Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Meilleures Herbes À Vapoter Pour Booster L’énergie

Meilleures Herbes À Vapoter Pour Booster L’énergie

Utilisées correctement, les herbes sont une bonne addition à un régime sain et bien équilibré. Tout comme les aliments frais et les vitamines, les herbes devraient être consommées régulièrement pour maximiser leurs bienfaits. Les herbes peuvent vous aider à augmenter votre énergie, améliorer votre immunité, le fonctionnement général du cerveau et vous aider à vous concentrer.

L’automédication avec des plantes et d’autres substances naturelles de notre planète est un concept plus vieux que l’histoire. Les textes de l’Égypte et de la Chine antique décrivent des applications médicinales pour les plantes dès 3.000 ans avant notre ère. Des tribus Africaines et Amérindiennes sont aussi connues pour utiliser des herbes dans leurs rituels de guérison.

De nos jours, l’Organisation Mondiale de la Santé estime que les remèdes végétaux font partie des soins de santé primaires d’environ 80 % de la population mondiale. Des recherches montrent que, peu importe la localisation géographique, les gens ont tendance à utiliser des plantes similaires pour les mêmes troubles de santé.

Herbes à vaporiser pour plus d'énergie

Herbes À Vaporiser Pour Plus D'Énergie

Si vous dormez le nombre d’heures recommandé chaque nuit mais que vous vous sentez toujours fatigué, il y a un problème. Ce pourrait être un problème de santé sous-jacent, ou simplement un manque dans votre alimentation. Les herbes naturelles sont un moyen fantastique de restaurer votre énergie, sans rien utiliser d’artificiel.

Vous trouverez plus bas quelques-unes des meilleures herbes à vaporiser pour booster l’énergie et améliorer la concentration. Gardez à l’esprit que si vous avez un problème de santé, il est préférable de consulter votre médecin avant tout changement dans votre régime.

Thé Gunpowder

Thé Gunpowder

« Mais c’est quoi le thé gunpowder ? » Eh bien, c’est en fait du thé vert, traité légèrement différemment. Le thé vert/gunpowder est utilisé de manière médicinale en Chine depuis des siècles. Traditionnellement, il est infusé et bu de la même manière que la plupart des thés. Mais il est aussi bénéfique quand vaporisé. Sans oublier qu’il a une bonne saveur douce.

En raison du contenu en caféine, vous ressentirez une subtile augmentation d’énergie en vaporisant du thé gunpowder. Les granules de thé doivent être sèches et vaporisées à 175-180°C pour un résultat optimal.

Noix de Kola

Noix De Kola

Les noix de Kola sont connues pour booster l’énergie et augmenter la vivacité. Elles sont aussi couramment utilisées comme aphrodisiaque. Les noix de Kola étaient aussi utilisées dans les boissons soda/à bulles pour ajouter du sucré et un léger coup de pouce caféiné.

La meilleure façon d’utiliser l’énergie de la noix de kola est de la vaporiser. Il est recommandé d’acheter des noix de kola entières, car elles retiennent mieux leur caféine, puis de les réduire en poudre immédiatement avant l’emploi. La température idéale est d’environ 185-200°C pour vaporiser les noix de kola.

Racine de Maca

Racine De Maca

On peut souvent retrouver des compléments liquides de racine de maca dans les magasins diététiques. Mais pour la vaporisation, vous devez trouver de la racine de maca entière ou en poudre. En plus d’augmenter les niveaux d’énergie, on dit que la maca semble améliorer les fonctions sexuelles et équilibrer les hormones.

La consommation de maca remonte à des milliers d’années. Il faut la broyer en fine poudre et la vaporiser à 170-190°C.

Yerba maté

Yerba Maté

Yerba maté est un léger stimulant naturel venu d’une plante de la famille du houx en Amérique du Sud. Il est aussi utilisé pour améliorer l’humeur et la concentration.

Yerba maté regorge de vitamines et de minéraux, dont les vitamines A, C, E, B1, B2, Niacine (B3), B5, calcium, manganèse, fer, sélénium, potassium, magnésium, phosphore et zinc. Le yerba maté se vaporise à 150°C.

La conclusion

Comme vous pouvez le voir, vaporiser des herbes apporte de nombreux bienfaits. Rien ne vaut les remèdes naturels que nous apporte mère nature. Le plus important quand on vaporise des herbes et du thé est de s’assurer de n’acheter que des produits complètement bio, sans aucun additif.

Toute saveur artificielle ou autres ingrédients synthétiques peuvent être nocifs quand exposés à une chaleur extrême et inhalés. Autrement, vapotez et profitez des bienfaits de ces herbes magiques et médicinales.



Produits Connexes