Le Meilleur Moyen De Stocker Un Joint Roulé Et Préserver Sa Fraîcheur


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisGuides Pratiques

Stocker Un Joint Roulé


Pour le fumeur à l’esprit pratique, avoir une réserve de joints pré-roulés est une bonne idée pour quand vous voulez planez soudainement. Regardons les meilleurs moyens de stocker un joint roulé et comment le conserver frais aussi longtemps que possible.

Certains fumeurs aiment se rouler une réserver de joints pour toujours en avoir sous la main quand ils ont envie de planer. Ce genre de préparation est pratique, mais certains pourraient se demander s’il n’est pas mieux de stocker ses têtes dans un bocal en verre ou dans un pochon pour éviter qu’elles ne s’abîment. C’est une bonne question et c’est la raison pour laquelle il est important de stocker les joints déjà roulés d’une manière qui conserve autant que possible leur fraîcheur, pendant aussi longtemps que possible. Il est également essentiel de conserver les joints dans des récipients qui peuvent supporter d’être transportés, sans endommager leur contenu.

COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON STOCKER UN JOINT ROULÉ ?

Les joints peuvent se conserver pendant un bon moment, surtout si la matière végétale utilisée pour les rouler a été correctement séchée et affinée. Bien entendu, si vous stockez un joint roulé dans un environnement humide, il développera probablement de la moisissure. Si vous stockez un joint à l’air libre, il se gardera un petit moment, mais il finira par commencer à se dégrader et à perdre ses puissants goûts et odeurs.

Stocker un joint intentionnellement dans un récipient ou un accessoire spécialisé étendra très certainement sa durée de vie, en aidant à préserver sa fraîcheur et son goût jusqu’au moment où vous décidez de l’allumer et de planer. Si vos joints sont stockés dans un environnement hermétique, il seront alors en meilleur condition quand l’heure de les fumer arrivera. C’est surtout le cas en comparaison d’un stockage à l’air libre sur une table ou sur une étagère, sans protection.

Regardons quelques méthodes de stockage existantes pour aider à prolonger la durée de vie de vos joints et pour les protéger pendant leur transport.

SAVERETTE

Saverette

Le Saverette est une absolue nécessité pour les fumeurs, surtout ceux qui préfèrent planer à l’aide de joints, plutôt que des bangs, des pipes et des vapos. Ce petit accessoire incroyablement utile est assez multifonctionnel. Tout d’abord, il peut être utilisé pour stocker un joint pré-roulé afin de le garder frais et intact.

Ensuite, et c’est là où ça devient spécialement utile, le Saverette peut être utilisé pour stocker des joints partiellement fumés. Il est éteint même pour vous ! Placer un joint à moitié fumer dans le Saverette et fermer l’accessoire éteindra le joint en 5 secondes. Ce qui vous évite de l’endommager en l’éteignant vous-même, tout en agissant comme filet de sécurité si vous devez agir vite. Ce qui est d’autant plus le cas quand vous devez éviter d’attirer l’attention. Cet accessoire est fabriqué en plastique solide résistant à la chaleur. Il ne fondra donc pas et ne dégagera pas de fumées toxiques.

TUBES À CÔNE TORPEDO

Tubes À Cône Torpedo

Ça vous est déjà arrivé de roulé un joint magnifiquement structuré, puis de le mettre dans votre poche et de constater sa destruction complète une fois arrivé à destination ? C’est une vraie déception, cependant, il existe un moyen efficace et spécifique d’éviter de problème. Les tubes à cône Torpedo offrent la solution. Ces tubes à l’aspect astucieux servent de récipient pour le stockage des joints pendant le transport. Ils offre une couche protectrice en plastique dur qui évitera que votre joint ne soit tordu et écrasé. Maintenant, à chaque fois que vous vous déplacez avec un joint, il sera en parfaite condition quand vous serez prêt à le fumer. De plus, les tubes à cône Torpedo existent en différentes couleurs pour s’adapter à vos préférences, en noir, orange, rouge, jaune et bleu.

POCHETTES À ZIP

Pochettes À Zip

Les pochettes à zip sont une méthode de stockage assez traditionnelle qui possède certainement des inconvénients. Par exemple, placé un joint à moitié fumé mais toujours allumé dans la pochette brûlera facilement à travers le plastique. De plus, les pochettes à zip n’offrent pas beaucoup de protection durant le transport. Cependant, c’est un super moyen bon marché de garder les joints frais quand ils sont stockés à la maison. Complètement zippées, les pochettes évitent les infiltrations d’air et d’humidité, en limitant la dégradation rapide et la formation de moisissures sur le joint.

BOÎTE À PILULES

Boîte À Pilules

Les boîtes à pilule sont une bonne forme de stockage pour des joints roulés. Même si la plupart ne sont pas très hautes, elles offrent suffisamment de place pour tenir des joints petits et gros, et ceux qui sont partiellement fumés. Tout comme ils le font pour les pilules, les boîtes à pilules filtrent l’humidité et les radicaux libres, ce qui préserve vos joints pendant longtemps.

TUBES À CIGARE

Tubes À Cigare

Les tubes à cigare sont un bon moyen de stocker les joints. Après tout, ils marchent bien pour préserver la fraîcheur des cigares ! Les tubes à cigares sont d’une bonne longueur pour contenir la plupart des joints et leur structure solide permet un transport sans aucun accroc. Bonus de cette méthode, vous pouvez utiliser l’emballage du cigare pour rouler un blunt.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Produits Connexes