Truffes Magiques VS Champignons Magiques : Qui Gagne ?


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogChampignons MagiquesPsychédéliques

Différence Entre Les Truffes Et Les Champignons Magiques


Les truffes magiques et les champignons magiques semblent des fois être complètement différents. Ils ne le sont pas, mais vous devriez connaitre leurs différences fondamentales. Nous réfutons les mythes et décortiquons ce qui compte vraiment quant au choix entre les truffes et les champignons.

Chez Zamnesia, le Sclerotia (également connu sous le nom de truffes magiques) et les kits de culture de champignons sont parmi les produits les plus populaires.

Leurs effets sont puissants et donnent au consommateur de fantastiques visions et expériences. Mais si vous deviez choisir l’un ou l’autre, juste un, lequel choisiriez-vous ? Dans une bataille royale, Sclerotia dans le coin rouge, champignon magique dans le bleu... Quand tous les coups ont été donnés et que les chocs ont été pris, quand toutes les cartes sont sur la table, quelle psilocybine l’emporte ? Nous allons essayer de le découvrir une bonne fois pour toutes ! Truffes magiques contre champignons magiques, que le meilleur des champignons gagne !

ARTICLE LIÉ
Les Champignons Magiques Sont La Drogue La Plus Sûre

Après tout ce temps, les champignons magiques commencent enfin à recevoir les louanges qu’ils ont toujours mérités. Comme l’indique la...

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES TRUFFES ET LES CHAMPIGNONS MAGIQUES ?

Différence Entre Les Truffes Et Les Champignons Magiques

La première question que vous vous posez est surement : quelle est la différence entre les truffes et les champignons magiques ? La vérité, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de différences, en pratique. Certains diront que la principale différence est dans le goût, les truffes sont généralement plus amères et difficiles à mâcher.

En fait, appeler les truffes « truffes » est un peu un terme inapproprié. Pour des raisons de clarté, les truffes magiques ne sont pas de vraies « truffes » mais bien des sclérotes.

Les vraies truffes de cuisine et authentiques sont le l’organe de fructification du champignon ascomycète, qui fait partie d’un autre genre totalement différent et non psychoactif appelé tuber.

Les sclérotes sont l’organe de fructification du mycélium Psilocybe mexicana, mais au lieu de pousser au-dessus du sol, il pousse sous terre. C’est un mécanisme de défense des champignons lorsqu’ils se sentent sous pression, pour se défendre contre le manque d’oxygène, d’eau, et de nutriments disponibles.

Le taux d’humidité des sclérotes est très bas, de 5 à 10 %, ce qui le rend particulièrement résistant pendant les périodes de sécheresse continues et prolongées. C’est pourquoi les truffes magiques sont un peu dures alors que les champignons ont tendance à être plus « moelleux et mou ».

Si un champignon psilocybe décide que les conditions ne sont pas idéales pour sa croissance et sa propagation, il se développera sous terre. D’une certaine façon, il se crée un bunker de défense dans l’espoir d’un avenir meilleur.

Une autre différence est dans la puissance. Une croissance de champignons magiques de la même variété poussera à des rythmes légèrement différents. Certains champignons seront grands et gros, d’autres resteront petits et courts. Pendant leur croissance, la concentration psychédélique de psilocybine, psilocine, baeocystine et norbaeocystine variera considérablement et la teneur maximale apparaîtra à la fin du cycle de croissance. Par conséquent, chaque lot de champignons magiques est quelque peu inégal quant à la puissance de chaque champignon.

Les truffes magiques, d’un autre côté, sont beaucoup plus consistantes. Cela rend l’expérience de dosage plus prévisible. Mis à part le goût, les caractéristiques de croissance et la prédictibilité de la puissance, il n’existe pas beaucoup de différences entre les deux.

Utilisez Notre Calculateur De Dosage Pour Champignons Magiques

EN QUOI SONT-ILS SIMILAIRES ?

Recettes Champignons Et Truffe Magiques

Contrairement à la croyance populaire, les truffes magiques ne sont pas du tout plus faibles que les champignons psilocybe normaux. Cela dépend surtout de la variété. Vous pouvez les considérer comme tout aussi puissant.

Ils contiennent exactement les mêmes ingrédients psychoactifs ; le temps d’apparition des effets est le même, et la durée est la même. La qualité de l’expérience psychédélique est aussi la même, la plus grande différence étant le genre de champignon ou de truffe.

La texture et les considérations gustatives mis à part, ceux qui ont l’estomac sensible ne trouveront pas beaucoup de différence entre les deux. La bonne nouvelle, c’est que les truffes magiques et les champignons magiques peuvent facilement s’ajouter dans de nombreuses recettes, transformant un cauchemar digestif en une expérience de léchage de doigts.

Le thé magique est un moyen d’administration rapide et facile ; assurez-vous juste de ne pas faire bouillir les composés psychoactifs. Laissez-les infuser doucement dans de l’eau bouillie qui refroidie. Vous pouvez moudre les truffes séchées et les ajouter à du chocolat ou de la gélatine. Le yogourt aromatisé est aussi un excellent moyen de masquer la saveur, tout comme le jus d’orange, ou même un sandwich magique au nutella. Les seules limites sont la chaleur excessive et votre imagination. Attention à ne pas gâcher vos champignons magiques en essayant de faire une pizza magique.

ARTICLE LIÉ
Le Lemon Tek Pour Un Voyages Sous Champignons o Truffes Magiques Plus Rapide

Vous aimeriez passer au niveau supérieur lors de vos voyages sous truffes magiques ? Alors le lemon tek est peut-être ce qu'il vous faut.

Une fois séchés, les champignons magiques et les truffes magiques peuvent être stockés pendant des années dans de bonnes conditions (sous vide et refroidis, ou hermétiquement sans humidité). Les truffes ont un léger avantage en ce sens qu’elles peuvent être conservées fraîches jusqu’à 3 mois si elles sont sous vide, en raison de leur faible teneur en eau.

SI C’EST PAREIL, LESQUELS CHOISIR ?

Champignons Et Truffe Magiques: Lesquels Choisir

Il existe quelques avantages et inconvénients selon votre style de vie.

Les truffes magiques peuvent se trouver facilement en ligne et peuvent arriver sèches ou fraîches. Elles sont prêtes à consommer – Ouvrez simplement le sachet et vous êtes prêt. Comme nous l’avons déjà mentionné, le dosage est beaucoup plus efficace, donc une balance sera très utile pour rendre vos aventures psychédéliques moins décevantes ou involontairement trop fortes.

Les champignons magiques, par contre, ne sont pas vendus en ligne. Vous pouvez trouver des spores ou des kits prêts à cultiver, mais vous devrez les faire pousser vous-même. Certains trouvent la culture très attrayante, non seulement comme une expérience d’apprentissage et de plaisir, mais aussi en théorie, comme un moyen d’obtenir un maximum pour le prix. La culture des champignons avec un kit prêt à cultiver est assez facile. Il suffit juste d’ajouter de l’eau et de vous assurer que la température et les conditions d’éclairage sont adéquates. La partie la plus difficile est d’attendre que les champignons poussent.

Vous ne pouvez pas commander « la fierté du cultivateur » en ligne - il y a une composante mystique à récolter sa propre production. Bien que vous ne puissiez pas garder les champignons magiques frais pendant longtemps, ils sont très faciles à sécher pour un stockage à long terme. La majorité trouve que manger des champignons magiques est beaucoup plus facile que les truffes magiques, surtout à des doses plus élevées. Le goût est plus doux et ils sont plus faciles à mâcher.

La preuve ; l’existence du moulin à truffes. Comme les grinder pour weed, leur seul usage est de moudre la truffe magique en petits morceaux pour une consommation plus facile.

SAUTEZ DANS LE TRAIN MAGIQUE

Sautez Dans Le Train Magique

Vous devriez maintenant mieux comprendre les différences entre ces deux substances psychédéliques. Il n’y a pas de grosses différences entre les deux options. La principale différence, à part la variété, c’est vous.

Certains aiment voir les choses pousser, d’autres veulent simplement en consommer. Certaines personnes prennent le dosage très au sérieux, jeûnant pendant des heures avant l’ingestion, calculent méticuleusement les ratios de poids corporel et étudient plusieurs échelons. Certains font un peu plus d’effort et font une détox complète avant de prendre une dose de cheval. D’autres peuvent faire la fête le week-end et prennent des doses au fur et à mesure que la soirée se passe, et que les couleurs brillent. Certains préfèrent voyager de temps en temps.

Peut-être qu'un truc de dernière minute est arrivé et il n’y a pas d’autre option que des truffes prêtes à manger. Peut-être qu’un groupe d’entre vous a acheté quelques kits de culture de champignons magiques pour se retrouver et faire un trip mystique.Une chose est sûre.

La psilocybine est un merveilleux enseignement. Elle expliquera des choses que vous savez déjà, mais que vous pensiez ne pas savoir. Elle vous permettra de découvrir des secrets enfouis en vous-même, et vous permettra de puiser dans les champs d’énergie invisibles qui vous entourent. Elle a le pouvoir de purifier votre âme et de combattre vos démons. Elle vous connectera directement avec votre moi supérieur.

La vraie question n’est donc pas tant de savoir lequel des deux essayer, mais dans quelle mesure êtes-vous bien préparé à recevoir leurs merveilleuses visions ?

Lequel préférez-vous ?

    Guest Writer

    Auteur Invité
    Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

    De nos auteurs

    Produits Connexes