Blog
Drogues Pour Faire L’amour
4 min

Quelles Sont Les Meilleures Drogues Pour Faire L’Amour ?

4 min
Blog Top

Le sexe et drogue ont été utilisés ensemble depuis que le monde existe. Certaines drogues peuvent améliorer l'expérience sexuelle. D’autres au contraire sont extrêmement dangereuses et devraient être évitées. Nous allons voir les bonnes, les mauvaises et les moches.

Ca ressemble à une question rhétorique. Cependant les drogues sont utilisées pour améliorer la sexualité depuis que les drogues et le sexe existent. Ceci étant dit il existe évidemment bon nombres d’abus. Si vous utilisé n’importe quelle substance qui altère l’esprit pendant des rapports sexuels, consommez les de manière responsable. Veillez à ce que votre partenaire soit au courant. Et le plus important, consommez ces produits avec modération.

La Drogue Et Le Sexe | les bonnes, les mauvaises et les moches

LES BONNES

Bonnes drogues pour faire l'amour

  • LA BIÈRE ET L’ALCOOL

L’alcool est probablement la drogue la plus consommer pour commencer ou améliorer une relation sexuelle. D’après quelques études, elle serait consommée pour la moitié des cas concernant les jeunes. Ceci dit, la plupart des gens rapportent que cette drogue est surtout utilisée pour enlever les inhibitions sociales. Il ne semblerait pas que les gens apprécient plus leurs rapports sexuels après avoir bue de l’alcool.

En fait beaucoup de gens disent moins apprécier. Faites confiance à votre partenaire sous alcool. Ceci dit, quel meilleur moyen de vous faire apprécier par un potentiel partenaire grâce à votre expertise technique ?

Pour quelque chose d’un peu plus fort, essayez l’Absinthe. L’Absinthe était largement répandue au tournant du dernier siècle pour améliorer les expériences spirituelles. Il est très facile d’en faire à la maison avec notre Kit absinthe. C’est également très savoureux, avec un fort taux d’alcool.

  • Le Cannabis

Le cannabis est souvent cité comme la première des drogues pour améliorer la sexualité. Pour plusieurs raisons. C’est sans risques. Ca devient de plus en plus légal. Ca détend les consommateurs, et peut désinhiber et créer des effets apaisants. Beaucoup d’utilisateurs trouvent leur sexualité améliorer grâce à cette drogue, car elle rapproche spirituellement les partenaires. Ceci étant dit, comme avec toutes les drogues, consommez avec prudence. Participez toujours à des relations sexuelles consenties – et consommez aussi les drogues pendant un rapport sexuel avec consentement.

Il faut noter également qu’un petit peu de cannabis peut améliorer le plaisir, mais beaucoup peut aussi marcher en sens inverse – spécialement pour les hommes. De grosses quantités de THC peuvent faire tomber votre taux de testostérone – causant des problèmes de maintient en bas.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Variétés De Cannabis Pour Le Sexe

Intensifier les expériences sexuelles compte parmi nos objectifs depuis les débuts. Découvrez ce top 5 des variétés pour des aventures...

  • Les Champignons Magiques

Comme d’autres drogues sur cette liste, les champignons peuvent avoir l’un des deux effets. Ils peuvent augmenter l’intimité, particulièrement entre deux partenaires réguliers. Ou bien ce qui peut arriver, éteindre aussi l'appétit sexuel. Ca pourrait se transformer en quelque chose de plus amical, d’amour et de tactile. Ne vous attendez pas à ce que les champignons vous transforme en bête de sexe. Ils pourraient plus vous changer en ours en peluche. Pas une très bonne idée, à moins que vous connaissiez très bien votre partenaire.

  • LE LSD

L’acide peut améliorer le sexe en amplifiant la sensibilité. Cela augmente l’intimité présente avec votre partenaire. Timothy Leary en était un adepte. Cela dit, ce n’est pas la chose à faire quand vous essayez la première fois de l’acide. Vous ne devriez pas essayer non plus avec une première fois ou quelqu’un que vous ne connaissez presque pas. Le consentement mutuel est requis. Des micros-doses de cette drogue ont également démontré qu'elle pouvait aider à combattre la dépression. Il est possible que ces micros-doses fasse le même effet sur la sexualité. Peu de choses ont été écrites sur ce sujet.

  • LA MDMA

Cette drogue pour la fête est aussi connue sous le nom d’ecstasy. Cette drogue provoque des effets d’euphorie et beaucoup d’utilisateurs disent qu’elle améliore la sexualité. Malheureusement cette drogue n’est disponible que sur le marché noir. C’est pour ça que sa provenance et sa pureté sont questionnables. Tout comme le LSD, la MDMA est également étudiée à des fins médicales en micro-doses. Comme avec le cas du cannabis, si cette drogue était légalisée nous pourrions en apprendre plus et la réglementer plus facilement.

  • Boner Booster

Le Boner Booster est le roi des aphrodisiaques naturels. Il augmentera votre énergie et votre endurance, ce qui vous permettra de continuer toute la nuit ! Le Boner Booster contient des extraits de fruits, des vitamines, et des adaptogènes, apportant tout ce dont votre corps a besoin pour avoir des performances sexuelles d’un tout autre niveau. Bien qu’il contienne de la taurine, un acide aminé stimulant, il ne contient pas de stimulants puissants, vous n’aurez donc pas problèmes à vous endormir après. Les effets commencent 30 minutes après l’ingestion, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour les préliminaires. Si vous recherchez une alternative entièrement naturelle au Viagra, prenez-en avant de faire l’amour pour une nuit que vous n’oublierez pas !

Boner BoosterVoir Boner Booster

LES MAUVAISES

Le mauvaises drogues pour faire l'amour

  • La Cocaïne

C’est sur la cocaïne à la réputation d’être LA drogue de la fête, mais ne vous attendez pas à apprécier le sexe si vous en prenez. Alors que vous vous sentez vraiment d’attaque et prêt, votre équipement ne le sera pas du tout. Pas du tout recommandé.

  • 5-Meo DIPT

Souvent appelé « Foxy », cette drogue de synthèse fut fabriquée à la fin du siècle dernier. Elle était faite pour une meilleure « expérience sexuelle » grâce à la chimie. Il n’y a rien de naturel à propos de la Foxy. C’est également illégal partout. Malgré que ce ne soit pas une nouvelle drogue, elle est devenue une préoccupation pour les autorités. C’est un cocktail chimique qui pose de vrais risques.

LES MOCHES

Les moches drogues pour faire l'amour

  • Les Methamphétamines

La Crystal Meth, ces drogues très connues sont aussi des drogues très, très dangereuses. Leur taux d’addiction même pour un usage ponctuel est très élevé. Elle relâche totalement l’inhibition. Elles permettent aussi aux hommes de faire l’amour pendant de longues périodes. Cependant, malgré tout ce vous avez pu entendre, ne vous approchez en aucun cas de ces drogues. Les usagers réguliers rapportent des expériences fréquentes d’hallucinations psychotiques. Elles feront aussi tomber vos dents.

  • La Kétamine

Cette drogue pour la fête est très connue sur la scène gay. Elle est aussi utilisée par les vétérinaires pour anesthésier les chevaux. Elle est aussi connue sous le nom de Special K. Elle rend les usagers détendus. Elle relâche les réflexes (comme le réflexe nauséeux et la contraction des orifices). Ceci dit, elle relâche aussi l’inhibition au point qu’elle n’est pas recommandée pour ceux souhaitant pratiquer une sexualité sans risques.

Alors voilà. Il y a beaucoup de surprises à explorer concernant la drogue et le sexe. Veillez seulement à faire vos recherches et rester prudent.

Marguerite Arnold

Écrit par: Marguerite Arnold
Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

De nos auteurs

Read more about
Blog Top
Search in categories
or