Comment Cultiver Zamnesia Kits De Culture De Champignons Magiques

Comment Cultiver Zamnesia Kits De Culture De Champignons Magiques

Voici nos instructions simples et faciles pour cultiver vos champignons en utilisant le Kit de Culture Zamnesia. Suivez ces instructions précisément.

Avant de passer à la partie principale, examinons de plus près le contenu de nos kits de culture. Ils sont remplis à 100 % de seigle colonisé afin d’obtenir les meilleurs rendements possibles. Ces kits sont prêts à l’emploi dès qu’ils arrivent à votre porte — il n’y a pas besoin de tremper avant de les placer dans le sac de culture. Il n’y a que deux choses dont vous avez besoin pour faire pousser votre première fournée : un brumisateur pour les vaporiser une ou deux fois par jour et un peu de patience.

Nous vous recommandons fortement de commencer le processus de culture immédiatement après avoir reçu votre kit. Si vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) faire pousser tout de suite, vous aurez besoin de mettre votre kit dans le réfrigérateur à -3, -5 °C qui le gardera en « mode hibernation ». À cette température, le kit de culture peut être conservé pendant 3 à 4 semaines au maximum. Important : si vous l’entreposez, conservez le kit de culture dans un sac de plastique hermétique pour éviter toute contamination.

OK, maintenant que nous avons couvert les bases, passons au vrai boulot, réveiller du la bête de son sommeil.

Vous aurez besoin de :

Mettez-les en route :


Instructions D'utilisation Des Kits De Culture De Champignons Magiques Zamnesia

ÉTAPE 1

Retirez le couvercle du kit de culture et nettoyez-le à l’eau. Ne jetez pas le couvercle, vous en aurez besoin plus tard.


Instructions D'utilisation Des Kits De Culture De Champignons Magiques Zamnesia

ÉTAPE 2

Placez le kit de culture dans le sac de culture et vaporisez l’intérieur du sac.


Instructions D'utilisation Des Kits De Culture De Champignons Magiques Zamnesia

ÉTAPE 3

Pliez le haut du sac de culture deux fois (environ 3 cm) et fixez-le avec des trombones.


Instructions D'utilisation Des Kits De Culture De Champignons Magiques Zamnesia

ÉTAPE 4

Placez le sac dans un endroit lumineux. Choisissez un endroit ayant accès à la lumière indirecte du jour, jamais à la lumière directe du soleil.


Instructions D'utilisation Des Kits De Culture De Champignons Magiques Zamnesia

ÉTAPE 5

Les champignons magiques aiment les environnements chauds - essayez de maintenir la température à environ 23–24 °C. Le minimum absolu est de 18 °C et le maximum est de 30 °C. L’humidité relative optimale devrait se situer entre 85–95 %.

Remarque : jusqu’à 90 % de la masse fruitière d’un champignon est constituée d’eau, de sorte que le mycélium a besoin de beaucoup d’eau pour produire des champignons. Afin d’assurer une quantité suffisante d’eau, vous devriez vaporiser l’intérieur du sac de culture une à deux fois par jour. Ne vaporisez pas l’eau sur le substrat, essayez plutôt de l’appliquer uniquement sur la surface intérieure du sac.

Selon les conditions de croissance et le type de variété, cela peut prendre entre 5 jours et 2 semaines avant de voir les premières petites épingles. Les températures inférieures/supérieures aux valeurs idéales ralentissent le développement des fructifications.

Tapis Chauffant Pour Champignons (Infrarouge)

Voir Le Produit

Récolte

Lorsque vous manipulez votre kit de culture, vous devriez garder un œil sur la propreté. Avant de sortir le kit de culture du sac de culture pour récolter vos champignons, vous devez toujours vous laver les mains (et par précaution, les bras). Soyez méticuleux, lavez-vous les mains avec du savon, utilisez ensuite un gel désinfectant et mettez des gants stériles pour éviter toute contamination. Le port d’un masque facial est également une bonne idée.

Le meilleur moment pour cueillir les champignons est juste avant que les voiles sous les chapeaux ne commencent à se déchirer. Si vous attendez trop longtemps, les spores seront libérées. (À ce stade, les champignons seront encore bons pour la consommation, mais les spores affecteront le mycélium et peuvent ruiner la prochaine fournée). Essayez d’attraper le pied tout en bas (juste au-dessus du substrat) et tirez doucement pour détacher le champignon du bloc de seigle en le tordant et en le tirant. Ne l’enlevez pas simplement, car cela pourrait causer des dommages et ralentir le développement de la prochaine fournée. Rappelez-vous que même si les champignons sont des formes de vie simples, une blessure les incitera toujours à faire d’abord des efforts de guérison avant de « penser » à la reproduction.


Instructions D'utilisation Des Kits De Culture De Champignons Magiques Zamnesia  

ÉTAPE 6

Après la récolte de la première fournée, le kit est capable d’en produire encore. Le substrat n’est pas épuisé, mais le mycélium a besoin d’eau douce et d’une certaine « motivation » à produire plus de corps fructifères. Remplissez le bac de culture avec de l’eau froide (du robinet, aussi froide que possible) pour simuler une pluie d’automne tardive. Ce choc de froid va stimuler le mycélium à produire plus de corps fructifères pour garantir la survie de son espèce. Remettez le couvercle sur le kit de culture (nous vous avons dit de le conserver), et placez-le dans un endroit frais (le réfrigérateur n’est pas une mauvaise idée). Après 12 heures, prenez le kit et ouvrez un coin du couvercle pour déverser l’excès d’eau. .

Il ne vous reste plus qu’à nettoyer et ranger le couvercle et continuer à partir de l’étape 2. Vous devriez être sur la bonne voie pour une autre abondante récolte de champignons magique ! Ce processus peut être répété plusieurs fois.

ARTICLE LIÉ
Comment Se Préparer Pour Un Trip Psychédélique Sans Danger ?

Ici chez Zamnesia, nous voulons nous assurer que vous ferez un bon trip quand vous partirez explorer le cosmos. Que votre objectif soit...

Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.


vous aimerez peut-être aussi