7 Moyens D'améliorer L'expérience En Fumant De L'herbe

Publié :
Catégories : BlogCannabisGuides Pratiques

7 Moyens D'améliorer L'expérience En Fumant De L'herbe


Si vous souhaitez améliorer vos sensations en fumant du cannabis, lisez pour explorer toutes les manières créatives de rendre l'expérience encore plus extraordinaire.

Après avoir inhalé de la bonne herbe de cannabis, la montée des cannabinoïdes et terpènes produit d'excellentes sensations : c'est véritablement une magnifique expérience. Les effets varient, en allant de relaxant, assommant à vous clouer au canapé, contemplatif, énergétique et euphorique, selon la variété consommée et l'état d'esprit du consommateur. Il existe de nombreuses manières d'améliorer une expérience déjà délicieuse avec l'herbe. Nous avons donc décidé de vous présenter certaines de nos améliorations préférées. Tous les passionnés du cannabis ont leurs propres préférences, mais tout le monde devrait tomber d'accord sur les conseils qui suivent. Passons ensemble au niveau supérieur !

1. ROULEZ UN JOINT ARTISTIQUE

ROULEZ UN JOINT ARTISTIQUE

Oui, votre grand-mère est probablement très fière de vos compétences en roulage de joint, mais il est temps de passer au niveau supérieur. Il n'y a rien de mal à rouler un cône parfaitement classique, mais il existe tellement de manières de transformer un joint en chef-d’œuvre – ce serait dommage de ne pas être créatif et de ne pas s'exprimer avec un talent stupéfiant.

Passer des joints normaux à des origamis sophistiqués remplis d'herbe pourrait être un changement trop radical. Alors pour commencer, vous pouvez démarrer par un triple joint. Faites 3 cartons, enroulez-ensemble avec une autre feuille pour faire un gros carton, collez 2-3 feuilles ensemble et roulez un gros joint qui ressemble à un blunt. Autre classique que vous vous devez d'essayer, le joint en croix, rendu célèbre par le film Pineapple Express. C'est simplement un joint avec un autre joint plus petit qui le travers au milieu, ce qui donne une croix. Avec un peu de pratique, vous pourriez vous lancer dans des joint-sculptures artistiques, mais il pourrait vous falloir un peu de temps avant d'y arriver.

2. UN COUP DE POUCE EN TERPÈNES

UN COUP DE POUCE EN TERPÈNES

Autrefois, à une époque plus simple, il y avait juste l'herbe et le hasch, et c'était tout. De nos jours, les passionnés du cannabis ont été créatifs et nous ont donné de délicieux concentrés, des milliers de variétés super puissantes et, bien entendu, de délicieux extraits de terpènes. Pendant la phase de floraison, les plantes développent des terpènes comme mécanisme de défense contre les insectes prédateurs et pour aider à stabiliser les niveaux de températures de la plante. De nombreux consommateurs pensent que les terpènes peuvent changer le ressenti de l'effet.

Des terpènes comme le myrcène, le limonène, l'humulène, le bêta-caryophyllène et de nombreux autres dégagent de délicieuses odeurs de weed. Ils sont à présent extraits et peuvent être ajoutés à des boissons, des aliments, des concentrés, tout ce que vous voulez ! Alors, pour améliorer vos sensations en fumant de l'herbe, procurez-vous donc des extraits de terpènes et renforcez les propriétés organoleptiques de l'herbe que vous fumez.

3. PLUS DRÔLE ET PLUS SAVOUREUX AVEC UN BANG EN FRUIT

PLUS DRÔLE ET PLUS SAVOUREUX AVEC UN BANG EN FRUIT

Il est temps de vous montrer respectueux de l'environnement. Au lieu d'acheter des bangs et pipes en plastique qui piégeront les bébés tortues pendant des millions d'années, vous pouvez fabriquer des bangs délirants avec des légumes et des fruits ! 100 % biodégradable. Il existe de nombreuses constructions différentes que vous pourriez essayer.

Pour commencer, démarrez par quelque chose de simple, comme la création d'une pipe avec une pomme. Achetez une grosse pomme bio, creusez une embouchure vers le haut avec un stylo – ne creusez pas jusqu'au bout, sinon l'herbe tomberait – puis faites un trou sur le côté avec le stylo pour que le deuxième trou rencontre le premier. Et voilà. Vous pourriez aussi essayer de fabriquer un bang avec un ananas ou un piment jalapeno. Essayez de prendre des fruits et légumes qui ont un bon goût. Évitez les choux de Bruxelles, le chou, etc. pour des raisons évidentes. Vous devriez fabriquer votre bang en fruit avant de planer, puis un autre pendant que vous planez. Ensuite, comparez les résultats, prenez une photo et envoyez-la donc à la Société Internationale de Recherche sur les Cannabinoïdes pour contribuer à l'avancée de la science. Rien de plus amusant que de combiner l'herbe et la science.

4. PRÉVOYEZ UNE SESSION AQUA

PRÉVOYEZ UNE SESSION AQUA

Et voici une autre amélioration pour une aventure pleine de fumée – un aqua avec votre famille, vos amis et vos proches. Pour tous les nouveaux venus dans le monde du cannabis, l'aqua fait référence au fait de fumer de l'herbe dans un lieu clos qui se rempli de fumée du cannabis. Pour tirer le meilleur de l'aqua, il faut le planifier à l'avance et la planification peut être amusante ! Trouvez un lieu où vous ne serez pas dérangé pendant un bon moment. Il peut s'agir d'une chambre, d'une salle de bain, tout simplement tout type de petit espace clos.

Ensuite, sachez que la forte odeur pénétrera toutes les matières présentes pendant la session aqua. S'il y a des meubles ou des tapis, ils vont puer l'herbe – alors essayez de les sortir. De plus, changez aussi d'habits si nécessaire, car vous allez dégager une forte odeur d'herbe, c'est garanti.

5. DONNEZ UNE TOUCHE SPÉCIALE À VOS JOINTS : ESSAYEZ DES FEUILLES À ROULER SPÉCIALES

DONNEZ UNE TOUCHE SPÉCIALE À VOS JOINTS : ESSAYEZ DES FEUILLES À ROULER SPÉCIALES

Pour renforcer vos activités cannabiques, pourquoi ne pas pimper vos joints avec des feuilles à rouler sortant de l'ordinaire. Il existe de nombreuses feuilles à rouler de différentes formes et couleurs qui amélioreront vraiment l'expérience. RAW produit des feuilles de très grande taille, parfaites pour une session fumette en cercle avec 8+ personnes, ou un gros blunt à la Snoop Dogg. Des feuilles à rouler parfumées existent désormais sur le marché, pour une touche de saveur supplémentaire ajoutée à notre herbe bien-aimée.

Si vous aimez la transparence, il existe des feuilles transparentes spéciales fabriquées en cellulose. Elles sont parfaites pour voir le contenu d'un joint. Dernier élément, mais pas des moindres, des feuilles à rouler dorées, qui ressemblent à ce que les Mayas auraient fumé s'ils avaient roulé des joints. Rouler des joints au design sympa avec des feuilles colorées est vraiment une activité à essayer.

6. PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR AVEC LES PIERRES DE LUNE

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR AVEC LES PIERRES DE LUNE

Les pierres de lune ou Moon Rocks comme on les appelle outre-Atlantique sont devenues un délicieux phénomène, un cadeau extraterrestre pour nous autres fans de cannabis. Les pierres de lune sont simplement un mélange de têtes, d'huile de hasch et de kief. Pour préparer ce délice, il faut choisir une tête dense et de haute qualité. Il est préférable de choisir une variété à dominante indica, car elles sont plus susceptibles de développer des têtes dures comme la pierre. Une fois la tête choisie, barbouillez-la d'huile de hasch, qui a une consistance sirupeuse. Pour finir, procurez-vous du kief et saupoudrez-en un peu sur les têtes couvertes d'huile. C'est aussi simple que ça, vous voilà en possession d'une pierre de lune pour faire un cratère dans votre esprit. Émiettez-la, mettez-en dans votre bang ou votre joint. C'est magique.

7. OUBLIEZ LE TABAC ET FUMEZ PUR

OUBLIEZ LE TABAC ET FUMEZ PUR

Avoir une superbe expérience sous les effets du cannabis dépend fortement de la qualité de ce que vous fumez. Le tabac réduit automatiquement la qualité de l'expérience, car c'est très mauvais pour la santé. Abandonnez-le et adoptez la pureté. Le cannabis a bien meilleur goût et donne de bien meilleurs effets. Quand vous roulez des joints purs, n'oubliez pas que les variétés de nos jours sont très fortes. Vous pourriez donc vouloir rouler des joints plus petits, ou tirer simplement moins de bouffées. Techniquement, la vaporisation serait le mieux, cependant, parfois un bon joint est parfait pour l'occasion. Alors restez pur et savourez votre effet.

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Alternatives Au Tabac Pour Les Joints

Le tabac est l'accompagnement le plus courant du cannabis, mais tout le monde n'aime pas le tabac. Voici 10 alternatives végétales à...

DES AMÉLIORATIONS POUR FUMER L'HERBE

DES AMÉLIORATIONS POUR FUMER L'HERBE

Il existe tellement de manières d'améliorer son expérience en fumant de l'herbe, cette liste de conseil n'en présente que quelques-unes. Vous pourriez acheter une toile et de la peinture et profiter de cette créativité alimentée à l'herbe. Ou prendre un instrument de musique et taper un bœuf. Si vous êtes du genre sportif, faites de l'exercice, du yoga et restez en forme – faites couler ces endorphines. Alors avant votre prochaine session fumette, préparez-vous, mettez votre plan en œuvre et savourez l'amélioration de votre effet planant.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes