Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Les 20 meilleurs aphrodisiaques dans le monde entier

Les rites de fertilité prennent de multiples formes et aspects. De simples danses à des rituels plus complexes et élaborés pour apaiser les dieux, l'humanité a toujours été à la recherche de plus de plaisir. Heureusement, la nature est de notre côté et elle nous offre une source abondante d'aphrodisiaques naturels. Voici notre liste des 20 meilleurs aphrodisiaques dans le monde entier :

1. Maca

La consommation de maca comme aphrodisiaque remonte à l'empire Inca. La plante était alors utilisée pour renforcer l'endurance et la libido des guerriers. Elle est cultivée dans les Andes et elle est toujours utilisée par les Péruviens pour gagner un peu de tonus.

Vous pouvez acheter maca ici

 

Maca

2. Muira Puama

Originaire d'Amérique du Sud, l'écorce de cet arbre est utilisée dans une infusion, ou en teinture, ou bien mâchée, pour traiter l'infertilité et augmenter la sensibilité sexuelle.

Vous pouvez acheter Muira Puama teinture ici

Muira Puama

3. Cacao

Utilisé comme base pour le chocolat, la fève de cacao contient de la théobromine, de la caféine et un composé chimique aphrodisiaque appelé phényléthylamine. Le cacao est utilisé en Amérique Centrale comme stimulant sexuel depuis des siècles. Les prostituées aztèques étaient même payées avec des fèves de cacao.

Vous pouvez acheter Chocolat noir graines chanvre ici

 

Cacao

4. Cannabis

L'herbe, le cannabis, est utilisé comme aphrodisiaque naturel depuis des milliers d'années. Le cannabis semble augmenter le plaisir et l'intensité sexuelle, cependant, à fortes doses, il peut amener à un état trop détendu, littéralement.

Vous pouves acheter les graines ici

Cannabis

5. Catuaba

Venu de la forêt amazonienne, le Catuaba est un remède brésilien traditionnel qui est censé lutter contre l'impuissance, augmenter la puissance et le désir sexuel. L'écorce de l'arbre est infusée pour faire une boisson aphrodisiaque.

Vous pouvez acheter Catuaba teinture ici

catuaba

6. Damiana

Ce stimulant naturel pousse en Amerique. Il peut être fumé et son extrait peut être bu avec de l'eau. Des essais cliniques sur des rats ont montré que la Damiana peut potentiellement augmenter l'appétit sexuel chez l'homme et chez la femme.

Vous pouvez acheter ici Damiana

Damiana

 

7. Champignons magiques

Présents dans le monde entier, les champignons magiques sont une célèbre substance psychédélique. Cependant, la psilocybine peut aussi agir comme un stimulant sexuel très efficace, chez les hommes comme chez les femmes, quand elle est consommée à faible dose.

Vous pouvez acheter ici Kits Champignons magiques

Psilocybe Cubensis

8. Racine de mandragore

La racine de mandragore est une plante assez rare mais elle est présente dans le monde entier. Historiquement associée avec la magie noire et les arts sombres, elle est cependant mentionnée comme stimulant assez efficace pour la libido.

Mandrake

9. Graines de courge

Les graines de courge sont censées être assez efficaces pour augmenter l'appétit sexuel chez l'homme comme chez la femme. Elles contiennent du zinc, qui est essentiel à la production de la testostérone. La testostérone est l'un des facteurs principaux de l'appétit sexuel chez l'homme et dans une moindre mesure chez la femme.

Pumpkin Seeds

10. Palmier nain

Considéré comme particulièrement efficace pour les femmes en raison de son contenu en estrogènes, le palmier nain pousse en Amérique du Nord. Ses fruits peuvent être mangés ou fermentés pour donner un « jus d'amour ». Chez les hommes, c'est le traitement naturel le plus courant pour l'agrandissement de la prostate.

Serenoa repens

11. Tongkat Ali

C'est un arbre qui pousse naturellement en Malaisie. Surnommée le 'Viagra asiatique', la racine de l'arbre Tongkat Ali est utilisée pour améliorer le désir sexuel et les performances chez l'homme. Elle est aussi utilisée pour traiter les dysfonctionnements érectiles. Les études suggèrent que la racine fonctionne en augmentant les niveaux de testostérone, l'une des hormones sexuelles principales.

Eurycoma longifolia

12. Fèves de velours

Elles poussent naturellement dans les régions tropicales, surtout en Afrique et en Inde. Elles sont depuis longtemps un remède traditionnel contre la perte de désir sexuel, l'impuissance et la stérilité.

Mucuna pruriens.

13. Yohimbe

L'alcaloïde Yohimbine est principalement utilisé comme stimulant sexuel par ceux qui combattent l'impuissance. Il a été prouvé qu'il augmente la circulation sanguine vers les parties génitales tout en augmentant la sensibilité sexuelle et le désir, ce qui en a fait un aphrodisiaque assez populaire aux États-Unis. Il faut faire attention au fait que la yohimbine vient de l'écorce de l'arbre Yohimbe, qui contient d'autres ingrédients actifs que la yohimbine. Ils peuvent agir comme un IMAO faible, il faut donc faire attention lors de la consommation. La vente de Yohimbe est interdite dans la plupart des pays européens.

Yohimbine

14. Nitrates d'alkyle

Couramment disponibles sous la forme d'une drogue récréative appelée « poppers », les nitrates d'alkyle sont largement considérés par la science comme un aphrodisiaque, et ont prouvé avoir un effet augmentant et améliorant la stimulation sexuelle. Le poppers est devenu très populaire dans le milieu des boîtes de nuits dans les années 1990, surtout dans la communauté gay. De nos jours, le poppers est illégal dans l'Union Européenne.

Poppers

15. Ashwagandha

L'Ashwagandha est un végétal indien très apprécié qui est utilisé depuis des milliers d'années pour revivifier et rester jeune. Il est considéré comme un excellent stimulant sexuel et il est prescrit par les médecins indiens pour stimuler le désir sexuel pour ceux qui ont une libido basse, chez l'homme comme chez la femme. C'est une plante considérée comme rajeunissante dans la médecine indienne traditionnelle ayurvédique.

Ashwagandha

16. Dong Quai

C'est un aphrodisiaque traditionnel chinois pour les femmes. Il est censé augmenter l'appétit sexuel et la sensibilité des femmes. Il améliore également la circulation sanguine, bénéficiant ainsi au clitoris.

Dong Quai

17. Fo-Ti

C'est un remède chinois traditionnel. Traduit comme “Mr He aux cheveux noirs”, il est censé avoir été découvert par un vieux villageois nommé Mr He qui l'utilisait pour retrouver ses cheveux noirs, sa vitalité et sa vigueur sexuelle. La légende s'est perpétuée jusqu'à aujourd'hui et la consommation à long terme de fo-ti est censée traiter les dysfonctions érectiles et augmenter le désir sexuel.

Vous pouvez acheter ici un remède naturel

Fo-Ti

18. Gingko Biloba

Poussant naturellement en Chine et au Japon, les graines de l'arbre Gingko Biloba sont consommée depuis des siècles pour revigorer et augmenter l'endurance sexuelle chez l'homme.

Vous pouvez acheter ici Ginkgo Biloba

Gingko Biloba

19. Ginseng

Le Ginseng est un aphrodisiaque naturel très célèbre. C'est une racine asiatique dont ont fait traditionnellement un tonique. Sa consommation prolongée est censée être très efficace pour augmenter le désir sexuel, spécialement chez les femmes. C'est le numéro un des ventes pour les aphrodisiaques aux États-Unis chez les femmes cherchant à regonfler leur libido.

Vous pouvez acheter ici Ginseng

Ginseng

20. L'épimède

De nom scientifique Epimedium, l'épimède est censée avoir été découverte par un berger chinois qui a remarqué que ses boucs étaient beaucoup plus virils après avoir mangé la plante. Des recherches suggèrent que la plante a des effets hormonaux, chimiques et sur la circulation sanguine, ce qui en fait un bon aphrodisiaque polyvalent pour les hommes et les femmes souffrant de divers problèmes sexuels.

Vous pouvez acheter ici Sex-E

Horny Goat Weed

Comme vous pouvez le voir, la nature nous offre une abondance de plantes et d'aliments pour rester fertile. Certains plantes ont une action plus spécifique chez l'homme ou la femme, alors que d'autres fonctionnent chez les deux. Il faut noter que la plupart des plantes ont en général une action cumulative. Ceci signifie que comme elles sont consommées régulièrement, leurs effets viennent avec le temps. En particulier pour les aphrodisiaques naturels, à de rares exceptions, qui ne règlent pas le problème pas en une seule prise. Certaines plantes plus puissantes peuvent avoir ce genre d'action, et elles devraient être réservées aux occasions spéciales.

La plupart des aphrodisiaques marchent mieux si le désir sexuel est déjà présent : ils peuvent alors vraiment ajouter un autre niveau de plaisir. Pour ce qui est des dysfonctions érectiles,les aphrodisiaques ne peuvent que rarement les régler : les causes sous-jacentes doivent d'abord être réglées.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour l'efficacité et les effets des plantes mentionnées.

 

Zamnesia

Meilleurs Aphrodisiaques