Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Nutriments - graines Nutriments

Faire pousser du cannabis rajoute un stade au cycle de culture, si on compare à l'usage de clones. Bien qu'une graine contienne tout ce qui est nécessaire à la plante pendant les premiers jours de croissance - comme un œuf - c'est toujours une bonne idée de donner un coup de pouce à la nature.

Les graines venant des cultivateurs professionnels ont un taux de germination de 99%. Si les graines sont vieilles, cependant, ou venant d'une production personnelle, ou d'une autre source moins fiable, l'ajout de quelques enzymes peut aider à un bon départ de ces graines. Dans tous les cas, quand la graine a germé et est devenue semis, elle doit être l'objet de beaucoup de soins, surtout pour les racines.

Fournir au semis des enzymes pour les racines permet à la plante de développer un système de racines fort et sain. Ce système devient ensuite le courant de vie de la plante adulte, c'est donc la clé pour de belles têtes juteuses. Prenez soin des semis et vous aurez moins de travail avec la plante plus tard : des racines saines donnent une plante saine.

Grow Guide

 ...