Les Meilleures Plantes Médicinales pour Se Détendre

Publié :
Catégories : BlogHerbe et grainesTop

Les Meilleures Plantes Médicinales pour Se Détendre


Zamnesia voit tout un monde de possibilités dans les différentes variétés d’herbes médicinales fournit par mère nature. Leurs potentiels pour apaiser et soulager l’esprit est inexploité par beaucoup. Voici quatre herbes dotées d’une longue histoire pour soulager l’anxiété.

Nous aimons tous passer du bon temps, et il existe beaucoup d’herbes sur le marché pour nous faciliter la vie. Mais parfois un moment de calme, de tranquillité et de réflexion est tout ce qu’il vous faut. C’est particulièrement vrai pour ceux qui souffrent de formes d’anxiété chronique. Si vous avez besoin de soulager vos nerfs, il existe des remèdes naturels pour soulager le stress, la tension et l’anxiété.

Heureusement pour vous, beaucoup de ceux-ci sont disponibles dans la boutique en ligne de Zamnesia. Jetez un coup d’œil à quatre des meilleurs remèdes à base de plantes médicinales dont nous disposons pour apaiser les corps et les esprits inquiets.

Les Produits Naturels Préférés De Chez Zamnesia Pour La Relaxation Et Le Soulagement De L’anxiété

MULUNGU

Herbs Of The Gods Mulungu

Erythrina mulungu est un grand arbre qui pousse dans les zones humides tropicales d’Amérique du Sud. Dans les forêts tropicales du Brésil et du Pérou, les habitants prennent l’écorce de l’arbre Mulungu et la font cuire dans l’eau bouillante. Le médicament qui en résulte est un antioxydant puissant qui calme aussi le système nerveux central. Cela réduira brièvement la coordination motrice, mais on dit qu’il fait des merveilles pour soulager la tension et la nervosité.

On dit qu’il a meilleur goût que ce à quoi on s’attend d’un ragoût d’écorce et qu’il peut aider à favoriser une meilleure humeur et des habitudes de sommeil plus saines. Comme les tranquillisants naturels, c'est l'un des plus forts. Cela pourrait juste être l’herbe exotique qu’il vous faut pour vous détendre.

SCUTELLAIRE

Herbs Of The Gods Scutellaire

La scutellaire est une plante de la famille des menthes qui est utilisée depuis longtemps en médecine orientale. Elle pousse également en Amérique du Nord où les amérindiens l’ont utilisé dans leurs remèdes traditionnels. Les pétales bleu-pourpre de la fleur ont la forme d'un crâne humain, ce qui donne à cette fleur extraordinaire son nom. Que se passe-t-il lorsque vous broyez cette fleur et que vous la faites infuser dans du thé ou que vous la présentez sous forme de teinture ? Vous aurez des effets doux et relaxant et toutes sortes de bénéfices médicinaux.

La tribu Cherokee l’utilisait pour soulager les crampes menstruelles. Les colons européens d’Amérique du Nord s’en servaient pour soulager l’anxiété et aider à dormir. Au Népal, elle est utilisée pour traiter le rhume et les piqûres d'insectes. En plus de tout ça, la scutellaire possède des propriétés anti-inflammatoires qui valent la peine d’être essayées.

LOTUS BLANC

Herbs Of The Gods Lotus Blanc

Le lotus bleu est un célèbre remède à base de plantes médicinales de l’Egypte ancienne, connu pour ses propriétés sédatives, analgésiques et aphrodisiaques. Le lotus blanc est moins connu que son cousin mais mérite plus d’attention. Si vous la trouvez en train de pousser le long du Nil ou dans les zone humides et chaudes de l’Inde ou de l’Asie du Sud-Est, broyez-la et voyez ce qui se passe. Vous verrez. Que vous l’appréciez en thé au lotus blanc ou que vous le fumiez, vous aurez une sensation d’euphorie et de flottement.

Détendez-vous avec un peu de lotus blanc juste pour vous relaxer ou pour ses bénéfices médicinaux. Le lotus blanc a été utilisé dans le traitement de la jaunisse, des troubles gastro-intestinaux, et contre le dysfonctionnement érectile. Faites attention, il possède aussi des qualités aphrodisiaques stimulantes.

KRATOM DE BALI

Bali Kratom

Faites attention en utilisant le kratom de Bali avec d’autres substances comme l’alcool ou les antidépresseurs. Ce qui vous attend ce sont des effets de détente comme jamais. Un effet énergétique et apaisant restera après avoir consommé cette herbe broyée. Comme antioxydant, il a été utilisé pour traiter les diarrhées et l’alcoolisme.

La Nouvelle-Zélande l’a même utilisé dans ses programmes de désintoxication à la méthadone pour faciliter le sevrage des opiacés. Comme analgésique, il est anti-inflammatoire et détend les muscles. On peut le mélanger dans un thé pendant 30-40 minutes ou mâcher les feuilles pendant 10 minutes. Il stimule l’euphorie et peut présenter des qualités aphrodisiaques tant pour les hommes que pour les femmes. En supposant que votre médecin n’ait pas d’objections à sa consommation, vous pourriez tirer beaucoup du kratom de Bali.

PLANTES MEDICINALES RELAXANTE POUR RALENTIR

Choisir un remède à base de plantes médicinales qui soit bon pour vous peut se résumer à la préférence pour certains goûts ou certaines odeurs. Cela peut aussi dépendre de la gravité de la pathologie. Pour les affections mineures et les périodes d'inconfort ou de panique, ces herbes peuvent être très utiles. Elles doivent être utilisés de façon responsable et selon leurs instructions. Le traitement des problèmes d’anxiété est un long processus de développement personnel. Durant les jours les plus difficiles, prenez un peu d’herbes pour calmer le stress et l’anxiété.

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes