Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Clavo Huasca: Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Table des matières:

  1. Qu'est-ce Que Clavo Huasca?
  2. Les Effets De Clavo Huasca
  3. Consommer Clavo Huasca
  4. Histoire De Clavo Huasca

Qu'est-ce que Clavo Huasca?

Clavo Huasca est une vigne amazonienne géante qui est utilisée depuis longtemps à des fins médicinales. Grimpant sur les géants de l'Amazone, Clavo Huasca est connue pour atteindre une hauteur de 80m, ce qui fournit aux habitants locaux de quoi récolter beaucoup de matière végétale pour l'utiliser.

Bien qu'assez nouvelle sur le marché en Occident, Clavo Huasca est utilisée depuis longtemps dans la médecine péruvienne dans des applications à la fois médicales et aphrodisiaques. Les racines et l'écorce de Clavo Huasca (qui sont également les parties de la vigne qui contiennent ses ingrédients actifs) dégagent une odeur distincte de clou de girofle, ce qui explique que la vigne soit communément appelée vigne de clou de girofle.

Clavo Huasca a récemment été adoptée par le marché occidental, où elle est principalement utilisée pour ses propriétés aphrodisiaques.

Les effets de Clavo Huasca

La principale utilisation de Clavo Huasca est en tant qu'aphrodisiaque et elle est le plus souvent vendue sous cette étiquette. Ceci vient de l'usage qu'en font les indigènes car en médecine naturelle péruvienne Clavo Huasca est utilisée comme remède contre la frigidité et les troubles érectiles car elle augmente puissance et passion chez l'homme comme chez la femme. En fait, c'est une aide sexuelle si populaire qu'elle est vendue dans tout le Pérou dans la plupart des marchés et boutiques d'herbes.

Les racines et l'écorce réduites en poudres sont généralement trempées dans de l'alcool de canne à sucre pour en extraire les composants et les transformer en une boisson consommable. Cependant, de nos jours, la consommation sous forme d'infusion ou de teinture est bien plus répandue.

De manières assez intéressante, des chamans ont utilisé Clavo Huasca dans leurs mélanges Ayahuasca. Bien que n'étant pas psychoactive par elle-même, Clavo Huasca est souvent utilisée pour aider à stabiliser les mixtures Ayahuasca, car l'Ayahuasca est connue pour avoir des effets secondaires purgatifs tels que nausées et vomissements. La capacité de Clavo Huasca à réduire les nausées lui donnent une place de choix dans la mixture.

Consommer Clavo Huasca

Pour consommer Clavo Huasca, ajoutez-en 1 à 2 cuillères à café dans une tasse et versez de l'eau bouillante. Remuez le mélange et laissez infuser pendant 10-15 minutes. Une fois que la mixture a suffisamment infusé, filtrez-la et buvez. Le moment idéal pour boire une infusion de Clavo Huasca est 30 minutes avant l'apparition des effets désirés.

Vous pouvez sinon facilement préparer une teinture avec la plante. Remplissez simplement un verre avec la plante et versez jusqu'en haut la plus forte vodka que vous puissiez trouver. Laissez reposer pendant 2 semaines tout en remuant le verre une fois par jour. Ensuite, filtrez les matières végétales et versez le liquide dans un flacon compte-gouttes.

Histoire de Clavo Huasca

Bien que la découverte de cet aphrodisiaque par l'Occident soit récente, Clavo Huasca a une longue histoire dans la médecine naturelle péruvienne. Elle est utilisé pour allumer le feu de la passion entre les amants depuis des centaines d'années.

Il semble également que Clavo Huasca ait été tenue en haute estime par les colons catholiques. C'est dû au fait que la coupe transversale de la vigne ressemble nettement et étonnamment à une croix de Malte héraldique.

Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.

Clavo Huasca