Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

LES MEILLEURES PLANTES À VAPORISER POUR SE RELAXER

Plantes À Vaporiser Pour Se Relaxer

Le stress est le mal du siècle, il peut causer de graves problème de santé. Se dé-stresser aidera à lutter contre l'hypertension et à garder une pression sanguine stable. Votre sommeil n'en sera que meilleur, votre esprit sera tranquille et reposé. Finalement, une perspective positive pourra tuer le stress dans l’œuf.

Le vapotage est une solution moderne et contemporaine, permettant de rendre l’accès à la consommation d'herbes traditionnelles plus rapide et plus simple. Ces herbes médicinales ont des effets physiologiques direct, tels que la relaxation musculaire ou des effets bronchodilatateurs. La bonne plante peut réduire l'anxiété, en apportant au cerveau les composants chimiques du "bien être" et peut améliorer drastiquement la qualité de votre sommeil.

CAMOMILLE

Camomille

La Camomille est consommée en tant que thé ou en application topique depuis la naissance de l’Égypte Ancienne. Bien dosés, les composants chimiques de la camomille délivrent beaucoup de bienfaits.

Vaporiser de la camomille libère des composants bénéfiques dans votre système sanguin, ce sont eux qui vous aident à vous relaxer. Un des composants actifs de son huile essentiel est le bisabolol. Ce terpène est un anti-inflammatoire et un anti-irritant qui agit comme un léger analgésique et un relaxant efficace. Les effets analgésique sont plutôt prononcé lors du vapotage.

La chrysine (flavonoïde) est considérée comme responsable des propriétés anxiolytique de la camomille. Vaporiser de la camomille stimule la production de glycine, un composant chimique qui relaxe les nerfs et les muscles, et qui agit en tant que léger sédatif. Cela augmente également les quantités de GABA disponibles dans le cerveau. Ce dernier (le GABA) joue un rôle dans la réduction de l'anxiété et dans l'augmentation de la relaxation.

Vapoter de la camomille avant de vapoter d'autres herbes peut augmenter l'absorption d'autres composants volatiles. La camomille sèche doit d'abord être émiettée, à la main ou au grinder, c'est comme vous préférez. Les huiles essentielles contenues dans les fleurs se vaporisent entre 100° et 150°C. Avant de recommencer l'expérience directement, prenez le temps d'évaluer la manière dont vous vous sentez. Vapoter cette plante peut se révéler être une puissante expérience la première fois.

LE HOUBLON (HUMULUS LUPULUS)

Houblon (Humulus Lupulus)

Ah, cette bière qu'on boit après une dure journée de travail, elle est si relaxante, et c'est en partie grâce aux effets du houblon. Si vous ne buvez pas d'alcool, vous pouvez toujours profiter des effets du houblon, directement, en vaporisant ce dernier.

Le houblon contient des acides alpha, des flavonoïdes et des huiles essentielles. Le Myrcène et l'Humulène sont les terpènes les plus actifs et sont responsables du gout caractéristique que peut avoir le houblon. Responsables de 40% du volume de l'huile essentielle, ces deux terpènes sont reconnus en tant qu'analgésiques, anti-spasmodiques, anti-psychotique et peuvent augmenter les effets du cannabis.

Vapoter du houblon peut avoir un effet sédatif immédiat, avec des sensations de somnolence et de légère euphorie. Augmenter les dosages peut avoir des effets hypnotiques ou psychédéliques et provoquer des état de repos puissants. L'huile de houblon est contenue dans les cônes, ou plus précisément dans les écailles de cônes. Passé le houblon au grinder pour vous assurer que les composants volatiles essentiels puissent se libérer. Le houblon doit être vaporiser entre 175° et 200°C.

LA PASSIFLORE

Passiflore

La passiflore possède une longue histoire chez les apothicaires Natifs Américains. Connu pour ses effets relaxants et sédatifs, la passiflore pousse généralement sur le continent Américain.

Vaporiser de la passiflore séchée libère les flavonoïdes qu'elle contient, ainsi que des alcaloïdes. Le terpène chrysine est considéré comme responsable des effets sédatifs et relaxants de la passiflore. Harmine, harmol et harmalol sont trois alcaloïdes qui agissent comme des inhibiteurs de monoamine oxydase. Dans des concentrations bien supérieures, la famille harmala des alcaloïdes joue un rôle important dans les effets de l'ayahuasca. Dans des concentrations plus faibles, telles que pour la passiflore, ils provoquent une sensation de bien être.

La passiflore est plutôt dure lorsqu'elle est séchée, elle aura donc besoin d'un petit coup de grinder avant d'être vapotée. Elle aura peut être besoin d'être décollée du grinder avant d'y repasser pour le deuxième round si elle n'est pas assez "hachée". Ajustez la température de votre vaporisateur entre 100° et 150°C, puis profitez des effets relaxants de la passiflore.

LA LAVANDE

Lavande

La lavande est mondialement connue pour son parfum. Elle contient également des composants qui peuvent être vaporisé pour la relaxation et pour leurs vertus. Traditionnellement, inhaler les arôme de rames de lavande était une manière de lutter contre les maux de têtes et les migraines. Elle pouvait aussi être placée sur les oreillers pour aider au sommeil profond et serein.

Ce qui donne à la lavande ce bouquet si distinctif et ses vertus thérapeutiques, c'est le terpène linalol. La lavande est utilisée depuis des millénaires pour traiter les insomnies et l'anxiété, le vapotage de la lavande produit des effets similaires. Le linalol joue également un rôle crucial dans la sécrétion de vitamine E dans le corps.

Le linalol stimule différent système dans le corps, y compris les récepteurs d'opiacés et de dopamine. Il calme la douleur et surtout, apporte un sentiment de bien être et de profonde relaxation. Vapoter de la lavande est une expérience délicieuse, avec des effets immédiat et une somnolence agréable. Les huiles essentielles sont facilement vaporisée à 125°C, mais comme toute médecine naturelle, il faut y aller doucement pour commencer.

LA LAITUE SAUVAGE

Laitue Sauvage

Une simple phrase peut résumer à quel point la laitue sauvage peut être efficace. Les médecins l'utilisaient lorsque que l'opium n'était plus disponible.

Les composés volatiles de la laitue sauvage sont à classer dans la famille des opiacés. Autrefois prisée pour ses vertus anti-douleurs, la vaporisation de cette dernière est parfaire pour la relaxation. Psychédélique si consommée en grande quantité, la laitue sauvage module la dopamine et le glutamate dans le cerveau, provoquant une sensation de bien être.

La laitue sauvage provoque un léger et agréable effet sédatant, qui favorise le sommeil. L'effet anxiolytique peut être ressenti immédiatement, comme une légère vague de relaxation et d'apaisement pour le corps et l'esprit. La laitue sauvage s’effrite facilement et ne nécessite qu'un rapide passage au grinder pour éviter qu'elle ne se transforme en poudre. Une température entre 125° et 150°C est tout ce dont a besoin cette plante pour libérer ses effets apaisants.

LE LOTUS BLEU

Lotus Bleu

Le lotus bleu, ou Lotus Égyptien est célébré en tant que boisson alcoolique et remède depuis des millénaires. Il a aider Byron lors de l'écriture de ses poèmes, et était un remède respecté dans la Grèce Antique ainsi qu'à Rome. Il est également recommandé en tant que traitement contre l'addiction à l’héroïne.

Ne vous fiez pas à son nom. L'apomorphine ne stimule pas les récepteurs d'opiacés, mais est un agoniste dopaminergique. Il stimule les récepteurs de neuro-transmetteurs, en l'absence de dopamine naturelle, il cause euphorie et fatigue, qui bien souvent ne peuvent être combattues. Le lotus bleu relaxe profondément, que ce soit mentalement ou physiquement, il peut faire table rase du stress vécu tout au long de la journée.

Habituellement mélangé à du vin rouge afin d'en booster les effets, le lotus bleu peut aisément être vaporisé à 125°C. En relâchant leur apomorphine, ses fleurs indigos vous imprégneront d'une sensation de relaxation et d'apaisement. Ces fleurs devront être être précautionneusement séparée avant leur passage au grinder car elles ont tendance à être filandreuses.

L'HERBE A CHAT

Herbe A Chat

L'herbe à chat fait peut être faire des pirouettes à votre félin, elle permet aussi aux humains de laisser de côté les soucis de la journée et de se détendre complétement. L'herbe à chat est réputé, dans les thérapies naturelles, en tant qu'herbe bénéfique pour l'être humain.

En tant qu'antipyrétique, le vapotage d'herbe à chat peut permettre la prévention de rhumes et autres virus, c'est également un bon antitussif. Le profil moléculaire de l'huile d'herbe à chat est composé entre 75% et 90% de népétalactone, ce dernier est considéré comme responsable des effets relaxants. L'herbe à chat favorise le sommeil et une surconsommation peut provoquer de léger effets d'euphorie.

L'herbe à chat a été utilisé en tant que teinture, jus et thé, et est parfois fumée. Sa vaporisation est bien plus saine que le fait de la fumer, et contrairement à sa digestion, les composant actifs que l'on désire ingérer sont relâchés directement. L'herbe à chat s'effrite facilement et ses propriétés essentielles se vaporiseront entre 125° et 150°C.

VAPORISER DES PLANTES POUR SE RELAXER

Vaporiser Des Plantes Pour Se Relaxer

Vaporiser des herbes bio pour se relaxer favorise votre bien être physique et mental. Une activité physique régulière, un régime sain et varié, et un contrôle du stress réduisent naturellement vos chances de maladies cardio-vasculaires et d'AVC. Malgré tout, si vous êtes sujet à n'importe quel problème de santé, consulter toujours un médecin avant de vous lancer dans la vaporisation d'herbes médicinales.



Produits Connexes