Blog
Préparer Un Lemon Tek Pour Un Trip Champi/Truffes Plus Rapide
5 min

Préparer Un Lemon Tek Pour Un Trip Champi/Truffes Plus Rapide

5 min
Guide Pratique Shroomshop

Parfois, on veut juste monter vite et fort. Heureusement, il y a un moyen. Si vous voulez un trip stupéfiant en moins de vingt minutes, vous êtes au bon endroit. Assurez-vous juste d'être préparé pour le trip de toute une vie, car vous allez transplaner dans une autre dimension !

Prendre des champignons magiques est amusant. En fait, c'est même une des choses les plus amusantes qui soient. Cependant, le goût peut parfois être un peu rebutant et même donner un peu la nausée. Mais il existe un moyen de l'éviter. De plus, la méthode du Lemon Tek peut réduire le délai de la montée de plus de la moitié et, potentiellement, augmenter la puissance des effets. Quelle est cette méthode magique, demandez-vous ? C'est en réalité incroyablement simple. Il vous suffit d'avoir du jus de citron et un couteau … et des champignons magiques.

C'est Quoi le Lemon Tek et Comment ça Marche ?

C'Est Quoi Le Lemon Tek Et Comment Ça Marche ?

Le Lemon Tek est une méthode utilisée pour transformer la psilocybine en psilocine pour une absorption plus facile. La psilocybine est le composé psychoactif des champignons responsable de l'expérience psychédélique.

Cependant, la psilocybine elle-même est ce qui est connu sous le nom de prodrogue, un composé pouvant être transformé en une substance active. En bref, la psilocybine ne fait techniquement pas planer. Quand elle est transformée en psilocine, cependant, elle peut être métabolisée par le corps et c'est ce qui vous fait planer. Généralement, le processus a lieu dans l'estomac, grâce aux acides qui y sont présents. Mais il peut être déplacé en cuisine.

Quels Sont les Avantages d'un Lemon Tek ?

  • Montée significativement plus rapide : comme la conversion de la psilocybine en psilocine a lieu hors de l'organisme, le délai d'absorption par le corps est bien plus rapide.

  • Effet plus puissant : même si c'est sujet à débat, la plupart des consommateurs rapportent des effets plus forts et plus durs qu'en mangeant tel quel ou en buvant une tisane.

  • Effet de plus courte durée : pour certains c'est un avantage, pour d'autres un inconvénient. Comme la transformation a déjà eu lieu, le corps peut métaboliser plus vite la psilocine.

  • Meilleur goût : mâcher des grammes de champis séchés peut être pénible. Les transformer en un shot épais et citronné peut faciliter la consommation.

  • Réduit la nausée : l'acide dans le jus de citron semble décomposer une partie de la chitine dans les parois cellulaires des champis. C'est un des principaux suspects derrière la nausée ressentie avec les champignons magiques (si vous souffrez de fortes nausées, la tisane de champignons pourrait être adaptée à votre cas, car vous n'avez pas à consommer de chitine).

Dosage et Effets du Lemon Tek

Dosage Et Effets Du Lemon Tek

Les rapports varient mais, globalement, le consensus semble être que le Lemon Tek donne une expérience bien plus intense. Certains rapports indiquent que des quantités normales de champis peuvent provoquer des effets presque du type de ceux de la DMT. D'autres sont plus sceptiques.

En sachant ceci, il peut être très difficile de savoir comment doser votre Lemon Tek. Le conseil le plus prudent est d'essayer d'abord de consommer des champignons magiques « tels quels » les premières fois pour s'habituer aux effets. Ensuite, vous serez mieux préparé si le Lemon Tek vous envoie dans d'autres dimensions. Si vous n'avez jamais pris de champis auparavant, ne vous inquiétez pas de passer à côté du trip de votre vie. Vous allez être propulsé en orbite quoi qu'il arrive.

À Quelle Vitesse Monte le Lemon Tek ?

Une fois de plus, il n'est pas possible d'arriver à des réponses définitives, de même qu'il n'y a pas de délai fixe pour la montée si vous mangez des champignons magiques tels quels. Cependant, une période de 15–20 minutes est une estimation assez correcte. Si vous avez mangé avant, la période d'attente sera probablement plus longue. Si vous avez le ventre complètement vide, les choses pourraient aller plus vite.

Des rapports suggèrent que le trip sera un quart à un tiers plus court qu'un trip standard. De nombreux consommateurs rapportent se sentir plus « propres » et moins fatigués après l'effet.

Comment Préparer un Lemon Tek avec des Champignons ou Truffes Magiques

Comment Préparer Un Lemon Tek Avec Des Champignons Ou Truffes Magiques

Vous trouverez ici tous les ingrédients, équipements et étapes nécessaires pour préparer votre propre Lemon Tek. La bonne nouvelle ? C'est incroyablement facile et vous avez déjà probablement tout ce qu'il faut chez vous.

Ingrédients pour le Lemon Tek

Équipements pour le Lemon Tek

  • Verre
  • Couteau aiguisé ou moulin à café
  • Toile à fromage ou filtre en papier (en option)

Instructions pour Préparer le Lemon Tek

  1. Coupez ou broyez les champignons ou truffes magiques en une poudre aussi fine que possible. Plus la surface de contact est étendue, meilleure sera la conversion. Un moulin à café est le plus adapté ici, mais un couteau fonctionne bien aussi.

    Instructions pour Préparer le Lemon Tek: Coupez Ou Broyez Les Champignons Ou Truffes Magiques

  2. Réduisez les citrons en jus et versez-les sur la poudre de champignon — attention à bien tout recouvrir. Laissez le tout reposer pendant environ 25 minutes, en remuant toutes les 5 minutes environ. Même s'il n'y a pas de période exactement définie pour la transformation, une fois que la psilocybine s'est transformée en psilocine, elle peut s'oxyder, ce qui la détruit. Voilà pourquoi il ne faut pas laisser reposer plus longtemps que ça.

    Instructions pour Préparer le Lemon Tek: Réduisez les citrons en jus et versez-les sur la poudre de champignon

  3. (Étape optionnelle) Filtrez le jus à travers un filtre en papier ou une toile à fromage afin d'obtenir un jus aux champignons pur et jetez ensuite les champignons. C'est une bonne mesure pour réduire la nausée, mais vous pourriez réduire significativement la puissance selon le degré de réussite de la conversion.

    Instructions pour Préparer le Lemon Tek: Filtrez Le Jus À Travers Un Filtre En Papier Ou Une Toile À Fromage

  4. (Étape optionnelle) Ajoutez de l'eau ou du thé (pas bouillant!) à votre jus. Cela améliorera le goût et vous permettra de le consommer plus lentement.

    Instructions pour Préparer le Lemon Tek: Ajoutez De L'Eau Ou Du Thé (Pas Bouillant!) À Votre Jus

  5. Buvez ! Si vous avez sauté l'étape 4, buvez votre Lemon Tek comme un shot. Si vous voulez une montée forte et rapide, c'est comme ça qu'il faut faire.

Le Lemon Tek Fonctionne-T-Il avec le Citron Vert ?

Le Lemon Tek Fonctionne-T-Il Avec Le Citron Vert ?

Le jus de citron vert peut être utilisé en remplacement du jus de citron. C'est l'acide dans ces fruits qui provoque la transformation, voilà pourquoi l'un marche aussi bien que l'autre.

Certains consommateurs boivent du jus d'orange en mangeant des champignons magiques car ils pensent que cela contribue à une transformation plus rapide dans le corps. Il s'agit alors d'un Lemon (Orange) Tek en deux parties. Il est fortement possible que cela fonctionne réellement à un degré ou un autre et beaucoup en sont convaincus.

Cependant, il n'est pas possible de savoir ce qui se produit exactement quand tout est mélangé dans le corps. Il y a des acides gastriques dans l'estomac après tout, qui ont un pH similaire à celui des acides des agrumes.

Microdoser le Lemon Tek

Le Lemon Tek peut aussi être utilisé pour microdoser les champignons magiques. Le microdosage est une méthode de consommation de substances qui, tout en ayant toujours un effet, ne fait pas planer. L'objectif n'est pas vraiment de ressentir les effets enivrants de la substance, mais plutôt d'entrer dans une sorte d'état sobre amélioré.

Avec les champis, les gens prennent généralement entre 0,2 et 0,5 grammes tous les trois jours. Si vous utilisez le Lemon Tek, vous allez peut-être devoir expérimenter avec la dose car les effets pourraient être plus forts, ce qui pourrait vous faire planer trop haut pour avoir des performances normales.

Articles liés

Microdosing Des Psychédéliques Et Du Cannabis

Lemon Tek ou Tisane de Champis

Lemon Tek Ou Tisane De Champis

Généralement, les consommateurs utilisent le Lemon Tek comme un moyen d'augmenter la vitesse et la force d'un trip. Avec la tisane de champis, il s'agit généralement d'essayer d'éviter la nausée et le mauvais goût associés aux champignons mangés tels quels — mais les deux méthodes arrivent à cet objectif à leur manière. Comme nous l'avons déjà vu, il est possible d'ajouter du thé à votre Lemon Tek pour obtenir le meilleur des deux façons.

Faites Passer vos Trips Sous Champis au Niveau Supérieur avec le Lemon Tek

Le Lemon Tek est une des nombreuses manières d'épicer votre expérience psychédélique. Puissante et rapide, elle peut transformer une petite dose de champignons magiques en un effet cosmique. Un des avantages majeurs est que la durée raccourcie permet des trips intenses sans avoir le risque d'une impression interminable.

Bon moyen pour éviter le mauvais goût et la nausée, la méthode peut aussi rendre la consommation facile. D'autant plus que si vous êtes un psychonaute en herbe, expérimenter avec les différentes méthodes est toujours amusant et vous serez certain de trouver celle qui marche le mieux pour vous !

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Guide Pratique Shroomshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher