Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Fumer la Salvia

Femme fumer Salvia

Les feuilles brutes de Salvia peuvent être séchées et fumées dans une pipe comme n'importe quelle herbe, mais elles ne se fument pas très bien dans des joints/cigarettes. En outre, les briquets tempête à butane sont les meilleurs pour fumer de la Salvia car ses composants ont besoin d'être très chauds avant de se vaporiser et d'entrer dans vos poumons. Inhalez lentement et profondément, résister au besoin de tousser le plus longtemps possible mais ne vous inquiétez pas si vous toussez un peu. La flamme devrait être proche des feuilles et à l'intérieur de la pipe et devrait être allumée pendant que vous fumez. Les feuilles de salvia ou un mélange se fume bien dans la plupart des appareils standard de fumeur, comme des pipes standard, des pipes à eau ou même des bangs à gravité (seaux), tant qu'ils ont une douille d'une taille suffisante. Quand vous fumez, préparez un endroit pour poser votre pipe après avoir fumé, comme un cendrier ou un bol que vous ne pouvez pas renverser. Les gens oublient souvent avant de fumer à quel point un voyage sous Salvia peut vous saisir, vous rendant facilement inconscient de votre environnement, et de ce que vous avez dans la main. La Salvia est connue comme une herbe tueuse pour cette raison. Les effets se feront sentir très puissamment la minute suivante et se maintiendront pour trois ou dix minutes, suivant votre tolérance, avant de s'estomper pour laisser un agréable après-coup. L'inhalation de base peut durer au minimum une demi heure.

Salvia 5x extraitIl existe aussi des extraits de Salvia et des feuilles améliorées aux extraits qui sont conçus pour être fumés en pipe ou pipe à eau. Ces feuilles sont disponibles en puissance de 5x, 10x, 15x, 20x, ou plus (30x ou 40x) et contiennent 5, 10, 15, ou 20 fois plus de Salvinorine A que les feuilles naturelles. Les vaporisateurs marchent particulièrement bien avec des extraits en plus des feuilles standard de Salvia. Leur fumée plus froide, plus douce et plus claire peut cependant faire ressentir une prise comme étant moindre que ce qu'elle est en réalité et ceci peut amener à fumer beaucoup trop de Salvia. Ceci, ajouté à leur puissance, fait de l'usage d'une vaporisateur aussi sensible que celui de grandes doses et d'extraits. Un gardien de voyage devrait toujours être présent pour les débutants. Un fait utile à savoir est que beaucoup de vaporisateurs à tabac et à cannabis ne chauffent pas assez pour vaporiser les ingrédients actifs de la Salvia et des vaporisateurs spéciaux doivent être utilisés.

Les usagers expérimentés osent parfois utiliser en vaporisateur de la Salvinorine A pure, mais ce n'est pas pour le s débutants ! Le dosage actif de ce produit chimique va d'un millième à un millionième de gramme et un changement de quelques unités affecte la puissance de l'expérience Salvia. La quantité de substance doit être mesurée attentivement et précisément avec une balance chimique ; une dose peut sembler semblable à une autre et pourtant produire une expérience bien plus forte qu'espérée. Malheureusement, ces balances sophistiquées coûtent en général plus d'un millier. Des doses individuelles précisément mesurées du produit infusé dans les feuilles et des mélanges à fumer peuvent être une solution, permettant aux usagers d'avoir l'habitude de fumer une feuille tout en mesurant le dosage exact de Salvinorine A en même temps. Ceci évite d'avoir une balance et diminue le risque d'overdose de produit chimique pur.

Daniel Siebert a créé la premier teinture de Salvia communément disponible. Sage Goddess Emerald Essence se prend oralement et se garde en bouche, comme un quid. Le liquide laisse les gencives et les tissus de la bouche absorber la Salvinorine A significativement plus vite qu'un quid. L'alcool nécessaire à la création de la teinture peut laisser une sensation de brûlure ou de piqûre à l'intérieur de la bouche mais ce symptôme peut se régler en ajoutant de l'eau à la teinture. Le contenu en alcool ne produit pas d'effets psychoactifs notables, il ne sert qu'à dissoudre les composés actifs de la plante de Salvia. La teinture de Siebert est vendue dans un emballage discret et professionnel et une pipette pour la teinture ainsi qu'une pour l'eau sont fournies. En général, un ratio d'un pour un entre la teinture et de l'eau chaude ou bouillante est combiné dans un verre à cul-sec et ensuite pris d'un coup, sauf qu'il ne faut pas avaler mais bien laisser le produit être absorbé par les veines et les tissus de la langue. La teinture est en général gardée en bouche le même temps qu'un quid, une demi-heure. Mais à ce moment, votre voyage Salvia a déjà commencé.

Zamnesia

Salvia et pipes