Le lemon tek pour un voyage plus rapide

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliquesRecettes

Le lemon tek pour un voyage plus rapide

Vous aimeriez passer au niveau supérieur lors de vos voyages sous truffes magiques ? Alors le lemon tek est peut-être ce qu'il vous faut.

Certains psychonautes affirment que la magie des truffes peut être considérablement renforcée en utilisant cette technique. En essence, le tek est un procédé qui consiste à transformer vos champignons ou vos truffes en boisson à base de jus de citron. Mais l'effet est-il vraiment augmenté ?

La psilocybine est communément considérée comme le composant psychoactif des champignons magiques et des truffes. Cependant, la psilocybine ne produit par elle-même aucun effet altérant la conscience. La psilocybine est une prodrogue, ce qui signifie qu'elle est transformée en une autre drogue, la psilocine. Quand les champignons ou les truffes sont ingérées, l'acide dans l'estomac déphosphoryle naturellement la psilocybine en psilocine, sa forme active.

Le principe scientifique derrière le lemon tek est le suivant : l'acide contenu dans le citron démarre la conversion de la psilocybine non-psychoactive en psilocine psychoactive. Ceci soulage le travail de l'estomac, qui aurait sinon dû faire lui-même la conversion. En conséquence, la magie est absorbée plus rapidement, ce qui rend le voyage plus rapide à commencer et plus fort.

Ce qui se passe, c'est que le lemon tek augmente simplement le taux d'absorption des champignons ou des truffes. Au lieu de ressentir une montée et une descente graduelles, les effets sont condensés en une expérience bien plus courte et intense.

Pour certains, les effets semblent deux fois plus puissants, mais d'autres affirment qu'ils arrivent juste plus vite et qu'ils ne sont pas plus forts. Jusqu'à ce que vous sachiez comment votre organisme réagit au mélange, c'est une bonne idée de commencer avec seulement la moitié de la dose que vous prendriez normalement.

Voici comment préparer le lemon tek :

1. Broyez vos truffes ou champignons séchés en une poudre aussi fine que possible.

2. Placez la poudre dans un petit verre.

3. Pressez du jus de citron frais et mélangez avec la poudre de truffes (pressez juste assez pour couvrir la poudre).

4. Laissez le tout se mélanger pendant 20 minutes, en remuant toutes les 5 minutes (ne laissez pas plus longtemps que 20 minutes).

5. Buvez le tout en une gorgée.

6. Rincez avec un peu d'eau, mélangez et buvez pour récupérer ce qui reste.

7. Accrochez votre ceinture.

Nous sommes curieux de connaître vos expériences avec le lemon tek – n'hésitez pas à les partager dans la section pour les commentaires.

Cultivez votre propre!