Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Les effets de Clavo Huasca

La principale utilisation de Clavo Huasca est en tant qu'aphrodisiaque et elle est le plus souvent vendue sous cette étiquette. Ceci vient de l'usage qu'en font les indigènes car en médecine naturelle péruvienne Clavo Huasca est utilisée comme remède contre la frigidité et les troubles érectiles car elle augmente puissance et passion chez l'homme comme chez la femme. En fait, c'est une aide sexuelle si populaire qu'elle est vendue dans tout le Pérou dans la plupart des marchés et boutiques d'herbes.

Shaman Clavo HuascaLes racines et l'écorce réduites en poudres sont généralement trempées dans de l'alcool de canne à sucre pour en extraire les composants et les transformer en une boisson consommable. Cependant, de nos jours, la consommation sous forme d'infusion ou de teinture est bien plus répandue.

De manières assez intéressante, des chamans ont utilisé Clavo Huasca dans leurs mélanges Ayahuasca. Bien que n'étant pas psychoactive par elle-même, Clavo Huasca est souvent utilisée pour aider à stabiliser les mixtures Ayahuasca, car l'Ayahuasca est connue pour avoir des effets secondaires purgatifs tels que nausées et vomissements. La capacité de Clavo Huasca à réduire les nausées lui donnent une place de choix dans la mixture.

Clavo Huasca