Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

MushMush Kits De Culture De Champignons Magiques

McKennai kit de culture  

Découvrez comment cultiver votre propre récolte de champignons magiques avec les Kits de Culture MushMush.

Les Kits de Culture de Champignons Magiques MushMush sont simples et faciles à utiliser. Ils contiennent tout ce dont vos champignons ont besoin pour s’épanouir ; il vous suffit de leur apporter de l’eau et de la patience. Le résultat ? De la bonne psilocybine à haut rendement !

Chaque boîte contient une couche de perlite pour la rétention d’eau, une couche de mycélium pour la croissance des champignons et une fine couche de vermiculite pour créer une couche d’emballage protégeant le mycélium et apportant un microenvironnement idéal pour la culture.

IMPORTANT : Lavez-vous toujours bien les mains avant de manipuler le kit ou de travailler avec son contenu de quelque manière que ce soit. Les champignons sont très vulnérables à la contamination, il est important de garder vos mains stériles. Ne respirez jamais dans le sac. Ceci augmente fortement le risque de contamination.

Pour ces mêmes raisons, nous vous recommandons fortement de NE PAS utiliser de papier aluminium pour cultiver vos champignons.

Contenu du produit : avec chaque Kit de Culture MushMush, vous recevrez :

  • 1 Kit de Culture contenant tout le nécessaire pour la croissance de vos champignons
  • 1 Sac de Culture
  • 2 Trombones


Il vous faudra en plus : de l’eau du robinet propre, un endroit chaud et lumineux à l’abri de la lumière directe du soleil et de la patience. Asperger l’intérieur du sac de culture n’est même pas nécessaire avec ces kits de culture !

Nous recommandons fortement de NE PAS utiliser de papier aluminium pour cultiver vos champignons. Ce n’est absolument pas nécessaire.


Immerger Le Kit  

ÉTAPE 1

Enlevez délicatement le couvercle du récipient en plastique et remplissez-le délicatement d’eau froide du robinet. Le mycélium doit être entièrement immergé. S’il est difficile d’immerger complètement le kit, vous pouvez tirer un peu sur les côtés du récipient en plastique, afin de créer un écart.


Remettez Le Couvercle  

ÉTAPE 2

Remettez le couvercle sur le contenant en plastique et laissez reposer le kit de culture pendant 12 heures. Cela permet à l’eau de s’infiltrer. Vous pouvez simplement placer le kit de culture sur votre comptoir de cuisine pendant qu’il trempe.


L’excès D’eau  

ÉTAPE 3

Après 12 heures, soulevez un coin du couvercle et versez doucement tout l’excès d’eau. Le kit est maintenant prêt à pousser.


Le Sac De Culture  

ÉTAPE 4

Enlevez le couvercle, nettoyez-le et rangez-le pour une utilisation ultérieure. Placez le kit de culture MushMush dans le sac de culture fourni. Assurez-vous que le sac est à la verticale, avec l’ouverture en haut.


Les Attaches Fournies  

ÉTAPE 5

Fermez le sac en repliant le couvercle deux fois et fixez-le avec les attaches fournies.


Temperature  

ÉTAPE 6

Placez le sac avec le kit dans un endroit bien éclairé et maintenez une température de 20-25° C. Ne mettez pas le kit en plein soleil ou sur un radiateur ! Les champignons ont besoin de températures chaudes naturelles et d’une lumière indirecte (solaire ou artificielle) pour prospérer.

Note : un tapis chauffant pour kit de culture peut aider le processus de culture, mais ne compensera pas une température ambiante trop basse.


Gardez Un œil Attentif  

ÉTAPE 7

Le kit est maintenant complètement prêt pour la première fournée. Gardez un œil attentif pour suivre le processus de culture. Cela peut prendre jusqu’à 14 jours avant que les premières tiges n’apparaissent (selon les conditions de croissance). Ces champignons devraient mûrir dans environ 7 jours.

IMPORTANT : Il n’est pas nécessaire de pulvériser et/ou d’ouvrir le sac lorsque vous cultivez ces kits. Ne touchez pas au kit et laissez les champignons pousser !


Récoltez Tous Vos Champignons

ÉTAPE 8

Récoltez tous vos champignons, grands et petits, juste avant que les voiles sous les chapeaux se brisent ! Lorsque vous avez complètement récolté le kit, faites-le tremper de nouveau, mettez le couvercle dessus et laissez-le reposer pendant 12 heures.


Jusqu’à 5 Fournées

STEP 9

Après 12 heures, vous pouvez réinstaller le kit en suivant les étapes décrites ci-dessus. Dans des conditions optimales, vous devriez pouvoir récolter jusqu’à 5 fournées.

FRUCTIFICATION

Les Champignons Magiques peuvent prendre entre 1 et 3 semaines pour commencer à montrer leurs têtes. La patience est la clé ici : n’ouvrez pas le sac continuellement pour jeter un œil. En l’ouvrant, vous laissez s’échapper la chaleur et l’humidité tout en laissant potentiellement entrer des contaminants. Les têtes des champignons finiront par apparaître.

Quand cela se produira, vos champignons se développeront rapidement, en étant généralement prêts pour la première récolte après une semaine additionnelle de culture. La grande majorité de ces champignons atteindra la maturité au même moment, ce qui permet de faire une grosse récolte.

RÉCOLTER VOS CHAMPIGNONS MAGIQUES

Le meilleur moment pour récolter vos champignons magiques du Kit de Culture MushMush est juste avant que le voile sous les chapeaux ne commence à se rompre. Le meilleur moyen de déterminer ce moment est d’observer soigneusement la croissance de vos champignons. Quand le voile d’un ou deux champignons s’est rompu, vous pouvez être certain que le reste n’est pas loin, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour récolter.

Pour récolter, saisissez délicatement un champignon à sa base entre deux doigts, et tournez en faisant un léger mouvement vers le haut. Le champignon viendra librement. Une fois que les voiles des premiers champignons se sont rompus, vous devriez récolter tout le kit en une seule fois, pour pouvoir faire tremper le tout par la suite.

RÉCOLTES SUPPLÉMENTAIRES

Vous avez maintenant récolté votre premier cycle de champignons, mais le mycélium dans le kit peut en offrir plus. Vous pouvez répéter l’intégralité de ce processus, en recommençant à l’étape 1, pour arriver à une autre récolte, et potentiellement même une troisième, une quatrième et une cinquième !

Cependant, avant de recommencer le processus, assurez-vous d’éliminer tous les petits champignons restants dans le kit qui ne sont pas arrivés à maturité. Il vous faut avoir un pain propre, dans le même état que lorsque vous l’avez reçu.

STOCKER VOTRE KIT DE CULTURE MUSHMUSH

Nous déconseillons fortement de stocker votre kit. Il devrait être utilisé dès que vous le recevez, le stockage augmente le risque de contamination. Si pour une raison ou une autre vous devez stocker votre kit, laissez-le dans sa boîte et mettez-le au réfrigérateur à 4-8 °C. Il devrait pouvoir y rester sans trop de problèmes pendant 3 à 4 semaines. Une fois de plus, nous déconseillons le stockage prolongé, ne le faites que si vous n’avez pas d’autre choix.

VIDÉO: MushMush Kits De Culture De Champignons Magiques

HeatMat