Blog
Peut-on Mélanger La Weed Et Les Champignons ?
4 min

Peut-On Mélanger La Weed Et Les Champignons Magiques?

4 min
Research Shroomshop

Mélanger weed et champignon est comme regarder deux vagues s’entrechoquer : le bon peut s’améliorer et le mauvais empirer, ou tout peut s’aplatir. Pour comprendre commence mélanger ce couple venu du monde psychédélique, nous examinerons ce qui se passe lorsqu’ils pénètrent nos corps main dans la main.

En règle générale, il vaut mieux éviter de mélanger les drogues. La consommation de plusieurs drogues peut mener à des bad trips, des séjours à l’hôpital, et même à la mort. Mais que se passe-t-il si les drogues que vous mélangez ne contiennent pas de produits chimiques de synthèse, et sont en fait des organismes naturels ?

La weed et les champignons, parmi les drogues populaires, porte l’image du « tout naturel ». L’un est la fleur d’une plante, et l’autre, eh bien, c’est un champignon. Cela soulève la question : dans ce cas particulier, est-ce sans danger de mélanger les deux ? Et que se passe-t-il si vous le faites ?

COMPRENDRE LE CANNABIS

Afin de comprendre comment le cannabis et les champignons agissent ensemble, nous devons comprendre ce qui les sépare. En faisant des recherches en linge, il peut être compliqué de comprendre quels sont les vrais effets du cannabis : ses effets ont été abondamment décrits comme énergisants, sédatifs, stimulants, relaxants, euphorisants et apaisants. En fait, le cannabis existe en plusieurs milliers de variétés, et ses effets diffèrent. Ces variétés ont tendance à être regroupées en deux catégories : les sativa, généralement plus énergisantes et les indica, généralement plus tranquillisantes.

Quelle que soit la variété, le cannabis a tendance à ce que son consommateur se sente « différent » : les couleurs sont plus claires et. Les pensées ont un cours étrange, étrangement amusant, elles sont étonnamment pointues ou parfois dérangeantes. Le consommateur pourrait sentir un regain d’énergie et de clarté, bien que le high se transforme généralement en une léthargie. Les consommateurs se sentiront plus heureux que la normale, et peut-être plus à même de profiter du moment sans l’analyser. La weed a aussi tendance à donner faim à ses consommateurs, à les endormir ou les rendre plus sensuels.

ARTICLE LIÉ
Pourquoi Le Cannabis Provoque-T-Il Ces Fringales ?

Le cannabis et les fringales vont souvent ensemble, mais qu'est-ce qui dans notre herbe favorite provoque de telles envies de nourriture ?

COMPRENDRE LES CHAMPIGNONS MAGIQUES

COMPRENDRE LES CHAMPIGNONS MAGIQUES

Sous champignons, le consommateur sent une sorte d’énergie traverser son corps, comme une plénitude agréable qui traverse son torse et ses muscles. L’esprit s’éclaircit, mais fait d’étranges connexions qui semblent presque venir de l’extérieur, les problèmes insolubles du quotidien ont soudainement des solutions plus qu’évidentes. Sous champignons, la plupart des consommateurs sont dans l’incapacité de mentir, que ce soit à eux-mêmes ou aux autres. Les mensonges de la vie seront exposés dans toute leur misère et leur nudité, et toute tentative de mentir tombera dans une maladresse évidente. Bien souvent, les champignons incitent à l’humour, la joie et l’amour, mais ils peuvent aussi amener de la peine, de la peur et une douleur dévastatrice voire parfois à des états de psychose : si votre psyché est délicatement maintenue par un tissu de mensonges, alors les champignons la feront s’effondrer.

Les effets visuels des champignons sont adorés et varieront en fonction du lot et de la dose. Sous champignons, les schémas d’ordre visuel se connectent en hallucination complète : une roue crevée se transforme en serpent recroquevillé, un arbre devient un mage souriant, une clairière sera soudainement surmontée d’un pattern fractal. Cela dit, les hallucinations ne sont pas de l’ordre de la délusion : les consommateurs sont généralement conscients qu’il s’agit d’hallucinations.

Sous champignons, les consommateurs ont tendance à perdre l’appétit et à ne pas réussir à dormir. Certains connaissent des nausées et des douleurs d’estomac en guise d’effets secondaires. Cliquez-ici pour des conseils sur comment préparer un voyage psychédélique.

ARTICLE LIÉ
5 Bienfaits Surprenants des Champignons Magiques

Vous pensiez que les champignons magiques servaient juste à tripper ? Faux ! Voici cinq autres applications bénéfiques pour tous.

LES DEUX SUBSTANCES SONT SIMILAIRES D’UN TAS DE MANIÈRES

LES DEUX SUBSTANCES SONT SIMILAIRES D’UN TAS DE MANIÈRES

Comme vous l’avez peut-être compris dans la description ci-dessus, la weed et les champignons partagent plusieurs similitudes. Les deux modifient les processus de pensée et la perception de manière caractéristique. Ils suscitent une réflexion créative, inspirent la joie et l’humour et rehaussent la beauté de l’art et de la nature. Ils ont aussi un côté obscur, ouvrant la porte à des démons intérieurs et à des émotions négatives profondes.

Mais les deux substances partagent aussi des similitudes dans d’autres domaines : alors que chaque substance contient une molécule célèbre qui produit l’essentiel de ses effets (THC et psilocybine, respectivement), leurs effets complets résultent en réalité d’un effet d’entourage : divers cannabinoïdes et terpènes produisent les effets du cannabis alors que la psilocine, la baeocystine et d’autres composés unissent leurs forces pour proposer le voyage sous champignons.

Et bien sûr, ils sont tous deux des organismes naturels. Ce qui nous ramène à notre première question, est-ce sans danger de les combiner ?

QUE SE PASSE-T-IL SI ON MÉLANGE LES DEUX SUBSTANCES ?

En mélangeant les champignons et la weed

En mélangeant les champignons et la weed, c’est généralement le voyage sous champignons qui occupe la place centrale, le cannabis agissant plus comme une sorte d’accessoire. La plupart des consommateurs rapportent que le cannabis atténue la montée des champignons, augmente le pic et prolonge la descente. Nous entrerons plus en détails sur les effets positifs et négatifs de ce combo.

  • LES EFFETS POSITIFS

En mélangeant les champignons et la weed: LES EFFETS POSITIFS

Consommer une variété énergisante, à dominance sativa, durant un voyage sous champignons peut donner un coup de pouce à l’expérience de manière positive. Le mélange weed et champignons secoue l’esprit vers des choses encore plus étranges et surnaturelles. Si le voyage se dirige vers quelque chose de désagréable, alors le cannabis peut vous remettre sur le droit chemin, surtout pour ses consommateurs réguliers.

Une des manières les plus populaires de combiner ces deux substances, c’est de fumer du cannabis à la fin du voyage sous champignon. On dit que cela « relance la magie », transformant la déroutante conclusion du voyage en lui redonnant sa gloire précédente (à peu de choses près).

  • EFFETS NÉGATIFS

En Mélangeant Les Champignons Et La Weed: Les Effets Négatifs

Comme nous l’avons vu, le cannabis et les champignons ont tous deux un côté sombre. Si la chimie prend (ou plutôt ne prend pas du tout), le consommateur risque de se retrouver absolument décontenancé et piégé par ses démons. Lors d’un voyage difficile, il vous faudra garder votre présence d’esprit, la confusion du cannabis pourrait transformer l’expérience auparavant difficile en un chaos insurmontable.

De plus, rien ne garantit que le cannabis améliore votre voyage, il pourrait gâcher votre moment de clarté et d’émerveillement, vous laissant léthargique et frustré de l’avoir gâché. Il est généralement recommandé de commencer votre voyage sous champignons sans cannabis, car il est difficile de profiter pleinement de l’émerveillement et de la liberté qui s’en dégagent lorsque l’on prend trop de hauteur.

DEVRIEZ-VOUS MÉLANGER CANNABIS ET CHAMPIGNONS MAGIQUES ?

DEVRIEZ-VOUS MÉLANGER CANNABIS ET CHAMPIGNONS MAGIQUES ?

La décision de ce mélange est finalement individuelle. On recommande aux consommateurs qui décident que mélanger de commencer par une variété faible en THC, à dominance sativa, connue pour ses effets anxiolytiques, comme la Stress Killer. Pour un côté maison maximum, cultiver votre propre weed et récolter vos champignons maisons via un kit de culture.

Weed et psilocybine peuvent être une superbe combinaison : si combinés comme il se doit, la weed peut retirer les parties étranges et dérangeantes d’un voyage sous champignon, et proposer une expérience plus douce et plus belle. Cependant, lorsque le timing est mauvais ou que le destin en décide autrement, mélanger les deux peut proposer le pire de chaque monde : la weed pourrait dissimuler les meilleures parties du voyage et ajouter du chaos à certains moments déjà sombres. En fin de compte, nous vous recommandons de vous familiariser avec chacune des drogues avant d’essayer les deux en même temps, et de commencer avec de faibles doses pour tester la réaction de votre corps. Bon voyage !

Arielle

Écrit par: Arielle Friedman
Arielle est basée à Toronto, au Canada et adore les sujets liés au cerveau. Quand elle n’écrit pas, elle apprécie faire de l’art, en apprendre plus sur la biorémédiation, et essayer de prévenir l’apocalypse robotique qui nous guette.

De nos auteurs

Read more about
Research Shroomshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher