12 Conseils Pour Une Expérience Mémorable Avec Des Truffes


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogPsychédéliques

Truffes


Les psychédéliques peuvent être imprévisibles. Le voyage intérieur qui débute lorsqu'une matière psycho-active est ingéré peut-être une expérience magnifique et inspirante qui transforme votre âme, mais peut hélas aussi être une des expériences les plus sombres et terrifiantes que vous ne pourriez jamais imaginer.

Dans tous les cas, ils vous permettent une introspection - vous éduquant non seulement sur vous-même, mais aussi sur comment vous vous identifiez par rapport à l'univers autour de vous.

Chaque expérience est unique. Il y a tant de facteurs qui peuvent influencer l'expérience. À l'intérieur de votre corps, votre expérience peut-être affectée par votre régime, un traitement et la chimie de votre corps - et aussi, des facteurs externes tels que l'environnement et ceux autour de vous, ainsi que les expériences que vous avez eu récemment dans votre vie "normale" ou sobre.

Ici, nous avons rassemblé pour vous un guide de conseils afin de permettre de tirer le maximum de votre expérience aux truffes.

1 - FAITES VOS RECHERCHES, CONNAISSEZ VOTRE SUBSTANCE

Assurez-vous de faire des recherches en ligne avant de vous embarquer dans une aventure - renseignez-vous sur la chimie de la psilocybe et le cycle de vie des truffes. Lisez des " rapports de trip" en ligne afin de vous donner une idée de ce qui vous attend. Faites de votre mieux pour comprendre leur fonctionnement dans le corps. Cependant, soyez conscient qu'aucun quota de recherches ne vous préparera jamais vraiment face au trip lui-même. C'est une expérience à part, et du coup, si c'est votre première prise de truffes, vous n'aurez aucun point de référence sur lesquelles comparer. L'expérience psychédélique est large et indescriptible. De ce fait, prendre un de ces mélanges est un saut de la foie, la première fois et chaque fois après ça.

Comme avec la plupart des drogues psychédéliques, il existe une montagne de désinformation sur celles-ci sur l'internet.Il est très important que vous rassembliez vos recherches et que vous achetiez vos truffes d'un revendeur connu et de confiance - comme Zamnesia. Assurez-vous de lire tout ce qui concerne la description du produit avec minutie avant d'acheter, afin d'être convaincu d'avoir acheté le bon type de truffes pour votre trip. Le spectre d'expérience contenu dans la psilocybe sclerotia - ainsi que la puissance peut grandement varier. Absorbez la mauvaise dose ou le mauvais type, et vous pourriez retrouver parti pour un voyage bien plus profond que ce que vous espériez préalablement. Assurez-vous donc de faire vos recherches correctement afin d'être paré à toute éventualité.

2 - VOTRE ÉTAT D'ESPRIT (SET) ET VOTRE ENVIRONNEMENT PROCHE (SETTING)

Voici des conseils classiques qui ont été répétés encore et encore pendant des années par les psychonautes expérimentés. Faites attention à votre état d'esprit (set) et votre environnement proche ( setting). "Set" fait référence à votre état mental au moment de l'ingestion - êtes vous calme ? Y-a t-il quelconques facteurs externes qui contribuent au stress de votre vie à ce moment précis ? Il est préférable de ne pas prendre des drogues psychédéliques durant ces périodes de stress, de dépression ou deuil étant donné que les psychédéliques vont amplifier les émotions et les sentiments, et amplifier des émotions négatives peut avoir des inconvénients évident. Certaines braves personnes choisissent volontairement d'utiliser ces drogues comme un outil pour se guérir en période de stress - mais pour votre première fois, il est préférable de consommer la drogue seulement si vous vous sentez bien.

"Setting" fait référence à l'environnement externe dans lequel vous embarquerez pour votre aventure. Concentrez-vous. Ce n'est pas seulement au sujet de l'espace physique dans lequel vous ingérerez votre drogue, mais aussi au sujet des gens qui vous accompagne, la musique qui passe, et tout autres variantes environnementales. Cela peut avoir un énorme impact sur un trip. Si c'est votre première fois, faites-y particulièrement attention. La première expérience psychédélique peut-être extrême, au point de changer la vie - ce genre de choses que vous n'oublierez jamais - et du coup, il est bon de se préparer et de s'assurer que vous le faites dans un "bon" endroit.

Les environnements naturels sont les plus adaptés comme les psychédéliques fonctionnent formidablement à vous montrer les magnifiques patterns de la nature. Une plage recluse ou une clairière dans une forêt est parfait. Campez à l'extérieur est aussi sympathique. C'est mieux de pouvoir triper sur un terrain privé afin de minimiser les chances de rencontrer un étranger et de pouvoir avoir votre "lieu sûr" où aller si les choses deviennent inconfortables pour vous. Si cela est impossible pour vous, ou que vous êtes nerveux sur votre première fois, alors peut-être devriez vous choisir un endroit avec lequel vous êtes déjà familier et qui vous paraît sûr - comme par exemple votre chambre avec des amis proches.

3 - ÇA PAYE D'ÊTRE PRÉPARÉ

Assurez-vous, peut importe où vous êtes, que vous avez suffisamment d'eau à proximité ainsi que de quoi grignoter au cas où vous auriez faim. Gardez en tête que la nourriture contenant du sucre diminuera les effets des truffes. La meilleure chose à faire, c'est de manger quelque chose de naturel et de léger. Vous vous trouverez peut-être sans appétit sous l'influence, mais il est bon de prévoir au cas où. Les truffes magiques se consomment normalement avec un ventre vide, alors si vous commencez à vous sentir un peu faible au milieu du trip, vous feriez mieux de manger un bout. La sensation de manger des choses différentes peut-être gratifiante et plaisante sous l'influence du mélange psychédélique.

C'est également une bonne idée d'avoir quelques outils créatifs à proximité tels que des instruments de musique, des crayons de couleur et du papier puisque les drogues psychédéliques sont connues pour créer des flash d'inspiration. Souvenez-vous de prendre tout ce qui pourrait vous paraître fun - des jouets tripants, des bâtons fluorescents, des illusions d'optiques et tout autres objets qui feraient l'affaire. Si vous aimez le yoga, emportez avec vous votre tapis le jour du trip. Vous aimez jongler ? Amenez vos balles ! Enfin, et celui-ci est un peu moins excitant que le reste - de la crème solaire. Il est facile d'être distrait pendant le trip et d'attraper un coup de soleil.

Expérience de yoga psychédélique

Au bout d'un moment, votre trip sera fini et vous serez probablement éreinté physiquement et mentalement. Préparez-vous un lit bien douillet et confortable avant d'initier le trip avant de pouvoir vous y jeter lorsque le moment sera arrivé.

4 - ÉTEIGNEZ VOTRE TÉLÉPHONE !

Libérez-vous de quelconques rendez-vous le jour de votre trip, ainsi que le jour d'après et éteignez votre téléphone. Personne n'aime recevoir de mauvaises nouvelles au milieu d'un trip ( cela peut vraiment, VRAIMENT ruiner votre expérience) et vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. Tout appels ou messages peuvent attendre la fin de votre trip. Même chose pour les ordinateurs et les tablettes. Vous ne serez pas en état de pouvoir gérer quelconques urgences dans tous les cas. Moins il y a de distractions du monde extérieur, le mieux c'est. C'est une bonne idée de prévenir un ami proche qui connaît le sujet du futur jour de votre prise et de leur communiquer l'endroit où vous serez au cas où qu'il y ai une vraie urgence.

5 - NE MÉLANGEZ PAS LES DROGUES

Il n'est pas recommandé de prendre des truffes si vous êtes déjà sous médication, SSRi's , sous inhibiteurs MAO ou antidépresseur. L'interaction avec ces drogues n'est pas connue et il est dit que la combinaison pourrait être dangereuse physiquement ou déclencher des psychoses cachées.

Ne buvez jamais d'alcool sous l'influence d'un psychédélique, et ne mélangez surtout pas ça à d'autres drogues lorsque vous prenez des truffes. Pour nous, il existe une exception à la règle - le cannabis. Fumer de l'herbe ou du hash peut souvent contre-balancer certains des effets négatifs associé avec l'intoxication à la truffe ( tel que la nausée ou la perte d'appétit), et cela ajoute également une saveur "complémentaire" au trip comme mettre en valeur les hallucinations ou amener à l'apaisement de l'esprit.

6 - APPELEZ UNE BABY-SITTER

Si vous êtes inexpérimenté ou que c'est la première fois que vous prenez des truffes, peut-être serait-ce une bonne idée de recruter un ami proche qui ferait office de "baby-sitter de trip" pendant l'expérience. Une baby-sitter de trip doit être quelqu'un de sobre et de confiance afin de vous surveiller pendant votre trip et s'assurer que vous êtes à votre aise durant tout le voyage. Les meilleurs "trip-sitters" sont très expérimentés avec les psychédéliques et sont de nature patientes et attentionnés.

Gardez en tête que pour la plupart des gens, les voyages introspectifs les plus deep se déroulent souvent lorsqu'on est seul. Si vous vous sentez de taille et assez expérimenté, peut-être cela pourrait-il être une option à considérer.

7 - FAITES ÇA BIEN

C'est toujours mieux de consommer les truffes avec un ventre vide ce qui implique de manger léger pendant une journée avant de consommer votre dose et après votre dernier repas, attendre quelques heures avant de prendre vos truffes. Plus les truffes sont fraîches, mieux c'est. Des truffes séchées réduisent la puissance alors n'ouvrez aucun des sachets avant d'être prêt à les manger et conservez les au frigo. Émincez les truffes en de minuscules morceaux va augmenter l'étendue des pouvoirs et de ce fait, augmenter la psilosin lorsqu'elle se métabolise dans votre corps. Mâcher la sclerotia tout le long de la prise fonctionne aussi.

Dans la plupart des voyages psychédéliques, la dose entière est à consommer en une fois. Cependant, si vous êtes nerveux et que vous souhaitez prendre des précautions au sujet de votre dosage, c'est un bon entraînement de ne manger que la moitié de votre dose pour commencer. Puis, si votre "montée" est agréable et que vous vous sentez bien et prêt à approfondir votre aventure après une heure, considérez finir ce qu'il reste de votre dose.

8 - CACHEZ LE GOÛT EN LE DISSIMULANT

Il existe des exceptions, mais la plupart des gens n'aiment pas le goût amer et poisonneux des truffes. Si vous en faites partie, vous aimerez peut-être les mélanger avec de la nourriture pour cacher le goût. Essayez de mixer vos truffes dans un smoothie, ou les couper en petits morceaux afin de les éparpiller sur une bonne salade, ou les ajouter à un bol de muesli avec un yaourt à côté. Une option moins saine, ( mais tout aussi populaire) est de les prendre avec du chocolat noir bien fort ou de mettre les truffes sur une part de pizza. Soyez conscient qu'exposer vos truffes à la chaleur risque de dégrader la psilosin contenu dedans et de ce fait, réduire la puissance.

Psychedelic Salad

Le thé est une superbe manière de consommer ses truffes. Coupez vos truffes finement et faites les mijoter doucement une dizaine de minutes dans de l'eau chaude avant d'y ajouter votre mélange de thé préférés et de les laisser infuser. Ne laissez pas l'eau bouillir, vous voulez simplement que ça frémisse afin de ne pas nuire à la puissance des truffes. Lorsque vous buvez du thé, assurez-vous de mâcher les morceaux avant de les avaler. Les liquides sont absorbés bien plus rapidement à travers votre système sanguin que les éléments solides. De plus, la plupart des gens trouvent que cette méthode aide les usagers à éviter certains des effets négatifs qui viennent avec les truffes ( tel que la nausée).

Si vous souhaitez tirer le maximum de votre substance, essayez peut-être le "lemon-tekking" Émincez finement vos truffes et trempez les dans du jus de citron frais pendant 20 minutes avant de consommer le jus ( avec les morceaux dedans). Les acides du jus de citron aide à améliorer la bio-disponibilité de la psilosin vous apportant ainsi une expérience plus forte et plus intense. Cette technique peut-aussi être combiné avec la technique du thé vu plus haut. Ajoutez simplement votre mixture de jus de citron avec les morceaux de truffes dans une tasse chaude remplie de votre thé préféré.

9 - FAITES CE QUI VOUS FAIT VOUS SENTIR BIEN

Pendant votre expérience aux truffes, il est important de n'avoir aucune attente - contentez-vous de respirer, d'essayer de rester confortable et de ne pas rejeter ce qui vous arrive. Si vous vous sentez d'attaque à faire quelque chose, faites le. Ou allongez-vous juste et laisser le voyage se faire. Les effets des truffes sont époustouflants. Ils peuvent être effrayant ou écrasant par moments mais ne luttez pas, contentez vous d'accepter et de suivre le mouvement. Les hallucinations peuvent être énigmatiques et bon nombres de sens peuvent être interprétés de ces métaphores hallucinatoires que vous apercevrez.

Activités voyage psychédélique

La plupart des gens trouvent que ces hallus' sont plus excitantes dans le noir. Certains préfèrent regarder le monde extérieur illuminé de la lumière du jour. Certains ne font le trip que dans un silence total. Et souvent, beaucoup de gens trouvent qu'écouter de la musique pendant votre trip peut considérablement améliorer l'expérience et lui ajouter plus de piquant. Il est bon d'essayer de multiples choses afin de trouver ce qui vous convient le mieux.

10 - ÉVITEZ UN BAD TRIP

Lorsque vous prenez des truffes avec des amis, il va sans dire que vous devriez tous vous soutenir pour passer un bon moment. Se surveiller les uns les autres lorsque quelqu'un commence à ressentir une mauvaise vibe. De différents dosages peuvent influencer les gens de différentes façons. Ce qui pourrait paraître tranquille pour l'un peut ne pas l'être du tout pour un autre. Il est bon de rester calme, positif et compréhensif avec ceux qui ne passent pas un aussi bon moment que vous.

Si les choses commencent à devenir trop intenses et que vous ressentez que vous ne pouvez plus gérer la chose, essayez de changer votre environnement. Cela peut-être aussi simple que d'allumer la lumière, éteindre la musique ou de vous écarter d'une personne qui n'arrête pas de vous causer. Allez dans une autre pièce ou allez dehors pour un changement complet d'environnement. Les exercices de respirations fonctionnent également pour se recentrer, reprendre ses esprits et relâcher tout anxiété. Si vous êtes enclin à la musique, essayez de chanter ! Chanter relâche de la dopamine dans votre cerveau et cela peut complètement inverser votre trip de direction. Le faire passer du mauvais au bon.

Bad Psychedelic Trip

Parfois, à des doses plus fortes, les choses peuvent devenir complètement dingues. Celui qui trip peut expérimenter ce qu'on appelle une psychose temporaire. Il est possible d'oublier qui l'on est et où l'on est. Cela est dû aux drogues qui s'emparent de votre conscience. La chose la plus importante à se souvenir durant un trip, c'est que ce n'est que temporaire. Vous venez de prendre une drogue, et ses effets finiront par disparaître vous laissant ainsi tout à fait normal. Peut importe à quel point les choses deviennent folles, elles finiront par prendre fin. Savoir ça peut être très rassurant pour quelqu'un qui ne passe pas un bon trip, assurez-vous de leur rappeler cela.

11 - NE PRÉVOYEZ RIEN POUR LE LENDEMAIN

Tripper pour la plupart des gens peut être éreintant. Autant physiquement que mentalement. C'est pour quoi il est plaisant de n'avoir aucune obligation afin de pouvoir prendre du temps à réfléchir sur ce qui vous est arrivé et de le comparer avec vos amis. Laissez le lendemain de votre trip complètement libre. Vous aurez probablement juste envie de vous poser, fumer quelques spliffs, parler et réfléchir. Des connaissances et de la sagesse peuvent être trouvées pendant ces conversations. Certains trips peuvent changer toute une vie, la transformer alors qui c'est ce que vous aurez envie de faire ?

12 - N'EN ABUSEZ PAS

Ne prenez pas des truffes magiques plus d'une fois par semaine au risque de rapidement vous construire une tolérance aux effets et aux sensations qui deviendront bien moins excitantes pour vous. Il est important de consacrer pas mal de temps après chaque trip pour comprendre les leçons que vous avez retenues et intégrer l'expérience à votre quotidien. Gardez l'usage des truffes comme une récompense rare afin que cela reste exceptionnel à chaque nouvelle fois.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes