endommager !

19. Les capsules devraient sortir bien et proprement ; elles sont prêtes à être stockées.

20. Stockez vos capsules dans un bocal en verre avec un sachet de gel de silice pour les garder fraîches.

21. Fermez bien le couvercle du bocal et conservez-les à l’abri et loin des médicaments.

Et voilà, vos capsules de champignon magique sont prêtes ! Vous pouvez profiter des doses uniformes pour être sûr de ne jamais en prendre trop ou pas assez. Vous pourriez même essayer le microdosage pour un petit remontant ou un coup de pouce créatif et de concentration.

Nous vous recommandons la variété B+ pour préparer des capsules, car elle est facile à cultiver et elle produit des rendements constants. C’est une des plus populaires et elle produit de multiples récoltes de champignons haut de gamme !

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes