Les Meilleurs Endroits où Fumer de la Weed à la Maison

Publié :
Catégories : BlogCannabisGuides PratiquesTop
Dernière édition :

Fumer de la Weed à la Maison


On a tous nos petits endroits préférés dans le confort de notre maison. Certains privilégient la discrétion alors que pour d’autres, c’est juste une histoire de luxe. Que vous soyez un fumeur discret ou que vous cherchiez les spots les plus posés, ce guide vous aidera à choisir l’endroit le plus adapté pour vous défoncer.

LES MEILLEURS ENDROITS OÙ FUMER DE LA WEED À LA MAISON

Que vous viviez tout seul, avec des amis ou avec votre famille, tout le monde à son petit coin préféré où fumer son spliff, son bong ou tirer sur son vapo. Où se trouve cet endroit dépend surement de multiples facteurs : la curiosité de votre propriétaire, la tolérance de vos parents ou de vos amis sur vos habitudes de fumeur ou simplement le taux de flemme qui vous envahit comme d'habitude.

LES MEILLEURS ENDROITS POUR NE PAS SE FAIRE CHOPER

Si éviter d'attirer l'attention est votre priorité lorsque vous vous défoncez à la maison, vous avez peut-être déjà, ou dans le cas échéant vous devriez, trouvez des endroits dans votre maison vous empêchant de vous faire débusquer. Il n'y a rien de pire que de se faire griller au milieu d'une session de fumette.

LA SALLE DE BAIN

Certains stoners adorent en fumer un petit dans la baignoire. D'autres trouvent des moyens de ne pas se faire attraper en utilisant la salle de bain en utilisant la clim' ou en prétextant prendre une douche. Les stoners malin optent pour la douche chaude en pensant que la vapeur qui se dissipera emportera avec elle l'odeur. Vous pouvez également utiliser un spray ou faire couler de l'eau chaude dans la baignoire avec du shampoing ou du gel douche afin de parfumer la pièce derrière vous lorsque vous partez.

 Fumer du cannabis dans le bain

Nous connaissons des stoners invétérés qui n'aime rien de plus que de se faire couler un bon bain chaud en plein après-midi lors d'un jour de congé accompagné d'un bon petit joint. On doit avouer que ce n'est pas une mauvaise idée, quoi qu'on pourrait surement parier qu'on finirait par s'endormir dans le bain et qu'on ressortirait tout ridé comme un raisin. Si vous pensez pouvoir vaincre l'endormissement lorsque vous êtes high dans votre bain, peut-être devriez vous considérer d'allumer quelques bougies afin de rendre tout ça un peu plus romantique.

LE GARAGE

Ce n'est peut-être pas aussi luxueux qu'une baignoire, mais au moins vous diminueriez drastiquement les risques d'énerver qui que ce soit. L'odeur restera vraisemblablement dans le garage si celle-ci ne s'échappe petit à petit dans la rue dehors. Mais à moins de vivre dans une zone très peuplée, ça ne semble pas être un problème. Restez malin malgré tout.

Vous pourriez même pimper votre garage en y ajoutant un bon vieux fauteuil ou n'importe quoi d'autre qui pourrait améliorer votre instant. Vous pourriez également tirer avantage de votre cabane au fond du jardin si vous en aviez une.

LE SOUS-SOL

Imaginez tout ce que vous pourriez faire si votre spot où fumer était le sous-sol ! Mettez-y une table de billard, une machine à pinball, des consoles de jeux-vidéos, un système-son, un sofa ou même un gros pouf. Ce sous-sol est votre perle. Peut-être que si vous êtes tendu niveau budget, ce genre de rêve ne peut pas se réaliser. Mais un sous-sol reste une superbe idée si vous voulez éviter d'attirer l'attention, spécifiquement de la part des voisins un peu trop curieux !

DES PLANQUES EN PLUS

1. Planquez votre matos

Si vous devez vraiment dissimuler ce que vous faites, ça vaut peut-être le coup de planquer votre matos quelque part de sécuriser comme ça, si quelqu'un comment à vous suspecter, vous avez déjà assuré vos arrières. Il existe bon nombres de planques à matos disponibles : les horloges murales, les objectifs des caméras ou vous pouvez tout simplement utiliser quelque chose de petit et discret que vous pouvez planquer facilement.

 Cachez votre cachette de cannabis

2. Le Timing

Le timing joue un rôle crucial lorsque vous voulez rester planqué quand vous fumez. Si vous pouvez choisir un moment où il n'y a personne à la maison ou que vos voisins ne sont pas là, vous pourriez saisir votre chance à ce moment précis. Si vous ne trouvez jamais un moment tranquille, peut-être pourriez prétexter un appel de votre copain ou de votre copine ou bien prendre une douche "maligne" après manger.

3. Utilisez une fenêtre

Ouvrez bien grand vos fenêtres et fumez bien à l'extérieur. Cela aidera à réduire l'odeur à l'intérieur de la maison et à aérer l'endroit.

DISSIMULEZ L'ODEUR

Utilisez un ventilateur. Surtout si vous l'utilisez alors que votre fenêtre est ouverte. Cela peut vraiment aider à dissiper l'odeur. Il est préférable d'utiliser une pièce qui en possède déjà un afin de ne pas avoir l'air suspect à se trimbaler avec un ventilateur à la main dans toute la maison.

N'oubliez pas de vous brosser les dents, de vous laver les mains et les cheveux. L'odeur peut s'accrocher à vous avec vos cheveux poreux et le goudron à tendance également à s'accrocher à votre peau.

Vous pourriez brûler de l'encens ou même un grand stick de White Sage pour couvrir votre opération fumette avec une odeur agréable. Vous y gagnerez même une petite ambiance en plus ! Si vous n'êtes pas fan de l'odeur, vous pourriez utiliser un neutralisateur d'odeur ou un déodorant. Une bougie telle qu'une Yankee Candle pourrait également fonctionner. Toutes ces choses vont dérouter les récepteurs dans le nez et du coup être parfaits pour vos besoins.

Ça vaudrait peut-être le coup d'essayer un vaporisateur si vous ne l'avez pas déjà fait. Même si cela produit quand même une odeur, ça n'a pas tendance à être aussi fort ou accroché à vos vêtements pendant aussi longtemps. Un autre bon point, c'est que vous pouvez vous défoncer bien plus vite ce qui veut dire que le temps que vous y passez paraître moins louche.

Vital si vous fumez dans la salle de bain ou dans votre chambre : bouchez les trous dans la porte ! Des serviettes fraîches vous aideront à garder l'odeur de la zone concernée, agréable au nez grâce à l'air qui y passe à travers.

LES MEILLEURS ENDROITS POUR L'EXPÉRIENCE ULTIME

Tout le monde à son petit spot préféré pour s'en allumer un. Pour certains, c'est en pleine nature, pour d'autres, c'est juste à côté de leur système-son. Comme je l'ai déjà mentionné, certains préfèrent dans un bain. Les autres aiment juste un endroit où ils peuvent tranquillement s'allonger et s'étaler autant que possible.

LE PATIO OU LE JARDIN

Si vous adorez vous défoncer à l'extérieur, pourquoi ne pas essayer le jardin. On se doit de vous, selon nous, fumer à l'extérieur est génial et la beauté du jardin peut vraiment rendre l'instant encore plus agréable. Cela pourrait même vous donner un boost de motivation à rendre votre jardin tout pimpant. Peut-être pourriez-vous même commencer une culture guerilla dans votre jardin de derrière afin de combler votre temps. Pour la plupart d'entre nous, une bonne chaise et un beau ciel bleu au-dessus de nos têtes suffit à nous émerveiller pendant le joint.

VOTRE PROPRE CHAMBRE

Le plus grand luxe du flemmard. Vous pouvez y rouler, mettre vos musiques préférées, tamiser les lumières et vous allongez. Tout ça sans avoir à bouger plus de quelques mètres. Cet endroit peut vraiment être le meilleur étant donné la liberté que vous procure votre propre espace. Faites cependant attention à ne pas trop vous y complaire au risque d'y perdre tout votre temps. Va dehors flemmard !

LE CANAPÉ

Une autre option bien feignante mais géniale. Vous pouvez tirer à profit tout l'espace disponible du canapé et quelconques appareils à distance d'atteinte comme la télé, la console ou la musique. Assurez-vous malgré tout de faire le plein niveau boisson et fons'dalle avant de vous y installer parce qu'on sait tous que vous n'aurez pas envie de vous relever avant un bon moment.

LE TOIT

Possiblement, le meilleur spot de tous. Dissimulé de tous avec la possibilité d'une superbe vue et la capacité spéciale de pouvoir observer les gens. Qu'est-ce qui pourrait être mieux que d'apprécier votre session tout en étant surélevé du reste du monde ? Si vous avez la chance d'avoir un spot sur toit, je suis sûr que vous savez déjà à quel point c'est génial. Faites juste attention, ne pas faites pas le mariole sur le toit. Et si votre toit est inaccessible, ne tentez pas le diable. Si vous ne pouvez pas y aller, c'est qu'il y a une raison. Cela pourrait être dangereux.

 Fumant cannabis balcon toit

Chaque personne à des besoins et des envies différentes lorsque l'on évoque le spot idéal où fumer. Pour certains, c'est la discrétion, pour d'autres, c'est le confort tandis que d'autres préfèrent le lieu parfait. Si vous avez du mal à trouver votre spot préféré, nous espérons que cet article pourra-vous y aider.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes