Blog
Energisants
6 min

Les Meilleures Drogues De Fête Alternatives Légales (Et Naturelles)

6 min
Smartshop Top Lists

Vous avez une grosse soirée prévue ce week-end, mais vous n'êtes pas sûr d'avoir assez d'endurance pour durer après une dure semaine de travail ? Notre sélection des meilleure substances naturelles pour faire la fête est légale et vous aidera à faire la fête toute la nuit. Lisez la suite pour les meilleures alternatives légales de drogues de fête.

La musique est bonne, vous êtes en très bonne compagnie et tout le monde est prêt à faire la fête jusqu'au petit jour. Que ce soit dans un festival de musique, une soirée chez quelqu'un ou bien une soirée en ville, l'alcool et les autres substances enivrantes ne sont pas toujours vos meilleures options pour passer une soirée inoubliable. En revanche, les alternatives végétales pour faire la fête peuvent aider à stimuler vos sens—tout en évitant la terrible gueule de bois du lendemain.

Si une humeur améliorée et l'occasion de relâcher la pression, sans les accidents embarrassants, vous semble être un bon programme pour votre soirée, alors vous êtes sur le bon article. Les alternatives aux substances de soirée listées plus bas utilisent un mélange de plantes naturelles et de stimulants légaux pour répliquer l'ambiance de fête, sans vous exposer aux retombées légales. Si la semaine a été longue, éliminez le stress et montez le son—Zamnesia a pensé à tout pour vous.

Les Meilleures Drogues De Fête Alternatives

Vous trouverez ici une liste des meilleurs stimulants naturels et plantes pour faire la fête toute la nuit. Que la fête commence !

1. X-Fuel

X-Fuel

X-Fuel est un énergisant conçu pour ceux qui ne supportent plus d’enchaîner les tasses de café ou d’innombrables boissons énergisantes pour tenir le coup toute une journée. Vous pouvez consommer le X-Fuel pour vous rebooster à n’importe quelle heure et vous obtiendrez une poussée soudaine d’énergie qui durera plusieurs heures. Cela dit, vous ne devriez pas comparer ce produit à une tasse de café bien corsé puisque X-Fuel ne joue pas dans la même cour. Étant essentiellement un mélange conçu avec brio d’herbes, stimulants et vitamines, il est si puissant qu’il ne vous faudra qu’une seule pilule pour ressourcer toute votre énergie pour toute la journée ou la nuit.

Ces gélules vous permettront facilement d’avoir ce sursaut immédiat d’énergie plutôt que d’enchaîner des boissons énergisantes qui prennent de la place. Prenez simplement une gélule par jour avec de l’eau et vous êtes prêt à partir. Vu sa puissance, il est préférable d’en parler avec votre médecin au préalable si par exemple vous souffrez d’hypertension ou d’un trouble similaire.

2. Party-E

Party-E

À prendre avec un verre d'eau, Party-E est un stimulant simple et légal qui vous aidera à danser comme un dieu toute la nuit. Parmi les ingrédients actifs, on retrouve de la caféine, de l'extrait de thé vert, de l'extrait de gingembre et les vitamines B5 et B6. Party-E inspire des vibrations joyeuses et de bien-être qui aident à se lâcher après une semaine stressante au travail.

Prenez 1-2 capsules une heure avant de sortir – de quoi laisser le temps à l'humeur Party-E de s'installer. La combinaison unique des ingrédients apporte de puissantes sensations d'énergie et de concentration – l'union parfaite pour une nuit pleine de rires, de discussions et pourquoi pas d'un peu d'amour.

3. Stargate 2.0

Stargate 2.0

Oubliez les étoiles, il est temps de plonger votre regard dans les yeux de votre partenaire avec les qualités aphrodisiaques de Stargate 2.0. Cette substance de fête enthousiasmante utilise un mélange sophistiqué d'extraits de plante avec un extrait de gingembre, de vitamine B6 et un extrait de poivre de Cayenne pour provoquer des vibrations énergétiques et une chaude sensation de picotement dans tout le corps. La même sensation de picotement peut être ressentie dans les « régions » chaudes, de quoi apporter un léger effet aphrodisiaque.

Prenez 2-4 capsules le ventre vide environ une demi-heure avant de sortir. Ou bien, si vous avez prévu une soirée un peu plus intime, prenez Stargate 2.0 environ 45 minutes avant toute activité récréative (vous nous remercierez plus tard).

4. Yerba Maté

Yerba Mate

Le Yerba Maté agit comme un café fort, mais avec des bienfaits supplémentaires. Dérivé de l'arbre Ilex paraguariensis, il regorge de composés stimulants conçus pour booster le corps et l'esprit. Dans cette boisson, on retrouve de la caféine, de la théophylline et de la théobromine – autant de composés éprouvés pour augmenter l'énergie et vous donner envie de danser. Ce trio dynamique est renforcé par une multitude d'autres vitamines qui semblent améliorer l'humeur.

Le Yerba Maté se prépare comme vous prépareriez du thé ou du café. Faites infuser la plante 3-4 minutes dans de l'eau chaude (pas bouillante) et savourez !

Articles liés

Yerba Maté : Tout Ce Qu'Il Faut Savoir

5. Guarana

Guarana

Si vous aimez boire une tasse de café bien fort avant de sortir, alors le guarana est là pour vous apporter une dose ultra-chargée de caféine. Vous pourrez aussi avoir vu ce nom dans de nombreuses boissons énergétiques populaires – c'est un ingrédient clé. Le guarana est jusqu'à trois fois plus fort que le café et, grâce à sa composition chimique sophistiquée, il dure bien plus longtemps.

Mais pas d'inquiétude, le guarana ne vous laissera pas agité comme le café : il apporte au contraire un effet stimulant bien plus équilibré. Les graines de guarana demandent un peu de préparation avant de pouvoir être consommées, mais le coup de pouce en endurance en soirée le vaut bien.

6. Apollo's Appetizer

Apollo's Appetizer

Si vous souhaitez invoquer la ferveur énergétique des dieux, Apollo's Appetizer est la plante naturelle de soirée qu'il vous faut. Le boost pour le corps et l'esprit est une bénédiction si vous essayez d'impressionner avec vos prouesses de danseur. Si vous n'aimez pas trop sortir en ville et que vous préférez les soirées plus calmes, Apollo's Appetizer vous mettra bien grâce à ses effets stimulants sur l'esprit.

Anhydre de caféine , Citrus × aurantium et L-tyrosine ajustent bien vos sens quand vous en avez le plus besoin. 1-2 capsules suffisent, environ 45 minutes avant le coup de pouce dans les performances intellectuelles et athlétiques désiré.

7. Kryptonite

Kryptonite

Superman n’en est pas très fan, et c’est sûrement parce que la la Kryptonite donne aux individus (ou presque) des superpouvoirs, ce qui va forcément rendre l’homme d’acier quelque peu jaloux. La Kryptonite est une alternative tout à fait légale aux drogues de soirées procurant un effet similaire à l’ecstasy avec une énorme poussée d’énergie. Avec des effets durant jusqu’à plusieurs heures, ce produit est formidable si vous souhaitez danser toute la nuit ou vous sentir comme un superhéros pour le prochain festival ou grosse soirée tant attendue. Des sensations de picotement et des vibrations enivrantes se feront vite ressentir !

La kryptonite procure ses pouvoirs grâce au mélange propriétaire d’extraits naturels de plantes énergisantes, d’acides aminés stimulants et de vitamines. Elle contient aussi de l’ololiuqui, une graine utilisée par les Aztèques qui peut induire un état de transe onirique avec des visuels. Ne sous-estimez pas ce redoutable booster et n’en prenez pas plus d’une dose par jour !

8. Kanna

Kanna

Le Kanna, dérivant d’une plante originaire de l’Afrique du Sud est utilisé depuis des milliers d’années. À l’époque préhistorique, elle donnait aux chasseurs l’énergie nécessaire à des chasses de longue haleine et autres excursions de récolte. Il est bon de préciser que le Kanna a un effet « paradoxal » : si consommé en doses modérées, il vous donnera une poussée d’euphorie et pléthore d’énergie pour survivre aux journées les plus ennuyeuses. En des doses importantes, il a un effet relaxant et sédatif.

Ce qui est également formidable avec le kanna, c’est qu’on peut le consommer de multiples façons. Il peut être pris en sublingual (sous la langue), vaporisé ou en tabac à priser. Si vous n’êtes pas habitué aux effets, commencez avec une petite dose et augmentez graduellement pour trouver votre dosage idéal.

9. Hyperized

Hyperized

Hyperized est une formule développée par OBLIVNOV, destinée à vous emplir d’une énergie pure et propre pour toute la nuit. On connaît tous ce creux d’endurance qui a lieu vers 2 heures du matin en pleine sortie. Souvent, c’est le moment de boire un grand verre d’eau et d’appeler un taxi. Pourtant, ce mix de nutriments et de stimulants naturels présent dans l’Hyperized instigue rapidement un second souffle. Il pourvoit une énergie naturelle et rapide qui relance la machine, vous permettant de continuer à faire la fête autant que vous le souhaitez et surtout, sans gueule de bois !

Cette formule comprend une longue liste de vitamines et de minéraux. La vitamine B6 a sa place dans cette recette à juste titre, ce nutriment améliore l’humeur. La vitamine B12 est aussi présente pour ses qualités boostant l’humeur et ses effets augmentant l’énergie. Le guarana fait lui aussi partie du mélange : ce fruit stimulant venue d’Amazonie est prisé pour ses hauts niveaux de caféine et de théobromine.

Lucas

Écrit par: Luke
Luke est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Read more about
Smartshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher