Blog
Energisants
5 min

Les Meilleures Drogues De Fête Alternatives Légales (Et Naturelles)

5 min
Smartshop Top Lists

Vous avez une grosse soirée prévue ce week-end, mais vous n'êtes pas sûr d'avoir assez d'endurance pour durer après une dure semaine de travail ? Notre sélection des meilleure substances naturelles pour faire la fête est légale et vous aidera à faire la fête toute la nuit. Lisez la suite pour les meilleures alternatives légales de drogues de fête.

La musique est bonne, vous êtes en très bonne compagnie et tout le monde est prêt à faire la fête jusqu'au petit jour. Que ce soit dans un festival de musique, une soirée chez quelqu'un ou bien une soirée en ville, l'alcool et les autres substances enivrantes ne sont pas toujours vos meilleures options pour passer une soirée inoubliable. En revanche, les alternatives végétales pour faire la fête peuvent aider à stimuler vos sens—tout en évitant la terrible gueule de bois du lendemain.

Si une humeur améliorée et l'occasion de relâcher la pression, sans les accidents embarrassants, vous semble être un bon programme pour votre soirée, alors vous êtes sur le bon article. Les alternatives aux substances de soirée listées plus bas utilisent un mélange de plantes naturelles et de stimulants légaux pour répliquer l'ambiance de fête, sans vous exposer aux retombées légales. Si la semaine a été longue, éliminez le stress et montez le son—Zamnesia a pensé à tout pour vous.

LES MEILLEURES DROGUES DE FÊTE ALTERNATIVES

Vous trouverez ici une liste des meilleurs stimulants naturels et plantes pour faire la fête toute la nuit. Que la fête commence !

1. LIANE D'ARGENT

Définie par de légers effets visuels et des sensations de paix, la Liane d'Argent (Argyreia nervosa ou Hawaiian Baby Woodrose) vous mettra dans l'ambiance jusqu'au petit matin. Avec un trip qui dure 6-8 heures, l'ingrédient actif de la Liane d'Argent est l'acide amide d-lysergique (LSA), un puissant alcaloïde qui provoque des effets psychédéliques comparables à une faible dose de LSD. La différence est la suivante : alors que le LSD est illégal, la Liane d'Argent est légale dans la plupart des pays.

N'avalez pas les graines de Liane d'Argent, car elles provoquent des nausées et vomissements. Mâchez plutôt les graines avant de les recracher. Cette méthode peut toutefois réduire la puissance. Autrement, vous pouvez broyer les graines et les ajoutez dans un verre d'eau purifié puis laisser tremper pendant 24 heures. Une fois le délai écoulé, filtrez le mélange à travers un filtre à café et consommez lentement l'eau « chargée » sur une période d'une demi-heure.

Argyreia Nervosa

Voir produit

2. PARTY-E

Party-E

À prendre avec un verre d'eau, Party-E est un stimulant simple et légal qui vous aidera à danser comme un dieu toute la nuit. Parmi les ingrédients actifs, on retrouve de la caféine, de l'extrait de thé vert, de l'extrait de gingembre et les vitamines B5 et B6. Party-E inspire des vibrations joyeuses et de bien-être qui aident à se lâcher après une semaine stressante au travail.

Prenez 1-2 capsules une heure avant de sortir – de quoi laisser le temps à l'humeur Party-E de s'installer. La combinaison unique des ingrédients apporte de puissantes sensations d'énergie et de concentration – l'union parfaite pour une nuit pleine de rires, de discussions et pourquoi pas d'un peu d'amour.

3. STARGATE 2.0

Stargate 2.0

Oubliez les étoiles, il est temps de plonger votre regard dans les yeux de votre partenaire avec les qualités aphrodisiaques de Stargate 2.0. Cette substance de fête enthousiasmante utilise un mélange sophistiqué d'extraits de plante avec un extrait de gingembre, de vitamine B6 et un extrait de poivre de Cayenne pour provoquer des vibrations énergétiques et une chaude sensation de picotement dans tout le corps. La même sensation de picotement peut être ressentie dans les « régions » chaudes, de quoi apporter un léger effet aphrodisiaque.

Prenez 2-4 capsules le ventre vide environ une demi-heure avant de sortir. Ou bien, si vous avez prévu une soirée un peu plus intime, prenez Stargate 2.0 environ 45 minutes avant toute activité récréative (vous nous remercierez plus tard).

4. YERBA MATÉ

Yerba Maté

Le Yerba Maté agit comme un café fort, mais avec des bienfaits supplémentaires. Dérivé de l'arbre Ilex paraguariensis, il regorge de composés stimulants conçus pour booster le corps et l'esprit. Dans cette boisson, on retrouve de la caféine, de la théophylline et de la théobromine – autant de composés éprouvés pour augmenter l'énergie et vous donner envie de danser. Ce trio dynamique est renforcé par une multitude d'autres vitamines qui semblent améliorer l'humeur et soulager légèrement la douleur.

Le Yerba Maté se prépare comme vous prépareriez du thé ou du café. Faites infuser la plante 3-4 minutes dans de l'eau chaude (pas bouillante) et savourez !

ARTICLE LIÉ
Yerba Maté : Tout Ce Qu'Il Faut Savoir

Le yerba maté est une plante sud-américaine, qui y est consommée en boisson depuis l'antiquité. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

5. GUARANA

Guarana

Si vous aimez boire une tasse de café bien fort avant de sortir, alors le guarana est là pour vous apporter une dose ultra-chargée de caféine. Vous pourrez aussi avoir vu ce nom dans de nombreuses boissons énergétiques populaires – c'est un ingrédient clé. Le guarana est jusqu'à trois fois plus fort que le café et, grâce à sa composition chimique sophistiquée, il dure bien plus longtemps.

Mais pas d'inquiétude, le guarana ne vous laissera pas agité comme le café : il apporte au contraire un effet stimulant bien plus équilibré. Les graines de guarana demandent un peu de préparation avant de pouvoir être consommées, mais le coup de pouce en endurance en soirée le vaut bien.

6. APOLLO'S APPETIZER

Apollo's Appetizer

Si vous souhaitez invoquer la ferveur énergétique des dieux, Apollo's Appetizer est la plante naturelle de soirée qu'il vous faut. Le boost pour le corps et l'esprit est une bénédiction si vous essayez d'impressionner avec vos prouesses de danseur. Si vous n'aimez pas trop sortir en ville et que vous préférez les soirées plus calmes, Apollo's Appetizer vous mettra bien grâce à ses effets stimulants sur l'esprit.

Anhydre de caféine , Citrus × aurantium et L-tyrosine ajustent bien vos sens quand vous en avez le plus besoin. 1-2 capsules suffisent, environ 45 minutes avant le coup de pouce dans les performances intellectuelles et athlétiques désiré.

7. N₂O

N₂O

Tant que vous prenez les bonnes précautions, le N₂O, ou gaz hilarant pour son nom plus courant, apporte une montée d'euphorie fiable – parfait pour ces moments de creux en fin de nuit dans un festival ou en teuf. Zamnesia propose les craqueurs et les cartouches de proto, il vous suffit d'apporter vos ballons et votre plus beau sourire.

Craquez précautionneusement les cartouches dans un ballon avant d'inhaler pour éviter les blessures dues au gel et les risques d'évanouissement. Au-delà des précautions, vous pouvez vous attendre à une montée instantanée d'euphorie, en éliminant tout le stress du travail avant un week-end de fête.

8. NOIX DE KOLA

NOIX DE KOLA

Aspect crucial dans les traditions d'Afrique Centrale et de l'Ouest, les noix de kola sont devenues incroyablement populaires pour la sensation revigorante qu'elles apportent. L'effet des noix de kola est si prononcé qu'elles sont utilisées comme tonique pour réveiller les endormis, et pour traiter les vomissements et les fièvres. Pour le fêtard en bonne santé, la noix de kola peut renforcer la concentration, surtout quand la pression sociale vous pousse à danser au centre de la piste en boîte.

Ces graines demandent un minimum de préparation—broyez-les et consommez-les trois fois par jour (2-6 grammes au total).

9. IPOMOEA TRICHOLOR

IPOMOEA TRICHOLOR

Ces puissantes graines sont parfois appelées Gloire du Matin et pour une bonne raison – comme le trip psychédélique dure jusqu'à 10 heures, il vaut mieux les prendre de bon matin quand on a la journée libre. La source de la puissance d'Ipomoea Tricholor est l'acide amide lysergique (LSA), un composé provoquant des effets similaires au LSD (sans le côté illégal).

Comme nous l'avons impliqué, Ipomoea tricholor n'est pas un remontant à prendre avant d'aller au travail. Ses effets impressionnants provoquent de puissants trips de longue durée, de préférence à savourer quand vous avez envie d'un week-end tranquille à la maison, passé à surfer dans le cosmos.

10. HYPERIZED

Hyperized

Hyperized est une formule développée par OBLIVNOV, destinée à vous emplir d’une énergie pure et propre pour toute la nuit. On connaît tous ce creux d’endurance qui a lieu vers 2 heures du matin en pleine sortie. Souvent, c’est le moment de boire un grand verre d’eau et d’appeler un taxi. Pourtant, ce mix de nutriments et de stimulants naturels présent dans l’Hyperized instigue rapidement un second souffle. Il pourvoit une énergie naturelle et rapide qui relance la machine, vous permettant de continuer à faire la fête autant que vous le souhaitez et surtout, sans gueule de bois !

Cette formule comprend une longue liste de vitamines et de minéraux. La vitamine B6 a sa place dans cette recette à juste titre, ce nutriment améliore l’humeur. La vitamine B12 est aussi présente pour ses qualités boostant l’humeur et ses effets augmentant l’énergie. Le guarana fait lui aussi partie du mélange : ce fruit stimulant venue d’Amazonie est prisé pour ses hauts niveaux de caféine et de théobromine.

Lucas

Écrit par: Luke
Luke est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Read more about
Smartshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher