Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

LA DIFFÉRENCE ENTRE LES CHAMPIGNONS MAGIQUES ET LES TRUFFES MAGIQUES

LA DIFFÉRENCE ENTRE LES CHAMPIGNONS MAGIQUES ET LES TRUFFES MAGIQUES

À part la différence d'aspect visuel, il n'y a pas de différence entre les champignons magiques et les truffes magiques. Les truffes magiques ne sont pas en réalité des truffes (qui appartiennent au genre Tuber), mais des sclérotes de champignons Psilocybe poussant sous la terre. De plus, elles ne sont rien de plus que la partie souterraine du champignon et sont totalement identiques à la partie poussant à la surface, la partie fructifère, que nous appelons le champignons. Les deux contiennent les molécules hallucinogènes de psilocybine, psilocine et baéocystine, et les deux sont absolument efficaces.

L'expérience que vous pouvez obtenir avec les truffes magiques est en tout point identique à celle obtenue avec les champignons magiques. Dans les deux formes du champignon, la combinaison des ingrédients psilocybine, psilocine et baéocystine/norbaéocystine est efficace : les champignons et les sclérotes sont porteurs de ces substances psychoactives.

Il n'y a en fait pas de différence entre les truffes magiques et les champignons magiques. Ils sont tous deux parties du même organisme. On dit parfois que les sclérotes contiennent plus de composés actifs que les parties fructifères. Jusqu'à ce jour, cette affirmation n'est pas prouvée scientifiquement.

ARTICLE LIÉ
Truffes Magiques VS Champignons Magiques : Qui Gagne ?

Les truffes magiques et les champignons magiques semblent des fois être complètement différents. Ils ne le sont pas, mais vous devriez...

Truffes Magiques