Blog
Les 15 Meilleurs Coffeeshops D'Amsterdam
7 min

Top 15 Meilleurs Coffeeshops D'Amsterdam de 2019

7 min
News Top Lists

Amsterdam déborde de coffeeshop et c’est loin d’être un secret. La compétition y est féroce, mais certains établissements sortent du lot. Voici un top 15 des meilleurs coffeeshop, élaboré par vos soins !

L’Amsterdam Coffeeshop Awards 2019 est terminé et les résultats sont arrivés ! Si vous prévoyez un voyage à Amsterdam dans l’année, ne ratez surtout pas ces bijoux. Cette ville hollandaise est connue dans le monde entier pour ces coffeeshops pittoresques proposant du cannabis. Amsterdam est une anomalie en Europe comme elle l’est pour le reste du monde. Où d’autre peut-on se balader dans de magnifiques rues entourant des canaux, entrer dans un coffeeshop, prendre un verre et fumer un spliff ?

Il y a un grand nombre de coffeeshops dans la ville et les touristes ont parfois du mal à choisir. C’est pourquoi nous nous reposons sur nos clients les plus fidèles et sur les amateurs de coffeeshops pour nous aider à trouver la crème de la crème. La liste ci-dessous détaille les 15 meilleurs coffeeshops de la région, basés sur vos votes, alors rendez-leur visite !

BOEREJONGENS

Boerejongens Coffeeshop Amsterdam

Les touristes comme les locaux voient Boerejongens comme un élément central d’Amsterdam. Faisant partie des premiers coffeeshops d’Amsterdam, ce magasin a proposé des têtes de première qualité et un superbe service client depuis 2007. Le nom de ce coffeeshop signifie « les jeunes fermiers », un nom choisi pour refléter l’amour de ses fondateurs pour l’herbe cultivée naturellement.

Boerejongens se targue de proposer les meilleurs rapports qualités prix et d’offrir une vaste sélection de produits en plus d’une équipe expérimenté disponible pour vous aider. Passez-y pour découvrir des variétés telles que la White Choco ou un bloc de hasch de Super Silver Haze au sein de leur établissement aussi moderne qu’impeccable. En cas de petit creux, testé l’un de leur Spacetries infusé.

THE STUD

The Stud Coffeeshop Amsterdam

Prochain membre de la liste des vainqueurs, The Stud, est l’un des coffeeshops les plus sympathiques d’Amsterdam. Basé dans la partie Est de la ville, The Stud est un petit coffeeshop ayant une importante clientèle et il est, en effet, réputé pour son atmosphère chaude et amicale. Dirigez-vous vers The Stud pour faire un break des rues de la ville et y déguster une herbe de qualité.

Leur menu varié comprend des variétés telles que la Watermelon Zkittlez, la Granddaddy Purple, Gelato et l’Amnesia Haze. The Stud propose aussi une superbe collection de hasch, y compris de Kosher Kush et de Candy Cookie. Si vous souhaitez planer vraiment haut, testez l’un de leurs moonrocks.

TWEEDE KAMER

Tweede Kamer Coffeeshop Amsterdam

Tweede Kamer est un coffeeshop aussi classe que rustique. Recouvert de bois, de cuir et de luminaires vintage, l’intérieur nous encourage à la détente. C’est un superbe endroit pour s’échapper des affaires de la ville. Ayant ouvert ses portes pour la première fois en 1985, le site peut accueillir 20 personnes, c’est le lieu idéal pour une visite seul ou avec un·e ami·e proche.

Asseyez-vous, détendez-vous, inspirez-vous de l’artisanat et inhalez un bon hasch d’Amnesia, de Big Buddha Cheese, ou de Sherpa Nepal. Tweede Kamer sert aussi de délicieuses barres chocolatées et un excellent café pour combattre les fringales.

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Variétés De Cannabis De Coffeeshop

Un voyage à Amsterdam pour profiter des délices des coffeeshops est un rite de passage pour les fumeurs européens. Le plus souvent, les...

COFFEESHOP AMSTERDAM

Coffeeshop Amsterdam

Coffeeshop Amsterdam est l’incarnation même de la culture cannabis hollandaise. Si vous êtes un touriste en visite dans la ville pour la première fois, c’est le lieu parfait pour vous mettre en bouche concernant ce qui vous attend. Vous pouvez trouver Haarlemmerstraat sur ce que l’on surnomme « la ligne verte ». Coffeeshop Amsterdam est entouré de rivaux, mais il se distingue de cette foule.

L’établissement comprend 90 places assises réparties sur 3 étages et joue en permanence une musique agréable qui le sera encore plus après un joint. On ne peut pas demander grand-chose de plus en ce qui concerne le cadre. Les murs sont recouverts de plantes luxuriantes et d’artisanat, le tout illuminé d’un rose néon très doux. Les tables en bois et les sofas confortables complètent cet intérieur relaxant. Entre deux inhalations de Mexican Gorilla Haze et de Milkshake Choco, offrez-vous un smoothie, un milkshake ou un plat délicieux.

HAPPY FEELINGS

Happy Feelings Coffeeshop Amsterdam

Happy Feelings est un havre de paix au milieu d’une ville en ébullition. Établi en 2008, ce coffeeshop était destiné à proposer une retraite calme à des rues bondées. Il est plus petit que beaucoup d’autres, mais cela s’ajoute à ces vibes rassurantes. Son intérieur propre et moderne comprend des tables et des tabourets, entourés de briques rustiques et d’un éclairage LED violet.

L’expérience Happy Feelings ne se limite pas au cadre. Le lieu propose une véritable croisière à déguster. Montez à bord du navire et faite le tour des canaux sur un coffeeshop aquatique ! Happy Feelings propose un long menu, les connaisseurs du cannabis ne seront pas déçus. Faites votre choix dans une grande gamme de cannabis comprenant Gorilla Glue #4, Agent Orange, White Rhino et Kosher Kush. De superbes hasch sont également de la partie, y compris d’Happy Special, de Super Polm et de Strawberry Banana.

COFFEESHOP DNA

Coffeeshop DNA Amsterdam

Coffeeshop DNA est un lieu petit, mais plein de vie, localisé au Sud d’Amsterdam. Ce coffeeshop est associé à Amsterdam Genetics, banque de graines mondialement reconnue qui a concocté une palette de cultivars impressionnants. Dirigez-vous vers Coffeeshop DNA si vous souhaitez avoir du choix. Leur long menu propose des sativa telles que l’Amnesia Haze et la Lemon Ice, et des variétés indica telles que la Big Devil Kush. Ils proposent aussi un tas de variétés de hasch, de joints pré-roulés et de comestibles.

Le menu est loin de s’arrêter là. Il détaille les effets, saveurs et arômes de chaque option. Visiter Coffeeshop DNA pour vous sentir comme un enfant dans une confiserie.

THE BULLDOG

The Bulldog Coffeeshop Amsterdam

The Bulldog est l’un de coffeeshop les plus anciens et les plus célèbres de tous : même Snoop Dogg s’y est rendu. Ce qui a commencé en 1974 comme un coffeeshop au centre du quartier rouge a depuis grandi pour devenir de nombreux coffeeshops, hôtels et restaurant à Amsterdam et ailleurs.

Le coffeeshop d’origine « The Bulldog The First », est là où tout a commencé. Ce qui a commencé comme un salon rempli d’amis stoners est rapidement devenu l’un des spots les plus populaires d’Amsterdam. Il offre une atmosphère confortable et comprend un patio pour se détendre près du canal. Vous y resterez un bon bout de temps. Quand vous y serez, allumez quelques cônes pré-roulés, avalez un space cake et plongez-vous au fond de leurs larges canapés en cuir.

COFFEESHOP JOHNNY

Coffeeshop Johnny Amsterdam

Coffeeshop Johnny est un autre lieu affilié à Amsterdam Genetics, soyez donc certains que les têtes y seront bonnes. Il est situé dans le cœur de ville d’Amsterdam et est proche de Nine Street, un quartier abondant de magasins et de cafés. S’arrêter cher Johnny est une excellente manière de commencer une journée lèche-vitrine.

Coffeeshop Johnny comprend une zone bar aussi propre que professionnelle au look futuriste. Le mur du fond comprend des étagères en verre qui portent de nombreuses boites remplies de fleurs de qualité. On y trouve aussi un énorme récipient rempli de délicieux space cakes. Il peut être difficile de faire son choix en inspectant le menu. Il y a presque trop de choix. Si vous cherchez à être stone, choisissez une indica de type Bruce Banner ou Bubba Kush. Si vous êtes d’humeur à explorer la ville en planant, prenez une sativa comme la Mango Haze ou la Blue Dream.

BARNEY’S COFFEESHOP

Barney's Coffeeshop Amsterdam

Barney’s Coffeeshop a gagné un grand nombre de High Times Cannabis Cups. Vous le trouverez dans un immeuble vieux de 500 ans, à 5 minutes à pied de Central Station. Le coffeeshop fut lancé il y a 23 ans et connu un relooking stupéfiant depuis lors. Les meubles et l’éclairage donnent au lieu un ton élégant et le personnel aussi accueillant que bien formé vient ajouter une touche de chaleur à l’expérience. Les grandes fenêtres laissent pénétrer pal de lumière vous permettant de ne pas vous endormir.

Barney’s Coffeeshop est un superbe établissement à visiter entre amis. Installez-vous dans les cabines et utilisez un vaporisateur Volcano pour profiter d’une Laughing Buddha, d’une Shiskaberry et d’une Liberty Haze.

COFFEESHOP 1E HULP

Coffeeshop 1e Hulp Amsterdam

Plusieurs facteurs distinguent Coffeeshop 1e Hulp des autres coffeeshops, y compris la présence d’un adorable félin. Le coffeeshop est situé juste à l’Ouest de la sortie du centre d’Amsterdam. Il est loin du tohu-bohu des principales attractions touristiques. Ici pas de pression, vous pouvez facilement y passer toute la soirée à fumer de la bonne herbe en dégustant un thé marocain.

Coffeeshop 1e Hulp propose une grande sélection de variétés indica et sativa. Ne ratez pas leur Super Silver Haze, Purple Candy et leurs délicieuses options en termes de hasch. Alors que les effets s’installent, installez-vous confortablement dans leurs larges canapés en cuir, si vous êtes chanceux, leur chat viendra peut-être se faire câliner.

COFFEESHOP DE KADE

Coffeeshop De Kade Amsterdam

Coffeeshop De Kade existe depuis près de 30 ans. Ses fondateurs ont souhaité mettre au point un environnement familial pour leur large audience. Éclairages tamisés, plantes d’intérieur, et grandes fenêtres ouvertes ne vous laissent pas d’autres choix que de vous poser pour vous y détendre. Bien sûr, ce n’est pas très grand, mais c’est ce qui fait son charme. Ici, vous ne vous ennuierez pas. Après avoir fumé un joint occupez-vous en vous dirigeant vers le flipper ou le babyfoot.

De plus, De Kade y va doucement avec votre porte-monnaie. L’herbe est près d’un tiers moins cher que dans les coffeeshops du centre. Le menu est plein de délices remplis de terpènes. Offrez à votre palais une bonne Ice Cream Cake, Strawberry Banana Kush ou Blueberry OG.

ARTICLE LIÉ
Les Meilleures Variétés De Cannabis Pour Chaque Humeur

Différentes variétés de cannabis sont de plus en plus sélectionnées pour créer certains impacts spécifiques sur le consommateur.

HET BALLONNETJE

Coffeeshop Het Ballonnetje Amsterdam

Si vous êtes passionné d’histoire, dirigez-vous vers le Het Ballonnetje. C’est l’un des plus anciens coffeeshops de la ville, il est juste en face de l’Université d’Amsterdam. Vous pourrez profiter d’une saveur du passé tout en étant stone. Het Ballonnetje est prisé par les locaux comme par les touristes et attire des clients à la recherche des meilleures weeds d’Amsterdam. Ils proposent une herbe de première qualité reconnue dans le monde entier avec des variétés telles que la Super Orange Glue, la Holy Moment, et la Beachfront.

Bien que Het Ballonnetje soit spécialisé dans l’herbe, ils ont aussi un stock un hasch puissant et des produits comestibles à en faire fondre votre cerveau.

AMNESIA

Coffeeshop Amnesia Amsterdam

Préparez-vous à sacrifier votre mémoire à court terme dès votre entrée chez Amnesia. Ce lieu populaire est détendu la journée et se remplit de foule la nuit venue. Si vous aimez fumer dans un environnement vivant, dirigez-vous-y en soirée et fumez des sativa puissantes. Profitez de sa musique énergique et absorbez son ambiance de boite de nuit.

Amnesia occupe le cœur d’Amsterdam. C’est un coffeeshop de luxe qui comprend un menu qui époustouflera la plupart des fumeurs de cannabis. Il est lié de près à la banque de graines de Barney’s Farm et propose des variétés de cette compagnie. Si vous leur rendez visite en été, dirigez-vous vers les bancs à l’extérieur après un bon joint pour vous plonger dans sa vue sur le canal.

GREEN HOUSE COFFEESHOP

Green House Coffeeshop Amsterdam

La prestigieuse Green House Seed Company a fondé Green House Coffeeshop. Son propriétaire (Arjan Roskam) est un membre de Strain Hunters, une équipe d’experts du cannabis ayant voyagé dans le monde entier à la recherche de génétiques natives de première qualité.

On trouve plusieurs Green House Coffeeshops dans Amsterdam, l’un d’entre eux est planté en plein milieu de la ville. Green House United est l’une de leurs meilleures créations, elle comprend un intérieur époustouflant plein de meubles en bois, d’éclairages clairs et d’une grande zone bar. Son menu comprend les génétiques les plus excellentes que Strain Hunters a rassemblées depuis les quatre coins du monde. Ne manquez pas leur Super Silver Haze !

ABRAXAS

Abraxas Coffeeshop Amsterdam

Abraxas a ouvert ses portes en 1992 et a depuis accueilli des visiteurs venus du monde entier. Ce coffeeshop est l’endroit à visiter si vous êtes en panne d’inspiration créative. On y trouve partout des œuvres d’art à observer et la musique vous aide à entrer dans un flux créatif. Son intérieur a été conçu à partir de matériaux bruts et comprend du bois, des pierres, du verre et du chanvre.

Abraxas est centré autour de l’environnement. Au travers de ces efforts, l’entreprise encourage un processus de production respectueux de l’environnement et fait la promotion des pratiques vertes et durables. Arrêtez-vous dans ce coffeeshop pour profiter de son ambiance unique et participez à ses nuits culturelles et ses concerts. Abraxas proposent certaines des meilleures variétés au monde telles que la White Widow, la Gelato, et la Cheese. Ils offrent aussi parmi les meilleurs haschs de la planète, on y trouve du Ketama Gold et du Nepal Cream.

Et voilà, vous avez devant vous le top 15 des coffeeshops d’Amsterdam choisis par vos soins ! Un de vos préférés manque à l’appel ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et surtout, votez pour lui l’année prochaine !

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammy, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
News Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher