Les 5 Meilleures Façons De Consommer Des Truffes Magiques Et Des Champignons

Les Meilleures Façons De Consommer Des Truffes Magiques Et Des Champignons

Steven Voser
Steven Voser
Mis à jour le:

La consommation de champignons ne doit pas être une expérience écœurante. Profitez de ce voyage psychédélique, grâce à nos cinq méthodes de consommation.

La plupart des gens consomment des champignons magiques pour l’une de ces deux raisons: soit pour le fun, soit pour un rituel spirituel. A de faibles doses, la psilocybine peut être agréable, entrainant un trip plaisant. Puis il y a ceux qui considèrent les champignons comme la clé des portes de la perception: dans ce cas des doses plus fores sont nécessaires. Avec de l’expérience, des connaissances et des indications, les champignons magiques peuvent vous donner un bel aperçu des choses qui vous entourent, la réalité dans laquelle vous vivez et celle qui existe au-delà de ça.

Quelle que soit votre raison, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l’esprit. Si vous êtes nouveau dans l’univers des champ’, ne prenez pas tout du premier coup. Pour en savoir plus sur le dosage correct, consultez notre Magic Mushroom Dosage Calculator via l’image ci-dessous.

Calculateur de dose pour champignons magiquesCalculer

La moitié d’un sachet suffit amplement. Après les avoir pris, vous devez vous attendre à plusieurs heures de conscience alternée (ne les prenez pas avant d’aller travailler, de conduire…). Il est préférable de rester à l’intérieur, en particulier à la maison ou dans un autre endroit confortable surtout s’il s’agit de votre première fois.

Sortir peut vous donner des visions plus colorées, mais puisque vous contrôlerez moins la situation, c’est plus conseillé aux trippers expérimentés. Ne vous approchez jamais des champignons si vous ne vous sentez pas bien.

Les Différentes Façons De Consommer Les Truffes Magiques Et Les Champignons

La consommation de champignons ne doit pas être une expérience écœurante. Profitez de ce voyage psychédélique, grâce à nos cinq méthodes de consommation.

Mâcher Et Avaler Des Champignons Magiques

MÂCHER ET AVALER DES CHAMPIGNONS MAGIQUES

La méthode d’ingestion de champignons magiques la plus fréquente est de simplement les avaler. Dans ce cas, il est important de bien les mâcher et d’avaler tout le jus qui en sort. Le composant psycho-actif libéré du champignon par votre salive commencera à se mélanger à votre sang et atteindra toutes les cellules de votre corps. Il faudra environ 45 minutes pour en ressentir les effets en fonction du contenu de votre estomac, moins vous avez mangé, mieux c’est. Il est conseillé d’éviter la nourriture pendant quelques heures.

Pour éviter la mastication, qui est la partie moins agréable, vous pouvez opter pour un grinder à truffes. De cette façon, vous pouvez écraser les truffes magiques autant que possible et avaler la pâte, de sorte que vous n’avez plus besoin de goûter cette saveur plus longtemps que nécessaire.

Vous Voulez Une Tasse De Thé?

Comment Faire Une Infusion Aux Champignons O Truffes Magiques

Vous n’êtes pas fan du gout amer des champignons? Pourquoi ne pas en faire une boisson magique? Réaliser un thé à partir de vos champignons fera disparaitre leur gout. Faites simplement bouillir un peu d’eau, découpez la quantité de champignons souhaitée en petits morceaux et plongez-les dans l’eau. Faites chauffer la casserole lentement, sans la faire bouillir, vous pourriez détruire les composants actifs et vous retrouver avec une boisson faiblement psycho-active. Laissez reposer 10 à 15 minutes et profitez.

Capsules De Champignons Magiques

CAPSULES DE CHAMPIGNONS MAGIQUES

Les capsules offrent aux utilisateurs la possibilité de microdoser leurs champignons magiques ou leurs truffes. Si surfer dans les niveaux supérieurs de l’existence pendant des heures n’est pas attrayant, mais que vous aimeriez avoir l’occasion d’expérimenter la clarté ultime sans perdre une journée entière, les capsules peuvent être un choix idéal. En utilisant quelques capsules vides, une machine à capsules, et un grinder, vous pouvez fabriquer vos propres capsules magiques de champignons du même nom !

Les capsules peuvent être prises discrètement tout au long de la journée, en en reprenant au besoin. Les champignons ne sont pas connus pour être savoureux. Heureusement, cette méthode élimine ce goût de moisi et rend le dosage plus facile que jamais. Ne consommez que des capsules que vous avez faites vous-même ; de cette façon, vous pouvez garantir leur intégrité. De nature discrète, il est beaucoup plus facile et moins suspect de transporter quelques capsules, que des sacs de champignons entiers ou moulus. Les capsules peuvent même être végétariennes, répondant aux besoins de nombreux utilisateurs.

En termes de microdosage, l’expérience peut être plus ou moins adaptée grâce à des doses constantes. De nombreux utilisateurs déclarent utiliser les champignons de cette façon pour les aider dans leurs activités créatives ou celles qui impliquent la résolution de problèmes. En stimulant la positivité, en augmentant les niveaux d’énergie, et en aidant à la concentration, la clé du microdosage est de maintenir la quantité de champignons par capsule en dessous de 0,5 g.

De cette façon, l’effet ne doit pas dominer le consommateur. Vous connaîtrez votre niveau de tolérance mieux que quiconque, il est donc intéressant et utile d’expérimenter un peu pour découvrir ce qui fonctionne pour vous. Rappelez-vous, commencez doucement et allez-y progressivement.

Comestibles À La Psilocybine

COMESTIBLES À LA PSILOCYBINE

Ajoutez des champignons magiques à la nourriture et vous découvrirez un tout nouveau monde d’expériences, non seulement de trips psychédéliques, mais aussi de découvertes culinaires. Fondamentalement, l’incorporation de champignons dans les aliments contribuera à éliminer à la fois au goût et la sensation de nausée dont souffrent la plupart des utilisateurs.

Étant donné que les champignons magiques peuvent être ajoutés à pratiquement n’importe quel aliment, la préférence du consommateur aura la priorité. Si, toutefois, vous êtes à court d’idées, les suggestions suivantes peuvent être une excellente façon de savourer des comestibles.

Le truc avec la recette choisie est d’éviter d’ajouter les champignons à n’importe quelle étape de cuisson. La psilocybine, le composant essentiel des champignons qui vous fait planer, commence à se décomposer sous une chaleur excessive. Faire cuire des champignons sur une pizza, par exemple, entraînerait une expérience de qualité inférieure. Essayez plutôt de les ajouter aux sauces ou aux garnitures après la cuisson.

Un bon exemple serait d’ajouter des champignons à du pesto ou à du miel frais, qui peuvent être dégustés froids. Les truffes au chocolat magique sont un favori populaire. Plus on utilise de champignons, plus le voyage est fort et long ; alors, encore une fois, expérimentez avec le dosage jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient.

Articles liés

5 Recettes Délicieuses Pour Les Champignons Magiques Et Les Truffes

Lemon Tek : Pour Intensifier Le Trip

LEMON TEK : POUR INTENSIFIER LE TRIP

Le Lemon tek est l’enfant turbulent du dosage de champignons magiques. Non seulement il est rapide et facile à prendre, mais les utilisateurs affirment que la nature acide du citron décompose la psilocybine, ce qui intensifie le trip. Bien que le sujet d’un voyage intensifié fasse l’objet d’un vif débat, beaucoup s’accordent à dire que l’utilisation de cette méthode accélère le trip.

En gardant cela à l’esprit, nous recommandons toujours de commencer avec la moitié de la quantité de champignons que vous auriez normalement prise. La consommation est simple. Les champignons magiques moulus sont mélangés à du jus de citron dans un verre de votre choix. Laissez reposer, ajoutez de l’eau, et avalez-le en une seule fois. On vous aura prévenu : c’est le sale gosse de la consommation de champignons.

Le jus de citron vert peut également être utilisé à des fins similaires. Le grand avantage d’utiliser l’un ou l’autre type de jus est l’élimination de ce goût écœurant de champignon. Si vous aimez le jus de citron ou le citron vert, le Lemon tek est une méthode de consommation rapide et efficace.

Articles liés

Préparer Un Lemon Tek Pour Un Trip Champi/Truffes Plus Rapide

Quand Ne Pas Consommer De Champignons Magiques Ou De Truffes

Les psychédéliques naturels ont longtemps joué un rôle dans l’histoire de l’humanité, mais il est également important de savoir quand ce n’est pas le moment d’en consommer. Nous allons explorer ci-dessous trois scénarios dans lesquels vous ne devriez probablement pas consommer de champignons ou de truffes.

1. Lorsque Les Champignons Ou Les Truffes Sont Périmés

Lorsque les champignons ou les truffes sont périmés

Tout comme les champignons ordinaires, les champignons psilocybine et les truffes ont une date d’expiration. Avant de faire un trip, inspectez toujours vos champignons/truffes à la fois visuellement et en les sentant. S’ils dégagent une odeur désagréable ou présentent des signes visuels de décomposition ou de contamination (moisissure, taches noires ou blanches, substance visqueuse), ne les consommez pas.

Le principal problème lié à la consommation de champignons magiques ou de truffes avariés c’est leur capacité à provoquer des vomissements, des diarrhées ou une intoxication alimentaire. Rien ne permet d’affirmer que les champignons périmés ont des effets psychologiques néfastes. En fait, les champignons ont tendance à perdre de leur puissance avec le temps, surtout s’ils n’ont pas été conservés correctement.

Remarque : si vous cultivez vos propres champignons et que vous constatez une contamination de votre substrat, ne vous inquiétez pas. Dans la plupart des cas, vous devriez être en mesure de récolter et de consommer vos champignons.

2. Si Vous Prenez Des Médicaments Sur Ordonnance

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance

Autre situation : si vous prenez des médicaments sur ordonnance vous ne devriez pas prendre de champignons/truffes psychédéliques, particulièrement avec des médicaments pour la santé mentale comme les anxiolytiques, les psychorégulateurs et les antidépresseurs. En effet, la psilocybine peut interférer avec les voies de la sérotonine dans le cerveau et influer sur les effets de ces médicaments (dont la plupart agissent également sur la sérotonine).

Si vous ne prenez pas de médicaments pour la santé mentale, mais que vous prenez d’autres médicaments, nous vous recommandons là aussi de ne pas prendre de champignons magiques ou de truffes avant d’avoir terminé votre traitement et d’avoir été sevré des médicaments que vous prenez. Il existe peu d’informations sur la façon dont la psilocybine interagit avec les médicaments, c’est pourquoi nous vous recommandons toujours de ne pas prendre de risques jusqu’à ce que des recherches plus approfondies soient menées sur le sujet.

3. Si Vous Ne Vous Sentez Pas Suffisamment Préparé Ou Stable Mentalement

Si vous ne vous sentez pas suffisamment préparé ou stable mentalement

Timothy Leary, Terence McKenna, Alan Watts et de nombreux autres chercheurs en psychédéliques ont longuement parlé de l’importance du « set and setting » lors de la prise de champignons, de truffes et autres psychédéliques. Le terme « set » fait référence à votre état interne, émotionnel, tandis que le terme « setting » fait référence au cadre/environnement physique dans lequel vous vous trouvez lorsque vous êtes en train de triper.

Articles liés

Cadre Et État D'Esprit : Deux Facteurs Importants Pour Un Trip Psychédélique

Si vous souffrez d’anxiété, de dépression ou d’autres formes de détresse émotionnelle, nous vous recommandons vivement de ne pas faire de trip récréatif avec des champignons ou des truffes. Bien que certaines recherches cliniques aient étudié les effets de la psilocybine sur la santé mentale (Psychedelic Treatment with Psilocybin Relieves Major Depression, Study Shows, 2020)[1], ces essais ont été menés dans des environnements très contrôlés.

S’Assurer Un Trip Positif À La Psilocybine

La psilocybine est un composé puissant capable d’offrir des expériences spirituelles très éclairantes. Dans cet article, nous avons partagé quelques-unes de nos façons préférées de consommer des champignons/truffes psilocybines et souligné certains scénarios importants où le trip est déconseillé. Grâce à ces connaissances, vous pouvez vous assurer que toutes les expériences que vous ferez avec la psilocybine seront puissantes et enrichissantes.

Avertissement :
Nous n'émettons aucun avis de nature médicale. Cet article a été écrit uniquement à des fins informatives et se base sur des recherches publiées par d'autres sources externes.

Ressources externes :
  1. Psychedelic treatment with psilocybin relieves major depression, study shows. Johns Hopkins Medicine Newsroom. (2020, November 4). Retrieved February 11, 2022, from https://www.hopkinsmedicine.org/news/newsroom/news-releases/psychedelic-treatment-with-psilocybin-relieves-major-depression-study-shows - https://www.hopkinsmedicine.org
Steven Voser
Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant spécialisé dans le cannabis. Il a plus de six ans d’expérience dans la rédaction d’articles sur tout ce qui touche au cannabis?: comment la cultiver, comment en profiter au mieux, l’essor de l'industrie et le climat juridique en zone grise qui l’entoure.

vous aimerez peut-être aussi