Product successfully added to your shopping cart.
Check out

À quoi s'attendre avec la Salvia

Salvia lueurs d'effet agréablesFumer de petites quantités de Salvia provoque un effet calme, résonnant, légèrement psychédélique, proche de celui du cannabis. De grandes doses et des extraits concentrés déconnectent toutefois l'usager de la réalité, l'emmenant dans un monde hallucinatoire propre à chaque usager, créant ou effaçant même les pensées et les émotions à l'intérieur de la personne pendant la durée du voyage. La force des effets change toujours d'une personne à une autres.

L'effet de la Salvia est distinctement différent de celui des substances psychédéliques et des drogues récréatives traditionnelles. La Salvia possède aussi d'autres différences distinctes.

Il n'y a jamais eu d'overdose attestée avec la Salvia, et elle n'a pas de fortes propriétés addictives non plus. Ses effets sont extrêmement courts, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant la situation (elle a aussi peu d'effets négatifs persistants). Pour finir, la Salvia et son ingrédient actif sont des substances non contrôlées aux USA et dans la plupart des pays dans le monde, elle est facilement disponible dans les stations services et les boutiques pour fumeurs.

Le voyage sous Salvia est, on pourrait dire, "difficile". Des bruits ou des images intenses, ou tout type de distraction, peut mette à rude épreuve l'expérience de l'usager. Jouer à un jeu vidéo ou regarder la télévision est, pour beaucoup de personnes, un perte totale de temps sous Salvia. Il vaut mieux se coucher dans un environnement tranquille, ou s'asseoir sous les étoiles et laisser la Salvia faire son effet.

Bien que techniquement légale dans la plupart des pays, conduire sous l'influence de la plante peut vous valoir une conduite sous l'influence de stupéfiants et l'utilisation en public est, en général, risquée. Le voyage peut complètement couper la connexion à la réalité d'une personne temporairement et un usager sous effet puissant de Salvia peut être incohérent et imprévisible, faisant des choses qui attirent l'attention et devenant parfois physiquement ingérable. Si vous envisagez un voyage sous Salvia, vous DEVEZ avoir un compagnon sobre sous la main, pour cette raison entre autres. Si vous êtes cette personne sobre, assurez-vous de toujours mettre en sécurité la personne sous effet, loin de tout danger potentiel.

Après avoir inhalé de la Salvia brûlée, la sensation de l'effet arrive et atteint son pic en moins d'une minute. L'expérience dure en général pendant quelques minutes avant de commencer la descente, laissant des lueurs d'effet agréables qui durent pendant une demi-heure et qui sont très appréciées par de nombreux utilisateurs.

Si la Salvia est mâchée, avec un quid par exemple, la montée et le plateau sont prolongés. Les sensations commencent à apparaître un quart d'heure après la première bouchée et l'effet atteint son plateau en une demi-heure. Le plateau se maintient pendant une demi-heure à une heure, avant de descendre pendant une période aussi longue.

Les teintures de Salvia sont similaires à la Salvia mâchée en termes de montée et de plateau, mais comme les teintures sont liquides et souvent crées en utilisant des solvants, la Salvinorine A est plus facilement absorbée par la bouche, accélérant le processus. La montée commence 10 à 15 minutes après l'ingestion et le pic 20 à 30 minutes après, durant de 30 minutes à une heure et prenant le même temps pour redescendre.

Une fumée de Salvia réussie est en général suivie d'une sensation relaxante, vive et claire appelée lueur persistante. Parfois, si la Salvia était particulièrement sèche ou pleine de tiges, les fumeurs peuvent avoir de courts mots de têtes à cause de sinus irrités. La fumée de la Salvia n'est pas très bonne pour les poumons, et n'est pas particulièrement douce ou savoureuse.

Afin de juger et de communiquer les différents niveaux d'une expérience avec la Salvia, des usagers enthousiastes ont créé l'échelle de notation de l'expérience SALVIA. Cette échelle comprend six niveaux ascendants en intensité, chacun correspondant à une lettre de l'acronyme "SALVIA" : Subtil, Altéré, Léger, Vive, Immatériel et Amnésie.

Zamnesia

Salvia produits