Blog
Top 10 Des Grinders
6 min

Top 10 Des Grinders

6 min
Headshop Products

Les grinders ont révolutionnés la préparation des joints. Fini les ciseaux recouverts de résines et les bouts des doigts noircis. Plus besoin d'attendre que votre mélange soit parfaitement affiné. Chargez puis tournez et de formidables petites têtes sont prêtes à être fumées. Zamnesia vous présente son top 10 des meilleurs grinders.

Un grinder à cannabis est un ustensile simple à utiliser qui permet de faciliter la préparation d'un joint de façon ordonnée et efficace. Les têtes de cannabis séchées doivent être brisées en morceaux avant de pouvoir être fumées. Votre méthode de consommation préférée peut être sous la forme d'un joint, d'un blunt, d'un bong ou d'un vaporisateur.

Peu importe la situation, vos précieuses têtes s'en porteront mieux si vous les brisez en de petits morceaux, car cela permettra d'en ajouter encore plus. Non seulement les grinders facilite la tâche, mais ils permettent également d'éviter tout gaspillage de vos têtes.

Les autres méthodes de préparation peuvent être collantes et fouillies, surtout si vous prenez en compte toutes les nouvelles variétés ultras résineuses disponibles aujourd'hui dans les magasins. Lorsqu'on a des doigts collants, remplir son bong ou son vaporisateur peut être un vrai calvaire. Les collants des blunts et des feuilles à rouler peuvent vite virer au cauchemar.

Histoire liée à ce sujet

Le Guide Ultime Des Grinders

Il existe de nombreux types de grinders. Certains sont aussi simples qu'une râpe, tout comme une version réduite d'une râpe à fromage, mais pour de la beuh. Les autres modèles standards se présentent sous la forme d'un compartiment simple où les têtes sous moulues puis ensuite tassées dans un bong ou autre.

Les autres versions sont bien plus avancées et peuvent avoir jusqu'à 4 compartiments ! Ceux-ci récupèrent les têtes finement moulues et le kief dans des compartiments séparés. Ainsi, le kief peut être collecté et conservé pour plus tard dans l'optique d'être compressé pour faire du hasch ou des concentrés.

LE TOP 10 DE ZAMNESIA SUR LES MEILLEURS GRINDERS À CANNABIS

Notre équipe impliquée de Zamnesia s'est sacrifiée pour la bonne cause et a testé et fumé de nombreuses ganjas d'excellente qualité pour la recherche. Nous avons roulé beaucoup de joints, tassé de multiples bongs jusqu'à tard dans la nuit dans le seul et unique but de pouvoir vous concocter cette liste des 10 meilleurs grinders à cannabis selon Zamnesia.

1. RQS POLLINATOR

Grinder Métal RQS Pollinator Mill

Ce grinder/pollinisateur unique conçu spécifiquement pour Royal Queen Seeds inclut une manivelle plutôt que le mouvement standard de rotation lorsque l'on meule. Les grilles à l'intérieur trient efficacement votre cannabis en des particules fines et prêtes à l'emploi.

Le compartiment de meulage procure une texture duveteuse parfaite pour rouler des joints ou des cônes. Les vaporisateurs raffolent des textures équilibrées, car cela permet de rendre l'étape de chauffe encore plus efficace. Une vaporisation plus efficace vous garantira que rien n'a été gaspillé dans la chambre à chauffer du vapo.

Le compartiment le plus bas prévu pour le kief collecte les particules supers fines, la résine, la poussière et les glandes volantes. Acceptez le challenge du trichome et tentez de faire la plus grosse boule de hasch possible en 12 mois, ou sinon, contentez-vous d'ajouter le kief collecté à votre mélange.

Ce grinder a été spécifiquement conçu pour le cannabis et il transforme votre herbe en une substance des plus idéale. Le moulin de RQS supplante tous les autres appareils à manivelle comme les moulins à café ou les robots culinaires qui risqueraient hélas, de pulvériser votre weed. Une marijuana mal préparée peut atténuer la qualité finale de votre réserve.

Disponible en noir avec le logo et le lettrage RQS en blanc, ce grinder est vital à tous bons fumeurs de cannabis. Son diamètre et sa hauteur sont de 62 mm, il convient parfaitement aux tables, aux concerts et au camping.

2. GRINDER CONCAVE

Grinder Concave

Le Grinder Concave de Black Leaf est un appareil fonctionnel en quatre parties. Les concepteurs ont réussi à intégrer plusieurs fonctionnalités utiles qui permettent de préparer les fleurs de cannabis encore plus facilement. La partie supérieure comporte une surface concave qui sert de bol mélangeur pratique et que vous pouvez utiliser pour combiner votre weed avec d’autres herbes fumables.

Le premier compartiment abrite des dents métalliques aiguisées qui broient facilement vos matières. Les dents en losange déchiquettent facilement les fleurs en quelques tours et envoient l’herbe broyée par les trous et dans le compartiment inférieur. Le second compartiment est composé d’un fond grillagé qui capture l’herbe moulue tout en permettant aux trichomes de passer à travers dans le plateau de collecte en dessous. Le compartiment inférieur peut devenir ultra-collant – utilisez l’outil racloir fourni quand il est temps de fumer votre réserve de kief.

3. GRINDER PREMIUM ZAMNESIA

Zamnesia Premium Grinder

Le Grinder Premium de Zamnesia offre quelque chose de différent. L’esthétique de l’accessoire le distinguera des autres grinders de votre collection. Au premier regard, vous remarquerez des couleurs sombres, le logo Zamnesia et le couvercle transparent. Ce dernier est une caractéristique unique et fonctionnelle. Vous n’aurez plus à deviner pour savoir si les têtes sont totalement broyées – il suffit de regarder.

Le grinder présente aussi un intérieur unique. Le compartiment supérieur abrite des dents métalliques aiguisées pour moudre vos têtes en poudre sans effort. L’herbe moulue passe dans le compartiment inférieur, où tout le pollen libéré continue vers le compartiment de collecte. Globalement, le Grinder Premium de Zamnesia est un robuste accessoire en métal au design particulier. Il vous durera longtemps et apportera une touche spéciale dans votre collection.

Histoire liée à ce sujet

10 Façons D’effriter Le Cannabis Sans Grinder

4. GRINDER EN BOIS XL

Grinder En Bois XL

Fabriqué à la main par des artisans indiens à partir de source renouvelables de bois, ce grinder super grand a un bel aspect et un bon toucher. C'est facilement un des plus gros grinders du marché, idéal pour être placé sur une table basse comme pièce centrale. Un objet d'art parfaitement fonctionnel.

Le compartiment super grand et les picots broyeurs solides en laiton vous permettent de préparer tout le cannabis pour une soirée d'un seul coup. Ce moulin viendra à bout de plusieurs grammes en une seule fois. Broyez de quoi rouler des joints pour une soirée, ou préparez plusieurs bangs pour une session aquarium. Ce grinder montre qu'il est le boss, même aux têtes les plus dures.

5. GRINDER MÉTAL BLACK LEAF EMPILÉ

Metal Grinder Black Leaf Stacked

Non, vos yeux ne vous trahissent pas. Allez au-delà de l’esthétique abstraite – c’est un grinder tout à fait fonctionnel. Ce Grinder Métal empilé de Black Leaf ne ressemble à rien d’autre sur le marché. Chaque segment comporte une large partie supérieure qui se rétrécit pour rentrer dans le segment inférieur.

De manière assez étonnante, ce grinder en aluminium à quatre parties est facile à utiliser et tient agréablement en main. La partie supérieure abrite des dents métalliques aiguisées, le logo Black Leaf gravé et un anneau de friction en nylon qui permet de moudre l’herbe sans effort. En dessous, on retrouve le compartiment de collecte et le tiroir à pollen.

L’appareil est livré avec un outil racloir pratique pour vous aider à retirer le kief bien collant du compartiment inférieur. Ce splendide grinder en métal remplira un rôle ornemental quand vous ne l’utilisez pas.

6. GRINDER SLX 2.5 NON-COLLANT

SLX 2.5 Non-Stick Grinder

Le Grinder SLX 2.5 Non-Collant peut supporter les plus juteuses des têtes. Ce grinder est plus une arme qu’un simple outil pour moudre. Il est fabriqué en aluminium 7075 T6 de qualité aérospatiale et il saura survivre à tous les coups, chutes et accrocs auxquels vous pourriez l’exposer. De plus, il broiera toutes les fleurs en une fine poudre.

Vous pouvez placer les têtes les plus collantes et les plus résineuses dans le grinder et elles en sortiront véritablement transformées. C’est dû à la présence dans le SLX 2.5 d’un Revêtement Céramique Non-Collant propriétaire (100 % non-toxique), à l’intérieur comme à l’extérieur. Ceci permettra non seulement de travailler facilement avec des fleurs gluantes, mais vous permettra de gagner du temps comme aucun nettoyage ne sera nécessaire.

Ce grinder en quatre parties comporte une section supérieure abritant des dents aiguisées et taillées avec précision ainsi qu’un aimant pour éviter le gaspillage. Pour le reste des parties, il y a la portion médiane, le compartiment de collecte et le tiroir à pollen.

7. GRINDER D'OR 24K MÉTAL

Grinder Métal 24K Or

Pas de mal à être un peu bling-bling quand vous voulez broyer. Stylé comme un lingot d'or solide, cet grinder brillant semblant être en or 24 K a une solide performance en or. Il préparera votre weed comme il faut, en récupérant tout ce délicieux kief tout en ayant un superbe aspect.

Le bord tranchant sur les dents en forme de diamant transforme les têtes de cannabis affinées en une texture parfaite. Quelques tours sans efforts du couvercle à action douce et vous voilà prêt. Ce grinder 3 niveaux possède une grille fine pour filtrer et récolter tous les trichomes. Il n'a jamais été aussi facile de faire du hasch maison !

8. Grinder Métal SOLINDER

Grinder Métal Solinder

Le grinder/pollinisateur Solinder d'After Grow est un grinder à quatre compartiments qui donne l'impression d'un produit d'excellente qualité. Un schéma unique et breveté et des dents affûtées permettent de meuler sans effort, et cela, même avec les têtes les plus coriaces. Les composants affûtés en aluminium CNC ne s’empêtrent jamais et ne peuvent pas rouiller ce qui vous garantis une vie de meulage sans encombres.

Le compartiment central récupère vos têtes finement préparées sans l'ombre d'un doigt noirci recouvert de résine. La chambre inférieure récupère tout ce qu'il y a de bon dans les trichomes et la résine. Utilisez le racleur intégré pour récupérer le kief quand bon vous semble. Pourquoi pas l'ajouter à votre douille de bang lorsque le compartiment sera presque plein.

Le grinder a un diamètre de 62 mm et sa hauteur est de 48 mm. Le couvercle magnétique renferme efficacement les composants à l'intérieur évitant ainsi d'érafler votre poche ou de sentir s'échapper cette odeur si unique qu'est celle de la ganja. Le Solinder est proposé en 5 couleurs anodisé : noir, vert, rouge, bleu ou orange. Les surfaces intérieures sont lisses pour vous faciliter le nettoyage et son poids est d'approximativement 155 g.

9. GRINDER STÉATITE

Broyeur En Stéatite Lisse

Avec des motifs de couleur et un magnifique effet marbré, chaque moulin à herbe en stéatite est une pièce unique. Polie jusqu'à être très lisse, la douce stéatite chauffe rapidement à température corporelle et donne une sensation étrangement organique au toucher. Beauté et fonctionnalité, voici le programme avec ce grinder en pierre taillée.

Le polissage et le sceau en nylon garantissent un mouvement lisse et facile. Les picots en métal solide préparent idéalement vos têtes à être consommées. Avec 45 mm de diamètre et 25 mm de profondeur, il tient parfaitement dans la main, toujours prêt à être utilisé à la maison ou partout où vous en auriez besoin.

1.0 GRINDER ÉTOILE DE LA MORT

Grinder Métal Étoile De La Mort

Vous n'aurez pas besoin d'utiliser beaucoup la force pour apprécier le côté obscur du broyage. Modelé d'après l'Étoile de la Mort, ce grinder tient parfaitement dans vos mains, de quoi rendre la préparation de l'herbe facile comme jamais auparavant. À l'intérieur, la technologie de broyage du cannabis la plus récente passe à l'action.

Des dents aiguisées et un compartiment généreux réduisent les fleurs affinées à la consistance idéale. Ce grinder fera aux têtes ce que la véritable Étoile de la Mort à fait à Alderaan. C'est un ellipsoïde de 60 x 50 mm de nouvelle fonctionnalité avec une belle apparence.

CES GRINDERS SONT LES MEILLEURS!

C'en est fini de toutes ces paires de ciseaux recouvertes de résine ou des bouts de vos doigts noircis et collant à tout-va. La préparation du cannabis est aujourd'hui simplifiée contrairement aux méthodes à l'ancienne grâce au génialissime grinder. Un simple geste d'aller-retour du poignet transforme votre marijuana en précieux coton vert prêt à être allumé par vos soins.

Electric Wombat

Écrit par: Grant Robinson
Artiste et Auteur, Grant Robinson est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs

Read more about
Headshop Products
Recherche par catégories
ou
Rechercher