Le Poids De l’Herbe : Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Le Poids De l’Herbe : Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Combien de joints peut-on faire avec un gramme ? Quelles sont les expressions du milieu ? Quelle est la différence entre la mesure métrique par rapport à l’impérial ? Lisez ce qui suit pour qu’on vous explique.

Donnez-moi un huitième… Donnez-moi une once… Donnez-moi un indice ! Si vous êtes nouveau dans le cannabis, comprendre tous les paramètres et la terminologie peut prêter à confusion. Le savoir, c’est le pouvoir, et personne ne veut se sentir idiot.

Heureusement, on vous couvre. Ce blog a pour but de vous donner les informations dont vous avez besoin pour naviguer facilement dans vos besoins en matière d’herbe. Répétez celadix fois rapidement après quelques taffes. 

COMBIEN D’HERBE AVEZ-VOUS BESOIN ?

COMBIEN D’HERBE AVEZ-VOUS BESOIN ?

Tout d’abord, mettons les choses au clair : les joints Vs les spliffs. En Amérique du Nord, un « joint » est une cigarette de cannabis sans tabac. Un « spliff » est roulé avec du tabac et du cannabis. Au Royaume-Uni et ailleurs, c’est l’inverse. Oh Marie, Marie comment s’y retrouver ? Eh bien, pour nos besoins, on roule au cannabis pur, baby !

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Alternatives Au Tabac Pour Les Joints

Le tabac est l'accompagnement le plus courant du cannabis, mais tout le monde n'aime pas le tabac. Voici 10 alternatives végétales à...

Quand on parle de joints, c’est de l’herbe, pure et simple. Gardez ça à l’esprit, car si vous roulez avec du tabac, ces chiffres ne s’appliqueront pas.

Allons-y maintenant…

DE COMBIEN DE CANNABIS AVEZ-VOUS BESOIN POUR ROULER UN JOINT ?

DE COMBIEN DE CANNABIS AVEZ-VOUS BESOIN POUR ROULER UN JOINT ?

Évidemment, la taille d’un joint peut varier selon la façon dont vous aimez les rouler. Ceci dit, il se cache un peu de science derrière un joint « moyen ». Selon les chercheurs en politique de drogues, un joint moyen est rempli de 0,32 grammes de cannabis.

Cela veut dire qu’un gramme d’herbe permet de faire jusqu’à peu près trois joints. Selon la teneur en THC et votre tolérance, trois joints devraient vous faire planer environ six fois. Le nombre de grammes dont vous aurez besoin dépend de la fréquence à laquelle vous fumez.

Plus vous fumez, plus il est logique de parler avec de plus grandes quantités de mesure. L’achat en gros est généralement moins cher, et économiser vos coûts de cannabis ne fait que rendre chaque taffe plus agréable. Ceci dit, assurez-vous d’être au courant des lois locales avant de faire des stocks pour l’apocalypse.

MÉTRIQUES DU CANNABIS

MÉTRIQUES DU CANNABIS

La plupart des pays du monde utilisent le système métrique de mesure. La principale exception c’est les États-Unis, qui continuent d’utiliser le système impérial.

Le cannabis a son propre truc. Le poids de l’herbe est traditionnellement mesuré à l’aide d’un mélange unique des systèmes métrique et impérial - ce qui est clairement le travail d’un fumeur bien intentionné. Vous êtes déjà confus ? Ne le soyez pas. Les mesures de cannabis peuvent être particulières, mais il est assez facile de s’y habituer.

Un gramme est plus ou moins la mesure de base pour l’herbe. Le deal en plus petites quantités est assez rare. Même les joints pré-roulés vendus dans les dispensaires ont tendance à être roulés à 0,5 g ou avec un gramme.

Mais nous ne sommes pas venus là pour jouer, alors parlons de ces mesures plus élevées. « Huitième », « quart », « moitié », ce sont toutes des fractions d’once. Si ce n’est pas encore évident : les grammes proviennent du système métrique et les onces du système impérial. Puisqu’ils n’enseignent pas les mesures de cannabis à l’école, laissez-nous vous en parler.

ARTICLE LIÉ
Bonne Et Mauvaise Weed : Comment Faire La Différence

Les meilleurs effets viennent des meilleures weed. Vous connaissez probablement déjà la différence entre bonne et mauvaise weed.

« HUITIÈME », « QUART » ET « MOITIÉ »

Un huitième c’est l’expression standard pour ⅛ once ou 3,54 grammes de cannabis. Dans certains endroits où le système métrique est plus important, on pourrait l’appeler un « trois-cinq ». Un huitième durera environ une semaine pour un fumeur modéré et donnera environ 10–11 joints roulés.

De même, un « quart » ou un « sept » est ¼ once ou 7,08 grammes de cannabis. Un quart est une bonne quantité, modérée à acheter en une seule fois et devrait faire jusqu’à 21–22 joints.

Si vous êtes un gros fumeur, songez à prendre une « moitié » ou ½ onces. C’est 14,17 grammes et deux fois plus de joints qu’un quart.

Besoin d’encore plus ? Vous serez peut-être prêt pour…

UN « FULL O »

D’abord, n’ayez pas l’esprit si mal tourné ! On parle de plantes ici ! Un « O » ou un « full O » est une expression familière pour une once ou 28,35 grammes d’herbe. Bien que nous espérions que vous serez en mesure de ne pas utiliser ces expressions, nous vous recommandons de dire simplement « once » pour plus de clarté.

Si vous êtes un consommateur régulier, une once devrait vous durer de deux semaines à un mois. Si vous êtes aux États-Unis, c’est aussi le montant personnel maximum que vous pouvez transporter dans la plupart des juridictions légales.

LA CORNE D’ABONDANCE DU CANNABIS

LA CORNE D’ABONDANCE DU CANNABIS

Si vous avez des difficultés à visualiser la quantité d’herbe dont nous parlons, laissez-nous faire un graphique en utilisant vos fruits préférés. On vous prévient, nous ne pouvons pas vous promettre que vous n’aurez pas de foncedalle ! Voici un tableau pour vous rappeler les choses importantes :

Grams Ounces Size of a 
1 gram a gram is just a gram grape
3.54 grams ⅛ ounce (an "eighth") kiwi
7,08 grams ¼ ounce (a "quarter") apple
14,17 grams ½ ounce (a "half") grapefruit
28,35 grams 1 ounce (an "ounce" or an "O") coconut

UN GLOSSAIRE DE LA GANJA

Nous vous encourageons à ne garder que l’essentiel, mais voici un peu plus d’expressions que vous pourriez entendre, juste au cas où. N’oubliez pas que cette liste n’est pas exhaustive !

  • « Dime-bag » ou « Dime »—L’expression de la rue américaine pour 10 $ d’herbe, généralement autour d’un gramme.
  • « Dub-sack » ou « Dub »—Semblable à plus haut, mais d’une valeur de 20 $.
  • « Blunt »—Un gros joint roulé avec une feuille de cigare recyclée.
  • « Dank »—Cannabis de haute qualité avec un parfum puissant et une qualité collante recherchée.
  • « Nug »—Une pépite de cannabis non effritée
  • « Pinner »—Un joint fin contenant environ ¼ gramme d’herbe
  • « Roach »—Le cul d’un joint fumé
  • «Teenth»—¹/₁₆ once ou la moitié d’un huitième

SE FONDRE DANS LA POPULATION LOCALE

Le Système De Pesage Unique De La Culture Du Cannabis

Nous avons donc défini quelques expressions et parlé du système de pesage unique de la culture du cannabis. Même si nous aimons cette méthode de mesure hybride, nous vous encourageons à avoir une attitude « quand vous êtes à Rome ».

Si vous allez dans un coffeeshop d’Amsterdam, c’est logique de parler en grammes. La plupart de l’Europe est un bastion du système métrique, alors adaptez-vous en conséquence pour une expérience des plus agréables. Inversement, si vous vous dirigez vers un dispensaire américain, les huitièmes, les quarts et les onces sont vos amis.

OUTILS RECOMMANDÉS

 stocker du cannabis

Tout cela est formidable, mais comment pouvez-vous être certains combien d’herbe vous regardez réellement ? Ne vous inquiétez pas, il y a un meilleur moyen que de peser avec ses mains.

Nous vous recommandons d’obtenir une balance de haute précision. C’est un excellent outil à avoir si vous voulez peser votre réserve. Une bonne balance peut aussi vous aider à vous assurer que vous ne vous faites pas arnaquer. Zamnesia propose différentes balances numériques, sélectionnées pour leur précision et leur facilité d’utilisation.

Balance Électronique

Voir Balance Électronique

Vous devriez également considérer la meilleure façon de conserver votre cannabis, surtout si vous en achetez en grandes quantités. L’herbe desséchée vous fera toujours planer, mais elle produit une fumée plus dure. Heureusement, il existe quelques trucs que vous pouvez utiliser pour la garder fraîche et même redonner souffle à une réserve desséchée.

Nous espérons que ces informations vous permettront de tirer le meilleur parti de votre cannabis, où que vous vous trouviez. Maintenant, allez-y, tirez, tirez et faites tourner !

vous aimerez peut-être aussi